La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiere Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthier
Pirate
Pirate
Balthier


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Premiere Rencontre Empty
MessageSujet: Premiere Rencontre   Premiere Rencontre Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:13

Un jour ensoleier comme tout les jour dans le petit village ou vivait Balthier ces parents et d'autre habitant plus ou moins sympathique . Pour Balthier ce n'était pas qu'un simple jour ensoleier . C'était aussi un grand jour car il allait enfin naviguer sur les mer ou plus precisement a Gosa Town en traversan la mer de East Blue . La bas une surprise de taille l'attendait il allait enfin rencontrer des pirate . Il partie faire son sac pour se perilleux voyage . Arrivait aux milieux de la magnifique mer bleu gigantesque on pouvait appercevoir comme des etoil poser sur l'eau . Balthier n'en croyait pas ses yeux mes pourtant , ceci était bien réel . Il avencèrent vers l'ile ou il fut bien acceuil . Il entra dans le bar et il vit une voleuse .

- Vien , sort dehors et regle se problème face a moi . Dit Balthier .

- D'accord je t'attend demain matin le gagnant recoit la prime de 5 Millions de Bery .

Le soleil couchant il rentra chez lui . Le lendemain a l'aube il était depuis un quart d'heur , poser devant le bar quand elle arriva . Directement elle essaya de le planter avec ces dague . Balthier contra en sautant et l'accroch par terre avec du sable dur .

- HHOOOOO , regarder il a manger l'un des fruit du demon dit les habitent étoner.

Il transforma ces deux bras en lame de sable tres dur et aussi tranchante que deux épée. Il attaquait avec fierter mais sans aucun hegard tout ces coup furent ésquiver . Il la plaqua ensuite contre le mur et dit :

- Je veux les 5M de Bery

- D'accord prend les .

Il pris tout l'argent et ce qu'il ne savait pas ces que cette personne fesait partie du gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Dolina
CP9
CP9
Rosée Dolina


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Là où mon devoir me l'ordonne.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Premiere Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre   Premiere Rencontre Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:43

Gosa Town, une ville bien connue pour ses débris dut aux conflits et aux guéguerres qu’il y eut entre marine et pirate. Rosée devait y retrouver une femme qui se faisait passée pour une voleuse. Pourquoi ? Elle avait des informations pour le CP9. Lesquels ? Sur quoi ? Vous êtes bien curieux. Il n’y a aucune raison que vous n’obteniez ce que vous demandez, cela ne vous regarde en rien. Le soldat (c’est le surnom de Rosée) avait donc enfilée son chemisier blanc sans manches et un pantalon noir. Mais ça c’était habituelle, vu qu’elle devait représenter le CP9 elle avait en plus mit sa cravate noire qui s’harmonisait parfaitement avec sa veste, qui elle aussi était couleur ténèbres. Ce n’était pas étrange de savoir qu’elle était parfaitement bine ainsi ? Et oui, elle n’avait pas de sentiments donc pour elle une sorte d’uniforme de la sorte était ce qu’il y avait de mieux. Elle avait ses cheveux blond avec un dégradée qui les faisaient devenir un peu de la couleur de la neige, ils étaient attachés grâce à un nœud en chignon. Elle avait comme d’habitude ses chaussures à talons aiguilles et ne risquait pas de tomber avec, elle ne savait que trop se battre avec.

Elle avait prévue avec la marine déguisée en voleuse qui se nommait Elise, que cette dernière essaye de lui voler quelque chose et qu’en contre partie, elle l’arrête et l’emmène dans un QG de la marine pour « l’interroger ». Tout avait été planifié, elle n’avait pas prévue qu’un pirate complètement stupide fasse tout foirer. En effet, elle arriva à Gosa Town et entendu du bruit à propos d’un type qui manipulait du sable… un utilisateur d’un fruit du démon ? Surement… Rosée passa d’abord dans un petit commerce pour y acheter de l’eau. Oui de l’eau, qu’est-ce qu’elle comptait en faire ? Rien si elle le pouvait, mais ce n’était pas sur alors elle verrait bien, elle aviserait en fonction de la situation. Mais il valait mieux prévoir que guérir. Ensuite elle continua son chemin et vit ce qu’il en était. Elise était dos au mur, elle avait été plaqué par un homme qui en effet maîtrisait le sable… ou en tout cas transformait son corps en particule de plage. Elle s’approcha tranquillement et savait bien que l’informatrice ne la trahirait pas, elle se doutait bien que cette dernière essaierait elle aussi de se libérer tranquillement pour tout de même faire la fin du plan.


« Monsieur, puis-je savoir ce qu’il se passe. »

Bien sur elle avait cachée l’eau, ne demandez pas où vos ne le saurez pas, ce n’était pas une petite bouteille certes mais… elle avait tout de même un sac avec elle. Bon aussi sa question n’était pas vraiment une question, c’était plutôt un ordre pour qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hopeoflife.forumperso.com
Balthier
Pirate
Pirate
Balthier


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Premiere Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre   Premiere Rencontre Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:05

Balthier avait bien compris que la question était plus precisement un Ordre . Lorsque la femme vut que Balthier ne repondait pas a sa question elle la reposa .

- Je n'est pas d'ordre a recevoir de toi , Rosée . Je sais peut être est tu étonner que je sache ton prenom mais en tant que Pirate et Capitaine du futur equipage du Loup de Nuit je me doit de savoir les information de chaque membre ou alors la plupart des membre de L'organisation du nom de CP9 qui est sencé proteger le gouvernement .

Cette femme était du gouvernement apparament enfin par rapport a la penser de Balthier .

- Cette affaire est a regler entre Moi et toi Rosée .

Il Commenca a mettre ces doigts en forme de pistolet et nul ne savait cequ'il allait se passer .

" Suna Suna No ..... PI STO LETTTTTT "

Et la il tira des balle de sable extra dur .

" Suna Suna No ... SAA BBRRREEEE !!! "

Il transforma ces main en sabre coupant mais fabriquer a base de Sable . Il donna une Rafale de Coup a Rosée . Il attendit un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Dolina
CP9
CP9
Rosée Dolina


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Là où mon devoir me l'ordonne.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Premiere Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre   Premiere Rencontre Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 20:11

Un futur capitaine hein ? Au moins il savait se renseigner c’était déjà ça, mais elle n’aimait pas son ton, elle n’était pas là pour se battre mais pour récupérer des informations… les gens ne savaient donc pas rester à leurs places ?! Il attaqua, quel idiot. Il tira des balles qu’il avait faites en durcissant le sable qui le composait. Rosée para en mettant sa guitare comme bouclier, simple mais efficace, ce n’était pas du sable dur qui allait permettre d’abimer l’arme. Et oui, ce n'était pas une guitare de bois, sinon c'était clair qu'elle ne servirait à rien. Elle était faite dans un alliage de plomb, enfin pas tout à fait du plomb mais c'était un truc du genre. Ensuite il transforma ses mains en… des lames ? Oui des lames de sable, ce n’était pas très élégant, mais qu’est ce que cela pouvait bien faire à Rosée après tout ? Pour sa part, elle ne son tenta de parer les attaques. Elle ne pensait pas au combat, mais à sa mission. Elle vit l’espionne partir, tant mieux. Ainsi elle avait déjà cela en moins à faire. Elle se doutait bien que cette dernière allait aller au QG mais préféra lui dire doucement le temps qu’elle passe à côté d’elle :

« Va au bar qui se trouve pas loin du QG de la marine qui s’est installé il y a peu, une fois là-bas attends moi, je vais essayer de me débarrasser vite de lui. »

Puis elle regarda une fois de plus le pirate qui était là et lui répliqua :

« Tout de suite… que régler avec moi ? Je suis ici en toute légalité, je n’avais pas prévu de devoir m’occuper d’un type qui n’est pas capable de dialogué juste avec ses muscles. »

Elle para une autre attaque et ne chercha pas à utilisé ce qu’elle avait, néanmoins… elle trouva le moyen de mettre discrètement de l’eau sur son arme, au cas où il veuille encore foncer dans le tas comme une bourrique, ce qui semblait bien être le cas. Certes elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir pour le moment mais bon ce n’était pas la fin du monde non plus. Et puis au pire… il y avait toujours ça.


Dernière édition par Rosée Dolina le Sam 01 Nov 2008, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hopeoflife.forumperso.com
jonaryl
Pirate
Pirate
jonaryl


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : perdu on ne sait où
Fruit du Démon : Fruit zoan du dragon
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Premiere Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre   Premiere Rencontre Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:24

Jonaryl se baladait tranquillement sur les mer, il s'entrainait un peu plus que d'habitude car il avait manger un fruit du diable pas longtemps avant, Jonaryl avait manger le fruit du type Zoan, ce fruit lui permettais de devenir un dragon, et une créature mi homme et mi dragon, Avec ça, il pouvait voler, mais il se déplaçait quand même en bateau car il savait qu'il ne pourrait tenir de voler d'île en île. Quand, il arriva sur une île dévaster par la guerre, il s'avança dans la ville et vit des personnes se battre. Il s'avança encore plus, il y avait deux personnes qui se battait, il y a avais une jeune fille, ainsi qu'un jeune homme, il avait tout les deux dans le même age que Jonaryl, mais ils étaient plus jeune que Jonaryl. Jonaryl ne voulut pas se mêler de se combat car ce n'étaient pas ses affaire, il ne voulait pas avoir des problèmes pour rien. Quand, le jeune homme qui combattait balança des balles de sable, la jeune fille se protégea, mais il y eu quand même des tirs perdu qui fonçaient vers des villageois, Jonaryl sortit son katana et dévia les balles qui était aussi dur que du métal, sauvant les villageois par la même occasion. Jonaryl étaient en colère contre les deux combattant qui ne faisait pas attention au autre, il se sentit obligé d'intervenir dans ce combat, il se mit entre les deux et para le coup de lame de sable de l'homme avec son katana, et mit sa main vers la demoiselle pour lui dire d'arrêter se combat, puis Jonaryl leurs dit un peu méchamment :

"Mais à quoi rime se combat !! Vous avez faillit tuer des innocents, alors si vous voulez absolument continuer se combat, faite le autre part !! Je ne sais pas si vous êtes marines ou pirates, mais si il y a un marine dans le lot, il ou elle devrait comprendre se que je dit !"

Puis il se recula d'un pas en rangeant son katana dans le fourreau, pour ne pas se prendre des coups, car il savait qu'il serait en danger en restant entre les deux combattant. Puis il les regarda en attendant leur réponse.

______________________________________________________________________________________

[HRP au sujet des dispute inutile (pour moi) je pense que les MP son là pour ça, je trouve que ça fait pas joli de voir de hors sujet poster en plein milieu d'un combat, merci !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre   Premiere Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: East Blue :: East Blue :: Gosa Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser