La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Privé] L'instant où change l'histoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noraplapla-tonique
Admin
Admin
Noraplapla-tonique


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:39

Amusant. Cet homme là était amusant. Autant par son look aussi sombre que celui de l’amiral, que par son éloquence dépassant la normale. Mais l’amusement est que ce gars-là pourrait avoir le premier d’éloquence, il lui suffirait de tuer ceux le dépassant dans ce domaine. Bien sur ce n’est pas envisageable pour le commun des mortels, mais je ne sais pas si Kyoya Nora et Shinichi Xino rentrent dans cette catégorie. Autant le dire, leur pouvoir respectif leur ont toujours assuré une qualité de vie hors norme, une liberté maximale, et une célébrité allant avec. Vous l’avez compris, Nora est vraiment très flemmard, il aime sa liberté tant que personne ne la foule du pied, sinon ce sera le sien qui foulera autre chose. Il n’était pas belliqueux, car tous les combats qu’il engagerait seraient gagner d’avance. Mais voilà que un pirate se ramène avec la même nonchalance, boit la même vodka, et lui envoie la même ptite sœur. Oui la situation était vraiment amusante.


"-Avant qu'ça commence, autant boire un coup... Oui je sais, un pirate comme moi n'est pas sensé boire avec un amiral. Mais j'm'en fout d'abord... Nan parce qu'il est clair qu'on va se battre non? Enfin moi je dis ça, mais mes hommes sont en train de détruire la prison... Moi j'aime bien boire un coup pendant que les autres travaillent, mais si vous voulez me foutre derrière des foutus barreaux; là je serai forcément pas d'accord... si vous voyez ce que je veux dire..."


La fin de cette démonstration d’éloquence de notre jeune pirate correspondit avec la présentation de tout l’attirail du corsaire type. Un revolver sans doute pas banal, et un sabre qui ne le sera plus entre les mains de son prétendant. Il faisait beau, un soleil radieux par un temps sec. Après quelques secondes de réflexion intérieure, en déglutissant toute la bouteille passée plus tôt, Nora commençait à sourire. Plus les gorgées se succédaient plus le précieux élixir se perdait sur le sol. Quand il eut vidé sa liqueur, ses crocs étaient bien dégagés des lèvres les entravant d’habitude. Il avait l’air calme et serein et pourtant… Ce n’était pas visible, mais on pouvait le sentir, et Nora fut le premier à s’en apercevoir, il avait frissonné. Je dirais bien que ce n’était que de l’excitation mais c’est faux, pour la première fois, le jeune amiral arborait un adversaire à sa hauteur. Il ferma doucement les yeux, et rejoignant ses mains pour croiser les doigts, il avait la posture type du mec qui réfléchie. Mais il sembla se brouiller un instant… Oui il était devenu flou pour les plus attentifs. Cela n’avait même pas durer une seconde, et il était toujours dans la même position, le seul détail qui avait différé est qu’il avait maintenant un sabre devant lui. Il ouvrit l’œil droit pour regarder un peu les alentours, et une moitié de ses lèvres s’écartèrent.

«-Pas assez rapide… »


Il redevint flou, mais pour une seconde cette fois, et quand il s’éclaircit, trois nouveaux sabres tremblaient encore à ses pieds. Cette action se répéta rapidement durant une bonne minute, il ne semblait pas bouger, on aurait d’avantage parier sur le fait que c’était les sabres qui venaient jusqu’à lui. Mais la réalité même si dur à gober était que, rapidement Nora allait quelques mètres plus loin sur le champ de bataille, il choppait un gars, le tuait et gardait son arme avant de retourner s’asseoir. Le plus aberrant était qu’il n’utilisait pas du tout son pouvoir. C’était sa vitesse acquise par des facultés hors normes. Mais il faut avouer que ce petit tour de passe-passe ne devait pas étonné ni le pirate, ni la vice-amiral qui pourrait sans doute faire de même. Il n’y avait que l’autre glandu qui pourrait se demander comment il faisait, et baver d’envie devant tant de talent à l’état brut. Car il ne fallait pas sous-estimer le jeune amiral, même si c’était avant tous ses pouvoirs qui l’avait protéger et dorloter toute sa vie, il avait du survivre avant d’obtenir ce fruit. Ses caractéristiques principales, tel que la force, la vitesse, l’esprit tactique, n’avaient rien à envier aux autres amiraux et donc au monde entier. La petite démonstration de notre personnage servait à rappeler ce fait, mais surtout à se dégourdir et pouvoir être au maximum face à son adversaire. Il devait retrouver toutes ses sensations perdues. Pour en récupérer une de plus, il attrapa le sabre jonchant la montagne de ses compères, et gentiment mais sûrement il s’entailla la joue en grimaçant tout de même.

«-A oui, ça fait mal quand même… Bon il n’en manque qu’une…de sensation… La meilleure… »

Il prononça ces mots sans son arrogance habituelle, il était plus nerveux, mais plus raisonnable. Alors qu’il essayait en vain de faire stopper la chute d’hémoglobine, il sourit gentiment en s’approchant de sa toujours aussi charmante vice-amiral. Il lui fit un grand sourire avant de s’essuyer la joue avec la manche de sa chemise, ce qui lui laissa une traînée pourpre. Il attrapa les mains de sa subordonnée avec les siennes, et les caressant en joua un peu avec, il intervertissait les doigts, les croisait, puis lorsqu’il les entrelaça, il pencha légèrement la tête sur la droite, amenant ses lèvres vers le visage de Baya pour l’instant. Après quelques secondes, on comprenait qu’il visait rien d’autre que les lèvres de sa compagne, dont il avait écartait les bras. Il avançait doucement sa tête pendant que quelques cheveux retombaient doucement sur son œil gauche, il ferma les yeux pour qu’elle fasse de même. Arrivait à quelques centimètres de leur objectif, les lèvres de l’amiral s’ouvrèrent en frôlant celles de Baya pour dire d’une chaude voix :

«-Au fait c’est un très joli nom… »

Et il repartit sans demander son reste, en frissonnant un peu sur le chemin menant au chef de la révolution. La frustration était enfin acquise, car Nora se doutait que son adversaire aller échapper à au moins quelques-unes unes de ses attaques, ce qui resterait une première dans sa mémoire et dont la frustration le rendrait inapte à la suite du combat. Seulement maintenant la frustration de voir son adversaire encore en vie ne serait rien comparé à celle de se retenir devant Baya. Nora laissa sa tête tomber en marchant, pour ne laisser voir que sa chevelure ténébreuse, et quand il remonta sa bouille, et bien on préférait sans doute regarder les cheveux qui paraissaient moins démoniaques que ses yeux. Progressivement sa cravate se leva, et il entrait enfin en mode combat plus déterminé que jamais. Il s’échauffa rapidement avec une mise en bouche que représentait Jaag, vu le pervers que c’était, il était hors de question qu’il reste à coté de Baya. Mais pour lui avoir donner un remontant, l’amiral ne le tuera pas. Il leva son bras pour frapper rapidement le chef révolutionnaire d’en haut, ce coup était calculé pour qu’il ne puisse pas l’éviter faute de temps mais qu’il puisse tout de même le contrer. Car Nora avait finit de jouer avec la pression, et un halo noir s’était étendu sous les pieds de Jaag qui dut tomber dedans, ce qui aurait juste pour effet de l’envoyer au dernier sous-sol de la prison. Nora continua son chemin et alla vers Xino pour lui prendre gentiment la main et l’entraînait un peu sur son une voie prédestinée. L’amiral commença à marcher en premier, et il passa de la terre à l’eau avec la même indifférence avant de foncer vers l’horizon, en espérant être suivi de Xino… Sinon il n’aurait pas pu entendre ceci :


«-Et Bien, et bien… Pfiouuu… Regardes moi… Tu m’as mis dans tous mes états. Je suppose qu’on à pas besoin de beaucoup de parlote, et puis le concours d’éloquence ne m’intéresse pas vraiment. C’est pas le genre de concours que je veux faire avec toi… On est à environ un kilomètre de la prison, je pense qu’on va bien s’amuser sans ces contraintes habituelles. Pourtant j’ai une recommandation ; j’aimerais que tu nous mette un temps pluvieux agrémenté de quelques orages spontanés. Ca doit être possible avec tes pouvoirs… Mais arrêtons les sous-entendus mielleux. Jte propose qu’on commence à la première goutte de pluie touchant la surface. »


Pendant ce temps, alors que Nora se rendit compte qu’il avait oublié de prendre un sabre, il usa encore une fois de ses pouvoirs pour en amener un à lui. Il fit quelques échauffement avec une maîtrise d’un style bien propre à lui même qu’il l'avait baptisé « Abracanora Style » d’ailleurs… Il excellait également dans le maniement du sabre, au moins autant que son adversaire… espérons-le…


[Jvous rassure, je suis pas super fier de moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:50

Devant la formidable petite démonstration de force du jeune mais talentueux amiral, Shinichi avait applaudi, et beaucoup ri. Jouant avec virtuosité de l'humour et de la sauvagerie des plus féroces, Kyoya Nora avait tour à tour montré un visage démoniaque et serein, s'amusant à intervertir les émotions qui passaient sur son visage dont le maquillage semblait un peu couler sous l'effet de la sueur. Car comme tout un chacun en telle situation, l'amiral, le pirate, et probablement le révolutionnaire et la vice amiral suaient. Le pirate n'était pas allé vérifié, et il n'en avait absolument pas envie, non, ce qu'il voulait, c'était mordiller une oreille de la femme. Il voulait voir la terreur passer dans son regard, telle une ombre furtive passerait sur les toits d'une ville, par un soir de nuit sans lune. Il lisait déjà une sorte de sainte terreur sur le regard des gens, plus loin qui se faisaient exécutés, mais il voulait susciter cette peur, il voulait ressentir le plaisir d'insinuer en une personne les graines de la peur, les voir grandir, et en finir avec la personne, en contemplant l'effroi dans les yeux de sa victime... Voilà ce qui motivait à ce moment le pirate, qui voulait rire, mais se retint, étouffant une envie pourtant pressante de s'esclaffer et de laisser libre cours à son irrépressible envie de pousser un rire tonitruant, digne des plus grands tueurs de ce monde. Il avait en lui cette envie de se moquer, de rire à la face même du Gouvernement, ici, à Impel Down. Mais ce n'eut pas été sérieux de faire cela. Il ne tolèrerait pas qu'on lui fasse une telle injure à lui même, donc Shinichi se retint de rire aux éclats devant ce drapeau pour lequel des gens se battaient aujourd'hui. Car après tout, quand on a des rêves, des envies, se battre pour préserver son rêve est l'une des choses que le pirate ne souhaitait nullement dénigré. Et pas plus tard qu'en ce moment même, dans cette prison, des gens mourraient pour ce drapeau, il ne pouvait se moquer de cela... Mais il pouvait du reste s'amuser un peu avec la pauvre vice amiral...

Disparaissant un moment, il passa, telle une ombre, devant la femme gradée, et voici ce qu'elle vit. Il chaussait des sortes de bottes de cuir noir, pratiques, apparemment utiles à la course, et assurant une discrétion parfaite lors des déplacements. Vêtu d'un long pantalon de toile noir, munis de nombreuses poches, et attaché en bas par de fines cordelettes, sans doute encore pour une facilité de mouvement accrus. Une courte veste noir, de cuir, entrouverte et laissant apparaître un t-shirt blanc sans rien dessus, comme neuf. Elle du deviner cependant des bracelets de cuirs aux poignets, comme pour se défendre. Une petite chaînette en argent semblait pendre de sa poche. La seule et unique couleur visible de cet homme étant le noir. Le noir de ses chausses, et de son chapeau, qui l'empêcha de voir son visage. Ce chapeau était un peu déchiré et devait sembler presque comme s'il était resté dehors des jours entiers, sous une pluie battante. Toutefois le tout, porté par ce pirate, semblait montrer une sorte de puissance indiscutable. L'atmosphère, l'aura et tout ce qui entourait cet homme voulait donner l'impression d'un maître expert en combat. La cicatrice que la vice amiral entraperçu au menton en attestait. Sa chevelure, qui semblait plutôt être une tignasse folle, tirée sur le visage, noire et éméchée lui fit penser à des bâtons de souffre solide comme on en voit rarement. Une impression d'inconnu, de mystère traversa l'esprit de la femme pendant qu'elle observait cet homme. Mais cette impression disparue quand son regard croisa le sien, pour être remplacé par une impression de peur glaciale, comme jamais elle n'en avait connu, ou avait du en connaître. Ses yeux donnèrent l'impression d'un chat observant tout autour de lui, ce regard, à l'égal de celui du Démon semblait-il, avait ce petit quelque chose de captivant, tout en restant terrifiant, ce sentiment de peur étant accentué par la couleur des yeux, violets. De ce visage, ce ne fut pas la cicatrice sur le menton qui frappa mais bel et bien cette cigarette dans la bouche, qu'elle venait seulement de remarquer. Cette marque de confiance en soi en plus de cette aura qui semblait de plus en plus meurtrière. Et sans qu'elle ai eut le temps d'esquisser une quelconque réaction, il la poussa d'un coup d'épaule négligent, pour aller se mettre un peu plus loin et observer le spectacle apparemment.

Le spectacle parlons en, plutôt un massacre, les corps agonisants se retrouvant ainsi déchiquetés proprement par les soins de l'amiral. Le pirate lui, préférait tuer à distance. Aussi, personne ne sut que les corps des marins qui s'effondraient autour d'eux étaient morts de son fait. Non, personne ne pouvait deviner que c'était lui, et lui seul, qui, à l'aide des pouvoirs conférés par son fruit du Démon, mettait sous pression l'air contenu dans les poumons des marines, et les faisaient ainsi exploser de l'intérieur, sans laisser la moindre marque de sang sinon celle qui sortait de leur bouche, telle un liquide visqueux faisant penser à de la lave en fusion, la couleur mise à part bien entendu. Cette sorte de rejet, tel un vomi, tachait le sol et imbibait les joins des carreaux de marbre d'une couleur rouge foncée. Certaines trainées de sang arrivèrent jusqu'aux pieds de Shinichi, comme pour désigner leur Créateur bien-aimé. Et avec le respect du à un père, elle ne s'approchaient guère plus que le pirate ne le tolérait, lui et ses lames de vents empêchant le sang de venir salir les chausses du pirate, qui étaient pour le moment propres. Et, afin de donner l'illusion à l'amiral qu'il n'avait pas trop bougé, le pirate revint vers sa place, en disparaissant dans un premier temps. Il réapparut lentement, en laissant deviner un manteau tout d'abord vide, inquiétant. Il fit ensuite réapparaître ses mains gantées de blanc à l'extrême bord de son manteau, de sorte qu'on ne voyait pas encore ses mains. Le reste du physique du pirate suivit alors, de manière accélérée, le chapeau étant la touche finale du costume du pirate surnommé " le noir". Ce petit tour de passe-passe c'était déroulé juste sous les yeux de la femme officier, et, c'est d'ailleurs grâce à cette proximité que le pirate put s'approcher d'elle, et mordiller l'oreille de la vice amiral, en chuchotant un "chut" suggestif. Le regard du pirate était toutefois pareil à celui d'un vrai Démon, à savoir terrifiant, mutin et assez bizarre. Évidemment, ce n'était là qu'une provocation de plus... Mais quand l'amiral l'attrapa par la main pour le conduire un petit kilomètre plus loin, le pirate ne broncha pas, il avait déjà retrouvé ce masque de sérénité nécessaire pour impressionner. Il suivit sans peine son adversaire, qui ne faisait rien pour le semer, puisqu'à l'évidence son but était de se battre. Enfin arrivé là où il le voulait, le marine prit enfin la parole...


-Et Bien, et bien… Pfiouuu… Regardes moi… Tu m’as mis dans tous mes états. Je suppose qu’on à pas besoin de beaucoup de parlote, et puis le concours d’éloquence ne m’intéresse pas vraiment. C’est pas le genre de concours que je veux faire avec toi… On est à environ un kilomètre de la prison, je pense qu’on va bien s’amuser sans ces contraintes habituelles. Pourtant j’ai une recommandation ; j’aimerais que tu nous mette un temps pluvieux agrémenté de quelques orages spontanés. Ça doit être possible avec tes pouvoirs… Mais arrêtons les sous-entendus mielleux. Je te propose qu’on commence à la première goutte de pluie touchant le sol.

Ainsi donc, le combat n'allait pas tarder, et l'amiral en était déjà tout émoustillé. Il devait cependant l'être bien moins que le corsaire au chapeau, qui ressentait en lui cette excitation à la simple idée de se battre, de peut être sentir les os de l'amiral craquer sous ses assauts, d'entendre enfin les cris, que ce soit les siens ou ceux de l'amiral. Oui Xino J. Shinchi voulait un combat sanglants, un combat dont la violence resterait dans les esprits, dont les effusions de sang marqueraient à jamais les pavés de la prison d'Impel Down, et enfin, quel que soit le vainqueur, un combat où le perdant lâcherait, avant de mourir, un râle d'agonie assez long et beau pour amuser celui qui aura dominer, ou fait montre de plus de roublardise, de chance en somme. Car sur le visage du pirate, comme sur celui du marine, on voyait perler les gouttes de sueur, provoquées par le sentiment de désir de commencer un travail amusant. Et ces gouttes témoignait de l'expérience. Cette expérience même, que d'aucun appelaient la chance susmentionnée. Mais les vrais combattants parlaient de talent, de don pour le combat. La chance n'arrivait pas comme ça, juste sur un coup de tête non. La chance, si toute fois elle existait vraiment, se provoquait par un habile concours de circonstance. Le talent résultait de cette provocation, et l'on s'en trouvait encore grandi d'avoir pu obtenir ce qui manquait pour vaincre. Cette acquisition de force supplémentaire qui faisait la différence bien des fois se provoquait, et c'étaient là les propos pleins de certitudes d'un homme habitué.

Sous l'effet du désir impérieux du pirate, les nuages s'amassèrent tout autour de ce qui serait l'arène de combat. On sentait d'ores et déjà la pression qui changeait, n'importe quel baromètre l'aurait annoncé avec exactitude dès l'arrivée rapide des nuages noirs, commandés par un Seigneur des vents impérial. Un masque de calme à peine perturbé par les gouttelettes de sueur qui perlaient du fait de l'excitation expliquée plus haut, Shinichi amassait en un lieu donné tous les nuages présents dans les environs, ou tout du moins les nuages les plus chargés en électricité et en eau. Tous arrivèrent rapidement, poussés par des vents puissants. Mais cette manipulation, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ne fatiguait absolument pas le pirate, car elle était justement basée sur la manipulation de flux d'air existants. S'il avait fallu créer un vent pour faire bouger les nuages jusqu'ici, la fatigue se serait alors fait ressentir. Fort heureusement ce n'était donc pas le cas ici. Les éclairs commencèrent alors à frapper la surface de l'eau, déclenchant de grandes vagues dont l'écume venait se briser sur les hautes pierres de la forteresse d'Impel Down. L'ambiance devenait... "électrique". Le tout sur fond de combat, non vraiment, le taux d'adrénaline du pirate montait encore en flèche, pour atteindre un sommet encore jamais atteint depuis la Grande Guerre. Mais il manquait un petit quelque chose... L'amiral avait mentionné une première goutte de pluie tombant. Et elle n'était toujours pas là. Une ombre d'expression d'énervement passa rapidement sur le visage du pirate, qui remédia à ce manque rapidement, en déclenchant, pas la simple rencontre de deux nuages chargés, une pluie qui commença d'abord par une fine bruine, qui s'accentuera par la suite. Pour pimenter encore le tout, Shinichi créa une petite tornade, et l'envoya directement dans l'eau, pour créer un petit typhon assez amusant. Personne ne sortirait de cet endroit sans le consentement du pirate "noir".


-A la première goutte hein? Eh bien c'est parti.

Attendant patiemment de voir cette première goutte tomber sur le sol pavé de la place, Shinichi se prépara et dégaine son sabre. Quand la petite goutte eut créé un petit cercle grisâtre sur le joint où elle venait de tomber, Shinichi s'élança. Sa charge fut brève, car la distance séparant les deux combattants n'était pas si grande... Les deux sabres se rencontrèrent dans une gerbe d'étincelles, qui illuminèrent alors encore un peu plus l'endroit. La pluie devenait enfin battante, et c'est sur ce fond digne d'un livre qu'allait se disputer un combat dont l'importance dépassait de loin le simple enjeu d'une joute de rue. Non, ce combat revêtait une importance très spéciale,car il marquerait ou non un succès ici à Impel Down pour les pirates, et achèverait si le pirate venait à mourir le périple du groupe dont l'audace pouvait être l'image de celle d'un hypothétique Dieu. Profitant de la lueur des étincelles, et de l'angle offert par les sabres croisés, le pirate pivota sur lui même, pour se retrouver dans le dos de son adversaire. Sautant alors en arrière en prévision d'une attaque, le pirate se mit un peu plus loin, et, fendant l'air de son sabre, il déclenchait ainsi une vague de lames de vent, toutes dirigées vers un objectif simple, le marine... allait-il vaincre si facilement, le pirate en doutait sérieusement, il ne cessait donc d'observer les réactions de son adversaire. Il s'assurait ainsi une possibilité de parade pour une éventuelle attaque, qui ne tarderait probablement pas... Le combat promettait beaucoup, et le pirate venait de se mettre à distance raisonnable, pour pouvoir encaisser, ou esquiver, une contre-attaque lancée par un amiral qui semblait talentueux. La danse allait-elle être longue?
Revenir en haut Aller en bas
Noraplapla-tonique
Admin
Admin
Noraplapla-tonique


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:02

Vraiment quel gâchis… Un pirate reste un pirate, avec sa pseudo liberté qu’il s’auto accorde. En cet instant Nora était plutôt ravis de son rang, qui amenait même s’il ne l’eut pas souhaitait, à une confrontation inévitable. Au fur et à mesure de l’avancement de l’histoire, Nora se faisait moins impatient, laissant de coté l’inquiétude ou même l’excitation au profit de la rage. Et oui, notre jeune héros à l’allure toujours blasé de la vie se foutait lentement en boule. La raison ? Et bien ce n’est rien d’autre que notre cher convive non invité, le pirate légendaire Xino.


Tout d’abord lors de la petite démonstration de force de l’amiral, le vil avait eut l’ironie de taper des mains en rythme et de s’autoriser les effusions de quelques rires assez mesquins. Ceci reléguait notre protagoniste au rang de psychopathe intéressant ; il s’amusait dans toutes les situations et aucune ne devait être gênante pour lui, il ignorait le courage tout autant que la peur et n’avait jamais dû user du premier, ni ressenti du second. Au fil du portrait psychologique qu’inconsciemment Nora tissait du personnage, une envie se faisait dominante parmi toutes les réflexions et remarques désordonnées. Il se surprit lui-même quand il réalisa qu’il voulait lui faire connaître la peur à cet énergumène. Etait-ce une utopie ? Car ceci semblait être encore plus ardu que de gagner le rôle de « faiseur de massacre » face à lui, et quand bien même arriverait-il à le faire trembler ; sans doute qu’il s’en délecterait… C’est marrant ça, Xino était précisément le genre de personnage qui arrivait à partager les sentiments de Nora… Même lui ne savait plus choisir entre sympathie et antipathie. Disons que le premier responsable de la balance serait cet homme en noir. Et voilà d’ailleurs un point commun avec l’amiral qui lui accordait un certain penchant pour la sympathie du coup.


Mais voilà que bientôt le pirate redescendit dans l’estime de l’amiral qui en profiter pour gagner en confiance. Le maudit vint s’approcher à pas de velours de la vice-amiral, qui eut droit à une belle découverte. Passons l’aura détestable que ce gars dégageait ; ses cicatrices innombrables devaient être camouflées par ses habits et c’est bien dommage ; mais là où on voyait son expérience était qu’une s’étendait fièrement sur son menton. A vrai dire, je me suis mépris… Ce n’est pas la charmante Baya qui fit une véritable découverte, mais bien son supérieur Nora. Alors que le pirate se pavanait devant la demoiselle, la râpeuse langue de Kyoya vint ré-humidifier sa lèvre du haut dans un déluge d’étonnement, de stéréotype, et de satisfaction. Il n'y a pas à tergiverser, la mort réincarnée en pirate faisait à sa façon la cours à une demoiselle. Plus qu'énerver Nora, cela lui faisait créer un nouveau sentiment face à Xino : la pitié. L’amiral restait de marbre face à cette scène démontrant que même si a tendances psychopathes, et précédé d’une légende, un pirate aussi fort soit-il restait pitoyable et accessoirement humain.


Et déjà quelques minutes plus tard ; ils couraient sur le sol jusqu’à arrivait à une kilomètre de la tour. Une idée de l’amiral voulant un combat qui resterait gravé dans les annales (j’étais plié quand j’ai écris ça XD), ce qui ne semblait pas vraiment gêner le deuxième concerné. Quelques mots de Nora accompagné d’une envie, assez stéréotypée mais plaisante, d’arène de combat et voilà que le pirate rentra en action. Il faut avouer que ses pouvoirs étaient impressionnants, et ce n’était donc pas trop dur de comprendre d’où venait sa survie avec un tel caractère belliqueux. Les nuages s’amassaient avec une vitesse folle, et le soleil trop commun pour l’amiral disparut bien vite au profit d’éclairs spontanés, et d’une future pluie, espérons le… Le premier déchirement de ciel pour laisser passer un flash aussi lumineux que sonore retentit, ce qui surprit Nora qui laissa carrément échapper son sabre avec lequel il s’amusait depuis quelques minutes. Assez déroutante mais gardant toujours un certain charisme, la situation de Nora était dissimulé par l’impatience de Xino. Alors que Nora ayant repêché son sabre et constatait avec un air assez étonné qu’il soit trempé, le pirate se mit bien vite en action.

Avec des vents violents, une impatience attisée, et des pouvoirs infinis, il fit déchirer la mer pour combiner des mètres cubes d’eau avec les airs. C’était véritablement l’alliance de deux dieux, appartenant aux éléments respectifs de l’eau et de l’air qui se manifestait devant un jeune amiral, toujours en peine à essuyer son sabre. Voilà que ce divin typhon virent encercler les deux combattants leur créant une arène encore plus originale et propice à l’affrontement de deux légendes. Mais Nora n’aimait pas bien ça, le fait que son adversaire pense qu’il le contrôle et qu’il ne puisse pas sortir sauf si un accord est donné. Alors le sabre de Nora se mit en mouvement, glissant le long de la paume de sa main pour exécuter une vrille qui le replaçait à l’autre bout. Ce mouvement fait de plus en vite donné une certaine classe, de plus l’eau semblait se condenser pour devenir des sphères, plus communément appelées gouttes, qui glissaient le long du sabre de Nora… enfin sec ! Nora était à présent en conditions optimales pour engager la bataille, il fit encore quelques mouvement tout en articulant :

« A-BRA-CA-… »

Il n’eut pas le temps de finir, qu’une multitudes d’étincelles virent éclairer son visage laissant coulisser un petit éclair bleu partant d’à droite de ses yeux pour se terminer à gauche, pendant le laps de temps que Nora mit pour tourner la tête. Car son adversaire lui avait tourné le dos à notre héros, et d’un petit bond en arrière avait fait un petit encas pour notre amiral que de ses lames de vents. Alors que l’amiral les voyait s’approchait, il eut un regard assez indigné. Il pensait réellement que son adversaire ne le prenait pas assez au sérieux pour envoyer quelques courants d’air non appuyés comme ceux-ci… Ses lèvres bougèrent lentement en silence pour qu’on puisse lire dessus « l’abracadabra style… ». Ne souciant pas des lames de vent sinon de son talent à l’épée qu’il voulait retrouver bien vite, les petits courants d’air furent dévier légèrement vers le haut, coupant peut être quelques cheveux du héros et le rasant de prés la joue. Cette petite entaille sans importance aurait pu être évitée, mais il n’aurait pas gagner les environ 0,1 seconde. Ce précieux dixième de seconde pour se retrouver au coté du pirate, déjà prêt, le bras droit amorcé. Il l’abaissa sans donner un instant de répit, mais le pirate dut remarquer que l’amiral ralentit, tout bonnement parce qu’il n’y avait plus le sabre. Et voilà que le bras gauche part vers l’abdomen du pirate qui grâce à la longueur de son sabre aurait pu paraît le coup in extremis. Seulement l’amiral est un original, et depuis tout ce temps le sabre ne faisait que l’éviter dans son dos, et finalement le vrai coup partit du bras droit continuant toujours sur sa lancée avec une vitesse maximale.

Après cette petite mise en bouche, Nora ne s’attarda pas aux cotés du pirate qui aurait pu trouver un moyen de parer, et pire de contre-attaquer. Usant de la gravité pour se faire partir en arrière, comme attiré par le sol, ce mouvement rapide devait le mettre à l’abris de son sabre. Enfin de retour sur l’eau, il espérait que son adversaire le laisserait finir son petit discours.

« - Ce n’était que l’abracadabra style, une petite mise en bouche pour toi… Mais voici maintenant, le meilleure style à l’épée jamais inventé, j’ai nommé : L’ABRACADANORA Style ».

Et oui, son style légendaire de maniement du sabre était basé sur un jeu de mot assez pitoyable, ce qui n’était pas le cas de ses soixante neufs attaques toutes aussi dévastatrices qu’originales. Pour laisser imaginer le style au pirate, il dévoila un facteur de son talent. Parce que bien que reconnu comme mortel, le fait qu’il l’était justement empêchait les rumeurs et les ragots, et donc de savoir à quoi correspondait son style. Et enfin si le pirate restait en vie, il aurait pu dire qu’il a vu huit halos bleus clairs se faisaient plus présents sous l’eau, car c’était l’émanation de quelque chose qui remontait. Et tout doucement, sortant de l’eau par magie, huit sabres en plus virent flotter aux cotés de Nora. Il arborait déjà un petit sourire vainqueur…


Mais Nora n’en resta pas la… Il voulait ré-attaquer et plus sérieusement peut être. Tout d’abord, il déploya une pression d’environ une tonne sur toute la surface du combat, et deux halos sombres virent se manifester, pour se positionner face à face.. Les sabres se mirent en file indienne, et passèrent dans un halo pour ressortir par l’autre, en quelques secondes, ils avaient déjà gagné une vitesse prodigieuse, et un halo disparu, pour réapparaître au-dessus du pirate. Les huit sabres tombèrent donc avec une pression d’une tonne sur leurs épaules, pendant que Nora avait de nouveau exercer son esprit tactique combiné avec ses pouvoirs pour faire voler Xino, l’envoyant violemment vers les sabres. Etrangement au moment où les sabres durent rencontrer le pirate, un éclair se manifesta laissant à Nora un petit goût de « Mon attaque était super classe ! ». Il souriait, et se découvrait des envies belliqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:28

[Hrp: Va te faire Nora! Je posterai pour te mettre ta branlée quand mes profs auront compris qu'on est pas des machines (ptet ce week-end)...]
Revenir en haut Aller en bas
Noraplapla-tonique
Admin
Admin
Noraplapla-tonique


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:55

J'attends cela avec impatience *o*
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Admin/Dateshiku/Senchô
Admin/Dateshiku/Senchô
Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : En mer, sur un bateau.
Fruit du Démon : Kaze kaze no mie: Logia de l'air
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: Sous peu une bien belle...
Argent: 2 berrys

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:16

[Hrp: Bon... Plutôt vers mercredi... Désolé... Faire un post comme ça me prend du temps que je n'ai pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Noraplapla-tonique
Admin
Admin
Noraplapla-tonique


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:30

Hey, j'ai oublié de demander... Mais, quel mercredi ? XD

Au pire arrête de nous faire tes posts super longs, fais en des plus modestes et débloques moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noraplapla-tonique
Admin
Admin
Noraplapla-tonique


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:55

Hey ma canne à sucre, je te préviens dès maintenant que dès que j'aurais envie de poster, je vais m'arranger pour quitter le combat, sans rabaisser personne t'inquiètes.


Avis de passage de Mr Nora !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] L'instant où change l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] L'instant où change l'histoire !   [Privé] L'instant où change l'histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] L'instant où change l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Grand Line :: Grand Line :: Impel Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser