La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Né pour tuer [Pyro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro
nouveau
nouveau
Pyro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Né pour tuer [Pyro] Empty
MessageSujet: Né pour tuer [Pyro]   Né pour tuer [Pyro] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:01

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Guillaume
Age: 14
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Par Hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour? le plus possible.
Tes Mangas préférés: One Piece, Bleach, Naruto, Death Note, ...
Ton pirate préféré dans one piece : Portgas D. Ace
Hobbys: Tennis, lecture de mangas, ...
Autre: Mon premier rp, ce ne serai donc pas facile. Tout le monde a l'air si bon.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Iconnue

Pseudonyme : Pyro

Age : 19

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Travaille a fond pour devenir plus tard, qui sait, un CP9

Métier : /

Physique : Pyro a les cheveux noir, fait 1.89m, une belle musculature (grace au dur entrainement qu'il a eu.) Il a une particularité. C'est qu'il a deux yeux d'une couleur différente. L'un est rouge, l'autre est bleu. Il porte une chemise blache a moitié ouverte et short noir a fleur. Il a aussi une cicatrisedans le dos. [Non ce n'est pas un chapeau de paille !]

Caractère & morale : Pyro a toujours eu un caratère renfermé. Il n'aime pas parler beaucoup. Sauf avec son equipage. Quand il se retrouve avec ses amis il est denouveau en pleine forme. Ce qu'il déteste en particulier c'est les traître. Pour lui la loyauté est la chose la plus importante.

Fruit du Démon : Oui

Techniques Spéciales : Inconnue

Histoire : A Logue Town personne ne connaisait Pyro (il possédait un autre nom avant). C'était un enfant d'un chasseur de primes. Pyro était déstiné a être un assasin pour la marine. Le contrat avait été signé longtemps a l'avance. C'est pouqruoi Pyro ne pouvait pas révélé son identité. Il ne pouvait donc pas avoir d'amis.
Dés l'âge de 5 ans. Son pêre l'a pris en mains. Un entrainement dur debuta alors. Son pêre maitrisait toutes les armes: katanas, pistolets, haches, ... Pyro appris également a toutes les maitriser. Mais Pyro ne fesait que s'entrainer. Jour et nuit. Il avait envie de decouvrir le monde éxterieur que son père lui refusait. Il savait qu'il ne pouvait pas sortir de son père, mais vers l'âge de 17 ans il essaya de sortir discrètement pendant la nuit. Le père dormait, enfin, c'est ce que Pyro pensait. Parce-que son père l'attendait à le sortie ! Le père était furieux ! Il frappa Pyro a terre. Et lui donna un coup en plein dans le dos. Une cicatrise énorme se forma alors. Pour que Pyro n'oublie pas ce se passe si il tentrai encore de s'échapper. Deux ans plus tard Pyro avait presque tout appris. Son père le laisserait partir a 20 ans. Mais Pyro ne pouvait plus attendre. Un ans, c'est beaucoup trop long. Pyro était devenu très fort. Cette nuit la donc, il sorti dicrètement comme la dernière fois, même si il savait que son pêre serait la. Eh oui, à peine sorti son père l'attendait. Mais cette fois-ci Pyro sorti un katana et se battit avec son pêre à l'épée. Le père était au sol, mais n'était pas mort. Pyro s'avanca et tua son père pour de bon. Ce jour la est né l'instint de tueur de Pyro. Et c'est ce jour la que l'histoire de" PYro commenca vraiment ...

Rêve / But : Devenir un homme libre et devenir un assasin d'éxeption pour la marine.

Post RP :
Incroyable ! Pyro avait tuer son père il était libre ! Enfin ! Pyro courait a toute vitesse vers le port pour prendre un bateau et naviguer vers une autre ile plus sûr. Il trouva un petit bateau désert et le vola. Il était parti ! Il poussa un cri de joi.

Pyro : "Bon, je ferai bien de visiter un peu le bateau. Je risque de naviguer un petit temps avec celui-la."

Il descenda dans la calle ou il vit quelque chose bouger ! Il s'avanca ...

Inconnu : "Booooooo"
Pyro : "???"
Inconnu : "Haha je t'ai fait peur. Je suis la meilleur. Tremble ! Tremble devant ma puissance !

Pyro : *Mais c'est qui ce type ?*
Inconnu : "Je suis Zuzu la terreur de ce bateau !"

Un petite fille apparu.

Zuzu : "Tu veux manger ? J'ai faim ..."
Pyro : "Mais avec quoi tu vient ?"
Zuzu : "T'a pas faim toi ?
Pyro : "Si mais, euh, ..."
Zuzu : "Alors allons y"


Il se dirigèrent esamble à la cuisine ou Zuzu l'étrange petite fille prépara a manger.

Zuzu : "Je te prépare ma spécialité ! Tu vas voir, tu vas adorer."

Un peu plus tard, elle servi un plat a Pyro. Ca ressemblait a un poulet.

Pyro : "Mmmm, c'etait très bon, mais qu'as-tu mis dans le poulet ???"
Zuzu : "Jai mis un fruit du démon Smile "
Pyro : "QUOI !"


C'est ainsi que l'aventure de Pyro commenca. Mais quel est le pouvoir de ce fruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Bee Gees Members
Bee Gees Members
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Né pour tuer [Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Né pour tuer [Pyro]   Né pour tuer [Pyro] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:18

Hey salut ! Bon, mon petit gars, je ne suis pas admin, juste un ancien membre qui veut t'aider xD Tes descriptions sont un peu trop courtes. Rajoute deux lignes chacune et sa ira ^^. Ton historie semble assé longue, mais ton post Rp' est un peu court et il y à trop de dialogue. ^^ et puis t'inquiete pas, c'est pas parce que tu débute en Rp' que t'es forcément moin bon que nous. Faut Rp' avec le coeur et non avec ton clavier =D Aller bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Ueal
Admin
Admin
Aelin Ueal


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Né pour tuer [Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Né pour tuer [Pyro]   Né pour tuer [Pyro] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:32

C'est pas pour te décourager, il me semble que se soit trop court partout. Essaie de renflouer le tout, après sans doute je prendrai le temps de lire tout ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Né pour tuer [Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Né pour tuer [Pyro]   Né pour tuer [Pyro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Né pour tuer [Pyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche quelqu pour rp x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: °ACCEUIL° :: °Accueil° :: Présentations de la v3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser