La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lorsque je mourrai tu sera roi ............

Aller en bas 
AuteurMessage
Slad
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Slad


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Empty
MessageSujet: Lorsque je mourrai tu sera roi ............   Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 23:13

.Cela faisait 1 mois que slad errais dans north blue a la recherche des trace du royaume d'ont il était maintenant le roi légitime .Il avait découvert 2 semaine plus tot une plaquette d'argent en forme de triangle.Dessus il y avait marquer "lorsque je mourrai tu sera roi " .Slad ayant déja tué son père était donc roi de l'ancien royaume de North blue

Il s'était fait engager sur un bateau marchand ,ce qui lui permetait de voyager.L'équipage du bateau n'était pas loin de pirate ,énergumène que slad répugnait .Un jours ils avaient ramener une serveuse d'une taverne et avaient fait avec elle des chose ignole.Slad se promis que une fois arriver a la dernière ile de north blue il les feraient payé

Un jours il aperçus une au loin une île glacé ,oui "glacé" était le meilleur mot ,un desert de glace .
Slad avait compris que son équipage ne lui serai plus d'aucune utilité .


Slad une fois sur le pont décida d'attirer l'attention sur lui:Il se transforma en un phoenix flamboyant et poussa un cris déchirant (sous la forme de phoenix)La totalité des personne présente sur le bateau le regardèrent . Certaine eurent peur et d'autre prirent ça pour une attaque

Slad vola a travers le bateau et aussitot le navire s'enflamma .


Le navire coula et slad vola vers l'ile ...........................


Dernière édition par Slad le Mer 19 Nov 2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Slad


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je mourrai tu sera roi ............   Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:58

[i]Slad marchait depuis quelque heure ,il commençait a avoire froid .Le vent lui fouettait la peau et le blizzard lui gelait les os .

Au loin il apperçus une immense tours qui semblait être fait integralement de glace ,Au bout de quelque minute il arriva devant et se rendit compte de l'énormité de la chose ,Il ne s'en rendit pas compte de suite mais un escaliser circulaire qui entourait la tour permettaient de monté en haut de ce titant de givre .Il emprunta ce chemin ..........


Des minute,des heures de monté attendaient slad ,mais une fois en haut il vit une chose qu'il n'eu jamais eu l'occasion de voire avant ,un grand trone entièrement constitué de givre et un casque de guerrier avec des allure de couronne,Sans trop ce pauser de question slad s'assit sur le trone de givre et mis le casque/courone .A ce moment une voix ,un cris percant retenti dans la tête de slad

Bien des hommes on tenté de venir a bout de l'escalier de glace,seule 3 son revenue vainqueure de cette épreuve intense,Tous des héritier de royaume ;l'un était originaire de east blue,l'autre de west blue et le dernier de south blue .Tous avait 100 ans d'âge de différence .Tous on régner sur le monde maléfique de l'humanité ,sous le nom de Roi Tenacle ,tu es le dernier roi de la lignée ,tu es promis a un avenire grandiose ou funeste .Lorsque tu aura accomplis le plus grand combat de ta vie tu reviendra ici et je serai la .........L'ame du roi Tenacle qui hante la tête de tout ces grand roi .Tu devra me combattre ,et lorsque je mourrerai tu sera roie.........................

Revenir en haut Aller en bas
Slad
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Slad


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je mourrai tu sera roi ............   Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:09

Le casque rétrécis a une vitesse ahurissante ,"un rire sardonique retentit de plus belle ,les paroie de l'objet se refermait sur slad ,

Le casque arreta de de retrrice ,slad sentit son torse brulé ,il enleva  ses vêtements ,des ligne bleu electique brillait ,elle était en forme de cercle relié par des ligne .Slad ne savait pas pourquoi elle étaient la ,Le casque se brisa ,les ligne disparurent .Slad sentit son corp partire..........................................................................

Partir.....................................................
On a toujours un bateau dans le cœur.......................................................................
Un avion qui s'envole pour ailleurs...........................................................................
Mais on n'est pas à l'heure.........................................................................
Partir...................................................................
Partir...........................................................................
Même loin de quelqu'un, ou de quelqu'une..........................................................................
Même pas pour aller chercher fortune.....................................................................................
Oh partir......................................................................
Sans rien dire......................................................................



(suite ailleure........... https://www.youtube.com/watch?v=TVfckJaw0hE .........................................)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je mourrai tu sera roi ............   Lorsque je mourrai tu sera roi ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque je mourrai tu sera roi ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: North Blue :: North Blue :: Sibery Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser