La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Slad
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Slad


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

(période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Empty
MessageSujet: (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume   (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 20:04

Slad naviguait depuis quelque année avec son équipage de marchand au tendance violente semblable a celle de pirate ,il envisagait de les quitter mais il savait qu'avant il devait passé a alabasta ,non pas pour la beauté du pays mais parcqu'il devait se poser enfin et arrété de naviguer .il avait un but précis en tête mais il voulait faire une pose entretemps. et il avait oui dire que
Un jours il arrivérent au port du royaume ,slad ne se fit pas attendre pour débarqué et par conséquent quitter l'équipage.Cette acte était très téméraire de sa part ou assez idiot ,en effet slad ne savait pas qu'il allait devoir marcher durant quelque jours avant d'arriver a alubarna la merveilleuse cité orientale ou slad envisagait de se reposer et surtout de s'entrainer .

Enfin bref,slad arriva donc a moitier mort ,déshydrater et a bout de force a alubarna ,il eu juste le temps d'apercevoir la vilel avant de sombrer dans un someille sans rêve.....Quelque minute plus tard ou du moin c'est ce qui lui semblit ,il ouvrit les yeux sur un toit de tente .Il ne comprit pas tout de suite ou il était ,mais une fos conscient de sa position (dans la tente ) ,il éssaya de se lever et fut surpris de constater qu'il était en plus mauvaise état qu'il ne put l'imaginer .Il sortit de la tente et a peine le nez a l'air qu'une puissante masse le projecta a l'interieure de la tene


"gni qu'est-ce que?"



un homme d'apparence forte et a la beauté peut avantageuse (oui ,il est moche) s'exlama



Tu est réveillé l'étranger ?enfin ,sans nous tu serai en train de bouffer du sable par les narine



"Dommage qu'un coup de masse vienne gacher tout ça ...."



Slad se releva et cette fois tenta de prendre son épée .Mais elle n'était plus a la ceinture de slad comme il l'avait l'habitude de la mettre.Le collosse (vous savez le gros moche) rigola bruyament avant de déclar
er

Tu cherche ton épée c'est ça ?j'ai bien peur que la bande de Sidi bousahir l'ai prit ...ma bande


"Ah alors toi et ton club de scout vous avez prit mon épée ,c'est cool ,vous avez pus toucher du doight des année d'évolution millitaire depuis la masse en bois toi et ton club d'arriéré ,maintenant je te serai gré de me la rendre



Sinon?



slad en avait assez,malgré son affaiblissement il prit le moche (soyons honnette c'est plus simple de l'appeler comme ça ...) par le col et le projecta a terre ,son corp s'enfoncant dailleur de quelque centimetre dans le sol.Il prit la masse de son adversaire et assena un violent coup dans le millieu de son vente .Il cracha du sang et cria de douleur .Slad l reprit par le col ,et malgré leur différence de taille évidente il réussi a le soulever de quelque centimetre



Bon aller le comique *il entoura son coup avec sa main *je te donne trois second pour me dire précisement ou se trouve mon épée ,passé ce délaie je ferai de tes gosse des orphelin ....remarque je suppose qu'avec une tête pareil tu peine a trouver une femme ,si t'es encor en vie après ça tente ta chance avec une aveugle....




La victime (dans les deux sens du terme ) montra de ses gros doight boudiné un coffre a deux trois metres de slad.Ce dernier lacha son adversair qui s'affaissa lachement sur le sol et ouvrit d'un geste vif le coffre,il y découvrit son épée


"bon....était-ce si compliqué? en valait-ce vraiment la peine ? t'as failli mourir et remetre en question tes possibilité d'avoir une femme aveugle juste pour une épée d'ont je suis sur un abrutis comme toi ne sait pas se servir?



et bien..


"C'était purement humoristique je me doute que tu ne connait pas la réponse,tréve de bavardage ou se trouve le chef de ta bande



"tu viens de la battre .je comptait te recruter comme second ..A ton avis pourquoi je t'ai sauvé"



Slad éclata de rire .


"Et tant qu'on est dans le comique ,y a-t-il vraiment une bande ou te considére toi et tes 3 neurone comme un groupe?"



L'adversair désormais vaincue paraissai fou de rage de se faire humilier de la sorte ,quand slad se tourna pour refermer le cofffre il sauta sur lui dans l'espoire de l'étrangler .Slad avant qu'il ne le touche prit sont épée et la planté dans son coeur .Le sang de la victime écaboussa le visage de slad


Une fois sortit de la tente ,il était toujour dans le desert mais il voyait alubarna .L'homme éssuiya de le sang sur son visage avec les vetement de son defunt sauveur

Il marcha d'un pas rapide vers alubarna ,le soleil lui tapant a chaque seconde sur le corp ......

Revenir en haut Aller en bas
Slad
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Slad


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

(période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Empty
MessageSujet: Re: (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume   (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:08

Slad marchait calmement dans alubarna.Malgré son aventure il se sentait en pleine forme après quelque heure de calme .Il craignait de trouver son ancien équipage dans cette ville mais bon...si il le retrouvait il n'aurai aucun a les maitriser .
Alors qu'il longeait une grande rue son attention s'éveilla sur une boutique d'arme .Sur la vitrine on pouvait voir des tas de katanas de grande valeur .Slad en amateur d'épée qu'il était rentra dans le magasin .Au comptoire se trouvait un homme assez chetifs


"Bon alors treve de parole je voudrai votre meilleur sabre .."

le vendeur rigola d'un rire enfantin et ma foi fort agaçant ,a y voire de plur près il ressemblait a un enfant ,or voir un enfant se moquer de vous est tout simplement une insulte .Slad empoigna le vendeur par le coup et parla d'une voi parfaitement calme

"Je te fait rire ?"

"n.non c'est juste que mon premier sabre est le 2eme kitetsu ,un des trois sabre maudit ,c'est un des 21 sabre... enfin vous savez quoi ,une telle arme ne pourai être maitrisé que par un escrimeur de grande qualité or vous n'aver pas l'étoff pour en être un

quel insulte! quel affront ! slad ne supportait pas d'être jugée ,alors si en plus on le jugeait sur son domaine principale et que ça soit fait par un type même pas capable de tenir une épée ...............
Il reposa l'homme et sortit sa grosse épée créer par son père ,

Tu voie cette épée ,ce n'est pas une lame répétorié ou même une lame connu ,mais n'empeche que je pourai te tuer en quelque instant avec elle


le petit homme partit du comptoire et alla prendre le kitetsu dans la vitrine .Il le sorti du foureau et fit signe a slad de le suivre dans une petite piece dérrière la caisse


J'en ai peut-être pas l'air mais je suis avant tout un maitre épéiste ,dans ma jeunesse .Si jamais tu arrive ne serait-ce qu'a me toucher je te donne le kitetsu



Ok


Slad ne savait pas trop pourquoi mais il commençait a prendre ce petit homme au sérieux ,une telle confiance en soit ne pouvait pas être anodine

Sans attendre quoi que ce soit le vendeur fit un saut d'une étonante hauteur assena un coup violent sur slad ,ce dernier prit vivement son épée et dévia le coup vers la gauche ,il fit un rapide mouvement ver la droite et lança son épée en l'air pour qu'elle vienne se loger dans le plafn


A quoi joue-tu


Tu vera....


Le vendeur fit encor une fois preuve de son agilité hors du commun ,il marcha sur le mur sur une bonne dizaine de metres et lanca le kitetsu comme un boomerang au niveau du cou de slad .
Slad se baissa mais vit que l'épée revenait vers le vendeur mais en passant par lui même .Sidérant c'est comme si l'épée conaissait son adversaire et voulait le tuer .Slad enleva son grand manteau et fit ce mouvement que font les taurero mais avec l'épée ,elle vint se planter dans vêtement de slad mais évidement elle arrêta de bouger .
Slad enleva le kitetsu et remis sa veste



Qu....on avait un accord !!


slad passa le sabre au vendeur

En effet ,il faut que je te batte pour avoir le sabre ,notre combat n'est don pas terminé



Slad coura vers son adversair ,le saisi par le col et le projeta sur un mur .Il se mit juste en dessous de son épée encor dans le plafond.Le vendeur prit son sabre et fonça vers slad mais juste avant qu'il se fasse trucider slad fit une sorte de salto en l'air et récupéra son épée ,arriver au sol il fit un mouvement circulair avec son corp et le sabre tomba des main de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Slad


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

(période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Empty
MessageSujet: Re: (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume   (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:50

Le sabre tomba ,Slad sourit , son épée a lui s'enfonça a quelque metre de la tête du vendeure ,bloquant la majeur partit des cheveux de son adversair slad en profita pour l'attraper par le cou et le soulever du sol .Il rangea son épée et son sourire s'effaca

Le sabre.


qu...incroyable ,dans ma jeunesse j'atait reconu comme le meilleur sabreur d'alabasta ,je n'arrive pas a croire que tu m'ai battut

Slad lacha le vendeur qui s'affaisa lachement sur le sol .Quel suffisance ! quel haute estime de soit même ! surtout quand on connait le niveau de l'homme en question .


Tu était peut-être un grand homme il y a longtemps mais les temps change ,les homme aussi .La notion même de puissance fut placé beaucoup plus depuis le jour de la nouvelle vague ...depuis la mort de Gold D roger.... Regarde moi ,je te bat faciement et il existe des personne dix fois plus jeune que toi et 2 fois plus forte que moi .Le kitetsu m'appartien ,pas parcque tu a été bête de le mettre en jeux ,juste parcque cela devait arriver,dans ta jeunesse tu méritait un tel sabre ,maintenant les temps on changé comme je l'ai déja dit ,des homme plus fort que toi arrivent ,le destin a voulue que je recherche celui la .Ma force a fait qu'il est dorénavant a moi


Slad sans plus de discour rangea son épée lourde et prit le kitetsu.Mais a peine sa peau avait touché que son corp se perdit .Son âme originelle n'était plus qu'un souvenire .Slad était divisé psychologiquement en 2 ,le vraie slad contemplait ses acte de l'interieur mais le slad affecté par le sabre maudit n'était plus que le condensé de toute la haine ,la force et la cruauté de slad .Il ne put le voir mais ses cheveux ne céssait de tournoyer comme si un vent violent s'abattait sur lui ,ses yeux était integralement bleu electirque (y compris la partit blanche ) qui rayonait comme des lazer


*Mon dieux c'est vraiment lui le maitre du sabre ,la malediction le rend plus fort .......en revanche il a plus de chance de connaitre une mort atroce .Je connaissait les changeent phisique mais la il est méconaissable ,en plus il va surement réagire a ses pulsion meurtrière .Je peu éssayé de profité de la malediction pour un dernier coup

Le vendeur se releva .et prit un petit canif dans sa poche puis le lanca sur slad comme une flechette

Le démon slad leva la main et atrapa le couteau avec le pouche et l'index .Il le relanca mais cette fois le canifse loga dans la main du vendeur ,mais en plus de ça la force de propulsion d'ont a fait preuve slad projeta le vendeur au mur ,le canif enfocé dans le mur le vendeure avait la main immobile et innutilisable


Slad prit le kitestu .il le prit comme un poignard et..........personne n'aurai pus dire ce qui s'est vraiment passé mais des ligne de sang se déssinére sur le vendeur ,au cou ,au bras ,au jambe et sur la poitrine .
Slad quitta la piece . et ne pus voire a quoi le vendeur avait eu lieu mais il avait découpé comme un boucher (oui c'est violent comme immage mais bon ..) le coup ,les bras ,les jame et le torse du vendeur ,pauvre victime du démon


Arrivé dans la boutique tout les regard se posèrent sur lui .Slad enfonca le kitetsu dans le sol et a ce moment la il redevint normale . il arracha un bout de son t-shit et l'enroulla sur la poignée du kitetsu de cette manière il pourai l'utiliser dans devenire ce démon .Il prit le foureau et attacha le katana dans son dos en bandoulière .et son épée lourde a sa ceinture (voire présentation pour de plus ample détail)


Il sortit de la boutique et se méla a la foule ,car il le savait ,dans quelque minute ils retrouverait le corp du vendeur ,simple victime de se folle puissance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Empty
MessageSujet: Re: (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume   (période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(période pre-actuelle):Mon pays ....mon peuple....mon royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss au pays des merveilles [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Grand Line :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser