La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le stock d'armement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizukiru
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Mizukiru


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Le stock d'armement Empty
MessageSujet: Le stock d'armement   Le stock d'armement Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:42

    Le soir venait de tomber sur Shell Town, une Gigantesque île, avec en son centre, une grande ville. Cette île est occupée par la Marine et sous les ordre du commodore Yamatashyo.

    Je retrouvais, comme presque tout les soirs, mon groupe de camarade : les Wakai'Boy, un groupe de jeune garçon, et oui, il y a que des garçons, allez savoir pourquoi, qui a pour habitude de taquiner la marine. C'est en faite, un petit groupe de révolutionnaire, avec a leur tête, moi. Moi? Oui, moi, Mizukiru, un jeune garçon de 17 ans, qui va, cette nuit, se présenter comme navigateur, dans le très reconnu équipage révolutionnaire : les Bee Gees.

    Notre groupe étais constitué de 5 membres : Chiku, un jeune garçon de 16 ans, il joue le rôle du guet;
    Eiki, un jeune homme de 19 ans, il est spécialiste du lance-pierre;
    Hidaki, un jeune de 14 ans;
    Hishitsugu, un homme de 36 ans, il adore les explosifs;
    Et moi.
    Nous avons déjà quelques exploits sur notre tableau : Nous avons fait bruler le drapeau de la marine qui se trouvait sur le grand mat du bateau du commodore, Nous avons aussi incendié la cuisine de la base navale, puis nous avons même, lors d'un discours, jeter des pierres, grâce au don de Eiki, sur le commodore en personne.
    Ce soir était donc un grand soir, j'allais enfin quitter l'île de Shell Town, enfin, si les Bee Gees veulent bien de moi. Nous avons donc, avec les Wakai'Boy, monter un plan pour que mon départ ne passe pas innaperçut. Depuis quelques mois nous avions remarqué que la marine entreposait leurs armements, dans un entrepôt sur le quai. Après avoir étudié la situation, il s'avérait qu'entre 02h et 06h du matin, personne ne surveillait le fameuse entrepôt, une occasion unique pour faire un jolie feu d'artifice avant d'embarquer avec mon futur équipage.

    Après nous êtres réunis une dernière fois et avoir préparé toutes les choses dont nous aurons besoin, nous nous mirent en route , direction le port. Une quinzaine de minute à vélo nous séparait du port. Quinze minutes : une petite mise en jambe, et juste le temps pour se remémorer le plan. Nous restons silencieux durant ce court trajet.
    Le port était enfin a porté de vue. Il était de forme circulaire, constitué de deux partie : une pour la marine et une seconde pour le reste. Le côté de la marine était beaucoup mieux entretenu que la partie civil. Nous allons donc l'encrasser un peux, ça donnera du boulot a ces bon a rien de marins ! Après une rapide vérification de la part de notre guet, Chiku, qui nous assura que personne ne rodait autour du port, nous entrâmes dans la partie du port réservée a la marine. Elle était protégée par un petit grillage en fils de fer, qu'Hidaki découpa a l'aide d'une pince. Le travail fait, nous pénétrâmes dans la partie marine et apercûmes un gros panneau avec écrit dessus "Vive le commodore Yamatashyo, longue vie a la marine". Non mais regardez moi ça ... Et c'est comme ça qu'ils croient faire regner l'ordre ...
    Je dis alors:


    "Eiki, un petit coup de peinture ne leur fera que du bien...".

    Eiki ne répondit pas, mais s'executa. Il sortit de son sac un gros peau de peinture jaune, qu'il ouvrit immédiatement. Il commença par repeindre le panneau en jaune, puis, après avoir sortit un pot de peinture de couleur rouge, écrit par dessus le fond jaune "REVOLUTION !!! VIVA LA REVOLUTION !!! Wakai'Boy".
    Voila une bonne chose de faite, pensais-je. Nous repérâmes l'entrepôt "cible" et nous approchâmes de lui. Un leger coup d'oeil : rien. Hishitsugu fit sauter la porte de ce dernier, un bruit sourd retentit ... "BOOOOM".
    Les gardes l'auraient ils entendus ?
    Nous rentrâmes dans l'entrepots et découvrîmes un immense stock d'armes et d'explosifs. Bien deux ou trois fois plus grands que ce que j'avais immaginé. Lorsque nous entrons, devant nous, deux armoires remplient de fusils et pistolet. A droite et gauche, posé a même le sol, d'immense caisse d'explosifs.
    Hishitsugu plaça ses quelques explosifs et nous dit que placer ne serait-ce que la moitié de ses explosifs aurait suffit vu le nombre de "machine a boom" qui étaient déjà présent dans la pièce... Les explosifs en placent, nous ressortîmes de l'entrepôt.

    Nous nous ecartâmes un peu. Hishitsugu arriva en courant et nous annonça qu'il avait allumées les mèches. Nous nous mirent a courir, direction le bateau des Bee Gees, lorsque nous entedîrent une grosse détonation! Le hangar venait d'exploser. Au loin, nous entendons déjà le bruit de pas et le hurlement des marines qui accouraient. Nous traversons le port en large, et arrivons dans la zone civil. Nous nous stopèrent devant le bateau des Bee Gees, et, d'une grosse voie, j'hurlait :


    "Bee Gees, êtes vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Bee Gees Members
Bee Gees Members
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Le stock d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le stock d'armement   Le stock d'armement Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:24

C'était l'après midi et Jaag venait d'acoster avec son immense bateau sur la petite île de Shell Town qu'il n'avait plus visité depuis un certain temp. Il eut a peine le temp de déscendre de son magnifique navire qu'une patrouille de la Marine l'intercepta ... 7 bouffons en uniformes qui marchait en roulant les épaules comme si cet endroit était leurs territoire. Jaag Se tourna alors vers eux et posa une main sur son premier sabre ... Esperant qu'il ne ferait que le controler, il commenca a sortir se papiers de l'autre main et les tendit a celui qui avait l'air d'être le plus gradé. Un petit sourire sadique s'afficha alors sur son petit visage porcain. Il aracha littéralement les papiers de Jaag et les examina d'un air de caïd ... Il les jetta alors par terre et les piétina ...

Marine : Héhéhé ces papiers ne sont pas en règle. Pour que l'on soit gentil et qu'on t'oubli, va falloir nous donner 5000 berrys Twisted Evil

... 5000 berrys ... d'abord, je ne les ai pas. Ensuite ... rho et pis merde !!!

Il se jetta sur eux et les trancha, coupa estropia ... bref il les massacra et envoya les corp dans l'eau pour nourir les poissons. Sa commencait bien tout ça ! Il décida ensuite d'aller se promener dans le village et se mit donc a marcher d'un pas tranquil vers les petites habitations. Il se rappela ensuite qu'il y avait, sur cette île, les Wakai'Boy ... une bande de jeune qui en faisait voir de toutes les couleurs a ces minables Marines. Enfin des jeunes qui savent se qu'il faut faire de leurs vie ! Il s'arréta devant les battants d'un bar et se dit qu'il pourrait "glaner des infos" ... Il allait surtout se bourrer la gueule a n'en plus finir !!! Il resotit en fin d'après midi avec une bouteille a moitié dans la main et la patronne qui lui hurler de payer ce qu'il lui devait ... franchement, personne ne fait rien pour aider la cose révolutionnaire ! Il se retourna et lui fit son plus grand sourire

PAs envie Very Happy drunken

Puis il repartit chancelant en direction de ... en faite il ne savait même pas où il allait ... Déambulant de çi de la, il arriva a un entrepôt et décida d'entrer. Il découvrit qu'il était plein de .... POUDRE ! Il s'y jetta aussitôt et commenca a cuver son alcool. Dormant comme une bûche, ce qu'a l'odeur du feu qu'il se réveilla. Voyant une mèche allumé qui se dirigeait vers les bariles, il s'ééjecta hors de son petit tas de poudre noire et courut aussi vite qu'il le put ... une énorme détonation lui fît alors faire son baptême de l'air ! S'envolant tel un oiseau et s'écrasant tel une fiente d'oiseau il arriva tout de même devant son bateau. D'autres Marines était là et tentaient de monter dedans !!! Non mais quel culot !!! Il les élimina un par un sans faire de bruit et redéscendit alors, tenant les sept cadavres comme il pouvait. Soudain, il entendit quelqu'un hurler :

"Bee Gees, êtes vous là ?"

Jaag ffût surprit et se rappela enfin pourquoi il était venu sur cette île ... il les examina et déscendit sur le quai (avec ses cadavres) et répondit au mec qui avait hurlé :

Non non ils sont pas, ils sont parti boire un coup au Pub, je ne suis que la femme de ménage --'.

Il les "regarda" d'un air un peu blazé puis reprit d'un ton plus ... "gentil"

mouarf non c'est bon je rigole. Je suis jaag Akanawa, cehf des Bee Gees. C'est toi qui veut te faire recruté ? Et je suppose que c'est aussi toi qui a tout fait sauter la bas ?

D'un signe de tête il montra les ruines fumante de l'entrepôt tout en jettant les cadavres a l'eau.

C'est bien mais .... T'AS FAILLIT ME TUER BOUGRE D'ÂNE BATTE !!!

Il reprit un peu son calme et se raprocha de quelques pas de ces jeunes amateurs.

Bon bref, maintenant que ça c'est fait, on va aller voir notre chère comodore albino

Moitié rigolant, moitié sérieux, il attendit la réponse de ce jeune révolutionnaire.

PS : [Shinji va nous rejoindre dès qu'il le pourra sa nous fera quelqu'un a taper XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le stock d'armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: East Blue :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser