La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaag s'en va pour le nouveau monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaag Akanawa
Bee Gees Members
Bee Gees Members
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Jaag s'en va pour le nouveau monde !   Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:57

Jaag marchait doucement sur le grove 32. Une barbe à papa dans la main, il mangeait ce délicieux mait tout en pensant a son bateau sur lequel on venait de lui mettre un revetement. Près a partir pour le nouveau monde, ces terres qu'il n'avait pas foulé depuis fort longtemp, il allait tout de même faire quelques provisions. Pensant à ce qu'il pouvait prendre, il remarqua quelqu'un au sol ... Mort ? non pas encore, simplement recouvert de sang et de multiple bléssures ... Un esclave ... mais pourquoi était-il d ...

PAN !

Un coup de feu résonna alors ... L'homme était mort ... encore l'un de ces foutu sois-disant supérieur imbut d'eux même !!! Frustré et énervé au plus haut point, Jaag décida de sortir de l'ombre. Il dégaina son sabre et se dirigea vers cet homme habillé d'une combinaison blanche et portant un casque car, se sentant telement superieur aux autres, il se trouvait trop bien pour réspirer le même air que tout le monde. Jaag ne fit pas dans les détails. Coupant, démembrant et décapitant, il tua les deux monstres ainsi que leurs garde du corps ! Quel bien fou ! Quel soulagement ! Mais maintenant un amiral allait arriver ... tant pis, il tuerais un amiral ! Tant mieux même !!!
Il continua alors à avancer, le cadavre dans les bras. S'approchant du bord de son grove, il jetta celui-ci à la mer ...

L'humain était eau, l'Humain redeviendra eau ...

Puis il parti, les mains dans les poches, une larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Hime


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Jaag s'en va pour le nouveau monde !   Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 19:44

Lucilia était arrivé assez tard sur l'archipel, une mission importante lui avait on dit, il y aura peut être même des adversaires du niveau d'amiral. A cette phrase le sang de Lucilia ne fit qu'un tour, Sanssonne se réveillait...

"Où ?"

Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait à moisir dans un vieille ville où il n' y avait pas l'ombre d'un adversair potable. Elle marchait pensivement quand un coup de feu résonna. Au bruit Lucilia devina une carabine, un truc bon pour la frime mais qui ne vaut vraiment rien. Elle se décida tout de même à y aller car elle devait faire respecter l'ordre public et tout et tout...

"Rien d'autre à foutre le gens je vous jure !!!"

Elle arriva dans une ruelle, là elle vit un mini massacre, des morceaux un peu partout pour être franc mais le tout dans un style presque pictural...Enfn bref, Lucilia trouvait ça fort déplaisant car ça lui ferait du boulot pour finir encore une fois sur un petit brigand. Tout à coup un détail la frappa, une silouhette qui s'éloignait un corps à la main, notre vice-amiral décida de lui poser trois quatre questions. Elle s'élança donc à la suite du bonhomme.

"Hep!! Toi là viens deux minutes s'il te plait..."

Elle avait décidé de la jouer finaud et de ne pas révéler son identité, juste au cas où. L'homme en armure se retrouna.

*Et bha y'en a qui ont peur du ridicule !!*

"Dis moi j'ai entendu un coup de feu je venais donc voir si tu n'étais pas blessé ..."

Une clope au bec Lucilia attendait planquant son regard dans celui vide du samourai, un aveugle de tout évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Bee Gees Members
Bee Gees Members
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Jaag s'en va pour le nouveau monde !   Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:54

Jaag marchait toujours quand une femme l'imterpella vigoureusement en lui demandant si il n'était pas bléssé après le coup de feu qui venait d'être tiré ... quel question bidon je vous jure ! C'était même pas sur lui qu'on avait tiré ! Jaag la fixa droit dans les yeux (même si il est aveugle) et lui répondit sur un ton des plus sec :

Non je ne suis pas bléssé ... en revanche le tenryuubito qui a tiré, lui, il est dans un sal état Twisted Evil Mais en même temp, je ne suporte pas qu'un monstre comme lui est le droit de vie ou de mort sur de pauvres innocents ...

La jeunette ne semblant pas comprendre, il fit une tête dépité et la fixa à nouveau d'un air pas bien simpathique.

C'est moi qui ai tué cet homme ... et vous pouvait même admirer ce qu'il en reste.

Il pointa du doigt les bouts de corps déchiqueté qu'il réstait sur le sol. Faisant dos à son interlocutrice, il reprit sa marche toute tranquil et sorti un gros cigare qu'il commenca à fumer tranquillement. Il avait compris que c'était une marine ... et attendait le bon moment pour l'éliminer !

désolé pour le post pourri mais j'ai pas d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Jaag s'en va pour le nouveau monde !   Jaag s'en va pour le nouveau monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaag s'en va pour le nouveau monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins de Rp pour Atshi comme un peu tout le monde >.<
» Absence de Jaag
» Technique de Jaag
» [Jaag VS Liesel]ami
» techniques de jaag Akanawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser