La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:32

Comment avait-il pu arriver ici ? Telle était la question qui venait et revenait dans l’esprit encore confus de Shinichi. Et cette question le taraudait déjà depuis plusieurs heures. Heures d’errances dans cette forêt totalement inconnue du pirate. Des heures perdues me direz vous, et je vous répondrai que non, car ces heures furent utilisées par le pirate pour se reposer, après une journée bien fatigante, entièrement passée à faire le tour de cette forêt en essayant de comprendre comment il était arrivé là. Cette forêt, parlons en si vous voulez bien. Entièrement entourée de barrières métalliques infranchissables, même pour l’homme de glace, et ce pour une raison inconnue, la forêt faisait la taille de trois terrains de Davy Back Fight, soit une taille déjà respectable en ces temps de déforestation commerciale. Composée de diverses sortes d’arbres allant du pin au chêne, sans oublier le hêtre et le platane, la forêt offrait donc une diversité impressionnante d’arbres sous lesquels dormir. Le hasard, le destin, ou tout autre chose inexistante semblait avoir décidé que ce serait sous un pin-compagnon. Arbre dont le réel nom est ignoré de tous. Cet arbre possède de grandes branches tombant sur le sol autour de lui, et une fois cette barrière de branches passée, on peut profiter de l’abri naturel ainsi trouvé. Sous les branches, il y a de la place pour faire un feu et passer une bonne nuit de sommeil, sans courir le risque d’être vu, l’arbre absorbant même la fumée dégagée.

C’est donc ainsi que Shinichi passa sa première nuitée dans la forêt mystérieuse, bien décidé à élucider le mystère de son arrivée le lendemain. Ce lendemain justement, venons y sans s’attarder sur la nuit mouvementée du pirate, due à de mauvais rêves. Rêves où il se retrouvait seul dans une forêt, sans savoir comment il était arrivé là. En effet, les rêves du pirate étaient empreints de la réalité de la veille. Je dis bien de la veille, parce qu’à son réveil le lendemain matin en question, la forêt avait changée. Enfin, pas la forêt en elle-même, mais dès le levé du pirate, des bruits de grincements métalliques s’étaient fait entendre. Ces bruits, Shinichi ne tarda pas à comprendre d’où ils venaient. Ils venaient d’une porte en métal qui venait de s’ouvrir, laissant alors le pirate sortir de la forêt et entrer dans un environnement tout à fait différent, celui d’une fête foraine. Passant alors à côté d’un stand, le pirate entendit un homme lui demander :


"Alors monseigneur ? Que pensez vous de ma « forêt de la mort ? "

"Très bien mon cher. Vous avez bien mérité votre paye."


Glissant un billet dans la poche ventrale du forain, Shinichi reprit sa route dans la foule de la fête foraine, bataillant contre une marée de gens qui se pressaient les uns contre les autres, empêchant même le pirate de choisir son manège. Ce dernier, en ayant soudain marre, il décida de se changer en vent glacial, en usant du pouvoir conféré par son fruit. Les gens s’écartèrent alors, préférant être collés aux mûrs de bétons qu’à la personne qui état d’un froid plus que glacial, brûlant. Enfin, le pirate pu voir le cadre de la fête, enfin il pu voir avec émerveillement toutes les lumières allumées de partout, tous les ballons qui volaient dans les airs, flottant au gré du vent. Il pu aussi voir tous les manèges, tous plus grand les uns que les autres, comme s’ils étaient en compétition pour savoir lequel était le plus grand, lequel faisait le plus peur. Choisissant un grand huit, plus par habitude que par envie, le pirate allait en effet toujours dans les grands huit quand il allait à la fête. Celui là était mortifiant, lent et sans grand intérêt autre que le fait de se retrouver au point culminant de la fête, pouvant alors tout voir. Et pour voir, il vit. Il vit surtout une escouade de marines, postée à la sortie du grand huit, questionnant le forain en brandissant un portrait robot d’un pirate, de lui pour être précis. Pourtant le pirate n’avait pas encore de prime sur sa tête, du moins à sa connaissance. Mais apparemment, on avait déjà son portrait robot. Peut être que ces marines n’étaient en fait que de simples hommes de mains d’un homme plus ou moins riche qu’avait du volé Shinichi. Après tout, le nombre de ses victimes est si grand et comporte tant de zéros qu’il ne serait pas étonnant que les hommes en bas soient tous là pour le tuer.

Sautant alors sur une des poutrelles soutenant le manège, Shinichi la surfa et glissa le long de cette dernière avant de retomber, sur ses pieds, en bas. De nombreuses personnes l’avaient vu faire ça, et on entendait déjà les cris d’horreur et de stupeur des mères affolées, qui pestaient à la fois contre le comportement dangereux du pirate, mais aussi et surtout contre leurs enfants qui voulaient faire pareil. Ces cris avaient été prévus par le pirate qui avait monté son plan de sorte que le brouhaha ainsi créé couvre sa fuite. Et ce fut le cas, il était désormais à une centaine de mètres des « marines ». Jaya la Glorieuse n'étant pas bien loin de l'île-fête, Shin' décida de s'y rendre rapidement, en mode "je vole supra-vite" pour éviter les emmerdes... Sur place, il reprit le chemin du bar. Enfin arrivé, il passa devant le comptoir et demanda:


"Une bière et une côte de porc s'il vous plait."

"Tout de suite monsieur."


Il s'assit à la seule table libre, elle n'était pas libre à son arrivée mais il l'avait libérée lui même.Il commença à écrire des paroles de chansons qu'il pourrait peut être utiliser plus tard. Le patron lui servit ce qu'il avait demandé. Il mangea tout en se forçant car la nourriture était pour le moins dégoutante en comparaison de celle qu'il se faisait tout seul. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mia kina
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Mia kina


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:00

Quand soudain, une jeune fille d'une nature élègante et séduisante entra dans le bar en défoncant méchamment la porte. Elle était acompagné de plusieurs garçon avec qui elle rouspettait à grand bruit.

-NOn mais raaaaa !!!!! je rêve ! j'ai de la barbe à papa dans les cheveux !!!

Voila donc pourquoi les gens la regardait bizarrement. En effet, un bout de barbe à papa tronait joyeusement sur le haut de ses cheveux, faisant de sa coiffure, une originalité peu recommendable, sauf pour halloween. Ses potes dont l'utilité aurait été d'enlever ce truc collant, se pouffaient tellement de rire qu'il n'arrivait pas à faire le moindre geste. Enfin dans un élan de grand coeur , son prince charmant arriva et porta sa douce mains vers l'ignoble barbe à papa....
Et déposa un petit parasol de coktail dessus.

-hé atta, tu ressembles à jiko la trouché ! esclaffa son prince créniant.

-ah ah ! très drôle
! répliqua d'un ton mauvais mia qui essaya de se dépécoller de cette chose rose.

Après s'être fiat rodave comme il le fallait par tout le bar, elle s'avanca vers le comptoir, accompagné de ses amis qui avaient ENNNFFINNN cesser de rigoler. Elle se posa à côté d'un type louche(oh shini qu'est-ce tu fais là !) , tapant son poing sur la table en bois. Rigolant, souriant, elle déconnait à présent avec ses potes, leur imitant un pirate qu'elel avait rencontré :

-genre le gars il arrive et fait : "beuuuuuuuuurrrrrr"

Elle rota fortement avec toutefois une pointe de subtilité et explosa de rire en voyant le gars à côté d'elle. Elle se retourna et tomba nez à nez...enfin nez à joue plutôt (et mickey !) avec shini. Son visage prit alors une petite teinte rouge pourpre, surtout au niveau des joues...et après un silence religieux, se contenant dans de faible gloussement, elle explosa à nouveau de rire en tapotant lépaule de l'homme.

-oh il avait trop sa tronche !!!


Elle se plia en deux en regardant shini, puis se retourna vers ses potes qui étaient eux-aussi hilare. Enfin elle reprit ses esprits, se clamant légèrement et s'adressa au barman d'une voix plus que gentille, en lui faisant un agréable sourire :

-heu... Un rhum bien tassé hiro ! et pour vous ?

Ses collègues commendèrent à sa suite. Les verres arrivèrent aussitôt et directement, Mia prit fermement le sien t le porta à sa bouche avant d'en avaler quelques gorgée. Après quelques murmure de discution basique, le sujet princiapl revint sur le tapis.

-franchement, je croyais que j'allais la claquer cette femme avec son gamin... manquait plus que je me prenne une glace dans la gueule avec toute cette agitation !!!

-en même temps au moins tu aurais eu la panoplie complète, taquina un de ses potes.


-ouai ben toi tu l'as déjà avec ta tronche de marshmallow !elle rigola et prit directement son amis dans ses bras pour lui faire un calin, mais ton marschmallow à moi hein !

Elle le poussa un peu avant de reprendre son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou le noir
DIEU DU FORUM BIATCH
Mamadou le noir


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : DTC... Ah non ?... Bon
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:26

Tar Etts se baladait sur une île bizarre, il marchait dans une grande fête foraine, une glace dans la main, il venait de faire un manège et du vomit couler sur ses jambes, bien sur il avait éclaté la tête du type qui lui avait fait sa. Mais malheureusement il manquait quelques choses, Tar réfléchissait, chose assez rare, il voulait savoir se qui lui manquait, quand soudain il trouva, un parpoulpe !!! Voila ce qu'il fallait pour que la journée soit parfaite. Il se mit donc à courir vers un bar, enfin il ne courrait pas, il sautait en prenant des positions assez bizarres, ila avait mis ses mains au dessus de sa tête et sautait en fesant des entrechats.

Après quelques minutes, il vit qu'il n'y avait aucun bar sur cette île, il partt donc en direction de Jaya qui n'était pas loin. Il arriva devant un bar, il entra et regarda autour de lui, il y avait de nombreuses personnes, et tous le monde le regardait, il faut dire qu'un travesti habillé en rose, aillant pris une position assez cauquace, c'était rare. Mais Tar n'y fesait pas attention, lui il voulait un parpoulpe. Dans ce bar, il y avait un type bizarre en compagnie d'une folle qui ne fesait que crier, elle était entouré de nombreux homme. Tar courra vers le contoir, il courrait tous le temps, il n'aimait pas marchait, pour lui c'était perdre du temps.

" Salut mon chou, un parpoulpe, plus vite que sa !!! "

" Heu, un quoi ? "

" bwahahah un parfait au poulpe, tu connais pas ?! Elle est bien bonne c'elle la, bwahahaha, file moi un rhum dans se cas la mon mignon. "

Tar pris son verre et marcha en direction d'une table, les gens le regardaient avec un air encore plus bizarre que tous à l'heure, quand il s'approchait d'un table, les gens se retrounaient et lui bloqué la passage, il partait donc vers une autre direction, il s'approchait de la table de la folle, assez bizarre qu'un type comme Tar pense sa d'une fille assez normal par aport à lui. Les personnes ne lui dirent rien, il s'assit donc avec eut.

" Salut mes chous, moi c'est Tar Etts et vous ? "

" Heu vous êtes cinglé ou quoi ? " Dit l'un des amis de la folle.

" Mais non je suis juste un travesti !!! Alors c'est quoi vos nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:15

Oyoyo... Trop d'actions en si peu de temps... Inadmissiblement pas cool du tout... En effet, rapidement après que la côte de porc eut été terminée, une bande de joyeux lurons, ou bouffons, ou crétins débilites par trop de sucre, ou encore une bande de loups, qui s'appelleraient tous Tommy, et ce parce que dans une langue étrangère, ça donne el lobo Tommy... Bref bref Brel, tu me feras toujours rêver Jacques... Mais revenons à nos brebis galeuses, nos moutons si vous préférez. Les joyeux trublions s'étaient tous plus ou moins positionnés selon un axe Nord-Sud incliné à 90° selon l'héliocentrisme du Soleil... Ils se trouvaient donc tous en face de Shin' qui n'appréciait guère qu'on le raille. Il n'aimait même pas ça du tout. A ce titre, il jugea bon de tous les tuer. Ou presque, par asphyxie, une mort lente et sadique au possible. Evidemment, il ne tua pas la charmante créature qui était à côté de lui, car après tout, ce serait un gâchis ignoble que de laisser passer une si plantureuse jeune femme...

Mais aussitôt après, c'est un autre joyeux luron qui vint se planter face à eux. Une sorte d'homme cygne vachement classe après avoir bu 4 ou 5 bouteilles de rhum, mais qui devait l'être un peu moins en vrai... Une situation coquasse au possible.


"Moi c'est Xino J. Shinichi, pirate de mon état. Elle je sais pas mais elle est plus que mignonne... "

Telle fut la réponse du pirate. Qui était plus ou moins pressé de boire de nouveau, il se leva, et se dirigea vers le comptoir. La barman tirait une tête d'enterrement. En effet, malgré le fait que Jaya était pirate, cela n'empêchait pas le Gouvernement d'y dépêcher des hommes... Et c'était ici le cas, une patrouille de marine se tenant sur la pas de la porte. Un grand classique. De plus, cette patrouille était la même que celle qui recherchait déjà Shin' sur l'île-fête... Ils étaient donc sans doute là pour lui... Regardant le barman, ce dernier hocha la tête pour manifester son accord tacite avec le pirate. A savoir que les consommations de ce dernier seraient gratuites, et que le patron du bar n'aura "rien vu"... Tournant son regard vers l'escouade marine, il en fit exploser deux en mettant l'air de leurs poumons sous pression, et apprit à voler aux autres. Un combat expéditif, amusant au possible. Car pour donner un peu de spectacle, Shinichi avait fait des gestes ostentatoires à chacune de ses attaques, pour bien montrer qu'il s'agissait de son pouvoir. Les gens de la salle étaient choqués, ou interpellés pour les plus coutumiers des fruits du démons. Shin' lui, était triomphant. Il revint à sa table avec 4 bouteilles de rhum, deux pour lui, une pour le travelo, et une pour la charmante demoiselle. L'alcoo étant meilleur quand il était accompagné de musique, Shin demanda alors au groupe qui était là depuis le début de reprendre, ce qu'ils firent avec un sourire forcé arboré sur le visage, crispés en sommes. La musique était bien, le rhum aussi. tout allait pour le mieux, il s'agissait maintenant d'expliquer qu'il recrutait, pour envisager d'avoir une nakama, et peut être un nakama bonus.

"Bon, heu, c'est un peu précipité, mais je suis capitaine pirate, j'ai un bateau qui m'attend au port, bon, il ne le sait pas encore, mais il va m'appartenir. A ce titre, je recherche des nakamas compétents. Et une fille plutôt jolie ne serait pas de refus en temps que second. voilà, tout est dit, à vous de me répondre les petits n'enfants."

Puis il se balança en arrière sur sa chaise, se mettant dans une position plus confortable, il regarda droit dans les yeux la jeune femme, sans oublier de jeter un regard vers le travelo de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia kina
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Mia kina


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:35

Elle croyait rever ! non en fait elle pensait que tout ce qui étaient là n'étaient qu'illusion, qu'elle faisait un cauchemard. Donc ! pour verifier...."pouit pouit" TRY AGAIN ! bon elle avait la confirmation que tout ce qui venait de se passer étaient bel et bien réel.
bel et bien réel... bel et bie.... QUOI ? MAIS ! mais ça voulait dire que les teintes violacés de ses amis et leur mains tendues...c'étiait pas du pipeau ?! .... elle comprenait mieux aussi, elle aurait du s'en douter, personne dans le groupe faisait du pipeau... hum bref.
Par pure précaution, elle s'agenouilla à côté d'un des cadavres de ses amis et le "pouita". Il semblait endormi... si on ne prenait pas en compte la respiration inexistante bien sur (bien sur !). Elle resta silencieuse, son regard perdu dans celui du mort. Comment...Comment ils...
Il faut bien sûr (bien sûr) préciser que pendant ce lapse de temps, c'est à dire sa non activité du cerveau, il y eu dans le bar : des morceaux de corps se trimballer dans l'air, des marines apprenant à voler et un taré qui était venu d'où on ne sait où.
Bref de tout ca, Mia n'avait retenu que la mort de ses compagnons.
Déboussoler, prenant appuis sur sa jolie gambette, elle se releva.

Elle toisa du regard l'endroit et chercha le coupable... Subitement elle regarda dans les verres. UNNEE ILLLUMINATION! *alllélouia* pendit à son cerveau: ses potes s'étaient étouffer avec la petite olive et le cure dent. Oh les co...bref.
Quatres quand même, ca le fait pas, pauvre parents, vous imaginez ? "votre fils est mort, tué par une olive verte..."
Non ce n'était pas possible, il fallait qu'elle leur redore leur blason.
Il fallait qu'ils aient une mort digne des plus grandes personnes au monde !

Elle se tourna vers le barman, puis dévisagea le travelo et enfin posa ses yeux ennivrant sur shini. Il était grand, viril, il faisait presque peur...c'était parfait :

-VOUS ! dit-elle d'un ton qui annoncait l'orage, VOUS !

Elle avanca à grand pas vers vers shini, pointant et tapotant enfin son doigt contre le torse de celui-ci. Elle se posta devant lui, la mine furieuse, son regard penetrant celui du pirate.
On aurait pu croire qu'elle avait compris que c'était lui qui les avait tué, elle allait donc lui gueuler dessus...
MAIS (il y a toujours un mais !) le problème comme nous l'avons déjà dit...c'est qu'elle ne le savait pas que c'était ce mongol dont elle ignorait toujours le nom vu qu'elle avait pas suivi, qui avait tué ses "friends".

-Dites moi que vous êtes quelqu'un de puissant et dangereux !

Elle le devisagea. Elle esperait qu'il lui répond oui, ainsi elle pourrait lui faire porter le chapeau et ses amis retrouveront toute la gloire d'une mort palpitante...oui parce qu'étouffer avec une olive y a mieux niveau gloire. Bref !
Donc là, s'instaurait un énooorrmmme QUIPROQUOOOOOO !

Elle resta donc ainsi, fulminant de colère, le bout du doigt toujours posé sur l'habit du masculin pirate (je précise hein parce qu'avec l'autre! XD)
Enfin elle baissa la tête, passableemnt énervé et la releva pour dévisager l'autre gars qui se tena... enfin gars.... c'est vite dit hein ! Bref elle regarda la..heu..le..la chose bizarrement costumé et se tourna vers lui. Il fallat qu'elle exteriorise sa colère du jour. OR là, elle en avait accumulé de la colère : une fête forraine pourris, des potes qui meurent à cause d'olive vertes !!! rraaaa


-Et qu'est-ce t'as à regarder toi ! Retourna à barbie land ! lui lanca-t-elle méchamment avant détourner son attention encore une fois vers shini.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou le noir
DIEU DU FORUM BIATCH
Mamadou le noir


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : DTC... Ah non ?... Bon
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:49

Tar ne comprenait rien, il faut dire qu'il ne comprende jamais, il est du genre pirate débile, ne cherchant que l'aventure et l'amusement, d'ailleur il n'y a pas longtemps, alors qu'il fesait un petit travail, il a tué la personne qu'il devait sauver et a ramené le kidnappeur à l'employeur, assez bête pour avoir employer un type aussi bizarre que Tar. Mais revennons en au sujet, Tar avait vu se passer plusieurs choses en quelques secondes, il était donc totalement pommé. Tous d'abord les amis de la fille étaient tombé au sol, des marines étaient entré, puis c'était envoler et pour finir le type étrange assis en face de Tar c'était levé et avait commencé à bouger les bras.Tar essaya donc de comprendre la situation, entre temps la fille c'était levée et elle pointait le type étrange du doigt, puis elle commenca à parler à Tar, elle disait des choses au départ incompréhensible, mais Tar finit par les comprendres, apparamment elle lui parler de Barbie.

" Bwahahahah, tu n'as rien compris, je n'aime pas les truc de fille car... " Sans même finir sa phrase, Tar se leva, il se retourna, mis ses mains au dessus de sa tête en formant deux rond, il leva la jambe et enfin il chanta : " Ni homme, ni femme, je n'en suis pas moins un être humain, je suis un travelo et c'est pour sa que je suis le plus fort !!! "

" Heu, ok. "

Dit la fille avec un air assez étonné, puis elle se retourna vers l'autre pirate. Tar continua de réflechir, il ne savait toujours pas pourquoi ces types était tombé au sol, puis était mort, c'était assez louche, les gens normaux ne mourrait pas comme sa, quand soudain quelques choses fit "tilt" dans la tête de Tar, il avait enfin compris, c'était logique, il se tourna vers Xino, puis reregarda les hommes à terre.

" WAAAAAH, regardez sa... ces types se sont étranglé avec des olives !!!! Bwahahah, je mangerait plus jamais d'olive, je savais pas que c'était si dangeureux. "

Les gens dans le bar se regardèrent, certain murmuraient : " Heu il est débile ou quoi ? " ou encore " Vous croyez qu'il en fait exrpès ? ", mais Tar n'entendait pas les paroles de ces types, lui il croyait vraiment que c'était les olives aui avait tué ces hommes. Puis le pirate répondit à la question de Tar, d'après lui c'était un pirate appellé Xino J Shinichi et il était à la recherche de nakama pour son équipage. Quel hasard, le travesti recherchait justement un équipage, la vie de pirate solo c'était chiant, il falait être plusieurs pour vraiment s'amusait.

" J'accepte avec plaisir mon chou, je cherchais justement un équipage, le hasard fait bien les choses, bwahahah, je sens qu'on va bien s'amuser. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Jenaiz De Bellum


Nombre de messages : 185
Age : 33
Fruit du Démon : Stella Stella No Mie
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: /
Argent: 2 berrys et demi

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:02

Jenaiz était dans un coin du bar, à Jaya, si ce n'est des bars, les choses ne méritaient guère d'intentions. Il n'aimait que moyennement les alcools, mais boire avait l'avantage de se donner l'air dans la norme, alors il ne s'en gênait pas. Il était en train de boire sa 2ème choppe d'hydromel, boisson alcoolisée dont il appréciait un tant soit peu le goût, et il observait d'un oeil discret le reste des environs. Pas grand chose d'autre que de la racaille sûr d'elle ou des idiots se croyant pirates. Jenaiz se riait de tels crétins suffisants, s'il y avait eu quelqu'un de fort, il l'aurait vu, enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il le voit...

Un idiot s'était écrié:

-WAAAAAH, regardez sa... ces types se sont étranglé avec des olives !!!! Bwahahah, je mangerait plus jamais d'olive, je savais pas que c'était si dangeureux.

Bien sûr, ce travesti étonnament fougueux qui semblait draguer tous les hommes qu'il croisait n'intéressait guère Jenaiz, mais ce que dit celui-ci eut des conséquences intéressantes: premièrement, il fixa son regard sur l'agitateur, puis il détourna rapidement la tête pour éviter de croiser le regard du travelo, ne voulant pas qu'il se précipite vers lui, puis il vit enfin celui à côté du bar. Il semblait trop occupé à regarder une jeune demoiselle pour faire attention à lui, mais Jenaiz, lui, l'avait immédiatement reconnu: un pirate comme on n'en faisait plus, Xino J. Shinichi. Un grand corsaire que Jenaiz avait eu l'occasion de croiser sur une île précédente de son errance. Une bagarre de bar, sans importance, pourrions-nous dire, mais pas exactement. Cela avait été épique et héroique, un massacre à coup de bouteille et de pieds de tabourets qui avait fini par dégénérer, puis une bagarre avec la marine de l'île; un joli souvenir, les deux pirates avaient finis par se séparer, prêt à se revoir sur les mers...

Jenaiz ne pouvait pas attendre, il se leva, avala cul-sec son hydromel pour ne pas le voir gâcher; puis il fonça vers Shinichi, déjà occupé mais Jenaiz s'en moquait. Il arriva derrière lui, lui tapota rapidement l'épaule et lui dit:

-On s'ennuie ferme ici, pas comme la dernière fois...

Il attendait que Xino se retourne pour lui faire comprendre qu'il était prêt à mettre un peu d'agitation dans le coin si celui-ci était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 11:48

Jenaiz de Bellum ici... Une surprise, une bonne surprise... Excellente. Les deux vieux amis ne s'étaient vus depuis la dernière bagarre provoquée dans un bar de Logua Town si Shinichi ne se trompait pas. Et comme il se trompait rarement... La dernière fois... Qu'est ce qu'ils avaient pris ces stupides pirates imbus d'eux mêmes, à l'excès. Ils avaient provoqués deux personnes qu'il vaut mieux ne pas croiser lorsqu'ils sont dans un état d'énervement, total ou partiel. En effet, s'attaquer à deux des plus grands pirates du monde s'avérait une entreprise hasardeuse, menant bien souvent à une prompte défaite salutaire, funeste. En somme, la marine avait du intervenir, et une bonne partie du bataillon cantonné à Logua Town avait péri ce jour là, dans un bar où une bande de pirates avait déclenché une bagarre de bar, qui avait fini à grands coups de tabourets sur la tête, dans les tibias, ou tout autre endroit handicapant pour la suite d'un combat. Et peut être qu'ils allaient ouvoir remettre ça ici. Ca pourrait être vraiment amusant, de se défouler un peu, avant d'aller voler un bateau, et de détruire Impel Down, et, qui sait? Peut être Jenaiz rejoindra-t-il l'équipage du corsaire à la bouteille. Ce serait là une des meilleures nouvelles possibles pour la journée, trois nakamas, si la demoiselle venait à son tour... Une belle équipe, qui dominera bientôt le monde. Les divers contacts du corsaire en noir lui permettait de connaître des gens, qui ne refuseront surement pas de venir avec lui, avec ce qu'il a à proposer en échange. Une aile révolutionnaire, et d'autres alliances viendront peut être, avec des gens biens placés, qui pourraient en vouloir au Gouvernement. Le seul petit problème, serait de savoir qui serait contre lui... Une armée dominatrice ne se monte pas ainsi, et il faut frayer autant avec ses ennemis qu'avec ses alliés.

-Si je suis puissant demoiselle? Mais jugez en par vous même...

Se levant, Shinichi prit un tabouret d'un table non loin de là. Il le retourna, le posa sur la table autour de laquelle se trouvait les gens avec qui il parlait. Il cassa d'un geste bref et sûr l'un des quatre pieds du tabouret, en bois. Il dit alors que si ils en voulaient un aussi, ils n'avaient qu'à se servir. Jetant un regard vers Jenaiz, Shinichi s'approcha d'un groupe de pirates effrayé, qui avait bien vu que le pirate en noir voulait les frapper avec son pied de tabouret. Ils avaient déjà sortis des armes, des épées pour la plupart. Seulement, quand ils frappèrent Shinichi, lers attaques traversèrent de part en part le pirate, sans lui infliger la moindre blessure. Souriant et se sâchant vainqueur à l'avance, Shinichi se délecta de ce moment. Il regarda le groupe de pirates, choisissant mentalement sa cible. Ce sera le gros, là, dans le coin droit. Il avait l'air plus effrayé que la moyenne, son épée tremblait dans ses mains pas assurées, sa prise était mauvaise, il ne savait pas bien s'en servir. Une cible facile, mais qui entraînerait alors le torent de haine des autres dirigé vers lui. Un régal pour les sens. Tuer, quoi de plus merveilleux que cela, à part l'alcool et les femmes. Le fait d'avoir été brisé par la guerre avait blasé le pirate, qui ne croyait plus vraiment en les valeurs. La piraterie avait perdu de son prestige, et, pour que cette dernière revienne en force, il fallait qu'un groupe de pirate devienne un groupe de tyrans, pour pousser les pirates à se rebeller. En somme, il se voyait en martyre de la cause, mais aimait bien son job tout de même... Il abbattit fortement sa masse de bois sur le sommet exact du crâne du gros, qui s'effrondra. tous les regards, alors tournés vers lui, se changèrent en haine pure. La danse allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Jenaiz De Bellum


Nombre de messages : 185
Age : 33
Fruit du Démon : Stella Stella No Mie
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: /
Argent: 2 berrys et demi

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:58

Jenaiz le vit immédiatement dans son regard: Shinichi ne l'avait pas oublié. Tant mieux, sinon il aurait sans doute déclenché la bagarre avec lui d'une façon moins amicale. Il l'entendit ensuite dire:

-Si je suis puissant demoiselle? Mais jugez en par vous même...

Il voulait se montrer puissant... Vu qu'il parlait à la jeune fille à ses côtés, Jenaiz supposa qu'il avait des vues sur elle et ne chercha pas plus loin. Suivant son ami du regard, il le vit prendre son pied de tabouret et, d'un geste rapide, aller abattre un ivrogne.

*Il n'y a pas besoin de beaucoup de chose pour le motiver à faire cela, semble-t-il...*

Puis Jenaiz, pour varier, ne pris pas de pied du tabouret, il se dirigea plutôt vers le bar. D'un geste de main rapide, il se hissa par-dessus le comptoir et, une fois de l'autre côté, pris une bouteille de liqueur. Il la soupesa, jongla une ou deux fois avec elle entre ses mains, puis il la pris par la queue et repassa du côté des clients. Il alla se loger dans les environs de Shinichi et lui glissa tout bas...

-Et c'est parti pour une nuit de folie...

Puis il fit sauter le bouchon de la bouteille et se versa à la va-vite la moitié du contenu dans la gorge, en faisant déborder une bonne quantité sur le parquet ou ses habits. Une bonne bagarre de taverne nécessitait toujours d'être un minimum saoul lorsqu'on la déclenche! De plus, l'odeur de l'alcool camouflerait un peu celle de sang qui allait survenir. Pas des gerbes de sang à tout va, ce n'était pas une bataille rangée, mais des éclats d'hémoglobine lorsque le corps de l'un de ses braves habitués irait se fracasser quelque part et que son propriétaire perdrait conscience jusqu'au lendemain. Il leur rendait presque service de cette manière, lorsqu'il se réveillerait, ils ne seraient sans doute pas en mesure d'affirmer que c'est la gueule de bois qui les mettraient dans un tel état. Jenaiz referma sa bouteille et annonça:

-Tournée de marons, de chataignes et de bourre-pifs en tout genre: c'est moi qui invite!

Puis il fonça vers un type à se droite, pas du genre dont l'ont retient le physique, juste des vêtements crades et un nez plus rouge que celui de Rudolf, le renne du père noël, et il flanqua un grand coup sur la tête de celui-ci. Les restes de la liqueur jaillirent à tout-va et l'homme s'écroula après un petit "oh" de surprise et de douleur brève. Un type dans le fond ricana, il n'en fallait pas plus: un autre s'indigna, sans doute le poivrot assomé avait été l'un de ses copains. Ils se mirent à se mettre des torgnoles, de l'autre côté, un type courrait vers Jenaiz et trois copains du ventripotents inconscient qu'avait "endommagé" Shinichi se jettaient sur lui. Un brave gars au fond du bar beugla à s'en rompre les cordes vocales:

-Baston générale!

Des éclats de verres et des bruits sonores au millieu de cris, de joie ou de tristesse. L'alcool et le sang, voilà ce qu'était une soirée de pirate!

Le pauvre barman, lui, s'était caché sous son comptoir et se couchait au sol, les bras en croix, comme s'il faisait le mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mia kina
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Mia kina


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:37

Et mia qu'est-ce qu'elle faisait, elle ? hein qu'est-ce qu'elle faisait tandis que des chaises passaient derrière elle, tandis que des bouteille apprenait à voler, tandis que des gars plus ou moins (moins) bourré se jeter sur le comptoir en beuglant, tandis que mister vent faisait son spectacle... QU'EST-CE QU'ELLE FAISAIT ?

bah rien. En fait, elle avait l'allure iréelle d'un ange au milieu d'une bataille. Elle restait immobile, les mains sur les hanches, prenant appuit sur un pied, le visage neutre, son regard scutant la scène tout cemla dans une immobilité parfaite. De plus, tout semblait lui passer à côté, c'était pour le moins surpenant et plutôt délire.
Bon il y a un arret à tout, c'est pour cela que quand elle vit ce qui ressemblait à un homme, ou un taureau, ou une chimère..enfin quand elle vit une masse à forme à peu près humaine se précipiter vers elle d'un air peu ragoutant, elle fut bien obligé de bouger.
Elle attendit que la tête de la chose soit à parfaite distance, puis...hop ! d'un saut maniant legerté et grace, elle retomba sur le haut du crâne pour prendre à nouveau un élan, qui la conduisit juste derrière l'homme qui avait suivit la bagarre, c'est à dire Jenaiz. Elle retomba sur ses pieds, agenouillé, aux aguets.
Cependant, on pouvait enfin voir sur son visage angélique, une once d'agacement.
KYA MIA ETAIT PREOCCUPE ! ca allait chier dans les bottes !
En fait, ce qui la préoccupait c'était que les corps de ses ex amis se trouvaient souillés par l'alcool et le sang qui ruisselait un peu ca et là, vagabondant gentiment tel un escargot répandant sa bave rougeatre mouahaha ! (mais un escargot ne peut pas vagabondeeerrr !!!!!!!!)
De plus, elle trouvait compltement absurde l'attitude du pirate à qui elle avait demandé sa puissance. Elle n'aimait en aucun cas, les gens qui combattaient juste par bestialité ou amusement... Or à première vue, c'était son cas.

Ayant prit ses dispositions (kkyyyyyhhh radar ok ! limite de sécurité ok... kkkhhyyyyy)... Elle analysa rapidement la situation puis dans un autre de ses élans à l'allure féline, elle sauta sur le comptoir, évita au passage un jet de bouteille (feu d'artifice !) et repera dans la foule mister shini. Il se trouvait au milieu d'un baston, logique.
Jetant un regard au cadavre, elle sauta à nouveau s'aidant des petites têtes vides qui passaient par là (hop hop *chling chnling* il y a des echos dans le coin).
Enfin, il prit un elan puisant et se jeta sur shini, son pied en vant pour le frapper sachant pertinament que ca ne servait à rien.
PAF ! comme si de rien n'était, comme si il n'y avait pas de baston autour d'elle, comme si les hurlements n'étaient que des petits bbzz de moustiques, elle se placa devant le pirate et posa ses mains sur les hanches d'un air severe.
Elle resta silencieuse pendant deux secondes puis se mit à hurler :

-MAIS CA VA PAS !!! VOUS ETES TARE OU QUOI ! VOUS ETES COMPLETEMENT RACI DU BN LA !!!! VOUS UN IDIOT FINI !!! DE QUEL DROIT VOUS TAPEZ LES GENS COMME BON VOUS SEMBLE !!!!!!!!

Ses narines plus que fulminant, elle dévisageait de ses magnifiques yeux cet immonde pirate qui se prenait pour mister hercule version flute enchanté.

-JE NE VOUS AI JAMAIS DEMANDER DE TAPER QUI QUE CE SOIT !!!!

Un pirate fonca sur elle, sabre et toutes les breloques en mains pour les frapper. Sans cesser de dévisager le pirate shini, elle se tourna légèrement, le pirate l'effleura tandis qu'elle plongait la tête de celui-ci sur le sol d'un geste rapide et puissant.

-PUUTTTTAAAA******** ON PEUT MEME PAS PARLER TRANQUIL !

Enfin, elle s'approcha de shini et voulu lui foutre une baffe malgré le fait qu'elle savait pertinament que cela n'était que du vent. La jeune femme fit volte face d'un air impertinent tout en croisant les bras et se dirigea vers les cadavres de ses amis. Voulant les proteger et sachant que c'était ipossible pour le moment de les faire sortir, elle commenca à les déplacer. Elle les poussa derrière le comptoir, là où le barman hiro, semblait completement tétanisé. Elle soupira vaguement comme si voir cela, la blasait. Ayant prit l'assurance que les corps étaient au moins à l'abri, elle se releva, prit deux bouteilles, une dans chaque main, et traversa le déluge de violence. Enervé, elle donna un grand coups à un un homme qui venait vers elle d'un air pervers. La bouteille explosa à la figure de celui-ci, le verre se cassant en milles morceaux. D'ailleurs un de ses débris vint se loger au dessous de l'oeil. Une goutte de sang coula furtivement sur sa joue.
Mia posa ses doigts sur la larme rouge et l'essuya.
Une fureur lui monta au creux de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 20:51


Découvrez Svinkels!


-DE QUEL DROIT VOUS TAPEZ LES GENS COMME BON VOUS SEMBLE !!!!!!!!

De quel droit? De quel droit? Ah vraiment, en voilà une bien retardée par rapport à l'époque. Un époque où le seul droit qu'on a est de fermer sa gueule, il fallait s'autoriser des choses si on voulait vivre. Une époque sombre, qui avait suivit une guerre sanglante. Une guerre provoquée par Luffy, ancien Seigneur des Pirates. Ce dernier n'avait nullement le respect de Shinichi, son seul mérite était d'être allé à Rough Tell avant tous les autres. N'importe quel crétin aurait compris qu'il fallait préserver un équilibre pré-établis pour éviter la guerre civile. Mais Pas Luffy, dernier des idiots. Le père de Shin' le respectait trop pour voir que la piraterie allait droit dans le mûr. Certainement qu'il l'avait compris. Mais un trop profond respect de l'imbécile heureux avait entraîné la fin d'une ère. Maintenant, il faut se battre, reprendre ce qu'on nous a pris, et ce par la force, par les armes. Dominer ou être tué. C'est en résumé la situation des pirates depuis cette guerre. ET cette jeune femme venait de demander de quel droit?

On avait jamais vu ça. La bagarre faisait rage autour de lui, la jeune demoiselle était repartie protéger les cadavres de ses amis. Un geste bien inutile, car de toutes façons, la salle sera nettoyée et la salle probablement revendue au premier pirate un peu plus riche que la moyenne, un peu plus con aussi. Ses efforts étaient vains. Mais elle plaisait à Shinichi de toutes façons. Il la voulait, physiquement bien sûr, car elle était vraiment désirable, mais aussi avec lui, pas juste comme une des ces filles que l'on prend un soir et qu'on jette le lendemain, si lendemain il y a. Non, cette femme avait un petit quelque chose en plus que les autres... un truc que Shinichi croyait avoir déjà vu. La bagarre commençait à s'essouffler. Les pauvres ivrognes, trop sûrs d'eux et un peu moins précis par le simple fait qu'ils avaient trop bus, tombaient comme des mouches, et ne se relevaient pas. C'est dommage, parce que ce petit moment de franche rigolade devenait amusant. Mais quand c'est fini... c'est fini...

Shinichi, assommant son dernier pirate, se tourna et avança vers la sortie. Il pointa le gay, et lui spécifia qu'ils prenaient la direction du port, pour voler un bateau... Il jeta un regard vers Jenaiz, l'invitant du regard à le suivre, qui sait? Il viendra peut être, s'il n'a rien de mieux à faire... Une domination d'un archipel en tête, et une destruction de la plus grosse prison du monde en prévision, Shinichi passa devant la jeune femme, qui se tenait debout devant les cadavres de ses amis. Shinichi était sûr que s'il la laissait ici, elle s'agenouillerait, et pleurerait ses amis. Il prépara un petit phrase mentalement, et la lâcha devant elle, en passant:


-Tss... Pitoyable. Le droit... Je le prend, on ne me le donnera pas. Tes amis, c'est moi qui les ait tués, je supporte pas qu'on se foute de moi sans en avoir les moyens. toi tu es d'une autre trempe, tu mérites mieux que ça. Je serai au port...

Il sortit alors, suivit par Tar, de près. Shinichi alla droit vers le port, droit vers un fier navire bien armé, prêt à prendre la mer, prêt à conquérir le monde. Il vida le contenu de ce dernier, ici les hommes, par de simples manipulations d'air, les tuant tous, sans exception. Personne ne devait être capable de l'identifier pour le moment... Il attendit alors, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Jenaiz De Bellum


Nombre de messages : 185
Age : 33
Fruit du Démon : Stella Stella No Mie
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: /
Argent: 2 berrys et demi

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:10

-DE QUEL DROIT VOUS TAPEZ LES GENS COMME BON VOUS SEMBLE !!!!!!!!

C'était la jeune fille qui venait de s'exclamer ainsi bruyamment à travers le bâtiment. Jenaiz l'avait entendue, évidemment, vu l'activité de ses cordes vocales, sans doute impressionantes, il aurait été difficile d'en faire autrement. Malgré tout, il s'en fichait un peu. Frapper des gens? Il n'y avait que de légères blessures et des k.o. rapides ici; on était à Jaya, une ville chaotique: c'était un lieu réputé pour ses âmes en perdition; personne n'était là pour un climat de paix, de partage convivial et d'amour autour d'un feu de camps en se racontant des anecdotes vide de sens tel des boyscouts. Les gens étaient là soit pour oublier, quelque chose, quelqu'un ou eux-même, soit pour trouver une vérité. C'était un peu son cas, mais en bref, personne n'allait hurler à la surprise pour une bagarre et des bastons en tout genre; même les marines seraient sans doute totallemet blasé de la situation ici. On pourrait excécuter tout ce que l'on voulait, Jaya resterait un dépotoir dans lequel ceux qui s'y attardent perdent bien plus que l'espoir...

Les ivrognes commencaient à ne plus se relever, le mobilier volait beaucoup moins; la rigolade semblait en train de s'arrêter. On ne pouvait en effet pas espérer grand chose de bien sur cette île: même les saoulards manquaient de tonus; la dernière bataille de taverne dans laquelle Jenaiz s'était mêlé, elle avait duré deux jours ininterrompus. Une bataille où l'on avait largement le temps de se faire mettre dans les pommes, de désaouler et de se relever; reboire à son saoul et ressauter sur ses ennemis. Jenaiz vit Shinichi assomer le dernier pirate autour de lui, le jeune garçon se dit qu'il valait mieux en finir aussi: il mit un coup de pied à la tête de la dernière brute encore debout face à lui, lui juchant son pied sous la mâchoire; le corps de son ennemi filat à travers l'établissement tel une étoile filante. Jenaiz se retourna ensuite vers Shinichi, l'air légèrement déçu. Il croisat alors le regard du forban; un échange rapide se produisit entre les deux hommes: le noir pirate était sur un gros coups et ne serait pas contre à ce que Jenaiz l'accompagne. Celui-ci soutint le regard et un léger sourire se dessina sur son visage: le coin droite de sa bouche se relevant rapidement pour l'y esquisser. Il aimait l'air assuré de Shinichi et, surtout, n'avait rien à perdre à le suivre; il cherchait encore sa voie après tout, et les sombres tempêtes de son ami l'aiderait peut être à percer l'opaque nuage qui couvrait sa destinée: il le suivrait!

Shinichi sortit du bar en plaçant quelques mots, sans doute plus ou moins charmeurs, d'après Jenaiz, à la jeune fille sur qui il semblait avoir des vues; lui n'était pas du genre à se lancer aussi vite sur les demoiselles, mais il savait que Xino était un pirate tout à fait gentleman comparé à la plupart de ceux qui sillonaient encore les mers... Jenaiz attendit quelques secondes, il n'était sans doute pas pressé. Il sortit ensuite du bar rapidement et, passant également devant la jeune fille encore présente à proximité de ses amis, et lui glissa en passant:

-Le seul endroit encore en paix, c'est sans doute l'enfer... Nous ne sommes pas là pour rendre ce monde pire qu'avant, nous ne sommes là que pour y survivre...

Puis il passa la porte d'un air assuré; l'air était chaud, presque moite à présent. Le ciel s'était bien dégagé depuis l'instant où Jenaiz y était entré; il vit la silhouette de Shinichi, loin devant, évidemment, il était rapide comme les vents après tout. Il se dirigeait vers le port, pour aller prendre son navire, ou s'en trouver un plus vraisemblablement. Etant donné que le pirate semblait être sur l'île seul jusqu'à sa sortie de la taverne, Jenaiz suposait qu'il n'était sans doute pas venu ici à bord de son propre bâtiment...

Alors qu'il atteignait les bordures de l'océan, l'air se rafraichit légèrement, rendant les environs plus supportables. Jenaiz vit son ami sur le pont d'un navire, un robuste et imposant navire, évidemment, il n'allait pas viser le menu fretin, Jenaiz savait que Shinichi n'était pas comme ça...

Des frétillements dans l'air, des petits bruissements et des silhouettes, des ombres plutôt, s'évanouissaient dans les abysses. Jenaiz grimpat lentement, calmement à bord du bateau et se plaça derrière Shinichi, il attendit quelques secondes pour parler. Il fermat les yeux, se concentrant sur le vent marine, le vent du lendemain qui caressait son visage; il expira, inspira et dit à Shinichi d'une voix tranquille telle la scène du carnage désormais silencieuse:

-Je suppose que je ne vais pas revoir de si tôt une nuit tranquille et mélancolique sur un lit calme et solide, n'est-ce pas..?

Il ne pensait pas avoir à en dire plus, il était prêt à s'engager dans une tâche qui semblait si prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mia kina
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Mia kina


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:36

Déjà qu'une rage insatble et pret à exploser envahissait la jeune femme, mais en plkus faut-il que ces pirates appuit sur le bouton du déclencheur. C'est lui qui les avaient tué. Avec un regard qu'elle prit comme de l'arrigance, Mia dévisageait shini, une flamme brillant avec férocité dans ses pupilles rouges.
Non mais que croyaient-ils avec leur moral à deux balles. Que croyaient-ils en disant ca ?
Il étaient mieux placé peut-être ?
Mia n'était pas du genre à chialer pour un oui ou un non, à implorer le ciel de mettre terme aux souffrances existencielles et banales... Les souffrances... Sans blagues, il y avait pas de paix ? quoi le monde n'était pas un paradis ? pas possible...
Elle le savait pertinement, elle était même la première à le savoir, alors recevoir une pseudo moral de batard qui cherchait juste à faire le numéro sanglant.... cela la rendait hors d'elle.
Avec leur grandes paroles d'hypotétique juges sans valeur, mia enragé au fond d'elle. Ses doigts enfoncés dans ses poings jusqu'à faire couler ce liquide rougeâtre au gout ferreux.
Elle ne cherchait pas à foutre la paix dans ce bordel, elle cherchait juste à rétablir une justice et même si elle n'y arrivait pas, à la faire savoir.
Ce n'est pas en disant et en se convaincant que c'est l'enfer que ca deviendra autre chose que l'enfer.
Mais le pirate avait raison sur un point... Mia méritait mieux, non.... le monde méritait mieux. Tout simplement.

La jeune éffarouché les regarda partir du coin de l'oeil, la tête baissé, le regard flamboyant d'une haine sans relache. Le suivre... au port ... est-ce une provocation ! Elle savait que si elle le suivait au port, seule la motivation du meurtre de ce pirate pourrait l'emmener.
Elle savait malgré tout que cela était impossible...le tuer. Pas pour le moment en tout cas... tuer l'homme du vent.... c'était techniquement impossible pour elle.
Une goutte de sang tomba dans un leger ploc, sur le sol amoché du bar. Le ploc se répercuta dans un écho.
Mia releva la tête. Ses cheveux voletant légèrement. Il était hors de question.
Mais de quoi ?

Mia commenca à marcher puis à courir. Elle sortit du Bar en grande pompe, claquant la porte qui tenait à peine sur ses gonds et dévla la rue qui menait au port. La vision chaotique de celui-ci l'arreta sur place. Des cadavres gisaient ça et là, le visage figé par un manque de respiration.
La jeune fille, la respiration saccadé, regarda autours d'elle, essayant d'apercevoir la troupe mortuaire. Elle ne vit que des silhouette mais cela lui suffit. Elle s'approcha discretement, comme à son habitude, du bateau tenu au port par de longues cordes.
Elle entendit la voix d'un du faiseur de morale.
S'étant toujours habitué à cela, dans le silence le plus total, elle aggripa la corde et commenca à monter avec.
Avant que sa tête ne touche le rebord de bois de l'avant ud bateau, elle se it ne équilibre sur la corde et sauta en toute légèreté sur le rebord de la barrière. Elle se baissa pour ne pas attiré l'attention et se placa derrière l'autre côté de la barrière. Le côté Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:03

Le bateau était maintenant vidé de toute personne, cela avait été rapide. Les marines, avec leurs nouveaux équipements, étaient plus aérodynamiques que ceux d'avant. Ce qui expliquaient évidemment que les corps des marines partaient vers les fonds abyssaux. Des monstres marins commençaient déjà à dévorer les cadavres des marines. Du sang commençait un peu à remonter vers la surface, s'étalant sur cette dernière en une sorte de flaque surnageant, inquiétante pour tout homme non habitué à la vue du sang. Le pirate lui, était occupé à inspecter son nouveau bâtiment, pour mieux connaître l'endroit. Tout en expédiant les derniers cadavres, qui s'étaient cachés... Le navire était exceptionnel, un bateau digne d'un Empereur. Le bois était d'une rare qualité, et la coque en granit marin assurerait un déplacement éloignant même les monstres marins. Les dorures de l'intérieur du navire montraient biens qu'il appartenait à l'Etat Major lui même. Mais il devait avoir été prêté, car ce n'étaient là que de petits sous fifres. Montant enfin sur le pont, Shinichi se mit près de la figure de proue, représentant une femme à demi nue. Ce navire n'avait pas de nom, et cette figure de proue désignait d'elle même un nom qui sonnait comme une évidence... Hathor. La femme parfaite avait trouvée son équivalent en bois. Il faudrait cependant enlever ces voiles, celles de la marines ne convenant pas à un pirate tel que Shinichi. Jenaiz vint le rejoindre, tel l'une des bonnes nouvelles de la journée, se postant derrière lui, il regardait dans le vide, tel un rêveur, qu'il était sans aucun doute d'ailleurs. Les combats qui allaient suivre allaient être rudes, et il faudrait se montrer à la hauteur. Impel Down, puis peut être un archipel entier, ou peut être un océan... des plans qui tournaient déjà dans la tête du pirate tout de noir vêtu. Un monde à conquérir, ce serait long, mais amusant, et cela réveillera peut être enfin cette piraterie endormie depuis 8 ans maintenant...

8 ans... déjà... depuis cette guerre, cette folie. Shinichi avait vu tant d'horreurs là bas. Personne n'était au courant pour le passé de Shinichi. La guerre, les premières lignes, les combats autour de lui. Les marines l'attaquant, le sang, les épées, tout ça formait alors comme une danse, si funeste. D'ailleurs, le style de combat du corsaire noir ressemblait depuis lors à une danse, les épées valsant au rythme de leurs lames s'entrechoquant dans le silence parfait où l'on entendait vaguement le tintement d'autres épées l'une contre l'autre, s'unissant pour ne former qu'un couple déchiré, et déchirant même par moment plus que les vêtements, les hommes. On peut dire aisément et sans se tromper que c'est l'épée qui survit à l'homme, et l'épée au côté de Shinichi ne pouvait pas dire le contraire, vue qu'elle avait appartenu à un amiral, aujourd'hui décédé. Le combat le plus dur de la vie de pirate de Shini. Jenaiz aussi en avait vu de belles. Shinichi le soupçonnait même d'être lui aussi un ancien de Negara. Le silence et les réflexions furent alors rompus par Jenaiz, qui avait auparavant, par un simple regard, signifié à Shin' qu'il le suivrait. En effet, c'est Jenaiz qui prit la parole, lâchant une phrase véridique, et voulant tout dire...


-Je suppose que je ne vais pas revoir de si tôt une nuit tranquille et mélancolique sur un lit calme et solide, n'est-ce pas...?

-Ce sera sans doute plutôt un matelas jeté par terre, voire une prison...

La vérité de leur futur transpirait de ces paroles, les deux corsaires en avaient tout deux conscience. Les combats qu'ils allaient bientôt mener les conduiront sans doute à un échafaud, ou dans un bateau, en exil, pourchassé par ceux qu'ils auront sauvés. Car si le but de Shinichi s'accomplissait, si la piraterie se réveillait, elle serait contrainte de pourchasser les personnes qui ont forcés ce réveil brutal et si abrupt. Les flottes de tous les pirates se dresseront contres ceux qui auront dominer le monde en martyre de la cause pirate, pour la sauver. Le père de Shinichi verrait sans doute tout cela d'un mauvais œil, Shinichi en était sûr. Mais le choix ne lui était pas laissé, il était ce qu'il était, le survivant oublié de la plus cruelle guerre de toute l'histoire du monde.

C'est alors qu'un petit bruit se fit entendre, comme une corde tombant dans l'eau froide et noire de la nuit noire où la seule lumière était celle de la lune, pleine ce soir, comme pour annoncer elle aussi, un changement à venir. Elle était donc finalement venue. Sans doute pour le tuer... Mais le pirate n'en avait que faire, elle était là, point barre. Elle deviendrait sans doute son second si elle avait un peu plus de volonté et de jugeote. Car elle avait le cran de monter à bord d'un navire que le corsaire venait de voler, dans le seul but de le tuer lui, avec son fruit, elle devait savoir que c'était impossible, mais apparemment, ça ne l'arrêtait pas. Elle voulait venger ses pauvres crétins dégénérés, sublimés par une débilité des plus profonde et affligeante dignes des cas sociaux qu'ils étaient. Bref, elle désirait apparemment plus que tout venger ses pseudo amis, vrais groupies, vivants à ses crochets. Et cette détermination faisait doucement sourire Shinichi, qui, trouvant cela décidément trop drôle, il lâcha alors, à l'attention de Jenaiz:


-On va lui laisser au moins ce voyage pour réfléchir à ce qu'elle veut vraiment... Elle se rendra compte bien assez tôt de la portée de nos futures actions...

Prédisant, aux vues du ciel, qui se couvrait alors, une belle tempête, Shinichi rentra, l'annonçant à Jenaiz. Il dit alors d'une voix claire et forte:

-Direction Impel Down!
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Jenaiz De Bellum


Nombre de messages : 185
Age : 33
Fruit du Démon : Stella Stella No Mie
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: /
Argent: 2 berrys et demi

Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 00:37

-Ce sera sans doute plutôt un matelas jeté par terre, voire une prison...

Une prison? Jenaiz voyait cela comme une plaisanterie, il savait que ce serait plus la mort que la prison si on les arrêtait, il savait que le futur s'annoncerait sombre comme une nuit sans lune, même sans que Shinichi n'ait encore indiqué leur destination... Il était de toute façon prêt à affronter la mort, il ne voyait pas ce qu'elle avait de si effrayante, après ce qu'il avait jusqu'à présent enfoui dans son être...

Soudain, un bruit d'eau, quelque chose qui tombait dans l'eau. Jenaiz hésitait à aller voir de quoi il en retournait, il n'aimait pas les passagers clandestins; mais Shinichi l'interrompit avant qu'il n'ait même esquissé un mouvement:

-On va lui laisser au moins ce voyage pour réfléchir à ce qu'elle veut vraiment... Elle se rendra compte bien assez tôt de la portée de nos futures actions...

Elle... C'était donc la jeune fille de la taverne sans aucun doute; Jenaiz l'avait déduit. Il faisait confiance à Shinichi pour l'identification, après tout, il était le vent; comment pourrait-on le tromper dans ses sens? A part peut être avec un fruit du démon très puissant,mais là n'était pas la question. Jenaiz ne voyait aucun risque notable en la présence de la jeune fille, déjà qu'il n'avait guère eu l'impression qu'elle était d'une puissance monstrueuse, quoiqu'il puisse se tromper, elle était tout du moins esseulée. Le fait qu'elle fasse office de passagère clandestine prouvait qu'elle ne travaillait pas pour la marine ou avec une autre puissance notable, sinon elle n'aurait sans doute pas pris tant de risques inconsidérés et ne se serait pas risquées à long terme. Malgré l'impression que Jenaiz avait eu lors de son passage à la taverne, elle devait être plus forte qu'il ne l'imagineait car elle était tout de même accrochée quelque part sur le navire que Shinichi avait vidé de manière... pour le moins efficace...

*Laissons Shinichi faire ce qu'il veut, c'est son navire désormais et ses idées...*

Jenaiz tourna le regard vers l'horizon et vu Shinichi préparer le départ; ils se dirigeaient droit vers une tempête des plus mémorables sans doute; mais ils surmonteraient sans doute cette épreuve à eux deux, déjà qu'ils allaient manoeuvre un bâtiment immense avec leurs seuls forces, ce qui était d'habitude la tâche d'une bonne trentaine de matelots "normaux"... Il avait un peu plus de crainte pour la clandestine inconnue, à son humble avis, accrochée quelque part en équillibre précaire, elle arriverait peut être à survivre aux vagues normales, mais les secousses les plus pénibles de la tempête la décrocheraient sans peine... Mais après tout, ce n'était pas son affaire, il n'était la nounou de personne... Jenaiz avança vers les cabines, histoire de faire le tour du propriétaire, des nouveaux propriétaires qu'était Shinichi et ceux qui le suivaient, il entendit alors son "capitaine" dire:

-Direction Impel Down!

Jenaiz recula de quelque pas, histoire de fixer Shinichi bien en détail; il était sérieux... Impel Down, ca allait sans doute être une grande épreuve physique, un coup d'éclat, une gloire sans précédent... Si cela ne ramenait pas un flot de contestataire ardent, la perte qu'encourrait la marine en ces cironcstances... Jenaiz frisonna, ce n'était pas le froid pour une fois... Il y avait dans ce projet un air de douce rêverie, perdue dans les abysses du temps que Jenaiz pensait révolu. Il y avait encore des fous qui parcouraient les mers... Il souriait désormais... Une poignée de fous plus ou moins volontaires fonçait vers l'un des endroits les plus dangereux du monde! Il n'y aurait pas de retour possible, la victoire ou la mort... Jenaiz dit à Shinichi d'une voix dont sortait une sorte de... joie:

-L'échec à la première étape... Ou la plus dure des victoires... Shinichi... On fonce!

Jenaiz ouvrit la porte et se plongeat dans les entrailles du navire, il était prêt à partir...

[HRP: Alors là, si quelqu'un veut encore répondre, il peut, sinon le prochain poste dans le sujet du navire et on se rend à Impel Down...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]   Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta powaa!!! [PV: Mia Kina et Tar Etts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kina Style.
» Tar Etts Vs Jonaryl
» Bastien vs Mab => Tar Etts Victorieu
» Miyamoto Musashi Vs Tar Etts Second Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser