La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remise en ordre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Remise en ordre ! Empty
MessageSujet: Remise en ordre !   Remise en ordre ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 21:26

Cela faisait une bonne dizaine d'heures que Ener Gumen avait reçut sa mission. En effet, il avait parcourut la distance qui séparait Speed Town de North Blue à Damas Los de South Blue en un temps record, pour lui en tout cas ! C'est ainsi qu'il arriva sur l'île, légèrement épuisé par le voyage, mais il lui manquait un bras ! En effet, lors de long voyage comme celui-ci il était très courant de perdre une partie du corps, qui prenait plus de temps que le reste. C'est donc en estropié qu'il arriva sur Damas Los, anciennement Quartier Général de la Marine de South Blue. Mais depuis l'attaque des pirates, le QG était au mains des paysans de l'île. Ener Gumen arriva dans un village, avec plus qu'un seul bras, il attrapa de son bras droit, le col d'un paysan qui passait et lui dit :

- Le nom du pirate qui as attaqué le QG ! Et aussi vers où sont-il partit !

- Venez voir les gars, un Marine à survécue, en plus il n'as plus qu'un seul bras !


Il venait de s'adresser à d'autres paysans qui se trouvaient aux alentours, ces derniers rigolèrent à en mourir ! Ener Gumen lui ne rigola pas et dit d'une voix approchant le calme parfait :

- Je pourrais vous tuez tous en fermant les yeux, sans bouger le moindre muscle ! Alors trêve de conneries ! Vous ne voulez pas répondre ?

- Non je ne répondrais pas !

- D'accord ! Alors c'est la mort !

Ener Gumen lâcha prise et ouvrit sa main, les doigts collés les uns contre les autres. Il avança lentement son bras vers la tête du paysan et arrivé à une dizaine de centimètres de son visage, le coup décupla sa vitesse. Néanmoins, Ener Gumen avait arrêter le coup à quelques centimètres du visage du paysan. C'est alors que la tête du paysan se décolla tout bonnement de son cou et vola à plusieurs mètres derrière. Ener Gumen se tourna rapidement vers les autres paysans qui avaient à présent des fourches et autres dans les mains. Ener Gumen avança rapidement, en esquivant un coup de fourche et fit la même technique au niveau de l'estomac du paysan. Tout une partie de son ventre s'était décollé dans une gerbe de sang, laissant un trou béant au milieu du corps. Un coup de fourche arrivait droit dans son dos, il le ressentait. Il fit un saut et atterrit sur le manche de la fourche, il se retourna et donna un immense coup de pied dans la tête du paysan, cette dernière vola en éclat au contact du pied. Il restait à présent plus que deux paysans, l'un à côté de l'autre, Ener Gumen fonça droit sur eux, esquivant un coup de bâton puis un pique de fourche. C'est alors qu'il retrouva quelque chose qui lui manquait, son bras gauche revint. Il donna deux coups de paumes, un dans chaque paysan, ils tombèrent à terre avec eux aussi un trou dans le corps. Ener Gumen plein de sang, disparut et réapparut dans la seconde, il était à présent tout propre comme si il n'avait jamais fait ce combat. Il continua d'avancer et tomba sur un paysan, il l'attrapa et le traina par terre jusqu'à l'endroit où avait eu lieu le massacre. Le paysan était pris de tremblement de terreur et l'Amiral Noir lui demanda :

- Alors, je pense que tu ne veut pas que quelque chose du genre t'arrive ! C'est pour cela, que tu va gentillement me donner le nom des pirates responsables de cette atrocité et vers où sont-ils allaient !

Le paysan ne répondit rien, alors Ener Gumen le prit, colla sa mâchoire ouverte sur le bord d'une pierre alentour et lui répéta :

- Dis le sinon je t'explose la mâchoire !

- Ok ! Il y avait Chun, Tar et Atshi, tous du même équipage mais je ne me rappelle plus du nom ! Je sais juste qu'ils nous ont donné une quantité énorme d'argent ! Je ne sais pas encore où ils sont partis, mais si il ne sont plus là, il ne sont pas partis depuis longtemps !

- Merci !

Ener Gumen abaissa avec force son pied sur la tête du paysan, la mâchoire de ce dernier explosa en mille morceau, le paysan cria d'un cri rauque et guttural ! La tête à moitié explosait contre cette roche, ce paysan là n'allait plus pouvoir parler jusqu'à résurrection. Ener Gumen marcha en direction de la base de la Marine, à la sortie du pseudo village, il tendit un bras en direction du village et ce dernier se transforma en un bloc énorme d'azote solide. Le bloc disparut après quelques secondes, le village venait d'être pacifié, plus aucune trace de vie à l'intérieur. Après quelques minutes de marche, l'Amiral Noir arriva près des portes du Quartier Général, gardé par une dizaine de paysan armé d'épées et de fusils. Ener Gumen tendit le bras en leur direction, ils étaient morts avant de pouvoir réagir ni même de poser une simple question. Arrivé à l'extrémité de la paroi du QG, Ener Gumen monta dans le ciel, il arriva sur le point le plus haut du Quartier Général, il posa ses deux mains sur la paroi haute du QG, et il commença à se transformer progressivement en azote solide. Une fois le QG azoté, le reste de l'île commença à faire de même, on pouvait entendre de rapide cri de souffrance, mais pour la plupart du temps, interrompu par une mort certaine. A présent, tout l'île était un bloc d'azote, Ener Gumen tourna sur lui même pour chercher le bateau des pirates. Il vit alors à l'horizon une petite ombre, il tenta sa chance et estima que cette forme était le bateau des pirates. Il claqua des doigts, et l'immense bloc d'azote disparut laissant l'île comme si rien ne s'était passé, à part le fait que la température est baissé de plusieurs dizaines de degrés ! Ener Gumen sortit son den den mushi et appela :

- Ici Ener Gumen !

- Ici centre de commandement ! La mission à t-elle était accompli ?

- Île pacifié ! Plus aucune trace de vie, vous pouvez renvoyez des troupes pour repeupler l'île ! Je me lance à ce moment sur les traces des pirates ! Je remplirais mon rapport une fois que je serais de retour à Marie Joa !

- Bien ! Et aussi, pour vous dire, que nous n'avons pas encore retrouvé la trace de Jaag Akanawa et de Musashi Miyamoto !

Ener Gumen raccrocha et rangea son Den Den Mushi, il s'élança à la poursuite du bateau, en se transformant en azote gazeux !
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

Remise en ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre !   Remise en ordre ! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:01

*A boire... Il me faut à boire... Ah, mais j'suis bête, j'ai toujours ma bouteille...*

Telles étaient les pensées que je vous retranscris le plus fidèlement possible chers lecteurs. En effet, ce pirate qui se trouvait actuellement... bah euh... c'est à dire que c'est pas un lieu précis...Bon on va dire quelque part dans les airs entre deux îles, mais lesquelles, j'en sais fichtrement rien. Enfin, bref, la journée était belle, pas un nuage à l'horizon, pas le moindre petit souffle de vent, à part peut être celui qui faisait voler le pirate susmentionné. M'enfin celui là ne compte pas, vu que ce n'est pas un vent naturel, mais un vent créé de toute pièce par le pirate lui même. En effet, notre fier alcoolique volant maîtrisait le vent et l'air, c'était là le pouvoir conféré par son ananas maudit mangé quelques mois auparavant. Si je dis ananas maudit, c'est parce que... enfin, je vais vous raconter entièrement, ce sera plus simple.

~~~~~~~Flash Back~~~~~~~

Nous voilà transportés, ou téléportés, ou juste arrivés, selon votre préférence, moi j'en ai rien à fiche; nous voilà donc en novembre, dans la petite ville de Gosa Town, qui est d'ailleurs plus un ramassis de ruines qu'une petite bourgade... Si je vous dis tout cela, c'est que ce ne sera pas important pas la suite, c'est juste par désir de donner les petits détails dont tout le monde se fout comme de la première couche culotte qu'on vous a mis, ne niez pas, je sais que vous n'en avez rien à faire. Enfin, reprenons. Nous disions donc que notre alcoolique, toujours anonyme pour vous, mais un de mes plus chers amis, se baladait, sur l'avenue, le cœur léger... patati et patata si vous connaissez pas les classique de la chanson française, j'y suis pour rien... Il était donc sur ce qui devait être il y a quelques années de cela, un boulevard traversant le village de par en par. Mais ce fier boulevard n'était maintenant qu'un gros tas de bois éparpillé un peu n'importe comment, donnant un genre très prisé au village, le genre: N'import nawak c'est des ruines. Ce style... oui enfin, vous voulez l'histoire du fruit du pirate, donc je garde l'histoire du style de construction pour plus tard.

L'histoire du fruit commence donc il y a de cela 1600 ans, à la création de tous les fruits par le Démon des Mers. Ce fruit, la Kaze Kaze, bourlingua pas mal pendant ces quelques 1600 ans. Il fut ingéré un certain nombre de fois, et recréé le même nombre de fois, mais quel hasard! Or donc, en ce 4 novembre, un pirate, ou un alcoolique, selon ce que vous préfèrerez, même si la deuxième hypothèse est sans doute plus juste, se baladait dans des ruines et il aimait ça, parce que sa bouteille l'accompagnait. Sa plus fidèle amie sa bouteille. Et dès qu'il s'agissait de réfléchir, il interrogeait la source même de la philosophie: sa bouteille. Et elle avait réponse à tout la bougre... Enfin, on est pas là pour parler de la bouteille du pirate, mais pour savoir comment il fit l'acquisition d'un des pouvoirs les plus dévastateurs de ce monde.

Et tout bien réfléchis, cette histoire est plutôt (nan pas le chien de Mickey!) banale, mais je vais l'enjoliver. Alors qu'il se promenait par la suite, dans la forêt environnante, il se rendit compte qu'il avait une de ces faims qu'on ne réprime pas avec un coup de bibine, une de ces faims qui vous tordent le ventre de douleur, et qui vous font pleurer de ne pas être rester chez vos parents. Enfin, c'était pas le cas de notre pirate, vu que ses parents sont morts. Il voudrait pas rester avec eux... enfin, pas dans l'immédiat. Et c'est alors qu'il vit cet ananas difforme. enfin, il était pas si difforme que ça à la base, mais après les 5 bouteilles que le pirate avait bues, il l'était, je vous l'assure. Enfin, quoi qu'il en soit, le pirate se jeta dessus comme un mort de faim, qu'il était d'ailleurs. Sauf que des loups rôdaient, et eux aussi voulaient manger. Fort heureusement, ce fut Shinichi qui eut le fruit le premier. Fort heureusement, il se fit déchiqueter son costume noir par les loups. Fort heureusement, il faillit mourir. Mais le fruit pris le dessus sur la conscience de Shinichi, si tenté qu'on puisse appelé ça une conscience... Voilà chers lecteurs, vous savez maintenant comment cet alcoolique eut son fruit. Et vous avez même appris son prénom, bande de petits veinards.


~~~~~~~Fin du Flash Back~~~~~~~

Revenons maintenant au pirate en lui même. Il avait atterris sur une île en chantier. Chantier dans le sens où les cadavres s'entassaient, où le QG de la marine, ou ce qui semblait en être un, était en piteux état. Shinichi était désolé de voir ce spectacle. Désolé car il savait que la taverne avait été touchée par les dégâts. La taverne prenait toujours les premiers coups... C'était là une loi universelle et incontournable, mais qui ennuyait plus qu'autre chose les alcooliques dont notre pirate faisait bien entendu parti.

"Et voilà... *Hips* J'en étais *Hips* Sur! La *Hips* taverne est *Hips* détruite..."


Ce n'est décidément pas le jour pour les abonnés de la bibine... Les cadavres devant l'entrée de la taverne en attestaient eux aussi. Le pénible constat de la perte de centaines de litres de bon alcool fendait le cœur du pirate. Pirate qui ne put pas rester, les hauts le cœur le prenant aux tripes, et le poussant dans ses derniers retranchements pour ne pas vomir. Je ne vous cacherai pas que, l'alcool aidant, il crut bon de se diriger vers le QG de la marine, afin de le détruire, pensant que c'était de leur faute.

Mais, parce que, et là je vais répéter une phrase que j'apprécie, il y a toujours un mais pour casser les couilles de tout le monde, l'air, ou plutôt le fruit de Shinichi, détecta la présence d'un gaz dans le coin, un gaz qu'il connaissait, de l'azote. Aussi, il attrapa, son pouvoir aidant, un peu de ce gaz. Et quelle ne fut pas sa surprise quand ce gaz se transforma en main... Un mystère de plus pour le grand détective Xino J. Shinichi...


[Hrp: Je viens mettre du piment dans ton rp Ener. Tu viens récupérer ta main, ou je la garde? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Remise en ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre !   Remise en ordre ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:27

Ener Gumen était en direction de l'ombre qui se profilait à l'horizon. Son corps gazeux en mode squattage avançait rapidement mais séparé. Il s'arrêta pour voir si le bateau était toujours en vue, car il faut le préciser, la vue de notre Amiral est plus performante quand il est en forme normal qu'en forme gazeux. Il se rematérialisa donc, et découvrit qu'il avait perdu sa main, chose courante quand il faisait des trajets en mode squattage, une partie de son corps pouvait prendre du retard sur le reste. Mais jamais il devait se remettre dans le fil du voyage quand son corps n'était pas entier, il ne pouvait pas, ou plutôt, l'attente pour les retrouvailles sera plus longue. Il attendit donc, en général quelques secondes suffisait, mais là il attendit quelques minutes, puis arriver à une quinzaine de minute il était obligé qu'il y ait eut un truc pour retenir sa main. Il chercha alors dans sa tête une chose qui pouvait le retenir :

*Du granit marin, mais bon personne ne restais sur l'île, ou plutôt plus personne de vivant. Sans doute un possesseur de fruit à vitesse aérienne rapide, et ensuite pour me capturer, soit c'était volontaire soit involontaire, il opta pour le volontaire. Il ne connaissait qu'une seule personne pouvant le capturer, lorsqu'il était en gaz.*

Il se retourna et plissa les yeux, il vit une forme sombre vers le QG de la Marine. Il se dirigea alors là bas en courant, dans les airs. Il arriva en face de l'homme qui observait quelque chose qu'il tenait. C'était bien lui, il le connaissait plus ou moins. Xino Shinichi tenait dans ses mains sa main, ambiguë, mais Ener Gumen réagit immédiatement :

- Espèce de voleur de mains ! Sale Manufur (traduction latine by me xD) ! Tu n'imagine pas comment je vais faire pour me gratter ! Pour me curer le nez ! Et surtout pour me br .... ! Bref serrons nous la main ! Haaaaaaa ! J'ai plus de main !


Ener Gumen rigolait, ne faisant pas attention à Xino, ce vieil alcoolique ! Le seul pirate qu'il ne voulait pas voir derrière les barreaux ou entre quatre planches. Le seul pirate pour qui il avait une certaine estime, il se trouvait devant lui avec sa main dans les mains !

- Je t'aurais proposer volontiers une bouteille, mais je ne pense pas que je sois dans la capacité d'en créer ! Je suis peut être fort, mais je n'arrive pas encore à transformer l'eau en vin ! Bon pourquoi t'es venu ici ? Que veux-tu ? Je sais que tu ne fais rien sans un objectif derrière ! Si tu compte me faire la peau, juste une requête, rend moi ma main !

Ener Gumen était à présent sérieux, il connaissait le potentiel de son vis-à-vis, il le craignait un peu aussi. Il pouvait très bien récupérer sa main, mais il préférer que Xino le fasse de son plein grès. Il était prêt à réagir à n'importe quoi, il était sur le qui-vive comme on dit. Avec ce genre de personne, le moindre mouvement, le moindre changement ou perturbation atomique dans l'air était perçut, Ener Gumen continua avec un léger sourire, nonobstant :

- Tu me rends ma main ou je continue sans ? Sa te ferais un joli trophée dans ton chez toi ! Avec marqué en dessous "Main droite de l'Amiral Eenr Gumen", j'aimerais bien avoir la même écrit dessus "Tête de l'Amiral en Chef", sa ferait une belle décoration pour mon chez moi, ou pour mon pas chez moi vu que je n'ai pas de chez moi !

Ener Gumen éclata d'un rire, d'un rire attentif, si on peut dire. Toujours les deux yeux sur Xino, son cerveau qui tournait comme un dingue, ses muscles tendus, prêt à réagir en moins d'un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

Remise en ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre !   Remise en ordre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:58

- Espèce de voleur de mains ! Sale Manufur (traduction latine by me xD) ! Tu n'imagine pas comment je vais faire pour me gratter ! Pour me curer le nez ! Et surtout pour me br .... ! Bref serrons nous la main ! Haaaaaaa ! J'ai plus de main !

Ma qué cé qui sé passe là. Yo no comprendo tout... voilà, en quelques mots, les pensées du pirate de vent, alcoolique notoire, homme en costume noir, ou encore Xino J. Shinichi... Et, parce que je suis un narrateur sympatoche, avouez le, je vais vous résumé en quelques longues et ennuyeuses phrases ce qui s'était passé les quelques instants auparavant. Shinichi tenait toujours fermement la main azotée qu'il avait attrapée au vol quelques instants, voire minutes plus tôt. La main bougeait, première découverte importante, elle était encore vivante et non morte. Nul besoin alors des talents de Shinichi en médecine pour la désinfecter avant de la manger. En effet, Shinichi avait quelques notions en médecine. Par exemple, il savait qu'un corps inerte plongé dans l'eau sans respirer pendant 22 minutes pouvait être considéré comme mort, ou comme un être capable de survivre sans oxygène... Il savait aussi que quand on se coupe, on doit verser de l'alcool sur la plaie, pour la désinfecter, ou pour se donner bonne conscience quand on vide une bouteille... Et surtout, sa grande fierté, plus en rapport à la physique qu'à la médecine, mais bon, c'est pas grave: "C'est parce que la lumière va plus vite que le son. Qu'on a l'air brillant, avant d'avoir l'air con... (Albert Einstein)". Ces quelques connaissances en médecine et en physique aidèrent donc notre ami Shinichi à deviner que nul besoin n'était de se servir de sa bouteille d'alcool à 90° pour désinfecter la main.

D'ailleurs, son possesseur légal semblait arriver, car la voix que vous avez lue, et non entendue, puisque vous lisez, et non écoutez... En effet, un Amiral de la marine, je vous le dis parce que c'était noté sur son blouson. Cette personne relativement bien placée dans la hiérarchie interne de la marine, venait de prendre la parole sans la demander en levant le doigt, ce qui s'expliquait facilement par le fait qu'il lui manquait une main...


- Je t'aurais proposer volontiers une bouteille, mais je ne pense pas que je sois dans la capacité d'en créer ! Je suis peut être fort, mais je n'arrive pas encore à transformer l'eau en vin ! Bon pourquoi t'es venu ici ? Que veux-tu ? Je sais que tu ne fais rien sans un objectif derrière ! Si tu compte me faire la peau, juste une requête, rend moi ma main ! Tu me rends ma main ou je continue sans ? Sa te ferais un joli trophée dans ton chez toi ! Avec marqué en dessous "Main droite de l'Amiral Ener Gumen", j'aimerais bien avoir la même écrit dessus "Tête de l'Amiral en Chef", sa ferait une belle décoration pour mon chez moi, ou pour mon pas chez moi vu que je n'ai pas de chez moi !

Un tilt s'opéra alors dans le corps de Shinichi, comme si sa mémoire revenait, il se souvenait d'un tas de chose qu'il aurait préféré avoir oublié depuis des lustres... Malheureusement, il n'a pas oublié. Il n'a pas oublié que s'il boit tous les jours, c'est pour oublier, oublier qu'il est un des deux survivants pirates connus à ce jour. Il boit pour ne pas se rappeler de ses camarades tous morts, ne pas se rappeler que la marine est la cause de tout cela... Il boit pour que le changement arrive sans lui, car il boit aussi pour ne plus se battre. Mais tout cela allait prendre fin ici et maintenant, il allait redevenir celui qu'il n'aurait jamais du cesser d'être. Le vrai pirate, craint de tous, et haïs de la marine en particulier. Le pirate sanguinaire de vent qui avait détruit plusieurs bataillons de la marine il y a de cela quelques années...

-Je me souviens maintenant... De tout... De ce que vous avez fait... Prend ta main, dis alors Shinichi en la lâchant! ET PREPARE TOI A MOURIR!

[Hrp: Post court, mais post quand même Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Remise en ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre !   Remise en ordre ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:56

Ce qui devait arriver arriva ! Xino venait de se lâcher, lui et la main. Cette dernière revint au bout du bras d'Ener Gumen et Xino cria :

- Je me souviens maintenant... De tout... De ce que vous avez fait... Et prépare toi à mourir !

Ener Gumen ne prit pas la peine, à présent, de mesurer ses paroles, il y alla franco :

- Je suis prêt à mourir depuis ma naissance et tu sais que ce combat ne pourra t'amener qu'à ta non-mort ! En ce qui concerne les raisons de ta haine, je trouve ça complètement puérile de remettre ça sur le tapis à chaque fois. Tes compagnons pirates ont été tués, c'est tout, tu ne pourra jamais leur faire honneur ou les faire revenir à la vie. Au lieu de t'acharner à survivre dans ce monde, pourquoi ne pas les rejoindre dans le leurs ? Bref, je vois que tu es décidé à m'enlever la vie, c'est avec grand plaisir que j'appréhende ce nouveau combat ! Je vais devoir la refroidir plus que d'habitude !

Ener Gumen dégaina son épée qui au contact de l'air le liquéfia légèrement, à l'endroit où il avait passé. En effet, Ener Gumen avait dit refroidir, il avait tout simplement diminuer l'épaisseur de l'enveloppe charnelle de son arme, elle devenait donc plus froide. Le bras d'Ener Gumen se raidit légèrement, les traces de son dernier combat contre les révolutionnaires, une simple douleur musculaire, rien de grave. Il fallait absolument qu'il se muscle un petit peu, c'était le Marine haut gradé le moins musclé, mais un des plus fort. Il avait donc ce bras droit endoloris qui tenait l'arme refroidie, d'un coup de poignet brusque, l'arme s'envola en l'air. De sa main gauche il l'a rattrapa, mais ce n'était plus une lame, c'était à présent un arc. De sa main droite il encocha une flèche invisible, tira en arrière et lâcha. Une flèche d'azote solide se dirigea droit sur Xino, une dizaine s'ensuivirent, certaines zigzaguer ou allait vers le haut avant de fondre sur Xino, des flèches dirigés par la simple pensée d'Ener Gumen. Ce dernier avait à présent récupérer son épée dans la main droite, son bras gauche de nouveau ballant. Il le savait, il ne devait pas prendre son adversaire à la légère, il regarda rapidement son adversaire et hocha de la tête. L'épée avait présentement disparu, il s'abaissa et posa sa main sur le sol, il dit alors :

- Je suis désolé, tu es la seule chose que j'ai aimé de toute ma vie, même si elle n'est pas finit. J'espère que tu va me pardonner pour ce que je vais faire, pardonne moi, Nature !


Il se releva, l'épée de nouveau dans sa main droite et attendait les prochains mouvements de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Pirate
Pirate
Balthier


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Remise en ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre !   Remise en ordre ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:17

A bord de son bateau seul et unique dessus tranquilement poser devant la barre il pris le volant et naviguait tranquilement lorsque il entendit un hurlement et vit deux personne donc un pirate et un Marine . Il se precipita mais il etait presque trop tard quand il arriva lorsque il se rappela des parole et des evenement .

Ener Gumen dégaina son épée qui au contact de l'air le liquéfia légèrement, à l'endroit où il avait passé. En effet, Ener Gumen avait dit refroidir, il avait tout simplement diminuer l'épaisseur de l'enveloppe charnelle de son arme, elle devenait donc plus froide. Le bras d'Ener Gumen se raidit légèrement, les traces de son dernier combat contre les révolutionnaires, une simple douleur musculaire, rien de grave. Il fallait absolument qu'il se muscle un petit peu, c'était le Marine haut gradé le moins musclé, mais un des plus fort. Il avait donc ce bras droit endoloris qui tenait l'arme refroidie, d'un coup de poignet brusque, l'arme s'envola en l'air. De sa main gauche il l'a rattrapa, mais ce n'était plus une lame, c'était à présent un arc. De sa main droite il encocha une flèche invisible, tira en arrière et lâcha. Une flèche d'azote solide se dirigea droit sur Xino, une dizaine s'ensuivirent, certaines zigzaguer ou allait vers le haut avant de fondre sur Xino, des flèches dirigés par la simple pensée d'Ener Gumen. Ce dernier avait à présent récupérer son épée dans la main droite, son bras gauche de nouveau ballant. Il le savait, il ne devait pas prendre son adversaire à la légère, il regarda rapidement son adversaire et hocha de la tête. L'épée avait présentement disparu, il s'abaissa et posa sa main sur le sol, il dit alors :


- Je suis désolé, tu es la seule chose que j'ai aimé de toute ma vie, même si elle n'est pas finit. J'espère que tu va me pardonner pour ce que je vais faire, pardonne moi, Nature !

Il se releva, l'épée de nouveau dans sa main droite et attendait les prochains mouvements de son adversaire.

Il devait faire une chose au plus vite . Soudainement Xino et Ener vit tout les deux la meme chose , un mur de sable entre eux deux . Et oui la prmeiere attaque de Balthier grâce a l'aide de son fruit du demon nommé le Suna Suna No Mie il avait sauver la vie de Xino en arretant les fleche D'Azote provoquer par Ener et allait si Xino le voulait bien , aider celui si a la bataille .

Il attendit la reponse de Xino quand il se souvena qu'il devait rendre visite a ces parent et rentra a son vilage natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre !   Remise en ordre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: South Blue :: South Blue :: Dama Los-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser