La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'un médecin !

Aller en bas 
+4
Slad
Sojiro Seta
Musashi Miyamoto
Fye D. Flowright
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin Uchi
Pirate
Pirate
Gin Uchi


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:25

" Eh bien Gin, que dirais-tu de devenir l'un des membres de mon équipage ? "

Juste après les quelques mots du Capitaine Fye, le cœur de notre héros battit de plus en plus rapidement et il eut un flash back de sa famille. L'attention que Fye et Sojiro lui avaient accordé, lui rappela celle de ses parents et de sa sœur, quand ils étaient encore vivants. Les yeux de Gin reflétèrent brièvement de la tristesse et de la peine avant de répondre à la proposition de l'homme. Comment aurait-il pu refuser ?

"Eh bien... J'accepte avec joie."

Les mots n'étaient pas vraiment adaptés au visage de Gin mais celui-ci tendit la main à son nouveau Capitaine et eut un léger sourire sous son manteau noir. Il s'approcha ensuite des autres Nakamas et les salua. Puis, il observa un peu tous ses nouveaux coéquipiers. Il fallait avant tout les connaître physiquement avant de faire leur connaissance.

*Enfin, je vais pouvoir parcourir le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:50

"Eh bien... J'accepte avec joie."

Et voila la réponse de Gin ! Il était d'accord pour les rejoindre !


" Très bien, fit Fye avec un grand sourire, alors bien venu parmi les " Umi no Ryuu " ! Je suis bien content que l'on ai enfin trouvé un cuisinier ! Musashi et moi nous débrouillons comme nous le pouvions, mais il faut avouer que ce n'était pas toujours fameux. ( Le pirate se tourna vers ses nakamas ) Je t'ai déjà présenté les autres membres de l'équipage. Je te laisse à présent faire plus ample connaissance avec chacun d'entre eux. Tu verras, ce sont des gens formidables ! ".

Ouis, Fye se tourna vers Slad qui lui adressait la parole.

" Cet homme qui peut me téléporter , demandait le révolutionnaire, il doit pouvoire me teleporter a un endroit précis ,par conséquent il doit pouvoire envoyé l'alchoo..mon amis avec moi un quart de seconde plus tard non?
-En fait non, lui répondit Fye, tu vois, normalement son fruit ne lui permet que de se téléporter lui-même. A force d'entrainement, il est parvenu à téléporter d'autre personnes que lui. Mais ça lui demande un effort considérable. Je suis sûr qu'il va encore s'améliorer, mais pour le moment, c'est comme ça. Il lui faut plusieurs heures de repos avant de réutiliser sa technique. Il ne peut téléporter qu'une seule personne. "


Fye leva alors les yeux au ciel. La nuit était presque là. Il était temps de repartir.

" Bien tout le monde, s'exclama le capitaine des dragons des mers, on retourne au navire ! "



Quelques heures plus tard, l'étrange groupe arriva enfin au navire. Le Léviathan les attendait, sa figure de proue dressée fièrement dans la nuit. Fye grimpa la passerelle et présenta tout le monde à Cool qui montait tranquillement la garde. Ensuite, il demanda à ce dernier de téléporter le révolutionnaire. Mais son ami refusa tout net. Il lui expliqua qu'il n'était plus question pour lui de réutiliser sa technique de téléportation. Fye se tourna alors vers Slad.


" Bon, désolé Slad ! Si tu veux rentrer il va falloir que tu réutilises la technique qui t'as emmené ici. Sinon, tu peux rester un moment parmi nous, mais nous n'allons pas vers Impel Down. A toi de voir ! "

Puis, se tournant vers son équipage, il leur lança :

" Allé les gars, on est partit ! Cool, montre à Gin les cuisines qu'il puissent nous mitonner un festin de roi, je meure de faim ! Jonaryl, Musashi, dépliez les voiles ! Sojiro, occupes-toi de l'ancre ! "

Puis, pendant que ses amis s'activaient, Fye, un grand sourire aux lèvres prit la barre et dirigea le navire. Le Léviathan prit rapidement de la vitesse et s'éloigna du rivage.

" Bien les amis, s'exclama-t-il, en route pour de grandes aventures !! "


Dernière édition par Fye D. Flowright le Dim 04 Jan 2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z
Civil
Civil
Cool Z


Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:57

Cool Venait de se réveiller de maintenent deux jour de sommeil , et a sa plus grande surprise lorsqu'il décida enfin d'aller sur le pont il vu Fye et Musashi accompagner d'une multitude d'hommes.

"Mais quesque vous voulez? Nous n'avons pas d'argent aller vous en.."

Fye leur expliqua que c'était en faite ses nouveau nakamas. Puis il demanda a Cool Z si il pouvait téléporter un homme a Impel Town.
Cool le regarda de travers en lui disant:


"Plus jamais je n'utiliserai cette capacité tu m'entend...."


(Désolé Fye de te faire éditer mais il faut bien que j'ai un rôle dans cette eppoper sinon cela serai trop facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Admin/Revolutionnaire
Admin/Revolutionnaire
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Fruit du Démon : Doa Doa No Mie: Paramécia des portes.
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Prime:
Argent:

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:57

Slad n'était pas un membre destiné à les accompagner jusqu'à la fin il était là tout simplement parce qu'il cherché du renfort pour allait s'occuper d'Impel Down, Impel Down la grande Prison était attaqué par une bande de pirate, mais ce qui bouleversa Musashi sur le coup c'est qu'il apprît que Slad était un Révolutionnaire notre bretteur ne pût s'empêcher alors de penser à son ex-compagnon Jaag, Jaag Akanawa qui menait une troupe de Révolutionnaire, était-ce Jaag qui attaqué Impel Down ? Musashi savait très bien que le samouraï agé de 475 ans pouvait être assez fou pour s'aventurer dans cette merde !

*Jaag qu'est que t'a bien pût faire pour aller si vite de foutre dans un tel bordel, j'espère qu'il ne t'arrivera rien là bas, quoi qu'il arrive tu restera toujours mon Nakama, je ne pourrais supporté qu'il t'arrive quelques choses*

Puis Musashi appris aussi qu'en plus de Sojiro Seta leurs nouveau médecin aux pouvoirs impressionnant Fye recruta par la même occasion Gin Uchi qui était un cuisinier qui semblait être talentueux dans son domaine puisqu'il disposé lui aussi de pouvoirs étrange en modifiant à volonté la température de son corps la faisant varier du chaud au froid, servant ainsi comme il le disait à congeler ou faire cuire les aliments sans problème. Comme Fye l'avait dit, il pourrait dorénavant manger convenablement sans prendre peur de chopé un putain de mal de ventre dût à une mauvaise cuisson ou une mauvaise préparation et en plus il pouvait aussi se permettre de tomber malade grâce à leur médecin. Il ne leur manquait plus que d'un charpentier et d'un navigateur et là tout serait parfait.

Musashi regarda longuement Fye qui semblait appréciait la compagnie du Chocobo, cet homme réussi à un temps records à assembler un équipage avec une puissance incomparable avait-il une bonne étoile ? On ne pouvait le dire mais l'aura de cet homme poussait à le suivre à le mener au bout de Grand Line, à reprendre le flambeau laissé par le grand Monkey D. Luffy sept ans auparavant ! Musashi comparait beaucoup Fye à Luffy, pour lui il ne faisait aucun doute que ses deux hommes se ressemblait en tout point.
Puis Musashi regarda alors ses compagnons avec qui il avait fait connaissance, il voulais en apprendre beaucoup plus sur eux et leur capacité, Miyamoto qui était un grand stratège de combat il voulait mettre à profit ces divers pouvoirs dans des combinaisons de combat dévastatrice.

*Plus personne ne pourra te barrer la route Fye et quelque chose me laisse à penser que cet équipage n'as pas finis de s'agrandir et sa puissance non plus.*

Musashi retourna alors au navire comme l'avait demandé Fye à l'équipage afin de poursuivre leurs aventure, c'est alors que Sojiro releva l'ancre, Jonaryl déplia les voiles en compagnie de notre bretteur tendis que Cool montrez à Gin les cuisines. Fye était avec Slad et s'occupait du chocobo à qui il faudrait très certainement faire un enclos sur le navire prochainement, Cool avait dit avant de partir qu'il ne voulait plus utiliser sa capacité pour se téléporter ? Pourquoi ? Slad était-il condamné à rester sur l'Umi No Ryuu ? Musashi allez t'il revoir Jaag ? C'est alors qu'une fois le navire lancer toutes les compagnons se retrouvèrent sur le pont, Musashi s'adressa à eux en donnant le bracelet Den Den Mushi à Cool.

Musashi:"Bien assurez vous de tous porté ce bracelet qui nous permettra de rester en contact constamment cela nous évitera de nous faire du souci pour chacun même si je pense qu'on n'as pas à s'en faire, c'est au cas ou il nous arrive des problèmes dans nos prochaines aventures. Ensuite il faut régler le problème pour Slad pour qu'il puisse rejoindre Impel Down et pour finir je me demande qu'elle sera notre prochaine destination n'est-ce pas Cap'taine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Sojiro Seta
Pirate
Pirate
Sojiro Seta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi : Fruit de la neige.
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:54

L'équipage comptait désormais un autres membres en plus de Sojiro, un cuisinier, au pouvoir très pratique et surtout très utile vu l'appétit qu'avaient Sojiro et son Capitaine. Les présentations furent terminer et les hommes de l'équipage se préparèrent a rejoindre leur navire alors que la nuit tombait rapidement. Sojiro prit de la neige dans sa main avant de partir puis la stocka dans le pendentif en forme de dragon qu'il avait autours du coup. Il agrippa le barils de rhum sous sont bras avant de suivre le petit groupe.

Il arrivèrent au navire au bout de quelques heures de marche. Sojiro s'arrêta un instant pour admirer le navire, malgré l'obscurité. Il souria avant de lancer.


"Sacré navire !! Je sens que sa va être le paradis de voguer à son bord ! Espérons qu'il y est une infirmerie"


Fye : " Allé les gars, on est partit ! Cool, montre à Gin les cuisines qu'il puissent nous mitonner un festin de roi, je meure de faim ! Jonaryl, Musashi, dépliez les voiles ! Sojiro, occupes-toi de l'ancre ! "


Il monta sur le pont alors que son capitaine donnait les instructions pour quitter l'île enneigée de Drum. Il posa le barils non loin du mâts puis couru à l'avant du navire pour remonter l'ancre. Il jeta un coup d'œil par dessus la rembarre. Puis rejoignis le cabestan qui servait à remonter l'ancre du navire. Il agrippa un poignet et le fit tourner pour enrouler l'imposante chaine autours. L'ancre fut remonté et stabilisez en quelques minutes. Il se tourna en direction du petit monde qui étaient sur le pont puis regarda l'horizon éclairé par la lune.

** En route pour des aventures palpitantes !**

"Capitaine tout est parés à l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Revolutionnaire
Revolutionnaire
Slad


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 00:46

Slad pensait vraiment que l'ivrogne pourait l'accompagner sur impel down ,il fut légerement déçu quand le capitaine lui annonca que cela n'était pas possible . Slad ne pourra donc pas berné comme il l'avait prévue la Vice amirale . cela allait être génant dans la mesure ou slad avait passé un pacte elle .Il lui avait promis de lui ramener des pirate et en échange de cela il serai capitaine corsaire . Il l'avait "promis" mais même lui n'y croyait pas .Il n'avait jamais eu l'intention de tenir sa promesse ,en générale slad est quelquin de francs ,pas forcément honnête mais francs , mais a situation desespéré acte desespéré ; il devait trouver des renfort ou un moyen pour gagner le conflit une bonne fois pour toute . Il avait songé a recruter de l'aide de la part de pirate mais le capitaine pirate a décliné l'offre et slad devra trouvé une autre solution ......Une autre solution .... Il y avait bien quelque chose que slad pourait faire mais cela serait petit .......lache ..vraiment lâche et surtout contraire au idéaux de slad , a vraie dire slad avait pensé a cela au moments même ou on lui a dit qu'il ne pouvait pas transporter son ivrogne


*Je ne peut quand même pas faire ça ...*


Aussi mesquin que cela puisse paraîte ,slad avait pensé a dénoncer l'équipage du capitaine pirate a la marine . Néenmoins cette option traversa l'esprit de slad qu'un dixième de seconde ,il ne pouvait pas faire ça ,pas faire ça au personne qui lui ont si généreusement proposé leur aide ,ça n'était pas humain .
Slad due se résoudre a en revenire a son plan initiale

* Je vais détruire cette prison ,la réduire en cendre ...des marin?Je les tuerai . Des amiraux ? Je vait les combattre et au moment le plus oportun je m'enfuierai ....C'est bas ....très bas mais si j'ai l'occasion de me débarasser d'un amiral , même si le coup est petit ,mesquin et indigne d'un combatant ,je le ferait . Je me suis mis dans une situation tendue et je doit m'en sortire le plus vite possible . Mais j'ai surtout abandoner Mia et Jiuu........ Jiuu m'as l'air d'une puissance incroyable ,mais Mia d'un point de vue strictement technique ne sait pas se battre .Même si elle fait preuve d'une ingéniosité et d'un sens de la stratégie qui m'épate*


Après que ses mauvaise idée soit chassé slad suivie ses convives jusqu'a un navire qui devait être le leur . Toute les personne montèrent et une fois sur le pont le capitaine (d'ont slad ne conaissait toujours pas le nom ) demanda au membre de l'équipage qui devait aider slad de le teleporter .
Mais ce dernier rétorqua qu'il ne voulait absolument pas et en aucun cas utiliser se pouvoire qui consistait a teleporter des personn
es


*Merde ! *


Le capitaine pirate expliqua clairement a slad les options qui s'offrait a lui



" Bon, désolé Slad ! Si tu veux rentrer il va falloir que tu réutilises la technique qui t'as emmené ici. Sinon, tu peux rester un moment parmi nous, mais nous n'allons pas vers Impel Down. A toi de voir ! "


Slad sans le laisser paraître réfléchissa intesement et en vint a une conclusion qui ,il l'esperait ,allai aranger au mieux qu'il pouvait la situation


Je...Je ne tient absolument pas a être un poids , et ne dites pas le contraire . L'eau ,la nouriture , sont beaucoup trop précieuse en mer pour que vous les partagier avec un passager qui ne fait pas partit de votre équipage . Maintenant malgré ça vous êtes quand même en position de m'aider .
Je doit me rendre a impel down mais je n'ai pas besoin d'une embarquation pour faire tout le trajet . Il faudrai juste que je reste sur votre navire pendant quelque heures ,le temps d'arriver au grand large .A cette endroit je trouverai un moyens d'atteindre une autre île dans l'espoir de pouvoir retourner a impel down


Slad pensa a quelque chose qui pourait paraître anodin mais on ne sait jamais .........


Au faite je voulai vous demander , Vous connaisser un Revolutionaire légerement barjo qui répond au nom de Jaag akanawa ? Je suis sous ses ordres .




ps:désolé je n'arrive plus a utiliser les couleur , ça vien de mon navigateur web
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 14:25

Ener Gumen venait donc de mettre sa sphère azoté sous sa cape et se dirigeait vers le port. Il ne pouvait pas se tromper, le seul bateau qui était là devait être le bon. C'était ça ou la destruction de l'île ! Il arriva près du bateau en silence, ou normalement pour lui, il posa sa paume droite sur la coque du bateau et fit non de la tête. Il s'éleva dans le ciel, se positionna au dessus du pont de bateau, assez haut dans les airs, sortit 6 capsules d'une des innombrables poches intérieur de sa cape. Il les lança alors et elles éclatèrent pour faire apparaître 6 nouveaux Ener Gumen, ils étaient donc ainsi six à se tenir dans les airs, au dessus du pont. Quand une voix retentit haut et forte :

- Je suis Ener Gumen ! Je suis venu vous prendre ! Ou plutôt vous êtes atteint d'une maladie ! Cette maladie a été très contagieuse elle à infesté tout votre équipage ! Mourrez ou Mourrez ! Je vous laisse le choix !

Le plus impressionnant était que on ne savait d'où provenait la voix et que tous les clones avaient les mâchoires qui bougeaient. C'est ainsi qu'Ener Gumen était venu troublé ce paisible équipage avec des techniques de combats tout aussi lâche que celle-ci et bien pire !


P.S : petit mais c'est un post de transition !
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:29

Pourquoi personne ne répond ??
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Pirate
Pirate
Sojiro Seta


Nombre de messages : 46
Age : 33
Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi : Fruit de la neige.
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:37

HRP: peut être parce que on n'as terminés ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:29

Shit the big blank for me ! Dable !

Bon je l'ai dans le ssa ! Spa grave ! je vais buter des animaux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin !   A la recherche d'un médecin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un médecin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Grand Line :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser