La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un séjour un parc d'attraction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:53

[ HRP : Ce rp se situe avant la rencontre de Fye, Musashi et Cool Z, à Logue Town. ]

Le Léviathan, le majestueux navire des " dragons des mers " fendait la mer, les voiles gonflées par le vent. Debout sur la tête de proue, Fye regardait avec des yeux brillant l'île de Tawamure Land grossir à l'horizon. L'île de Tawamure Land ! Construite par un richissime excentrique qui, revenant du célèbre Parc de L'archipel de Sabondy, eut l'idée de s'en faire construire un. Et il n'avait pas fait les choses à moitié ! D'après toutes les rumeurs que Fye avait entendu, ce parc était tout simplement extraordinaire ! Couvrant entièrement une immense île, il rassemblait les attractions du monde entier ! Venant de toutes les mers, avaleurs de sabres, magiciens, dresseurs d'animaux, jongleurs et bien d'autres hommes de foire s'y retrouvés et faisaient leur show pour les clients émerveillés du parc. Il paraissait même que certain utilisateurs de fruit du démon y travaillaient, amusant et épatant la galerie grâce à leurs pouvoirs exceptionnels. Autant dire que, lorsqu'il posa pied sur les quais de l'île ( ou plutôt lorsqu'il sauta du bateau qui n'était même pas encore arrimé ), Fye brulait d'impatience de découvrir ce parc. Laissant son équipage se débrouiller avec le navire, il parcourut à grande enjambés les quais. Ceux-ci donnaient directement sur un ensemble de guichets qui barrait l'accès au parc d'attraction. Fye s'engagea dans la file d'attente, lançant fréquemment des regards courroucés au gens devant lui qui, pour une raison qui lui échappée, semblaient prendre tout leur temps pour acheter leurs billet ! Puis ce fut enfin son tour. Il s'approcha, tout sourire.

" Une personne ? demanda d'une voix machinale une fille planquée derrière la vitre du guichet.
-Oui, s'il vous plait.
-Pirate ?
- Je vous demande pardon, fit Fye un peu surpris.
- Je vous demande si vous êtes un pirate, fit la fille d'un air las, les pirates célèbres et les corsaires bénéficient d'une remise spéciale.
- Heu... Je suis bien un pirate, oui, mais je ne suis pas corsaire, et je ne suis pas vraiment célèbre non plus...
-Alors ça vous fera 100 Berry, dit la fille en lui tendant un billet."

Fye paya, prit son billet puis sourit une dernière fois à la caissière :

" Merci, heu ...Lucie ! lui dit-il en regardant sa carte d'hôtesse.
- Pas de quoi. "

Fye passa les portillons sous l'œil attentif des vigiles qui, de toute évidence, se foutaient complètement qu'un pirate vienne dans le parc tant qu'il payait sa place. Quelques minutes plus tard, une grosse barbe à papa dans les mains, le capitaine des " Dragons des mers " parcourait le parc d'attraction à la recherche des meilleurs manèges, une joie infantile dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:38

Un immense parc d'attracation, du fric à en vomir, des pirates en veux-tu en voila ... tout ce qu'il faut pour enmerder Myster-T que l'on avait envoyé chercher un dénommé Fye D quelque chose ... c'était un petit pirate pas connu du tout mais le gouvernement voulait tout de même l'arréter ... et tout ce que T avait eu comme information c'était qu'il ne fallait pas renouveller les érreurs du passé ... beuh ! Le truc qui aide à la compréhension tiens ! Enervé par la situation, il entra sans dire un mot et en sautant la barrière. Les gardes tentèrent bien de s'interposer mais quand ils virent l'insigne de la Marine, ils reculèrent et le laissèrent en paix. Cherchant du regard un homme suceptible d'être un pirate, il décida de retourner à la caisse et de questionner la fille qui la tien.

Bonjour ... vous avez vu un pirate ?

Gné sal Marin ! J'en vois toutes les secondes des pirates !!!

T cassa la vitre et l'attrapa par le col et d'un air patibulaire lui dit

Bon écoute moi bien sale mocheté je suis pas d'humeur alors soit tu es simpa et tu me dit qui t'as vu soit je te fracasse la tête sur le sol jusqu'a ce que tu crache le morceau >.<

Térrifié, elle dit tout et lui décri le dernier pirate qu'elle avait vu ... faisant un portrait robot, il se mit donc à chercher un homme abillé de rouge avec les cheveux blanc ... Puis il remarqua un type avec une barbe à papa dans les mains collant paraitement à la description de la moche !!! L'interpelant, il arriva devant lui.

Salut gamin, désolé mais je me dois de vous arréter pour véréfication de votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 02:38

" Salut gamin, désolé mais je me dois de vous arréter pour véréfication de votre identité. "

Fye regarda d'un air impressionné l'homme qui venait de l'aborder. Il dépassait largement les deux mètres ! Etant lui même assez grand, Fye avait l'habitude de dépasser tout le monde, alors pour cet homme là, qu'est-ce que ça devais être ! Il y avait vraiment de drôle de gens sur terre. En tout cas, cet homme à la large carrure ne semblait pas être là pour rigoler, comme le prouvait l'insigne de la marine qu'il portait sur l'épaule. Mettant tranquilement les mains dans ses poches, le pirate regarda le marine avec un air innocent.

" Pas de soucis, répondit-il à la montagne de muscles, je m'appelle Vin D. Iesel. "

Heureusement pour lui, Fye ne portait pas son manteau préféré. Le dragon dessiné sur le torse du vêtement, véritable marque descriptive, l'aurait immédiatement fait repérer. Mais là, il ne risquait rien. Aucun marine ne pourrait lui reprocher de porter une chemise rouge. Continuant à manger sa barbe à papa tout en regardant avec envie une grande roue s'élever lentement parmi les nuages, Fye attendit de voir si le marine se contenterait du faux nom, ou s'il avait d'autres questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:34

" Pas de soucis, je m'appelle Vin D. Iesel. "

Oé et mon cul c'est du poulet peut être ...

Myster-T répondit d'un ton sec et agressif. Et en plus, ce sois-disant "Vin" regardait ailleur ! l'attrapant rageusement par le bras, il se mit à le trainer en affichant une mine de pas content. Sa destination ? L'acceuil ! Si la caissière le reconnaissait ... Il n'aimait pas qu'on lui mente. Et il sentait bien que ce blanc-bec ne lui disait pas la vérité. Mais peut être se trompait-il, si c'était le cas, il ferais ses plus plates excuses, mais sinon ... ce gringalé passera un sal quart-d'heure !
Après quelques minutes de marches rapide, ils furent arrivé devant la caisse.

Rebonjour mademoiselle ... reconnaissait vous ce gaillard ?

Il souleva "Vin" dans les airs et le montra à la caissière. D'un air surpris, elle le regarda fixement et analysa la situation. D'un coté, un pirate, et de l'autre, un méchant Marine qui risquait de lui casser la tête. Le choix fut vite fais.

Oui monsieur le Marine, je le reconnais ! Il c'est désigné comme étant un pirate non-connu !!!

Eh bien merci gente dame Smile

Puis il se retourna vers ce soit-disant "Vin" et lui jetta un regard noir de rage et de colère. S'écartant de lui d'un saut, il daigaina ses armes et les tendis dans sa direction.

Mon petit, tu vas me suivre gentillement sans faire d'histoire sinon je serais obliger de t'éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 14:43

Fye se faisait littéralement trainer par le gigantesque marine. Devant eux, les gens s'écartaient largement pour céder le passage à ce commodore au visage pas commode. Fye jeta un regard déçu à toutes ces attractions qui s'éloignaient. La marine aurait pu venir le chercher un autre jour, quand même ! Sans compter que sa tête n'était même pas mise à prix ! Il commençait bien à faire parler de lui, surtout maintenant que son équipage s'agrandissait, mais rien de bien important !

* Enfin, songea le pirate avec un soupir, au moins il ne me tire pas par la main qui tient ma barbe à papa. Je vais la finir maintenant, je pense que je n'aurais pas vraiment le temps d'ici peu. *

Ils marchèrent encore quelques minutes avant d'arriver à l'accueil. Le commodore entama une discussion avec la caissière qui lui avait vendu son billet. Comme extérieur aux événements, Fye jeta négligemment le bâton de sa barbe à papa dans une poubelle. C'est alors qu'il se sentit soulever et qu'il se retrouva nez à nez avec la caissière.

" -Tiens, rebonjour Lucie !
-Oui monsieur le Marine, je le reconnais ! Il c'est désigné comme étant un pirate non-connu !!! "

Le marine sembla satisfait, reposa Fye à terre et s'éloigna de lui d'un bond tout en tirant ses armes.

" Mon petit, tu vas me suivre gentillement sans faire d'histoire sinon je serais obliger de t'éliminer ! "

Bien que cette phrase ne s'adressait qu'à Fye, l'effet fut stupéfiant. N'ayant pas envie de rester entre un marine et un pirate qui allaient livrer bataille, les clients qui se massaient dans les files d'attente prirent leurs jambes à leurs coup, les caissières fermèrent les vitres de sécurité des guichets et les vigiles se replièrent légèrement dans le parc. Finalement, les deux hommes se retrouvèrent seuls devant le parc, face à face.
Fye poussa un soupir. Il leva une main et attrapa le fourreau de son sabre, dans son dos. Puis, le faisant passer au-dessus de sa tête pour le détacher, il le saisit de la main gauche, près de la poignée. Enfin, il se décala légèrement sur le coté et plaça sa main droite sur la grade de l'arme, prêt à dégainer.


" Bien, fit-il tranquillement au marine qui le regardait toujours avec un air mauvais, tu as raison, je suis bien un pirate. Je m'appelle Fye D. Flowright. Seulement, continua-t-il en fronçant légèrement les sourcils, ma tête n'est pas mise à prix. Alors, avant que l'on ne s'affronte, je voudrais savoir quelque chose : Pourquoi en as-tu après moi, et qui es-tu, marine ? "

Fye affichait un air tranquillement en attendant les réponses de son interlocuteur, mais il n'en restait pas moins attentif au moindre de ses déplacements. La tension que dégageait le commodore était palpable, et il pouvait attaquer à tout moment. Dans ses mains, Fye s'était presque son sabre, l'un des 12 sabres d'exceptions, frémir à l'idée du combat. Le pirate raffermit légèrement sa prise sur la garde.

" Hai..., commença-t-il à murmurer prêt à contrer n'importe quelle attaque. "
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:08

... Cela ne te regarde pas ... Et puis un pirate est un pirate. Prime ou pas.

Myster-T attendait de trouver le bon moment pour ataquer. Se basant sur la respiration de son adversaire, il décida d'ataquer lors d'une de ses expiration car ses muscles auront moin d'oxygène et sa réaction sera moin rapide. Inspire, expire, inspire expire ... Myster-T a disparu. En fait, il se déplace juste très rapidement, même avec un cerceuil de ce poid dans le dos. Réaparaissant jsute devant son adversaire, il braqua ses armes sur lui et dit d'un ton glacial :

Rush ...

Puis il commença à tirer tout en sautant de partout, tantant de cribler son adversaire de balles. Un nuage de poussière était en train de se former et Myster-T épuisa bientôt toute ses balles. S'arrétant au milieu du nuage, il rechargea en quatrième vitesse et rebraqua ses flingues, s'attendant à une ataque venant de n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:21

"... Cela ne te regarde pas ... Et puis un pirate est un pirate. Prime ou pas. "

* ça, ce n’est pas faux. *

La tension augmenta d'un cran entre les deux hommes. Fye sentait que le marine attendait le bon moment pour attaquer. Puis l'homme s'élança. Avec une vitesse impressionnante, et malgré le lourd cercueil qu'il portait sur le dos, le commodore se rapprocha de Fye. Le pirate ne bougea pas, attendant que son adversaire vienne à sa portée pour tirer son sabre. Puis l'homme sortit deux gros pistolets et se mis à tirer. Immédiatement, Fye se concentra sur ses armes, et se déplaçant lui aussi à une vitesse vertigineuse, s'arrangea pour se retrouver à chaque fois en décalé par rapport à la trajectoire des balles. Le marine tournait comme un éclair autour de lui, et les balles sifflaient aux oreilles de Fye.

* Dés qu'il recharge, je passe à l'attaque ! *

Les balles du soldat finirent, à force de se planter dans le sol, par lever un gros nuage de fumée qui enveloppa les deux adversaires. Puis les tirs cessèrent.

* Maintenant ! Songea Fye. *

D'un grand bond, il décolla à plusieurs mètres du sol, son fourreau toujours en main.

" Hai, lança-t-il alors avec force, Ookami No Ha ! "

Dégainant à une vitesse vertigineuse, sa lame fendit l'air en créer un demi-cercle bleu. L'attaque tranchante se dirigea à grand vitesse vers le sol et frappa de plein fouet le nuage de poussière. Attérissant sur ses pieds à quelques mètres de là, Fye se remit en garde et entendit un mouvement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:43

Myster-T se préparait à encaisser une ataque quand une sorte de lame bleu en demi lune fonca vers le sol et décima le nuage de poussière. Fye était sur le sol, l'arme rengainé. Ce style de combat ... il le connaissait. dangereux, dévastateur, il vallait mieux éviter de se frotter à cette lame. Décidant de passer à la vitesse superieur, il se déplaca encore plus vite que la dernière fois mais cette fois-ci, il réaparut au dessus du pirate et braqua ses armes pil sur son crâne. à une cinquantaine de centimètres, T déchargea entièrement ses armes sur le pauvre forbant. Un nouveau nuage de poussière c'était levée mais T n'avait pas fini. Il réatérit sur ses pieds, rengea ses armes et empoigna son cerceuil. les jambes fléchi, le regard dur, il appuya sur un bouton.

Artillerie ...

Une déferlante de balle s'abati alors dans le nuage de poussière et quand elle fut fini, Myster-T changea de position et, son cerceuil sur l'épaule, il dit :

Obus

Puis un gros boulet explosa sur l'endroit où Fye avait été vu pour la dernière fois

Tss, gamin va ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:42

Le nuage de fumée dissipée, Fye aperçut le commodore. Le marine s'élança et malgré la distance, fut sur Fye en quelques secondes, les canons de ses armes braqués sur sa tête. Fye n'eut que le temps de bondir en arrière pour éviter la rafale de balles qui lui tira le marine. Les balles percutèrent le sol et un nouveau nuage de poussière se leva. Fye ne distinguait plus rien.

* Quelle vitesse ! Songea-t-il, cet homme est impressionnant. Malgré l'énorme cercueil qu'il porte sur le dos, il rivalise de vitesse avec moi ! Je pense que je vais d'avoir passer aux choses sérieuses. *

Son sabre toujours en main, Fye se prépara à dissiper le nuage de fumée comme il l'avait déjà fait lorsqu'il aperçut quelque chose.

* Oh non ... *

Fye fut alors transpercé par une déferlante de balles. Puis, comme si ce n'était pas suffisant, un énorme vint exploser tout près de lui, et Fye fut atteint par la déflagration. Mais malgré tout ça, il resta debout comme si de rien n'était. Un éclair passa sur son corps et il disparut.
A quelques mètres du nuage de fumée, le commodore se tenait debout, son cercueil sur les épaules.


" Tss, gamin va ... murmura-t-il "

Une voix s'éleva alors derrière lui.


" Thunder Shoot. "


A quelques pas du marine, Fye tendit la main et un éclair en sortit, visant directement son ennemi. L'éclair durant trois bonnes secondes avant de s'arrêter.
" Vieillard, va... "
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 19:50

" Thunder Shoot. "

*merde !*

Un éclaire sorti de nul par et se dirigea vers T. Celui-ci dura une trentaine de seconde pendant lesquelles, on ne pu plus voir le pauvre Marine qui était très certainement mort grillé. De la fumée s'élevait là où le commodore. Les gens autour reculaient car un pirate venait tout de même de tuer un Marine ! Apeuré, éffrayé, il ne remarquèrent même pas l'ombre qui s'éjécta du nuage noir et réatéri devant notre cher pirate.
Myster-T était vivant ! Il avait eu chaud mais il était vivant ! Son cerceuil fumant, ses armes rechargées, il était près à exterminer le forban.

Tiens, un logia ... ça faisait longtemp ! Je pense que j'aurais un peu plus de mal à te battre que ce que je ne pensais ... mais passons maintenant au choses sérieuses. Je suppose que tu te demande comment j'ai fait pour survivre ? Eh bien, j'ai creusé un trou dans le sol graçe à un obus t je me suis caché dans mon cerceuil. Tout dimplement.

Puis il braqua ses armes sur lui et un léger sourire apparue sur son visage d'habitude si dur et froid comme de la pierre. Ocillant de gauche à droite, il se préparait à bouger ... bientôt, bientôt, pas encore ! Hop feinte il ne bougea pas et tira tout ce qu'il put balancer sur Fye !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 00:24

" Tiens, un logia ... ça faisait longtemp ! Je pense que j'aurais un peu plus de mal à te battre que ce que je ne pensais ... mais passons maintenant au choses sérieuses. Je suppose que tu te demande comment j'ai fait pour survivre ? Eh bien, j'ai creusé un trou dans le sol graçe à un obus t je me suis caché dans mon cerceuil. Tout dimplement. "

Fye sourit au commodore. Non seleument il était fort, mais en plus il savait se servir de sa tête !

" Je te félicite pour avoir réussi à éviter mon attaque. Mais ne t'inquiéte pas, elle ne t'aurait pas tué. Je n'y avais pas mis beaucoup de puissance, et comme tu as pu le remarquer, je n'ai fait durer mon attaque que trois secondes. "

Malgré la démonstration des pouvoirs de Fye, le commodore ne sembla pas vouloir arreter le combat. Au contraire, il se remit en position et se mit à osciller de droite à gauche, comme s'il hésitait sur la direction à prendre. Puis brusquement, il se mit à tirer, sans même avoir bougé de sa place. Fye se mit à courir sur le coté. Son fruit du démon le rendait évidement insensible à toutes attaques physiques, mais il souhaitait améliorer son style à l'épée, aussi ne misait-il pas tout sur ses pouvoirs démoniaques. Fye courut donc en cercle autour de son adversaire, se trouvant toujours juste en décalé par rapport au canons de ses armes afin d'éviter les balles. Puis tout à coup, il dégaina son sabre et lança une attaque.

" Hi, Ookami No Ha ! "

De nouveau, l'attaque tranchante en demi-cercle bleu apparut et se dirigea vers le commodore. Fye se prépara. S'il esquivait, le marine serrait aussitôt assaillit de rayons de foudres, pas suffisament puissants pour tuer un tel homme, mais largement assez pour le faire tomber dans les vappes !
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:57

Ce satané pirate le félicité d'avoir esquivé son ataque, comme si cela avait été difficile ! Non mais il le prennait pour qui hein ??? Pas content du tout, il deveint encore plus agressif ! Comme si c'était pas asser suffisant ! Bref, il commençait sérieusement à en avoir marre de ce type. Cherchant une idée pour piéger ce type, celui-ci lanca une ataque, la même que tout à l'heure.
Ne montrant aucun signe d'inquiétude, il attendit que l'ataque le touche et tourna sur lui même. Son cerceuil coupa la chose en deux et, profitant de l'écran de fumée, il prit l'ue de ses poses secrète, celle qui précède une ataque rapide, puissante et dévastatrice.
Il avait trouvé comment faire pour vaincre ce minable, il ne lui manquait plus qu'une ouverture.

Un séjour un parc d'attraction ! Gungrave-pic-1

Là où l'Homme pêche, j'interviens ...

Puis il s'élanca vers Fye et l'ataqua de totue part a corp à corp en frappant avec une de ses armes, tirant avec l'autre et se servant de son cerceuil pour faire contre poid et ataquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 01:18

Fye sourit. Cet homme avait beau être un gradé de la marine, il n'avait eu aucun mal à le faire réagir. Son visage rayonnait de colère. Quelques piques bien choisies, et le voilà déjà hors de lui ! Malgré tout, le marine ne semblait pas perdre ses moyens. Au contraire, il semblait maintenant vouloir en finir rapidement.
L'attaque de Fye, son " Ookami no ha " fonçait droit sur son ennemi, qui se contenta de la bloquer avec son cercueil. Puis, profitant de l'écran de fumée qui s'éleva, il se prépara à attaquer. Fye resta tranquillement immobile, son sabre en main.
Soudain l'attaque vint. Surgissant de la fumée, le marine s'élança vers lui avec une vitesse vertigineuse. Arrivé juste devant lui, il leva l'une de ses armes et s'en servit pour le frapper. D'un geste vif, Fye détendit son bras libre et dévia l'attaque en bloquant le poignet du marine. Sans attendre, celui-ci pointa vers lui son autre arme et fit mine de tirer. Cette fois, Fye réagit en leva son sabre et, frappant le canon de l'arme, dévia le tir. Une balle siffla à ses oreilles. S'en suivit un échange de coup. Le commodore l'attaquait en continue, tournant autour de lui en alternant tir de pistolet et coup direct. En réponse à cet assaut, le pirate suivait parfaitement les mouvements de son adversaire, bloquant ses attaques direct avec sa main libre, et déviant le canon de ses armes avec son sabre. Les balles partaient en continu, criblant le sol d'impact.

Fye décida alors d'attaquer. Au moment où son adversaire abattait de nouveau son arme pour le frapper, Fye fit un grand bond en arrière tout en levant son sabre pour dévier le tir de la deuxième arme à feu. Puis, au sommet de son saut, profitant du léger écart créé, il frappa l'air de son sabre.


" Hakujin ! Washi ! "

De son mouvement naquit un immense aigle bleu qui fonça vers le commodore. Cette attaque était d'un niveau bien plus élevé que le " Ookami no ha ", qui était en fait son attaque traditionnelle. Non seulement elle serait bien plus difficile à bloquer, mais en plus, vu la faible distance qui séparait les combattants, elle serait aussi très difficile à esquiver. Cependant, Fye ne tenait pas à sous-estimé son adversaire, qui, de toute évidence, n'était pas ce qu'on pouvait appeler " un bleu ". En fait, son niveau était tout autre que celui indiqué par son grade. Aussi, à peine avait posé pied au sol après ce magnifique bond qu'il s'élança sur le coté et se mit à tourner autour de son adversaire. Par trois fois, il répéta son attaque tranchante, envoyant ainsi trois autres aigles bleus vers le marine. A présent encerclé par les attaques tranchantes, le marine semblait pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:45

Tss ...

Le gamain n'était pas mauvais ... mais en même temp, c'était une saloper** de logia ! Tentant de trouver son point faible, il continua son ataque jusqu'a ce qu'il se décide à lancer sa contre-offensive. Sautant dans les airs, il lui envoya un aigle bleu ... Pas bien compliqué à esquiver même si la distance était courte, le gosse se mit à tourner autour du comodore et lanca trois ataque comme la première. Mais Myster-T avait déjà décampé. Courrant vers l'un de ces aigle, il sauta ! Il était fou ! Une ataque comme ça pourrait le bléssé ! Au dernier moment, il attrapa son cerceuil et lanca d'un ton las

Bazooka burn ...

Une immense colonne bleue apparue alors et le propulsa au dessus de l'ataque du pirate. Eberlué, la plupart des gens admiraient le spectacle en espérant qu'il n'y aurait pas de dommage colatéral ... ce qui était peu sur si T se méttait sérieusement en colère. Sur la trajectoire de Fye qui courrait toujours, T fut lancé comme un missile et, avant de toucher terre, ouvrit puis referma son cerceuil sur le bras de celui-ci. Puis le Marine s'écrasa au sol. Se relevant dans un bruit de métal, il le regarda avec un petit sourire en coin.

Cette fois-ci je t'ai raté, mais la prochaine, tu va la sentir passer. La faiblesse de ton fruit c'est qu'il te faudrait un éclair entier pour te régénérer totalement. Et tu n'a pas ce pouvoir içi bas ... il n'y à aucun nuages dans le ciel bleu de cette blelle journée hinhinhin Twisted Evil Et puis en plus, mon cerceuil epu agir comme un para-tonnerre donc tes ataques ne marcheront plus sur moi, et si je continue a te prendre tes membres, t'es dans la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 23:41

" Cette fois-ci je t'ai raté, mais la prochaine, tu va la sentir passer. La faiblesse de ton fruit c'est qu'il te faudrait un éclair entier pour te régénérer totalement. Et tu n'a pas ce pouvoir içi bas ... il n'y à aucun nuages dans le ciel bleu de cette blelle journée hinhinhin Et puis en plus, mon cerceuil epu agir comme un para-tonnerre donc tes ataques ne marcheront plus sur moi, et si je continue a te prendre tes membres, t'es dans la merde !!! "


Tout en écoutant le marine qui expliquait fièrement le but de son attaque, Fye regardait d'un air surpris son épaule gauche à laquelle était jusqu'à peu rattaché son bras. Bien sûr en tant que logia il ne craignait pas les dégâts physiques, aussi ne ressentait-il pas la douleur. Et depuis le temps qu'il possédait son fruit, il était habitué à perdre des membres, à voir des balles de pistolet lui passer au travers du corps, et plein d'autres choses loufoques. Malgré tous, voir qu'il lui manquait un bras lui faisait toujours un drôle d'effet, à mi-chemin entre la surprise est l'amusement.

Pendant que le pirate en était arrivé à essayer de se rappeller comment le légendaire Shanks Le Roux avait perdu son bras, le marine finit sa tirade. Fye prit alors la parole à son tour :

" Tu as conçu un très bon plan. Comme tu dis, il me faut une grande quantité d'énergie pour me reconstituer. Au moins un bon éclair. Mais une tempête ne met pas nécessaire car vois-tu, je ne me contente pas de produire de la foudre, je suis la foudre. "

Il y eu alors un flash lumineux et Fye fut de nouveau entier. Le bras que lui avait enlevé le marine de nouveau à sa place. Même la manche de sa chemise rouge avait été reconstituée.

" Autre chose, reprit le pirate comme si de rien n'était, tu dis que ton cercueil peut faire office de paratonnerre. Or justement, ça ne va pas vraiment t'aider, car un paratonnerre permet juste d'envoyer les éclairs dans la terre afin qu'il y déverse leur énergie sans risques. Mais si tu touche un paratonnerre, la foudre te touche quand même. "

C'est alors que, sans que rien ne le laisse prévoir, un énorme éclair s'abattit sur le port. L'attaque fut dévastatrice. Durant une bonne vingtaine de secondes, la foudre s'abattit en continu en un unique et énorme rayon, emprisonnant les deux combattants. Sous l'énergie dégagée, le sol se fissura, et de grosses pierres se dégagèrent du sol en se désintégrant. Même si le marine avait, par miracle, eu le temps de creuser un trou avec son bazooka pour s'y cacher, il se serait trouvé à découvert à cause du sol qui se brisait.

Lorsqu'il arrêta son attaque, le port n'était plus ce qu'il était. Si aucun passant n'avait été touché, tous étaient impressionnés par les événements. Son sabre en main, Fye attendait de voir ce qu'était devenu son adversaire, sachant déjà qu'il ne pouvait être mort, son attaque étant très puissante, mais non mortelle pour un tel homme.


Dernière édition par Fye D. Flowright le Ven 19 Déc 2008, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myster-T
Marine
Marine
Myster-T


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 16:32

[Désolé mais je serais absent jusqu'a mercredi prochain ^^' et Jaag par la même occasion xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séjour un parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour un parc d'attraction !   Un séjour un parc d'attraction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour un parc d'attraction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: South Blue :: South Blue :: Tawamure Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser