La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vision, destruction, la puissance en avant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Vision, destruction, la puissance en avant ! Empty
MessageSujet: Vision, destruction, la puissance en avant !   Vision, destruction, la puissance en avant ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:14

Ener Gumen allait en direction de Marie Joa pour aller faire son rapport à Marie Joa, rapport attendu depuis une éternité, les contretemps s'additionnant. Il était entrain de se dégourdir les jambes et marchait donc dans l'air quand il reçut un appel sur son Den Den Mushi personnel :

- Beuhleuh Beuhleuh Beuhleuh ! - Beuhleuh Beuhleuh Beuhleuh ! Beuhleuh Beuh ....

- Oui je sais je suis en route pour faire mon rapport !

- Non plus important, nous n'avons plus de contact avec l'Archipel Spakk, nous avons envoyer des Marines sur place pour voir ce qui c'était passé. Mais nous avons été coupé pendant qu'ils nous expliquaient que tout était rasé. Nous voulons que vous allez voir réellement ce qui s'est passé !

- J'ai un rapport à faire, demander ça à un sous-fifre, pas à un Amiral comme moi !

- Le Conseil des 5 étoiles vous ordonne d'y aller ! La barrière de protection est aussi tombé, ce n'est pas une attaque interne, c'est une attaque externe !

- Alors là, oui, il y a à s'inquiéter ! Je suis pas loin, je me dirige tout de suite vers l'archipel.

*Merde, comment quelqu'un à put pénétrer dans l'Archipel et avoir assez de force pour détruire les forces en présences. Tout ça dans un laps de temps assez court. Même moi je ne suis pas sur d'être capable de faire ça seul, ça doit être une armée de plusieurs centaines de milliers d'hommes qui ont attaqué, cela n'est pas possible.*

Ener Gumen changea rapidement de trajectoire et se dirigeait à présent sous forme de gaz, le plus rapidement possible vers l'Archipel Spakk. Il survola alors l'île pour voir que La Maz Riz Nez était devenu une terre chaotique, un désastre total. Il alla alors sur Coup des Tas, qui avait l'air d'être la moins touché et se rematérialisa. Son bras gauche et la moitié de sa tête pas encore arrivé, toutes les personnes présentes commencèrent à s'éloigner de lui. Normal, voir une personne apparaître comme par magie avec la moitié de la tête et le bras gauche en moins, mais cela ne devait pas effrayé les habitants de l'Archipel. Ener Gumen retrouva alors tout son corps et courut après un homme qui fuyait, il l'attrapa par le cou et le plaqua contre un mur, le mur se fissura sous la force de la prise. Ener Gumen le questionna :

- Pourquoi vous habitant de Coup des Tas fuyait devant mon apparition ?

- Pourquoi posez une question quand on connait la réponse ?

- Vous avez déjà fait face à un Amiral d'antan, alors pourquoi fuir devant moi à présent ?

- Vous êtes un Amiral ? Je pensais que vous étiez un de ses contrôleurs de fruit. Dieu soit loué !

- J'ai déjà affrontez Dieu, il n'est pas si fort que ça ! Oui je suis un Amiral, et qui sont les contrôleurs de fruits ?

- Vous venez de l'extérieur ! Les contrôleurs de fruits sont au total 10, seulement deux d'entre eux ont attaqué l'Archipel, Aelin Ueal, leur chef, et Shizenouji, qui se sont installé sur Mare Champ.

- Seulement deux ont attaqué l'île ? Impossible ! Que font les huit autres ?

- Il y a un contrôleur sur chaque île et un autre à chaque porte de Mare Champ.

- Des portes ? A Mare Champ ? Ce n'est pas censé être la seule île où il n'y a pas de combat ? Alors pourquoi des portes ?

- Aelin Ueal à fait construire des remparts tout autour de l'île et à chaque entrée de la rivière, elle à fait construire des protes gardés par un contrôleur de fruit. J'ai essayé de passer une des portes mais je me suis fait refoulé rapidement car je n'avais pas de de laisser-passer !

- Comment obtient-on un laisser passer ?

- Seul les contrôleurs de fruit ont un laisser-passer, donc pour passer, il faut se battre et tuer un contrôleur de fruit.

- Merci pour ton aide, je vais régler ça, le plus vite possible.

Ener Gumen relacha sa prise et s'envola en direction de Mare Champs. Après une dizaine de minutes de vol, il vit alors au centre de l'île le trône d'Aelin Ueal. Il descendit juste derrière celui-ci, s'apprêtait à tuer Aelin Ueal sans que personne ne puisse rien voir, quand tout à coup, Aelin Ueal dit alors :

- Azote sors de derrière moi ! Je n'aime pas que l'on me regarde par derrière avec des pulsions meurtrières aussi importante. D'autant plus que la personnes n'est pas des moindres et pourraient me tuer !

Ener Gumen apparut alors devant Aelin Ueal et dit :

- Je ne vais pas chercher à comprendre comment tu as fait pour me repérer, je vais te tuer rapidement !

Aelin Ueal leva la main vers Ener Gumen, rien ne se passa, ce dernier courut en direction du trône l'épée d'azote à la main. Mais au milieu de sa course, il vit une énorme chose courir vers lui, rapidement, très rapidement, un poing s'abattant sur lui. C'est un logia, aucune attaque physique ne lui était néfaste. Le poing toucha Ener Gumen qui valdingua contre un mur à toute vitesse. Il se releva difficilement, son habit déchiré, du sang coulait un peu partout et regarda stupéfait le nouvel arrivant, il dit alors :

- Tu es Shizenouji ? C'est une question rhétorique, tu n'est pas obligé de répondre ! Je comprends mieux à présent comment vous avez fait pour prendre le contrôlé de l'Archipel à deux. Je comprends mieux aussi le nom de votre Ordre. Aelin Ueal tu viens de m'empêcher de me transformer c'est bien ça ?

- Non, je m'apprêtais à te tuer mais Shizenouji vas le faire à ma place.

Ener Gumen était perplexe, il sortit son épée et fit face à Shizenouji, demi-géant avec une épée monstrueuse, un bras monstrueux, une chevelure monstrueuse, des yeux et une bouches monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Bee Gees Members
Bee Gees Members
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Vision, destruction, la puissance en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Vision, destruction, la puissance en avant !   Vision, destruction, la puissance en avant ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:22

Jaag était sur l'archipel Spakk (comment ? hinhinhin secret !). Marchant doucement, il évaluait l'empleur des dégats. Beaucoup de mort, baucoup de destruction ... que de la merde quoi.
Apercevant des vilageois courir dans tous les sens, il remarqua un homme a qui il manquait la moitié de la tête et le bras gauche !!! *Ener Gumen ...* et oui, il reconnut sur le champ l'amiral de la Marine qui plaqua violemment un pauvre sur un pauvre mur qui se fissura. Entendant la conversation, il comprit que la Marine n'avait rien avoir dans tout cela .. sa change de d'habitude.
Il décida alors de le suivre, ce qui fut difficile vu la vitesse de l'amiral qui lui mit un trou énormissime. Jaag continuait tout de même a courir après lui, le suivant à la chaleur de son corp.
Pendant un moment, il ne le vit plus mais il senti qu'un problème était apparut ... non deux !!! Oui, deux utilisateur de fruit du démon ! Et merde, tout amiral qu'il est, il n'y arriverait pas seul ... Jaa prit alors une décision pour le moin inabituelle.

Ener venait d'encaisser un coup d'une violence prodigieuse et était maintenant sur le point de se faire tuer. Ses adversaires lui riaient au nez quand tout a coup, un cris se fit entendre dans les airs.
Jaag venait d'éfféctuer un saut d'une vingtaine de mètre et préparait maintenant une ataque avec son énorme épée. Il déssina un blason dans le ciel.

La technique de l'aigle royal !

Puis un énorme trou se forma et il fonca sur les deux utilisateurs de fruit. la violence de cette ataque en aurait certainement tué un si il était touché.
Jaag attérit juste devant Ener, son épée sur l'épaule.

Eh bien, tu t'es bien fait niquer sur ce coup mon petit amiral ! Aller debout, on va leur foutre la raclé de leur vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision, destruction, la puissance en avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand pas en avant
» Questions avant Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Grand Line :: Archipel Spakk :: La Mare Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser