La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chasse aux pirates à Logue Town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozen
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kerozen


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Logue Town
Fruit du Démon : Boom Boom No Mie : Rend le corps explosif
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 02:12

Après le départs de son amis, Kerozen se sentait seul dans la grande ville de Logue town, cet ville qui, à première vue est une ville comme les autres mais qui en vérité et celle ou fut exécuté le seigneur des Pirates Gold. D Roger. La chasse au pirates lui manquait, en effet Kerozen vivait des primes qu'il rapportaient aux Marines après avoir tué des pirates, mais plus aucuns équipages ne faisait escale a Logue Town ces temps si ...En milieu d'après midi, Kerozen se rendit dans une taverne, histoire de gouté au saké du coin et de faire des rencontres. Lorsqu'il arriva, deux hommes saouls l'invitèrent à ce joindre à eux, ils burent ensembles et Kerozen fut dans le même état qu'eux,il était bien, détendu,mais avait toujours peur que sa schizophrénie prennent le dessus.
En fin d'après midi, Kerozen se décida à sortir de la taverne pour évacué un peut tous ces mots de tête,il marchât longtemps comme à son habitude, regardant au loin pour voir si il n'y avait pas un pirates dont la tête était mise a prix, mais... sans succès.
Après avoir fait le tour de la ville, Kerozen repartit en direction de la taverne,mais quand il arriva, une grande foule composé de civils et de Marine bouchaient l'entrée, il demanda alors à un Homme:


« Que se passe t-il ici ? »

« Deux voleurs on été arrêtés par la Marine, à ce qu'il paraît,ils étaient en cavale depuis deux jours ! »


Kerozen essaya alors de se rapproché en se glissant dans la foule, c'est à ce moment là qu'il aperçu ces deux amis menottés, tenu par des Marines. Lorsqu'ils reconnurent Kerozen, ces deux amis l'appelèrent à l'aide,ce dernier regarda alors les Marine et dît calmement:

«  Lâchés ces deux personnes, s'il vous plaît... »

Les Marines ne réagissaient pas, un simple sourire en coin apparut sur leurs visages, c'est à ce moment là que Kerozen lança son attaque «  Spit Boom », il cracha sur les deux Marines qui explosèrent au contact de la salive. Pris de panique, ses deux amis ainsi que tout les civils partirent ce mettre à l'abri tendis que les autres soldats de la marines se jetèrent tous sur Kerozen, d'un coup, il murmura : « Protect Boom », le corps de Kerozen explosa, plusieurs marines s'écroulèrent et certains s'enfuirent en tentent d'enlever leur uniforme qui prenait feu. Kerozen se releva et partit, espérant que le bruit de l'explosion n'avait pas ameuté d'autres personnes....


[HRP: Desolé pour toute les fautes d'ortho ainsi que la taille du texte, faute d'inspiration... hein Mia ? XD :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Vincent Valentine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Fruit du Démon : Kômori Kômori No mie: Zoan de la Chauve-Souris.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: it   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:56

Tels la mort qui circule invisible dans les rues et qui frappe au moment ou on l'attends le moins, Vincent marchait sans réel but dans les rues de Logue Town qui ressemblait à une fourmilière il ne savait même pas pourquoi il était là, ce n'était pas pour les rayons de soleil qui frappait son visage car cela faisait longtemps qui se fichait complètement de ces subtilités, personne le calculait il était là tout simplement. Quelques minutes plutôt il vît passait devant lui un nombre inimaginable de marines d'après des passants qui s'étaient renseigné s'il y avait un tel déploiement c'est parce que le Révolutionnaire Musashi Miyamoto était en ville avec le pirate Fye D. Flowright, ils avaient assez de renommée pour provoqué un tel grabuge, mais une prime nulle pour que Vincent prenne la peine de s'intéressait à eux. Pris pourtant d'un pincement au cœur il l'eut l'envie d'allait jeter un coups d'œil dans cette taverne qui cachait ses deux hommes, bien qu'à leur qu'il était maintenant il avait dût quitté la ville.

Alors qu'il se dirigeait vers le dit endroit il entendit plusieurs explosions suivit de cris de terreurs, des cris que Vincent n'avait plus entendue depuis un moment maintenant, surpris que ces cris soit dans la direction opposé aux évènements actuel qui ont mobilisé toutes les troupes du QG de Logue Town il décida alors d'allait voir, il ne mît que quelques minutes pour allait à l'endroit, là il vît un homme littéralement explosé aux contact de marines, ce dernier se releva indemne alors que les forces de l'ordre n'était plus en état de quoi que ce soit. Cet homme possédait les pouvoirs d'un fruit, Vincent
se rapprocha alors de lui afin de lui adresser la parole.

Vincent:"Boom Boom No Mie, permets à son utilisateur d'être un homme bombe rendant ainsi son corps instable et de pouvoir explosé à n'importe quel contact. Bien que ce fruit te donne des pouvoirs intéressant te donne t'il le droit de mettre une telle pagaille ? Et de mettre en danger par la même occasion tout ces civils qu'il n'ont rien demandé ? J'espère pour toi que tu n'as pas de prime sur ta tête car sinon tu est un homme mort, la mort une douce libération de l'emprise de la vie ...."

Vincent avait dit cela sur un ton très froid, il voulait savoir les intentions de cette homme et s'il avait une prime sur lui pour s'en débarrasser et ainsi avec le pactole remboursé les dégâts qu'il avait provoqué dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kerozen


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Logue Town
Fruit du Démon : Boom Boom No Mie : Rend le corps explosif
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:23

Kerozen venait de sauvé ces deux amis, mais cela coutât la vie de plusieurs marines, enfin, pour lui ce n'était pas un problème. Les personnes présente sur les lieux s'agitaient, criaient et se réfugiaient dans leur maison alors que Kerozen ne leurs voulait aucun mal.
Alors qu'il s'appretait a s'en allé, un grand homme vêtu de noir, il portait une grande et large cape rouge, et son bras entièrement robotiser laissait Kerozen perplexe.
D'un coup, l'homme se rapprocha de lui et lui adressa la parole :


"Boom Boom No Mie, permets à son utilisateur d'être un homme bombe rendant ainsi son corps instable et de pouvoir explosé à n'importe quel contact. Bien que ce fruit te donne des pouvoirs intéressant te donne t'il le droit de mettre une telle pagaille ? Et de mettre en danger par la même occasion tout ces civils qu'il n'ont rien demandé ? J'espère pour toi que tu n'as pas de prime sur ta tête car sinon tu est un homme mort, la mort une douce libération de l'emprise de la vie ...."

Dit-il sur un ton très froid. Kerozen le regarda longuement, puis il se décida a répondre:


« Hum, un chasseurs de prime qui se préoccupe des civils, fait moi rire.Je te trouve bien prétentieux, bien que tu ai l'air très fort, tu ne devrais pas me sous-estimé, de plus comme tu la dit, tu connais mon pouvoir, et tu doit te douté qu'il est très puissant. Enfin bref, viens boire un coup avec moi, j'ai pas trop envie de me battre... »

Kerozen ne voulait pas s'énerve, ce n'était pas le moment de faire une crise,il sentait la force de l'homme en face de lui et savais que si il se battaient, sa serai toute la ville qui en payerait les frais.
Il fit donc un signe l'homme,avant de rentré dans la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Vincent Valentine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Fruit du Démon : Kômori Kômori No mie: Zoan de la Chauve-Souris.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:38

Le fait que Vincent s'intéresse aux civils ainsi laissa perplexe le chasseur de prime se trouvant en face de ce dernier, il lui dit qu'il trouvait Vincent très prétentieux de la façon dont il vint lui parler mais pourtant il le semblait tout autant, en vantant même les effets de son fruit. Il lui dit également qu'il pensait que Vincent était également très fort et que comme il ne voulait pas se battre il entra dans une taverne en invitant Vincent Valentine à venir boire un coup avec lui. Ce dernier n'était pas là pour faire copain/copain cela fait longtemps qu'il n'as plus le cœur ni l'envie de s'attacher à des personnes quelque soit les sentiments qu'il pouvait éprouver et pourtant il accepta et entra aussi dans la taverne, de toute façon la ville était trop agité pour vouloir faire quoi que ce soit, le déplacement était bien trop difficile avec tout ces marines au milieu.

Une fois à l'intérieur il regarda tout autour de lui afin d'inspecter les lieux, tout était très sombre, Vincent était donc dans son environnement, il aimait tout ce qui était noir, il analysa la dizaine de personne présente dans la taverne, tous avait l'air relativement faible, seul l'homme Bombe sortait de l'originalité bien que Vincent le considérait comme faible, certes il ne le connaissait pas mais ayant appartenu au CP9, il savait ce que représentai un homme-fort.
Notre amis pris un tabouret sur lequel il s'assit, puis il posa son bras droit sur le comptoir en demandant au barman s'il n'avait pas un alcool fort pour remettre les idées en place, tout en cachant son bras cybernétique qu'il n'aime pas montré car il inspire généralement le dégout et la peur, puis il concentra son regard rouge sang qui se reflétait très bien dans l'obscurité sur l'homme bombe,il semblait lui aussi être prît d'un mal intérieur, une sorte de démon intérieur qui le ronge petit à petit, détournant à nouveau son regards vers son verre d'alcool qui venait de lui être servis, il resta pensif même très pensif, tellement qu'il semblait être mort, pourtant il ne baissa pas sa garde pour autant.

*Hum ...que vais-je faire, je me rends compte que je n'ai pas de but réel, je n'ai rien à accomplir, rien d'intéressant, mon existence en elle-même est vraiment très lassante, c'est ma punition pour t'avoir laissé mourir...Lucrècia... accepte mon pardon, je ne cherche pas à me repentir...je veux juste que tu sache ce que je ressent ..*

Ce n'est qu'au bout de dix longues minutes que Vincent repris ses esprits il se retourna alors à nouveaux vers l'homme qui l'accompagnai brièvement et lui adressa la parole, comme pour passer le temps de boire leurs breuvage.

Vincent:"Toi, qu'est-ce qui te fait vivre ? Quel est ton rêve en ce bas-monde ? As-tu quelque chose pour laquelle tu serait prêt à donner ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kerozen


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Logue Town
Fruit du Démon : Boom Boom No Mie : Rend le corps explosif
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 02:01

Après avoir fait signe à l'homme de venir, Kerozen entra dans la taverne, il n'était pas vraiment sur que l'autre homme allait le rejoindre, il n'avait pas l'air très sociable. A la grande surprise de Kerozen, l'homme entra, il regarda autour de lui, sans doute pour inspecté les lieux, il avait l'air d'être quelqu'un de très méfiant malgré la grande force qu'il dégageait...
Kerozen s'essaya et demanda au barman une de ses bonnes bière, l'homme vint le rejoindre, il posa son bras droit sur le comptoir et demanda lui aussi à boire.
L'homme avait un air pensif, pendant dix longues minutes, il resta immobile, sans prononcer le moindre mot, ni faire le moindre geste, ce personnage intriguait beaucoup Kerozen.
D'un coup, l'homme repris ces esprit et ce tourna vers Kerozen, il le regarda et lui dît:


"Toi, qu'est-ce qui te fait vivre ? Quel est ton rêve en ce bas-monde ? As-tu quelque chose pour laquelle tu serait prêt à donner ta vie ?"

Kerozen, fut un peut surpris de sa question, il leva la tête et regarda le plafond de la taverne, puis il pris une grande inspiration et se décida a répondre:


Tu sais moi... je n'ai pas une vie très facile, je dois sans cesse essayer de garder mon sang froid, je suis atteint de la Schizophrénie. Une maladie qui découle d’une modification du fonctionnement du cerveau, ce trouble touche 1% de la population, et j'en fait parti, malheureusement. Les crises que j'ai , provoque des hallucinations le plus souvent, j'entends des voix qui me tourmentent, qui m'ordonne de tuer et qui me pousse à la violence...
En ce qui concerne les rêves, en réalité, j'ai une deuxième maladie celle ci est beaucoup plus rare, tu voix cette marque là ? Lorsqu'elle se sera étendu sur tout mon corps, je mourais, c'est pour ça que chaque jours, je réfléchis, je cherche un remède, c'est ça mon rêve...
Et pour répondre à ta dernière question, je n'éprouve pas des sentiment tels que l'amour, l'amitié, ce qui me laisse parfois totalement indifférents aux problèmes des autres...



Après ce long discours, Kerozen pris sa bière et l'avala entièrement, puis il regarda le barman qui l'avait écouté et il dirigea ensuite son regard sur l'homme. Kerozen tendis la main et dît:

“Moi, c'est Kerozen”


Dernière édition par Kerozen le Dim 21 Déc 2008, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Vincent Valentine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Fruit du Démon : Kômori Kômori No mie: Zoan de la Chauve-Souris.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:15

Le Jeune Homme fût très surpris des questions que lui avait posé Vincent il se mît alors à regarder le plafond de la taverne d'un air perplexe comme s'il cherchait les mots, l'ordre dans lequel il allait raconter ce qui allait suivre, la façon dont il allait le dire et surtout est-ce que Vincent était une personne à qui on peut se dévoiler, car il est vrai qu'il parait peu sociable tout de même, c'est alors que le jeune homme pensif se retourna vers lui et se mît à lui raconter son rêve en passant d'abords par l'étape histoire.

Il commença par lui expliquait qu'il n'avait pas une vie facile parce qu'il doit constamment garder son sang-froid, car il est atteint de la Schizophrénie c'est une maladie qui touche le cerveau, plus précisément le fonctionnement du cerveau est défaillant provoquant chez l'individu des hallucinations, des mots de têtes, des voix qui ordonne de tuer, qui pousse à devenir violent si en plus on rajoute les pouvoirs de son fruit on imagine très rapidement le calvaire que doit vivre cet homme à chaque crise qu'il fait.
Ce n'était pas tout, il est atteint également d'une deuxième maladie, l'homme n'avait vraiment pas était gâté, c'était aussi une maladie très rare, une maladie génétique qui recouvre la peau de l'individu, une fois qu'elle aura recouvert totalement le corps de la personne cette dernière décédera, le rêve de l'homme à qui parlait Vincent était de trouver le remède à cette maladie. L'homme finis par dire que lui aussi il n'éprouvait aucun sentiments et que les problèmes des autres lui sont complètement indifférent.

Dans ces mots Vincent se reconnaissait les deux hommes était pareils l'un comme l'autre, une vie vraiment pourrie et pourtant ils sont toujours là, sauf que l'homme bombe lui il voulait trouver le remède à sa maladie, son ambition était de vivre, il était prêt à tout pour vivre, la vie lui était donc importante, voilà une leçon que Vincent devrais tiré, car pour lui la vie n'est plus rien, il est là car la mort n'as pas voulut de lui, il vît pour que chaque jours il puisse un peu plus se morfondre sur ses fautes.

Après qu'il eut terminé son discours, il finis sa bière et regarda Vincent en lui tendant la main, il se présenta alors à lui, il s'appelait Kerozen, Vincent leva alors son bras métallique pour lui serrer la main, enfin plutôt pour prendre la main sans la serrer.

Vincent:"Désolé de ne pas être plus compatissant à ta triste histoire, je comprends tout à fait ce que tu ressent, mais c'est dans m'as nature d'ignorer tes problèmes, je n'arrive pas à régler les miens comment veut tu que j'aide à régler ceux des autres. Quand à moi autre fois, on m'appelait Vincent, Vincent Valentine."

Deux hommes dont la vie ne leurs avait absolument pas fait de cadeaux et pourtant elle les avait réunis, Vincent n'eut pas l'envie de dévoiler son histoire à cet homme, peut être était-il trop méfiant, mais il jugea que ce n'était pas le moment, il attendait de voir si Kerozen était un homme curieux, ou s'il ne voulait pas savoir les problèmes des autres comme il le prétendait. Vincent jeta un coup d'œil par la fenêtre, il faisait encore bien jour, il avait hâte que la nuit tombe car c'est pendant l"obscurité qu'il se sent le mieux, peut être que c'est son fruit qui ressortait. Vincent s'adressa à nouveau à Kerozen.

Vincent:"Tu ne me dérange pas, mais je voulais savoir si tu comptais restait dans cette ville ? Et quels étaient tes projets ? Je ne suis pas de nature curieuse, mais on va dire que je n'ai pas parlé depuis un long moment, alors je fait ça pour converser comme on dit généralement."
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kerozen


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Logue Town
Fruit du Démon : Boom Boom No Mie : Rend le corps explosif
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:46

Après avoir dévoilé de grandes informations sur lui, Kerozen tendit la main à l'homme en se présentant,ce dernier leva son bras métallique et lui serra la main, puis il dît :

"Désolé de ne pas être plus compatissant à ta triste histoire, je comprends tout à fait ce que tu ressent, mais c'est dans m'as nature d'ignorer tes problèmes, je n'arrive pas à régler les miens comment veut tu que j'aide à régler ceux des autres. Quand à moi autre fois, on m'appelait Vincent, Vincent Valentine."


Lorsque Kerozen entendit ces mots, il découvrit avec stupéfaction l'étrange ressemblance qu'il pouvait avoir avec Vincent. Elle n'était pas flagrante, certes, mais l'indifférence que pouvait avoir Vincent par rapport aux autres était très semblable à la sienne.
Kerozen regardais cet homme avec instance, il l'intriguait énormément et il avait l'air d'avoir un lourd passé, ce qui une foi de plus, était semblable a Kerozen.
Vincent regarda par la fenêtre comme si il attendait quelque chose ou quelqu'un puis il s'adressa de nouveau a Kerozen:


"Tu ne me dérange pas, mais je voulais savoir si tu comptais restait dans cette ville ? Et quels étaient tes projets ? Je ne suis pas de nature curieuse, mais on va dire que je n'ai pas parlé depuis un long moment, alors je fait ça pour converser comme on dit généralement."

Kerozen demanda au barman une nouvelle bière, avant de se retourné pour répondre à Vincent :



«  Et bien, tu vois, je suis là depuis un bon bout de temps, je pensais pouvoir trouvé des pirates dont la tête était mise à prix, et bien non, rien …. Je n'ai pas de projet particulier, je compte voyagé, découvrir le monde, peut-être trouverai-je la solution à mon problème ! »


Kerozen porta la choppe à ses lèvres et but, puis il repris:

« Assez parlé de moi, toi pourquoi est tu ici ? A tu un rêve à réalisé ? des projets ? Tout à l'heure tu ma dit que tu avait des problèmes, et justement quels genre de problèmes ?

Kerozen ne s'atendait pas vraiment à une réponse de Vincent, mais étant donné qu'il lui avait dévoilé des grandes informations à son sujet, peut-être allait-il répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
Marine
Marine
Asashi Sophy


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Devant toi, prête a te défoncer la tronche... fais gaffe!^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 14:16

Logue Town, la fameuse ville ou tout commence et tout finit... Mais pourquoi on disait cela de cette ville, Sophy ne le savait pas. Et elle s'en tapais. elle avais été envoyée a Logue Town pour une mission bien spaciale dont elle ne savait rien. En y réfléchissant, la jeune bourrine qu'elle était avait sûrement du quitter Marie Joa parce que ses supérieurs en avaient marre d'elle. C'est vrai qu'elle adorait els faire chier, ces gars qui choppent la grosse tête en se croyant les plus forts... Bon vous me direz, Sophy se la pète aussi, mais bon, elle ne s'en rend même aps compte... Grave, je sais...

Enfin bref, reprenons. Elle venait tout juste de débarquer que son Den Den Mushi portable sonna. Commençant déja a en avoir raz le bol, elle répondit d'une voix très très sèche.


- Allo!
- Officier Asashi?
- Oui c'bien moi! qu'est ce qu'il y a? Allez accouche!
- Euh... Oui, oui. Une personne très dangereuse a attaqué des soldat alors qu'ils interpelaient des voleurs. Les dégats sont..
- M'en fiche des dégats! Vous êtes même pas capable d'arrêter quelqu'un? Mais changez de boulot, tous! Détaler dès qu'il y a un trop grand danger, c'pas vraiment bon pour vot' carrière!


Et elle raccrocha, ne demandant même pas ou aller. les explosion avaient eu lieu juste avant qu'elle descende du navire, elle avait donc déja localisé l'endroit. Marchant tranquilement, elle y alla. Arrivant (enfin) sur les lieux, elle ne distingua que des corps explosés de jeune soldats et de civils... Une veine tapa alors sur la tempe de la jeune femme. Les civils, ils n'avaient rien a voir dans quoi que ce soit... Mettant sa claymore sur son épaule, elle se détourna et entra dans une taverne proche. Elle allait se calmer un peu les nerfs avant de faire quoi que ce soit. En entrant, elle pris soin, comme a son habitude, d'examiner rapidement toutes les personnes présentes. Sauf els deux personnes au comptoir étaient un tant soit peu fortes. Elle préféra ne aps y faire attention. S'accouda au comptoir, à côté du mec avec des marques au visage, elle dit une simple chose au barman.

- Hep! envoie quelque chose de fort, faut je me détende la...

Le barman lui servit alors un cocktail apparement très fort que la marine but d'une traite avant de poser le verre en soupirant du style "Ah! ça détends bien ça!". Avant de reparler au Barman.

- Au fait, tu sais qui est le couillon qui a fait ce carnage pas loin? J'ai comme une envie de le démonter...

Se grattant la joue en regardant le plafond, elle continua.

- En même temps, c'est mon boulot donc bon...

Et voila! LA bourde! Elle venait d'avouer a qui voulait l'entendre qu'elle était d ela marine et qu'elle voulait défoncer celui qui avait ce carnage. Aux yeux des personnes présentes autour d'elle, soit elle était très forte, soit elle était très stupide, ou les deux, ce qui était le plus probable.. Le barman ne préféra pas répondre. Sophy commanda donc une bière, déçue...

[HRP: Pas très long je sais, pas trop d'inspi et désolé pour le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Vincent Valentine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Fruit du Démon : Kômori Kômori No mie: Zoan de la Chauve-Souris.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: atio   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:00

Kerozen semblait stupéfait de voir qu'il y avait une personne semblable à elle en quelques points sur ces mers possédant elle aussi un fardeau d'une ampleur incroyable, il regardait Vincent avec insistance il semblait curieux, il voulait en savoir plus sur cette personne qu'il venait de rencontrer malheureusement pour lui Vincent n'est pas une personne très bavarde qui se dévoile ainsi, il était donc mal tombé s'il voulait en savoir d'avantage. Pourtant Vincent se retrouvait quelque peu chez cette homme, cet homme dont la mort allait le prendre sous peu, mais au delà de se retrouver il voulait afin semblait vouloir apprendre de Kerozen, cet homme condamné possède encore le rêve de vouloir vivre, la vie lui était donc importante, pourtant elle ne lui avait fait aucun cadeaux alors pourquoi vouloir l'affronter plus longtemps ? Kerozen se retourna pour commander une nouvelle bière au barman, décidément il enchainé l''alcool était-ce raisonnable dans son état ?, puis il regarda à nouveau Vincent pour répondre à sa question posée précédemment.

Kerozen était à Logue Town depuis un long moment d'après lui, il n'était là que dans le but de trouver des pirates avec une prime sur leurs têtes pour essayer de les capturer et de touchait l'argent, c'est une bonne idée à la base puisque cette ville est beaucoup "visité" par les forbans pour son histoire mais ces derniers temps elle est peu fréquenté pour on ne sait quels raisons, sous peine d'avoir trouvé ce qu'il voulait Kerozen avait la ferme intention de partir voyagé, il voulait surement entreprendre le voyage pour Grand Line, pour trouvait une solution à sa maladie et pourquoi pas ses maladies. Il porta la chope de bière à ses lèves pour boire quelques gorgées de cet alcool avant de s'adresser à Vincent. Il voulait apprendre de cet homme, il voulait savoir ses rêves, ses projets, pourquoi il était dans cette ville et surtout il semblait vouloir connaitre son passé qui le tournante tant, Vincent le regarda alors avec insistance et se mît à lui répondre.

Vincent:"Et bien je ne sais pas moi même pourquoi j'ai fait escale à Logue Town vois-tu, peut être que cette ville m'as attiré pour une raison ou une autre, je laisse sa chance au hasard, je sentais que je devais y mettre les pieds pour des raisons qui me sont encore inconnues. De ce fait je n'ai pas réellement de projets je vis, si on peut appeler sa vivre, au gré du vent je suis là pour arrêter les bandits qui empêchent les gens de vivre leurs vie bien tranquillement ce n'es pas mon boulot en tant que chasseur de primes qu'on tu me la fait remarqué plutôt certes, mais je suis comme ça maintenant."

Vincent s'arrêta quelques instant pour boire un peu, puis à son tour il commanda un autre verre, cette fois-ci il voulait gouté au Rhum de Logue Town qui était soit dites en passant un des meilleurs parmi tout les mers de ce globe, puis il reprît sa conversation là ou il l'avait laissé, mais cette fois d'un ton plus sombre.

Vincent:"Le mot Rêve et bien cela fait longtemps qu'il ne fait plus partit de mon vocabulaire, j'ai cessé d'y croire le jour ou j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie, le jour ou j'ai laissé mourir mon rêve éveillé.
Mes Problèmes cela fait longtemps que je les ai passé, mais quoi que je fasse ces cauchemars vienne me hanter à chaque fois que je me permets de fermer les yeux, du coups je ne dort même plus, bien que je n'ai plus réellement le besoin de dormir..."


Vincent s'arrêta brusquement quand une fille poussa assez violemment la porte de la taverne, elle regarda tout autour d'elle pour analyser la situation, il était clair que pour Vincent elle faisait partis de la marine, elle vînt alors s'asseoir au comptoir avec nos deux amis et demanda au barman qu'il lui serve son alcool le plus fort, une fois cela fait elle le bût d'une traite puis questionna notre barman sur les événement récent, à savoir le grabuge que Kerozen avait provoqué quelques minutes plutôt. Elle avoua qu'elle était là pour s'occuper de cette personne car elle faisait partis de la marine, elle n'avait pas franchement jouée dans la discrétion. Vincent serein porta alors un regards à Kerozen pour voir comment lui il allait réagir, allait t'il se levait et faire comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kerozen


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Logue Town
Fruit du Démon : Boom Boom No Mie : Rend le corps explosif
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:48

Kerozen demanda à Vincent pourquoi était-il a logue Town, si il avait des rêves a réalisé et quel étaient ces problèmes. Le jeune homme ne s'attendait pas à une réponse claire de la part de Vincent, mais pourtant il lui répondît :

"Et bien je ne sais pas moi même pourquoi j'ai fait escale à Logue Town vois-tu, peut être que cette ville m'as attiré pour une raison ou une autre, je laisse sa chance au hasard, je sentais que je devais y mettre les pieds pour des raisons qui me sont encore inconnues. De ce fait je n'ai pas réellement de projets je vis, si on peut appeler sa vivre, au gré du vent je suis là pour arrêter les bandits qui empêchent les gens de vivre leurs vie bien tranquillement ce n'es pas mon boulot en tant que chasseur de primes qu'on tu me la fait remarqué plutôt certes, mais je suis comme ça maintenant."


Puis Vincent s'arrêta, et demanda au barman un verre de rhum, puis il réengagea la conversation sur un thon plus sombre :


"Le mot Rêve et bien cela fait longtemps qu'il ne fait plus partit de mon vocabulaire, j'ai cessé d'y croire le jour ou j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie, le jour ou j'ai laissé mourir mon rêve éveillé.
Mes Problèmes cela fait longtemps que je les ai passé, mais quoi que je fasse ces cauchemars vienne me hanter à chaque fois que je me permets de fermer les yeux, du coups je ne dort même plus, bien que je n'ai plus réellement le besoin de dormir..."


Alors que Vincent n'avais pas tout à fait fini, une fille plutôt jolie tenant sa claymore sur son épaule entra dans la taverne, elle inspecta les lieux, et vînt s'assoir à cotés des deux hommes. La jeune fille questionna le barman, elle cherchait le responsable de l'explosion qui eu lieu quelques minutes au par avant,elle voulait lui réglé son compte; le barman ne répondit pas et la jeune fille demanda une bière. Vincent porta son regard sur Kerozen, et se dernier se leva dît:


« Tu cherche le responsable de la mort de tout ces chiens de la Marine c'est sa ? Cherche pas plus loin …. C'est moi... »


Kerozen regarda le barman qui avait un air étonné, il devait surement pensé que Kerozen ne se dénoncerai pas, mais ce n'était pas son genre. Il dirigea ensuite son regard vers Vincent, puis il fouilla dans ces poche et posa une poignée de Berrys sur le comptoir. Kerozen sortit calmement de la taverne, car il savais que si il restait a l'intérieur, il y allait avoir de la casse. Ne voyant que personne ne bougeai, il cria:

«  Bon tu fais quoi ? Tu devais pas me démonté ????? »
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
Marine
Marine
Asashi Sophy


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Devant toi, prête a te défoncer la tronche... fais gaffe!^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:14

Alors qu'elle commençait a boire la bière, le deuxième verre qu'elle buvait en même pas 2 minutes, Son voison parla, répondant a la question qu'elle avait posé.

-Tu cherche le responsable de la mort de tout ces chiens de la Marine c'est sa ? Cherche pas plus loin …. C'est moi...

Sophy sourit sombrement pendant que jeune homme payait le barman, qui était étonné qu'il se soit dénoncé, et sortait. La jeune femme quand a elle finit sa bière d'une traite et pris sa claymore, sortant pendant qu'une voix s'élevait de dehors. Une voix ou se mêlait arrogance et vantardise.

- Bon tu fais quoi ? Tu devais pas me démonter ?????
- Oi Oi, ferme la mon vieux, j'ai bien le droit de finir un bière non?


La jeune femme s'avançait, les cheveux flottant au vent, tenait sa claymore par le fourreau, sous la poignée, fixant le jeune saccageur d'un regard noir. Elle ne pensait même pas a son ami qui pouvait a tout moment venir l'aider, mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas peur et était déterminée a faire ce qui devait être fait. C'est a dire envoyer ce agrs en prison, ou plutôt, dans son langage a elle, lui démonter la face.

- Et pour tout te dire, mon gars, c'est pas pour les marine que je vais te dérouiller, c'est pour les autres qui n'ont rien demandé a personne... Je détèste les gars comme toi...

Sophy resta alors plantée la a regarder son adversaire, se retenant a grand epeine d'attaquer... Un formidable combat allait avoir lieu, qui en serai le vainqueur? Personne ne le savait pas même sophy, qui était pourtant bien décidée a se charger de cet homme qu'elle haissait tant sans le connaître et qui ne lui donnait même pas envie de le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Vincent Valentine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Fruit du Démon : Kômori Kômori No mie: Zoan de la Chauve-Souris.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:48

[hrp= je suis dans la taverne moi, je vous laisse commencer votre combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kerozen


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Logue Town
Fruit du Démon : Boom Boom No Mie : Rend le corps explosif
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:09

Alors qu'il venait de se dénoncer, Kerozen sortit de la taverne après avoir payé le barman. Il attendait la jeune Marine dehors, après deux bonne minute il cria :

«  Bon tu fais quoi ? Tu devais pas me démonter ????? »

Puis la jeune fille sortit et lui répondit:

«  Oi Oi, ferme la mon vieux, j'ai bien le droit de finir un bière non? »

Elle s'avança en regardant Kerozen d'un regard noir et haineux. Kerozen lui, n'avais pas peur, il défiai la jeune fille du regard et attendait qu'elle l'attaque, mais au lieu de sa elle dît:

Et pour tout te dire, mon gars, c'est pas pour les marine que je vais te dérouiller, c'est pour les autres qui n'ont rien demandé a personne... Je déteste les gars comme toi..,

Bien qu'il n'est fait aucun blessés du cotés des civils, Kerozen se tut pour profiter du combat qui allait avoir lieu, et qui selon lui, allait être dévastateur. Kerozen pensait que Vincent allait venir en tant que spectateur, mais il restait dans la taverne, sans doute pour finir sa bière lui aussi.
*Cet fille se bat avec une épée, erf ma plus grande faiblesse... de toute façon au pire.... Non ! Mieux ne vaut pas y penser, sa serait de la folie avec toutes les personnes dans cet ville*
Kerozen s'avançait calmement vers la jeune fille et cracha à deux reprises. Il y eut deux explosions et beaucoup de fumée, il pensait l'avoir eu mais pas de traces, elle avait donc esquivée.
Il regarda autour de lui, mais elle n'était pas là,il s'impatienta et cria :


« Ou est-tu ?? tu ne t'es pas enfui j'espère !!! »

Le stresse, l'excitation, l'ignorance dut au combat provoqua chez Kerozen une crise de Schizophrénie, il s'assit et il rigola, ces rires se transformèrent vite en cris, des cris perçant qui raisonnait dans la ville. Plusieurs personnes sortiraient de leurs maison et regardèrent le schizophrène en pleine crise; Kerozen relevait la tête, regarda autour de lui puis il murmura : Big Boom
Une grande explosion eu lieu, elle rasa tout sur un rayon de 10 mètres, plusieurs bâtiment s'effondrèrent dont la taverne ou se trouvait Vincent, ainsi que plusieurs maisons. Un grand trou c'était formé autour de Kerozen qui se relevait tout en ricanant ...
La jeune Marine était elle morte ? Avait-elle eu des dégâts ? Et Vincent …?


[HRP: Désolé pour la qualités du texte, je déteste commencé un combat, et Desolé aussi Sophy pour le contrôle de perso ^^ :HRP]


Dernière édition par Kerozen le Mer 24 Déc 2008, 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
Marine
Marine
Asashi Sophy


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Devant toi, prête a te défoncer la tronche... fais gaffe!^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 01:47

Sophy savait maintenant que ce serait un duel tout ce qu'il y a de plus simple. Enfin... Façon de parler. L'individu s'avançant lentement et... Lui cracha dessus! deux crachats, Sophy les voyait nettement arriver. Se souvenant des marques d'explosions qu'elle avait vu sur le "lieu du crime", elle usa de la vitesse de son fruit du démon pour les éviter au dernier moment et se retrouver dans une ruelle.

* Ce fruit va m'emmerder... *

C'est alors qu'elle l'entendit la railler, ce qui fit naître en elle, plus de rage qu'elle n'en avait déja.

- Ou est-tu ?? tu ne t'es pas enfui j'espère !!!

Sophy allait l'attaquer quand elle entendit un rire qui s'élevait. Son rire, mais Sophy le sentait, ce n'était plus la même personne qui riait. qui était ce? Une skizophrène? La jeune femme soupira, il ne manquait plus que ça. Des gens sortaient de chez eux pour savoir ce qui lui arrivait quand... Une grande explosion retentit. Sophy qui était a moins de 10 mètres de Kerozen, fut elle aussi touchée par l'explosion. quand la fumée se dissîpa, elle était a terre, couverte de sang, mais en vie. Elle était solide, et elle releva non sans trop de mal, sa claymore dans la main droit, se tenant l'épaule avec sa main gauche. Un débrit s'était fiché dedans, un peu comme une balle. C'était bien sa chance, mais tant qu'il lui restait un bras et deux jambes, tout allait bien. Respirant difficilement, elle regarda Kerozen qui était la, ricanant comme un idiot.

- Kof.. Kof... C'était quoi ça, 'chier!

Et elle disparut, usant de son fruit du démon. Elle réapparut derrière le fouteur de merde, s'apprétant a abattre sa claymore sur lui pour lui trancher la tête avec la main gauche, ce 'nétait vraiment sa main "directrice", mais cela ne l'empêchait pas d'être très redoutable, tout en murmurant..

Speed Slash...

Comment allait réagir ce Skizophrène complétement malade du cerveau? Sophy s'en fichait, elle n'avait qu'une envie, le mettre en pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kerozen


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Logue Town
Fruit du Démon : Boom Boom No Mie : Rend le corps explosif
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 13:58

Alors qu'il venait se faire sauter, Kerozen se releva en ricanant, se fichant des dégâts matériels et humains que cela avait pu causé; Il regarda autour de lui, et c'est une foi la fumée dissipé qu'il aperçu la jeune fille sur le sol couverte de sang, elle se releva sa claymore à la main. D'un coup elle lança :

Kof.. Kof... C'était quoi ça, 'chier!

Puis elle disparu, Kerozen savait qu'elle se trouvait près de lui mais ne pouvait la suivre du regard, elle était trop rapide. Elle réapparut derrière lui, prête a lui abattre sa claymore sur la nuque. Kerozen n'ayant pas le temps d'esquive, lança son attaque «  Protect Boom »; La nuque de Kerozen éclata, grâce a cet explosion le coup de claymore de la jeune Marine fut dévié. Quand la fumée se dissipa, Kerozen regarda son épaule, et il s'aperçut qu'il avait été touché par l'épée de la jeune fille.

« Aaahahaha, c'était grandiose ! Tu m'a blessé, c'est que tu peux être agressive dis donc !! »


Sur ces mots, le schizophrène couru vers son ennemis en lui crachant dessus, plusieurs explosions retentirent mais la jeune marine esquivait sans cesse, sa rapidité laissa Kerozen perplexe, il commençait a se demandé si cet fille n'avait pas de pouvoir spéciaux...


*De toute façon c'est moi , c'est moi qui va gagner ! J'vais la tué J'vais la tué ahahaha, après sa, je tuerai Vincent et tout les gens de cet ville ahahahaha !*


Le paysage était détruit par les explosions, on aurait dit un vraie champ de bataille, il y avait énormément de fumée ce qui désavantageais les deux adversaire. Profitant d'un moment d'inattention de la part de son adversaire , Kerozen sortit du nuage de fumée et apparu le poing levé devant la jeune fille, il fit mine de lui donner un coup , mais sachant qu'elle allait esquivé vu sa rapidité, il lança son attaque « Taken Boom ». Kerozen tenta de s'agripper à son ennemis pour la faire exploser, mais elle réussi à l'évite et il n'attrapa que son bras droit et explosa.
L'explosion n'était pas aussi puissante que celle qui détruisit la taverne, mais il savait que si il avait réussi son attaque, le bras droit de la fille serait hors d'usage pour ce combat.
Maintenant, restait à savoir si il l'avait eu ...


Dernière édition par Kerozen le Dim 18 Jan 2009, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
Marine
Marine
Asashi Sophy


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Devant toi, prête a te défoncer la tronche... fais gaffe!^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:14

Le combat faisait rage et devant éprouvant pour la jeune marine. Son adversaire était coriace. Au moment ou elle avait abbatu son épée sur lui, une explosion eu lieu, sencé dévier sa lame, mais ne lâcha pas l'affaire et réussit a lui faire une coupure avant d'être jetée en arrière.


Il s'esclaffa en la félicitant de l'avoir touché, puis fonça. Avant qu'elle n'ait le temps de respirer, elle vit de la salive voler vers elle. Elle esquiva aisément sans trop de problème. La fumée l'empêchait de bien voir, c'est alors qu'un poing arriva droit sur elle, elle esquiva, mais c'était une feinte, elle compris alors, trop tard, que Kerozen voulait la faire sauter avec lui. Il réussit a s'esquiver, mais son bras droit, déja bien blessé, fut choppé par son adversaire... Qui le fit exploser. Elle tomba en arrière en se tenant le bras, serrant les mâchoire pour ne pas crier. Sa claymore était a terre, mais elle s'en fichait. Son bras était fumant! comment était il encore intact, elle l'ignorait, mais elle ne pourrait définitivement plus s'en servir durant des jours, voir des mois. Elle se releva en prenant sa claymore et regarda Kerozen dans les yeux.


- Bien joué, tu m'as surpris la...

Elle cracha alors un peu de sang. Elle était mal barée, c'éest ce qu'elle se disait en ce moment précis. Elle n'abandonna pourtant pas. Elle était têtue, et pleine de ressource. Elle ne pouvait plus bouger son bras droit. son corp était recouvert d'une multitude de blessures. Ses cheveux étaient ébourrifés et pleins de poussière, a en faire palir les snobs. Sa claymore était elle même ébrechée a divers endroit! Quand a ses vêtement... Son pantalon était déchiré, si bien que sophy finit de le déchirer, se retrouvant en une sorte de mini short s'arrêtant a la hauteur des cuisses. Quand a son débardeur, il montrait a présent une grand partie de son ventre. Bref, encore un peu, et ses vêtement étaient en fumée... C'était ce qui faisait le plus chier Sophy. C'était a se demander si Kerozen n'était pas un pervers cherchant a la foutre a poil (^^). Bref, elle disparut encore une fois.

Elle réaparut derrière Kerozen encore une fois, et fit mine de lui porter le même coup, puis disparut de nouveau quand il commença a se proteger. Elle réaparut en face de lui pendant que l'explosion partait, abattant sa claymore pour lui entailler le torse. Sans regarder si elle l'avait touché, elle redisparut, se retrouvant a une dizaine de meètre de lui...


[HRP: désolé a tous pour mon absence, faut a internet. Me v'la donc de retour!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux pirates à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates à Logue Town   La chasse aux pirates à Logue Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux pirates à Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musashi / East Blue / Logue Town
» Le depart du futur roi des pirates
» Le depart du futur roi des pirates
» Demande de rp de Kid [Maintenant accepte des Pirates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser