La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite d'un jeune chasseur de primes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:31

Anima eut à peine l'impression d'avoir fermé l'œil quand la porte s'ouvrit en grand et qu'un homme cria :

Bonsoir ! Enchanté de faire votre connaissance, mais votre répit s'achève ici !

Anima se réveilla en sursaut,elle avait reconnu la voix de l'homme. Elle aurait préféré qu'il les laisse tranquille jusqu'au matin, mais visiblement, il était là pour en finir.

La Marine était trop affaiblie pour combattre à nouveau, alors, elle ouvrit la fenêtre de la chambre, et fuit en utilisant le soru. Elle savait que dans son état actuel elle ne pourrait ni battre ni distancer Ener Gumen. Seulement, elle voulait qu'il la suive. Elle était dans sa liste, pas Alex. De ce fait, il est très probable qu'il se lance à sa poursuite. Tant que le chasseur de primes restera tranquille, tout ira bien.

Mais Anima ne comptait pas non plus se rendre sans se battre. Il fallait qu'elle trouve un plan. Un plan qui lui donnerait assez de temps pour appeler des renforts. Mais inconsciemment, courir et réfléchir en même temps, ralentit Anima dans sa course....
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 01:45

Ener Gumen continuait de se faire entailler le corps par les griffes de la jeune Marine, mais cela ne le dérangeait outre mesure, il continuait à rire intérieurement. Cela avait du déplaire à celle-ci car elle s'arrêta de tourner pour faire face à Ener Gumen, il s'apprêtait à parler et ouvrit les yeux, mais les mots s'échappèrent quand il vit la position de la jeune femme. Elle avait les bras tendus vers lui et les poings fermés, étant donné qu'elle contrôlé les techniques du CP9, Ener Gumen reconnut immédiatement cette position. Le Roku Ou Gun, technique ultime du sixième style, il fallait une grande maitrise du reste des techniques pour pouvoir utiliser celle-ci, c'est ce qui avait étonné Ener Gumen à lui en faire perdre les mots. Bien que cette attaque ne pouvait l'endommager, il était étonné qu'une personne comme elle pouvait la contrôler. Alors la jeune femme se précipita sur Ener Gumen ! Ce n'était pas le Roku Ou Gun, mais une feinte ! Elle ceintura Ener Gumen et continuait de foncer, et sauta par dessus bord. Ener Gumen entourait par Anima se laissait tomber par dessus bord, directement dans l'eau de mer ! Il pouvait réchapper à maintes choses, mais pas à ça ! Il allait toucher l'eau et là soit il devait complètement modifier la nature à des kilomètres à la rondes, tout en exterminant toute trace de vie, soit il mourrait, noyé bêtement ! Il n'avait pas peur des deux, mais il n'avait pas le sentiment que soit l'un soit l'autre soit juste et venu à temps. Il opta pour une troisième solution qui allait surement aboutir sur rien ! Il dégagea avec force son bras droit, et avec sa main du même côté il traça un cercle dans l'air et il exerça rapidement une poussée à l'endroit du cercle. Waamuhooru, sa technique du trou de ver, qui avait raté tout à l'heure. Ener Gumen fut soudain aspiré par une chose invisible, ne pouvant se contraindre à rester là, Ener Gumen fut aspiré dans un cylindre invisible. Il fut aspiré par la main et puis d'un coup tout le corps, plus aucune trace de lui. Il s'était volatilisé alors que son adversaire venait de toucher l'eau et commençait à couler dans un suicide inutile. Le jeune pirate, qui était à bout de force, réussit tout de même à aller la chercher. Anima venait d'être remonté à la surface alors qu'Ener Gumen venait juste d'être libérer de son trou de ver, après cette tentative, il était tout de gaz et ce n'est pas une expression. Personne ne pouvait le voir, bien évidemment, qui pouvait voir un gaz incolore et inodore et surtout qui représentait à lui seul 78% de l'air ! Il regardait les deux amis qui se dirigeaient vers la plage, mais Ener Gumen ne les suivait pas ! Il resta là tout de gaz et attendit qu'ils soient hors de vue pour se rematérialiser et prendre une forme normale. Il n'avait aucune trace de combat, pas un seul trou ou marque de griffe sur ses vêtements ! Il était comme neuf ! Neuf mais il ruminait tout seul :

- J'ai eu chaud ! Pour une fois que j'arrive à louper mon attaque et que je ne m'en plain pas ! J'ai eu de la chose que mon Waamuhooru se soit retourné contre moi sinon je pense que j'aurai du refroidir l'eau ou créer un autre cataclysme du genre ! Bon c'est pas le tout mais va falloir que je retrouve leurs pistes à ces deux là ! J'espère qu'ils sont négligent !

Il se leva alors qu'il se trouvait à quelques mètres au dessus de l'eau et commença à marcher tranquillement vers l'endroit où c'étaient diriger les deux amis. Il écouta l'air et le vent et put remonter leur trace grâce au dioxyde de carbone dans l'air, cela lui demandait beaucoup de réflexion et il perdait beaucoup de temps pour suivre leur piste. Mais il avait établi que le jeune homme irait moins vite à traverser toute la distance avec un poids mort alors que lui avait tout simplement besoin de marcher. Il arriva donc à une plage où il y avait plusieurs traces sur le sable. Ener Gumen interpréta le tout à haute voix :

- Le jeune c'est écroulé ici suivit de la jeune femme à ses côtés. Ils ont dut rester comme ça pendant une ou deux minutes, le temps que la jeune femme reprenne un peu de force. Elle se releva et releva son ami, probablement inconscient après l'effort surhumain qu'il venait d'accomplir. Elle le traina le long de la plage en direction des terres, plus qu'à suivre. Je doit avoir perdu une ou deux heures sur eux, mais ils avancent très lentement, d'autant plus qu'il faut que je me hâte, la nuit commence déjà à tomber et je ne verrais plus rien du tout !

Cela était faux, qu'il fasse jour ou nuit, Ener Gumen aurait réussit facilement à suivre leurs traces. Il marchait alors assez rapidement tout en suivant deux petits sillons qui étaient laissés dans le sol, probablement par deux pieds qui étaient trainés. Après un petit quart d'heure de marche rapide, Ener Gumen arriva dans un petit village dont la plupart des fenêtres n'émettait aucun lueur. Il était déjà tard, la nuit était bien avancée, il déambula donc dans la rue à la recherche de nouvelles traces. En effet, le sol avait laissé place à des pavés, et aucun sillons ne pouvait être tracé dans du pavé. Il était donc penché sur le sol et chercher la moindre trace, le moindre petit indice jusqu'au moment où il fut interpellé par une voix assez grave et inquiète :

- Vous avez perdu quelque chose ?

Ener Gumen se releva et regarda droit dans les yeux la personne qui avait un léger embonpoint et qui regardait d'un air grave Ener gumen, il devait chercher les yeux d'Ener Gumen mais ne devait pas les voir. Ener Gumen avait opté pour mettre sa cape, elle le couvrait totalement, aucune particule de peau n'était visible, son visage se tenait dans l'ombre d'une capuche, une ombre plus noire que les ténèbres eux mêmes. La personne commençait un peu à avoir peur et Ener Gumen le fit sursauter avec ses quelques mots :

- N'ayez craintes, je ne suis pas là pour terroriser le village, d'ailleurs je n'en ai pas les moyens ! Ma position qui semblait bizarre peut s'expliquer par le fait que je récupérer une pierre précieuse que j'avais malencontreusement fait tomber à terre. Garder la pour le dérangement !

Ener Gumen lança depuis sa manche une pierre d'un bleu azoté qui tomba aux pieds de l'homme qui se pencha pour la ramasser tout en disant :

- Ce n'était pas nécessaire mais je ne vais pas cracher dessus, je vous remercis et je vous pris d'accepter mes excuses ! Avec les deux phénomènes qui sont arrivés tout à l'heure, j'ai de quoi me posé des questions ! Ils sont arrivés à une heure tardive et en plus ils étaient blessés. Surtout la jeune femme, il avait l'air d'être au bord de la mort et avait quelques entailles sur le corps, elle ne se fit même pas soigner. Et l'autre, le garçon, il était dans le comas ! Je me demande bien qu'est ce qui les as mis dans cet état, il n'y a rien ni personne d'aussi méchant à Fushia Town pour faire ceci !

- Je comprends votre réaction, tout à fait fondé, quand on voit deux personnes comme ça puis de suite une personne qui tâtonne le sol dont on ne peut voir ni le visage ni les mains, comme si il était à la recherche de quelqu'un, des deux personnes peut-être. Et que quand on le regarde, il inspire la peur et la crainte. Vous auriez pu vous imaginez que qu'il allait sortir une lame de nulle part et qu'il allait vous menacer pour savoir où se trouvait ses deux personnes. Vous seriez alors totalement paniqué, perdant son sang froid, l'homme vous tranchera un membre tout en appliquant une pression ferme de sa main sur votre bouche pour atténuer votre cri de douleur. Il vous reposera la question et sous le joug de la douleur vous tarderais à répondre, et il tranchera un autre membre tout en prenant soin de vous fermer la bouche. La douleur sera encore plus intense mais vous voulez à présent lui donner la réponse qu'il attend, mais vos petits gémissements de douleurs l'agacent, alors ils vous arrachera la langue et vous n'auriez plus que le choix de lui montrer du doigt où se trouvent les deux personnes. Et dans votre for intérieur, vous priez pour ne pas qu'il tombe sur votre femme qui est encore chez vous, dans votre auberge alors que les deux inconnus se trouvent dans la chambre tout au fond du couloir de droite au premier étage. Et en ce moment même, vous aimeriez crier le plus fort possible, mais vous êtes paralyser par la peur et ce que je viens de dire. Mais heureusement je ne suis pas ce genre d'homme.

L'aubergiste fut comme soulagé et délivré par une certaine pression qui n'avait pas lieu d'être, mais Ener Gumen continua :

- Oui heureusement pour vous que je ne suis pas ce genre d'homme ! Mais la liste est tombée !

Ener Gumen avança brusquement vers l'aubergiste et lui trancha la tête. Ener Gumen avait raison, il n'avait pas souffert et il n'était donc pas le même genre d'homme, car il n'avait pas eu besoin de le questionner, il avait lut dans ses pensées, cela était amplement suffisant pour Ener Gumen. Il rentra donc dans l'auberge, monta un étage, tourna à droite se dirigea vers le fond du couloir et une fois arrivait, il dirigea sa mai nvers la porte sans la toucher. La prote vola alors en éclat et Ener Gumen dans l'embrasure de la prote, telle une grande ombre prêt à faucher cria :

- Bonsoir ! Enchantez de faire votre connaissance, mais votre répit s'achève ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 03:46

Anima sentit le contact glacé de l'eau sur sa peau quand elle plongea. Quant à Ener Gumen, elle ne savait ce qu'il lui était arrivé. Elle espérait qu'il était tombé à l'eau aussi. Maintenant elle coulait comme une pierre. Petit à petit elle reprenait forme humaine. Et le sel lui piquait douloureusement la plaie que lui avait faite l'intrus au flanc. Elle voulait hurler quelque chose, mais, de peur de boire la tasse, elle retint sa respiration. Elle ne pouvait rien faire, son corps refusait d'obéir. Doucement, elle commençait à sombrer dans les ténèbres, une douce torpeur l'envahissait.

"Alors ça ressemble à ça de mourir?" pensa-t-elle. Ce fut à ce moment que le manque d'oxygène et un réflexe lui fit prendre une grande inspiration, mais Anima était sous l'eau, et le choc fut terrible. L'eau de mer lui brûla les poumons, le nez, la gorge et les yeux. Ce n'était plus du tout la mort paisible à laquelle elle s'attendait. De nouveau elle essaya de bouger. Mais rien n'y fit. Elle allait mourir là.

Puis, soudain, le contact d'une main, l'impression de remonter à la surface et enfin, le contact de l'air sur son visage. Elle toussa, reprit sa respiration, et regarda brièvement autour d'elle. Pas d'Ener Gumen en vue. Puis elle comprit qui était venu la sauver. Elle se sentit soulagée, Alex aussi était hors de portée de cet homme. Elle se laissa trainer jusqu'à la plage la plus proche.

Elle sentit les dernier efforts d'Alex, pour la sortir de l'eau. Elle était à demi consciente, mais elle vit très bien le chasseur de primes tomber de fatigue après son effort surhumain.

Il fallut quelques temps à Anima pour reprendre totalement ses esprits. Alors immédiatement, elle entreprit de ramasser son camarade et de faire route vers le village. Elle aussi était fatiguée, mais il fallait qu'elle trouve une auberge pour Alex.

Au bout d'une bonne heure de marche, Anima atteignit enfin le village. La nuit commençait à tomber. Elle était épuisée. Le bain forcé lui avait pris presque toute son énergie. Elle se traina avec peine vers l'auberge. Lorsque le tenancier les vit, il proposa de suite de s'occuper d'Alex le temps qu'elle se sèche. Manque de chance, il ne restait plus qu'une seule chambre de libre. Fort heureusement, l'aubergiste et sa femme prêtèrent de bonne grâce des vêtements secs à nos deux héros et proposèrent même de faire sécher leurs habits.

Lorsqu'Anima arriva dans la chambre, Alex était déjà allongé dans le lit. Elle se blottit donc dans un coin de la pièce et essaya de veiller sur Alex au cas où Ener Gumn reviendrait. Elle lutta longtemps contre le sommeil mais elle finit par capituler et sombra dnas un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:56

Alex vit l'Acte d'Anima , Attend! Elle avait dit qu'elle avait un fruit du démon et elle avait le pouvoir de se transformer en chat. Ener Gumen avait apparament aussi mangé un fruit du démon , ils allaient couler tout les deux. Alex Courrut vers le bord du bateau et sauta à son tour vers la mer tout en lachant l'ancre du bateau. il prit la main d'Anima et Tira très fort tout en forcant pour rammener Anima sur le bord de la petite Ile. Il avait laché l'ancre car Anima lui avait dit que quelque chose d'Important était sur le bateau alors il devait la conserver. Il rammena Anima sur le bord de l'eau et lui et les Habitants tirèrent le bateau pour qu'il retourne s'ur l'île. Fushia Town n'arrêterait pas de le surprendre. Ils venaient l'aider même s'il désertait et qu'il était très éppuisé. Alex parla à Anima :

''Anima , Tu va bien? J'espère que ce ''Ener Gumen'' est mort ... Sinon je n,aurai plus aucune force pour t'aider ...''

Alex Tomba au sol , il était dans un profond Côma à présent , ce combat avait vidé beaucoup de son énergie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:21

Anima n'arrivait toujours pas à comprendre. Elle avait beau tourner comme une furie autour de son adversaire en le tailladant de toutes parts, il ne bougeait pas. "Décidément ce que je fais ne sert à rien!" pensa l'agent du CP9. Il ne restait à anima que deux solutions. Seulement, elle n'avait jamais essayé la première, et la seconde était suicidaire.

Finalement elle avait choisi, elle s'arrêta de tourner autour d'Ener Gumen. Elle se plaça devant lui les bras tendus vers son adversaire, les poings fermés. Elle allait utiliser le Roku Ou Gun : il s'agit de l'attaque ultime du Rokushiki. Cette attaque est la quintessence de cet art martial et seul quelqu'un qui maitrise l'intégralité des six techniques de façon parfaite, peut la réaliser.

Seulement Anima ne savait pas encore se servir de cette technique. Alors, elle utilisa un soru pour foncer sur Ener Gumen, et pour le ceinturer. Son plan était simple mais suicidaire, elle allait faire passer l'intrus par dessus bord, et elle avec. Elle savait que cet homme possédait un fruit du démon, donc, un bain d'eau de mer lui serait fatal. Et pour elle aussi.

Je vais t'empêcher de nuire, même si, pour ça, je dois mourir!

Puis elle utilisa un soru pour se projeter par dessus bord avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:13

La jeune Marine avait réagit remarquablement et surtout rapidement, elle réussit à dégager son ami tout en évitant le plus possible le coup d'Ener Gumen. Malgré cette rapidité, elle fut quand même touché légèrement. Le sang continuait de couler par la blessure d'Ener Gumen. Il se retourna vers ses adversaires et sentit le jeune pirate tentait une ultime offensive, Ener Gumen eut un léger sourire devant cette action et ne prit même pas la peine d'esquiver le coup. Il prit le coup en plein, et deux nouvelles entailles était venues se rajouter à la première, mais toujours aucun signe de douleur ou de fatigue du côté d'Ener Gumen. La jeune Marine parla alors :

- Je m'appelle Anima Labrusca, je suis celle qui va prendra ta vie. Ton existence même est une aberration que je dois corriger ici et maintenant.

- Je suis le seul à choisir les résultats de ma vie. Si pour toi mon existence est une aberration, je suis désolé mais je resterais en vie bien plus longtemps que toi ! Ce n'est pas pour rien que je suis toujours en vie depuis plusieurs siècles ! Toi et ton ami n'avait pas l'expérience du combat, ou plutôt l'esprit combatif au point. M'annoncer ma mort est une chose qui ne m'effraie pas du tout, car je n'ai pas peur de la mort, mais la mort a peur de moi !

La jeune Marine se mit en action, elle se déplaça rapidement en cercle concentrique, autour d'Ener Gumen, telle une tornade. Cela aurait du désorienter Ener Gumen, mais celui-ci ayant les yeux fermés, ne l'était pas du tout. Bien au contraire, il voyait parfaitement les déplacements d'Anima Labrusca. Une offensive, un coup de griffe, et elle repartit en rond. Ener Gumen avait eu largement le temps de contrer ou d'esquiver l'attaque mais il ne fit aucun geste. La membre du CP9 recommença inlassablement, et Ener Gumen ne bougeait toujours pas, des centaines de traces de griffes lui parcourait le corps, mais il ne montrait toujours pas de trace de douleur ou autre. La jeune Marine s'apprêta à lancer une autre attaque et Ener Gumen attendait l'attaque. Il s'en foutait de la fin du combat, il voulait montrer à quel point il était d'un tout autre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:29

Le jeune chasseur de primes se releva , il manquait de force mais s'il n'esseyait pas ils seraient le prochain repas d'Ener Gumen. Le sang qui coulait du corps de l'Inconnu était grand et le chasseur de primes aussi saignait , le sang qui coulait de son corps était moindre mais la douleur était haute.

''Ceci est alias , le dernier combat de ma vie , mais ce sera le plus mémorable ...''

Alex se remit en position de combattre , un sabre dans chaque main , et un dans sa bouche , il allait pratiquer pour la dernière fois le santôryu. Il fonça vers Ener Gumen pour lui infliger le dernier coup de sa vie, les trois sabres maniés difficilement s'approchèrent d'Ener Gumen de plus en plus , chaque pas était une marche de plus avant son execution. Kid le savait mais ne voulait pas vivre comme un lache , mieux vallait mourir en protègant quelqu'un qui tenait à lui. le sabre se rapprochait de plus en plus , les mouettent ne fesaient pas un bruit , même la mer semblait calme ce temps ci , les cheveux du chasseur de primes virevollaient au vent , et Alex prit son dernier pas , sa mort était le prochain pas. Il tempta sa chance et essaya en esperant de tout son coeur que les épées avaient tués ou mit hors combat Ener Gumen , pour sauver Anima de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:21

Anima était toujours sonnée. Ses oreilles sifflaient et elle avait la vue troublée. Ses jambes étaient comme du coton. Elle semblait chancelante, prête à tomber à n'importe quel moment. Elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, et ses esprits.

Malgré que sa vue soit encore un peu troublée, elle vit qu'Alex tentait quelque chose avec plusieurs épées. Malheureusement il était trop affaibli et ne put que s'interposer entre elle et l'intrus. Puis il parla :


Pars d'ici , Je n'ai plus l'énergie de te combattre , si tu veut nous achever , c'est le temps , si tu porte une dernière attaque je m'interposerai devant elle , je ne la laisserai jamais mourir ...

"Il me protège? Pourquoi?" s'interrogeait Anima. "Il aurait pu se tenir à l'écart du combat, sauver sa vie. Pourquoi m'aide-t-il? Ne sait-il pas que nous serons ennemis s'il embrasse la voie de la piraterie?". Les questions continuaient du fuser dans le crâne de la Marine. "Puis comment se fait-ce que je puisse me prendre la tête avec tout ça? Quand je me met en forme hybride, je deviens incapable de raisonner, j'agis par pur instinct."

Pendant ce temps, Ener Gumen, qui avait aussi été affecté par l'attaque d'Anima, repartait au combat. Il fonça sur Alex, puis au dernier moment, il se décala sur la droite. Il pouvait ainsi frapper la Marine de son épée, et le chasseur de primes de sa main gauche.

Anima n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait. Elle avait utilisé le soru pour esquiver le coup d'épée et emporter au loin Alex. Cependant, en décidant de sauver ce dernier, elle ne put éviter totalement le coup d'épée d'Ener Gumen. La pointe de sa lame lui entailla le flanc gauche. Elle réprima avec peine un cri de douleur. Puis elle continua sa course.

Une fois assez loin de l'intrus, elle déposa délicatement Alex au sol.

Reposes-toi, jeune chasseur de primes. Je m'occupe du reste. Le combat sera bientôt fini.

Pourquoi avait-elle sauvé cet homme? C'était totalement contre ce qu'on lui avait enseigné au CP9. C'était plus un réflexe de Marine que d'assassin gouvernemental. Elle ne pouvait laisser un innocent mourir devant ses yeux. Instinctivement, elle tâta son flanc gauche. Puis elle regarda sa patte, teintée de rouge par son propre sang. Il semblerait que le coup d'Ener Gumen l'aie bien plus affecté qu'elle ne le pensait au premier abord. Elle se retourna vers l'intrus.

Je m'appelle Anima Labrusca, je suis celle qui va prendra ta vie. Ton existence même est une aberration que je dois corriger ici et maintenant.

Puis elle utilisa utilise le Kamisori , une combinaison de soru et de geppu pour tourner très vite autour de son adversaire. Ceci eut pour effet de créer comme une tornade autour d'Ener Gumen. Ensuite, Anima profita de la désorientation supposée de son adversaire, pour le frapper avec ses griffes tout en continuant de lui tourner autour.

Anima savait que ce serait insuffisant pour tuer cet homme cependant, ça pourrait l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne tente pas d'esquiver son coup final.Un coup de folie qu'elle n'avait jamais tenté auparavant, mais elle sentait que c'était uniquement de cette façon qu'elle pourrait se débarrasser de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 07:09

Ener Gumen venait d'asséner son Ippatsu Tenohira, mais son adversaire lui avait aussi lancer une attaque. Il ne la voyait pas, mais il la sentait et l'entendait fendre l'air. Il s'était rapproché pour pouvoir utiliser son Ippatsu Tenohira et ne pouvait à présent plus esquiver l'attaque du membre du CP9. L'attaque n'était pas du tout efficace contre Ener Gumen, mais celui-ci ne voulait pas utiliser son fruit du démon pour éviter l'attaque, alors il se l'as prit de plein fouet. Du sang gicla en abondance, Ener Gumen avait une grosse entaille du ventre jusqu'à la tête en passant entre les deux yeux ! Mais Ener Gumen restait debout, sans montrer une seule trace de douleur, du sang coulait de l'entaille et se déversait sur le sol, malgré ça, Ener Gumen n'avait toujours pas ouvert les yeux. Il entendit son adversaire pirate accourir vers lui mais manquant d'énergie tomba à terre. Il se releva avec difficulté et dit :

- 'Part d'ici , Je n'ai plus l'énergie de te combattre , si tu veut nous achever , c'est le temps , si tu porte une dernière attaque je m'interposerai devant elle , je ne la laisserai jamais mourir ...

Avec une preuve de courage, il se mit devant son amie, qui venait de se faire sonner par l'Ippatsu Tenohira. Ener Gumen n'écoutait plus, il avait déjà relevait son bras droit avec Shikaku dedans, et s'avançait vers les deux personnes dans l'intention de continuait le combat. Il avait encore la force de se battre et de se déplacer assez rapidement. Il courut vers le pirate, se décala rapidement à droite et tenta de lui donner un coup de poing avec la main gauche tout en donnant un coup d'épée à la jeune Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 03:07

Un Pirate qui était sauté sur le bateau venait pour les combattre. Maintenant il voulait tuer La jeune Marine à moitiée chatte , c'était tellement bizzare comme sensasion. Anima devait avoir quelque chose de bizzare en elle qu'elle n'avait pas révélée à Alex avant , il est vrai que c'était très récent mais quand même... Ils avaient tout deux des charactères spécials et lui non , il devait Trouver son pouvoir intérieur et se battre , Anima semblait un peu étourdie du coup qu'Ener Gumen lui avait fait alors Alex était vraiment stressé , il devait le trouver ...

Maintenant , maintenant , maintenant!

Le pouvoir d'Alex c'était quelque chose qu'il devait essayer , il prit deux sabres et en instala un dans sa bouche , il allait essayer le Santôryu l'art de manier trois épées. Il fonça vers Ener Gumen t constata qu'il n'avait plus beaucoup d'énergie , il n'avait pas assez d'énergie pour le combattre.

Alex s'effondra à terre , il était vraiment éppuisé et avait besoin de se soigner , ses blessures étaient minimes mais un repos n'aurait pas fait grand mal.

''Part d'Ici , Je n'ai plus l'énergie de te combattre , si tu veut nous achever , c'est le temps , si tu porte une dernière ataque je m'Interposerai devant elle , je ne la laisserai jamais mourir ...''

Alex se planta devant Anima pour la protèger d'une éventuelle ataque...


Dernière édition par Kid Alex Fuji le Sam 24 Jan 2009, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 02:12

Anima fut très surprise par la passivité de son adversaire. Elle regretta presque de ne pas avoir mis plus de puissance dans ce coup de griffes afin de lui infliger de plus sérieux dommages.

Puis Ener Gumen parla :

Le pirate, je m'en fous de ta vie ! Par contre, le minou, je vais te faire la peau et t'empailler ! Tu m'as touché, mais se sera la seule fois !

Ensuite, Anima vit Ener Gumen procéder à un étrange rituel avec son épée. Enfin, Il se rua vers la créature mi femme mi chat qui se trouvait devant lui, les yeux fermés. Il donna un coup de katana venant de la droite, horizontalement, mais au dernier moment, il fit un pas en avant, de façon à être le plus près possible de la chatte enragée. Alors Ener Gumen lâcha Shikaku et ouvrit sa main, la paume en direction de la joue du membre du CP9. Arrivant à une quinzaine de centimètres, il accéléra le coup brutalement sans pour autant toucher son adversaire.

La feinte corps de l'intrus prit Anima de court et elle se retrouvait avec son ennemi bien trop près pour tenter une esquive. Surtout qu'elle avait prévu d'enchaîner avec un rankyaku puissant. Elle fit donc comme elle avait prévu. Prenant appui sur ses deux jambes, elle fit un saut périlleux arrière au même moment qu'Ener Gumen lançait son attaque. L'attaque d'Anima semblait être un seul Rankyaku vertical puissant. Mais en fait, il était composé de deux attaques, une lancée de la jambe droite : un rankyaku puissant mais un peu lent, l'autre, lancée de la jambe gauche, était plus rapide mais moins puissant.

Cependant, en choisissant l'attaque plutôt qu'une esquive, Anima s'exposait dangereusement. En effet, Anima était en dans une position verticale, la tête en bas, tournant le dos à Ener Gumen. Quant à l'intrus, il avait sa main droite (HRP : je suppose qu'il est droitier) à quelques centimètres du visage d'Anima, mais avec le rankyaku de cette dernière à deux doigts de l'atteindre.

L'Ippatsu Tenohira d'Ener Gumen atteignit Anima en plein visage. L'impact fut telle qu'elle envoya la Marine valser à l'autre bout du navire. Mais d'une pirouette gracieuse, la jeune femme retomba sur ses pattes, prête à reprendre le combat. Mais ce n'était qu'en apparence. Car en réalité, Anima avait subi de gros dommages. Un peu de sang coulait de son nez et de ses oreilles, mais plus grave, elle était sonnée. A peine consciente de ce qui l'entourait, sa vue était brouillée, et ses oreilles sifflaient. Finalement elle ne s'était remise sur pattes que par pur réflexe félin, rien de plus.

Anima essayait de reprendre ses esprits seulement, elle était très vulnérable. Sa seule chance résidait dans le fait que l'intrus avait dû lui aussi être affecté par son attaque. Si ce n'était pas le cas, elle était en grand danger.


Dernière édition par Anima Labrusca le Dim 25 Jan 2009, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 00:46

Ener Gumen venait simplement de voir son coup d'épée esquivé avec tant de facilité, mais en même temps, rien d'étonnant. Ener Gumen ne retenait pas ses coups au niveau de la puissance mais au niveau de la vitesse, d'autant plus qu'il avait les yeux ouverts ! Son adversaire, qui semblait entrain à attaquer n'importe quoi avait était atteint par une passivité exemplaire, et dit alors :

- ... Tu à sans doute Raison Ener Gumen , Tu n'est pas Attardé , loin de là. Tu sais que tu viens de me rentrer quelque chose dans la tête dès cet instant? C'est une leçon que je n'oublierai jamais , pour mon père qui es mort tu à raison , il faut que j'arrête de penser à mon père et prendre des vraies initiatives pour réussir ma vie , ma vie en tant que chasseur de primes et Pirate. Ne te détrompe pas , si je doit abandonner un titre ce sera chasseur de primes , j,ai entendu pas mal de morts des nôtres mais ils ne voulaient qu'aider leurs famille en attrapant des Pirates et bandits de haut niveau. C'est pourquoi devenir un Pirate très jeune est plus sécure , Je vais te combattre et non te tuer , si nous nous en sortons tout deux Vivant peut être je penserai à une idée de nous allier.

Ener Gumen avait saisit la plupart des choses futiles qu'avait sortit de sa bouche le jeune pirate mais il faisait plus attention à la jeune Marine qui venait de montrer un gain de puissance énorme vis à vis de sa puissance initiale. Un fruit du démon, rien d'autre, un simple zoan du chat. Simple mais qui avait permis à la jeune femme de contrer l'attaque d'Ener Gumen, cette jeune chatte allait à présent contre-attaquer ! Ce qu'elle fit rapidement, elle prit d'assaut Ener Gumen avec une rapidité déconcertante ce qui perturba légèrement Ener Gumen. Il venait de se rendre compte de ce que subissait ces adversaires quand lui même attaquer ! Il ne prit même pas la peine de bouger, ni de réagir face à l'attaque du membre du CP9. La feinte de cette dernière ne servit donc strictement à rien, mais l'attaque marcha à merveille, un coup de griffe au niveau du bassin d'Ener Gumen. Du sang gicla, celui d'Ener Gumen bien évidemment, le seul mouvement qu'il avait fait, c'était d'enlever tout le tissu qui recouvrait son corps au niveau de la future blessure, de sorte à ce que ses vêtements ne s'abime pas. Il ne fit même pas un signe pour montrer qu'il avait mal ou plutôt il ne savait pas ce que c'était la douleur, il ne l'avait jamais appris alors il ne pouvait savoir ! Bref, il se prit ce coup de griffes, qui l'entailla mais qui ne lui fit aucun effet. A part ce court discours :

- Le pirate, je m'en fous de ta vie ! Par contre, le minou, je vais te faire la peau et t'empailler ! Tu m'as touché, mais se sera la seule fois !

Ener Gumen ferma alors les yeux après la fin de sa phrase, puis il prit Shukaku et lui parla à voix basse. Il chuchotait donc à son sabre puis il le lança. Celui-ci se maintenait dans les airs par on ne sait quel artifice mais il se tenait droit prêt à affronter le jeune pirate. Mais Ener Gumen tendit le bras et l'attrapa. Il se rua vers la créature mi femme mi chat qui se trouvait devant lui, toujours les yeux fermés. Il donna un coup de katana venant de la droite, horizontalement, mais au dernier moment, il fit un pas en avant, de façon à être le plus prêt possible de la chatte enragée. Le coup était toujours en direction de cette hybride mais ce qui allait l'atteindre c'était la main d'Ener Gumen et non le tranchant de la lame. Alors Ener Gumen lâcha Shikaku et ouvrit sa main, la paume en direction de la joue du membre du CP9, il allait le faire, il allait utiliser un Ippatsu Tenohira. Le coup ralentissait pour faire croire à l'adversaire que le coup n'allait pas avoir lieu ou ne serait pas important. Et arrivais à une quinzaine de centimètres, il accéléra le coup brutalement sans pour autant toucher son adversaire. Le coup avait-il était éviter, ou son ennemi l'avait il pris de plein fouet ! Ener Gumen ne pouvait le savoir, il avait les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 02:04

-... Tu à sans doute Raison Ener Gumen , Tu n'est pas Atardé , loin de là. Tu sais que tu viens de me rentrer quelque chose dans la tête dès cet instant? C'est une leçon que je n'Oublierai jamais , pour mon père qui es mort tu à raison , il faut que j'arrête de penser à mon père et prendre des vraies initiatives pour réussir ma vie , ma vie en tant que chasseur de primes et Pirate. Ne te détrompe pas , si je doit abandonner un titre ce sera chasseur de primes , j,ai entendu pas mal de morts des nôtres mais ils ne voulaient qu'aider leurs famille en attrapant des Pirates et bandits de haut niveau. C'est pourquoi devenir un Pirate très jeune est plus sécure , Je vais te combattre et non te tuer , si nous nous en sortons tout deux Vivant peut être je penserai à une idée de nous allier.

Puis il se retourna vers Anima à moitiée chatte.

-Au fait , La marine recherche quelque chose d'Important? J'aimerais savoir au cas ou je devrais devenir un Pirate , ca pourrait m'être utile pour ma survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:34

Anima fut surprise par l'intrus. Premièrement, il se battait avec une trop grande aisance, un type de ce niveau ce n'est pas possible qu'il n'aie pas de prime sur sa tête. Deuxièmement, il a pu bloquer un rankyaku d'une main, et sans effort. Certes, elle n'avait pas forcé non plus, mais cela confirmait dangereusement le premier point. De plus il a dit que seuls les très hauts placés le connaissaient. "Mais c'est quoi se foutoir!" pensa-t-elle. Mais, plus important, cet adversaire peut créer des clones de lui même! C'est une aptitude extrêmement ennuyeuse pour l'assassin du CP9. Ne pas pouvoir se fier à ses yeux va devoir la forcer à utiliser les capacités de son fruit du démon, et ça, elle ne le voulait pour rien au monde. Puis l'intrus parla, pour résumer, il expliqua comment il avait fait pour ne pas être affecté par les attaques d'Alex et d'Anima. Il en profita, au passage, pour se payer la tête de ses adversaires.

Avant que le véritable combat commence, j'aimerais vous dire quelque chose à chacun ! Pirate ne t'attache pas à ce qui est matériel, tout est remplaçable sauf la vie d'une personne ! Alors bats toi plus pour protéger ta vie ou celle de ton amie que pour celle de ton bateau ! Et si ton père s'est fait tuer, on va dire que c'est dommage pour lui, je n'ai pas encore gouter à ce bonheur inconnu ! Mais bon maintenant il est crever ! Et toi jeune femme, essaye d'analyser mieux ton adversaire, je pense que tu as compris que ton Rankyaku n'est pas assez puissant contre moi ! Alors donne plus de volonté dans tes coups, la volonté de me vaincre ! Je pense que si tu sais qu'il y a longtemps que je n'ai pas assouvi mais besoin d'homme cela te permettra de te surpasser ! Maintenant le combat peut commencer !

Anima semblait comme assommée par ce qu'Ener Gumen venait de dire. "Il y a longtemps que je n'ai pas assouvi mes besoins d'homme.", cette phrase résonnait dans la tête d'Anima. "Il lit en moi" pensa-t-elle. Mais c'était trop tard, ces paroles avaient réveillé les blessures de son passé, et Anima avait de plus en plus de mal à rester maître d'elle même. Presque inaudiblement, elle marmonnait :

Il veut me rendre folle.
Il veut me rendre folle!
Il veut me rendre folle!
Il...a...réussi.


L'intrus avait déjà lancé son espèce de rankyaku en direction de la jeune femme. Il était diablement proche. Soudain, il y eut comme un flash, puis vint une détonation assourdissante, enfin le souffle d'une explosion. Anima se tenait là. Malgré tout, il était assez difficile de la reconnaître. En effet, elle ressemblait plus maintenant à une créature mi-chat mi-femme. Elle avait laissé libre cours à sa colère, et de ce fait avait abandonné un peu de sa fierté au passage. Mais, ceci faisant, elle avait eu un gain de puissance phénoménal, elle avait pu, par exemple, contrer l'attaquer d'Ener Gumen avec un petit rankyaku.

Le problème qu'avait Anima en ce moment, c'est que, malgré le gain de puissance, elle avait perdu toute retenue. Elle était devenue un chat, aussi dans sa façon de penser. La réponse fut donc aussi directe que violente. Anima fonça vers Ener Gumen, toutes griffes dehors. A ce niveau, tout ce qu'on peut voir d'elle est un éclair violet. Seulement au dernier moment, elle changea brusquement de trajectoire et attaqua par la droite. Il s'agissait d'un simple coup de griffes au niveau du bassin de l'intrus. Mais elle prévoyait d'enchainer avec un rankyaku bien plus puissant que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:32

Ener Gumen fonçait donc droit sur la jeune femme du CP9, pendant que l'ahuris de pirate s'énerver contre Ener Gumen pour des raisons futiles. Il s'énervait car Ener Gumen était en train d'endommager son bateau mais il n'avait pas encore saisit une chose, une chose qu'il devra connaître si il veut survivre. Bref, Ener Gumen allait trancher la jeune femme en deux, ou pas, comme il s'en doutait, tant qu'il ne donnerait pas toute la vitesse qu'il possédait, il ne toucherait pas cette jeune adepte du Soru, technique de déplacement enseigné dans le CP9. Cette jeune femme exécuta donc un Soru pour éviter l'attaque et ainsi se plaçait en dehors du champs de vision d'Ener Gumen. Ce dernier ne prit pas la peine de suivre le déplacement d'autant plus que l'énergumène de pirate l'attaquait avec son épée. Épée qui n'était pas une de ses épée médiocre mais qui n'était pas pour autant une lame rare. Mais au même moment, la jeune Marine lança une attaque très basique du CP9, un rankyaku. Une attaque qui consiste, à donner un coup de pied dans le vide, créant ainsi une lame tranchante se déplaçant à vitesse constante, droit sur la cible. Deux attaques opposées, Ener Gumen n'avait plus le choix, il devait s'en prendre une de plain fouet. Ou pas ! Avec Shikaku, il para l'attaque du jeune homme et commença à se retourner pour parer l'attaque de la jeune CP9, mais comme dans la plupart des combats, tout ne se passe pas comme on le voudrait. Le jeune ahuris de pirate continuer à l'asséner de coups. Rapidement, tellement rapide que personne ne vit quand eut lieu le changement, Shikaku disparut pour laisser place à un bouclier de la même couleur. Ener Gumen tenait Kamihogo dans sa main gauche et avait le bras droit libre. Le jeune pirate s'acharnant sur un bouclier quasi indestructible, qui ne prenait même pas l'apparence d'un bouclier qui prend maintes coups. Ener Gumen avait le bras droit de libre, cela signifiait qu'il allait faire quelque chose contre ce Rankyaku. Il traça un petit cercle dans le vide, ou plutôt dans l'air. Il appliqua sa paume à l'endroit où il y devait avoir le cercle et poussa. Il venait d'effectuer sa technique de trou de ver, Waamuhooru ! Mais rien ne passa, le Rankyaku allait le percuter en plein. Le bras droit toujours tendu vers le Rankyaku, le gauche occupait à parer les coups du jeune pirate, Ener Gumen allait se prendre l'attaque de la jeune femme de plein fouet. Le rankyaku atteignit le bras d'Ener Gumen, mais au lieu de le trancher, il se scinda en deux au niveau de celui-ci. Il avait été divisé par le bras d'Ener Gumen dans un bruit aigu, pas celui qu'il devait faire si il avait touché de la chair humaine. Kamihogo disparut, laissant Ener Gumen sans défense, le coup du jeune pirate le trancha en deux mais fit aussi disparaître le corps d'Ener Gumen. Il ne restait plus rien de lui, pas même une simple trace de sang ! Du sang voilà ce qu'il manquait lorsqu'il se fit trancher. Sans doute les deux jeunes personnes devait être étonné par cette disparition quand soudain, pour couper court à ce silence, une voix qui parvenait d'une zone sombre du bateau dit alors :

- Je vois ! J'entends ! Je sens ! Je goute ! Je touche ! Vous voyez, mais seulement ce que vous voulez voir ! Vous entendez, mais seulement ce que vous voulez entendre ! Vous sentez, mais seulement ce que vous voulez sentir ! Vous goutez, mais seulement ce que vous voulez goutez ! Par contre vous ne touchez pas ! J'aurais penser que vous vous en seriez aperçu ! Combattre une personne qui n'es pas vivante, qui n'existe pas réellement, en général on s'en aperçoit rapidement ! Vous auriez du vous en doutez plus rapidement ! Vous avez tout simplement combattu un de mes clone, j'ai échangé ma place avec lui au moment de ma danse, lors d'un saut je suis passer au travers du plancher et mon clone à pris ma place, cela s'est passer en une fraction de seconde bien évidemment. Vous auriez dut remarquer que je ne parlais pas, car mon clone en est incapable et que je n'est pas appeler Kamihogo, mon bouclier. Bref, plein de petits détails aurez dut vous mettre la puce à l'oreille ! Avant que le véritable combat commence, j'aimerais vous dire quelque chose à chacun ! Pirate ne t'attache pas à ce qui est matériel, tout est remplaçable sauf la vie d'une personne ! Alors bats toi plus pour protéger ta vie ou celle de ton amie que pour celle de ton bateau ! Et si ton père s'est fait tuer, on va dire que c'est dommage pour lui, je n'ai pas encore gouter à ce bonheur inconnu ! Mais bon maintenant il est crever ! Et toi jeune femme, essaye d'analyser mieux ton adversaire, je pense que tu as compris que ton Rankyaku n'est pas assez puissant contre moi ! Alors donne plus de volonté dans tes coups, la volonté de me vaincre ! Je pense que si tu sais qu'il y a longtemps que je n'ai pas assouvi mais besoin d'homme cela te permettra de te surpasser ! Maintenant le combat peut commencer !

Ener Gumen sortit de l'ombre, sans l'ombre d'un pli sur ses vêtements, Shikaku dans la main droite et une étrange lueur dans ses yeux, la pseudo fatigue qu'il avait accumulé quand il avait fait sa barrière de protection avait totalement disparu ainsi que cette dernière. Il était convaincu qu'à présent, ils n'allaient plus fuir. Il lança un coup dans le vide avec son épée ce qui créa une sorte de Rankyaku mais différent, celui-ci rester sur place sans bouger et grossisait, quand il devint assez impressionnant, il partit à toute vitesse en direction de la jeune femme. En même temps, Ener Gumen avait bondit droit sur le jeune pirate et lui asséna un coup en diagonale, aprtant d'en bas à gauche jusqu'en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 02:18

''Jeune Marine , laisse moi le combattre ... Ce sont des Pirates qui ont tué mon père , et depuis ce jour j'ai juré que je les tuerait tous , un par un , déchiquetés jusqu'à là mort , et cet espèce d'Idiot n'es pas une exeption , laisse moi le tuer , laisse moi l'envoyer aux enfers , laisse moi ma vengeance , laisse moi finir ce que mon père à commencé ...''

Kid qui venait de faire un petit discours il vit Ener Gumen faire une danse bizzare , cet enfoiré était en train de détruire son bateau , il prit son sabre et vit un coup de pied aller vers Anima alors il donna un bon coup de sabre vers le pied d'Ener Gumen Pour lui faire regretter d'avoir fait ca.

''Bon , L'Ataquer c'est une chose , mais détruire mon bateau c'est mon affaire sale Atardé mental , la tu va le payer cher. Sois tu me donne l'Argent , sois je te détruit et je le prends moi même , tu à détruit mon bateau et pour ca tu va crever sale enfoiré!''

Kid était vraiment mécontent , il vit qu'Anima avait esquivé l,Ataque de toute façon alors dans sa bouche était la cigarette , il prit son sabre au nom de Gyukasetsu et fonça vers l'Individu , il donna un coup vertical tout en gardant un oeuil sur sa réaction et en gardant ses distances , ensuite il fit un autre vertical et deux autres Horizontals pour émettre une sorte de Tic Tac Toe sur le Pirate , le sang allait couler à flot , sur la bateau qu'il avait détruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 01:42

Anima l'avait compris, bien avant qu'Ener Gumen ne le lui confirme par ses dires. Il voulait la combattre. Elle, et elle seule. Les pensées fusaient dans l'esprit d'Anima : que lui avait-elle fait? Quelle est cette "liste"? D'où lui vient cette confiance? Et puis, c'est quoi cette épée? Il vient de la"manger" mais elle est encore dans sa main. Et il a avalé ça comme un verre de lait!

Puis l'intrus reprit la parole.

Sache qu'Ener Gumen ne se retient jamais ! Ce que j'ai donné est la pleine puissance que j'accordais à ce coup ! Je suis sincèrement désolé de te décevoir, mais ton tekkai ne résistera pas à Shikaku, d'ailleurs pas grand chose peut y résister, alors ne compte pas seulement sur ta propre défense sinon c'est la mort assuré au premier coup !

Là encore, ce n'était pas une information pour Anima, elle avait très bien compris que l'épée de ce type était bien plus dangereuse qu'une épée ordinaire. Shikaku... Ener Gumen...ces noms ne disaient rien à la jeune assassin. Mais elle a compris une chose. Ce type, il ne fait pas que se la raconter. Il est vraiment fort. Dangereux, même. Mais Anima s'était un peu trop allée à penser à autre chose qu'au combat. Elle avait complètement oublié l'intrus et sa petite danse. Lorsqu'Ener Gumen la chargea, elle ne put éviter d'être surprise. "Rapide!" pensa-t-elle. Puis, elle esquiva au tout dernier moment grâce à un soru.

Anima s'était déplacée à cinq mètres légèrement sur l'arrière droit d'Ener Gumen, juste en dehors de son champ de vision. S'il était aussi fort qu'elle le pensait, il avait du suivre ses mouvement et, donc, il ne sera pas surpris par le rankyaku qu'elle venait juste de lui lancer. "Maintenant, il va falloir que je redouble de vigilance, si je ne veux pas me refaire surprendre de nouveau" se dit-elle. Elle observait donc attentivement la réaction de l'intrus.

En fait, Anima aurait pu engager le combat au corps à corps, mais elle se méfiait énormément de l'intrus et de son sabre. Elle pensait qu'elle avait affaire à un logia équipé d'une excellente lame. Ainsi, elle jugeait que son épée n'était pas de taille ni pour l'attaque ni pour la défense. Donc l'option combat à distance à base d'esquives soru/geppu et de contre-attaques avec ses rankakus, lui semblait l'option la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 00:11

Le vent soufflait, un vent de haine soufflait fort sur la mer. Liberté, voilà ce que représentait le vent, libre de tout mouvement, contraint à rien, d'où l'expression libre comme le vent. Allez tout droit sans que rien ne puisse le retenir, descendre les flancs d'une montagne en passant par les rues sinueuses d'une ville. Continuer au dessus de la mer, là où rien ne peut l'arrêter. Jusqu'à ce qu'il se gèle sur place, contraint à s'arrêter là, en pleine mer, confronté à un pouvoir qui dépasse le pouvoir du vent. Voilà comment Ener Gumen met fin à la liberté dont tant de gens jouissent si facilement (game of the word of shit sry). Tandis que le vent est confronté à une chose dont il ne peut lutter équitablement, Ener Gumen, lui, fait face à deux personnes qui le sous-estiment grandement. A moins que ce ne soit le contraire, que se soit Ener Gumen qui se sur-estime ! Mais Ener Gumen ne surestimait pas ses capacités au combat, et ce qui se passa se passa. La jeune femme défendit le jeune homme d'un attaque rapide mais sans puissance, d'autant plus que là n'était pas le plus rapide. Elle sera une bonne adversaire pour Ener Gumen, un bon petit combat pour commencer la journée, rien de mieux au petit dej' ! Tandis que la jeune femme était prête à se battre, sereine, calme et réfléchie, le jeune homme lui se débattait du mieux qu'il pouvait avec un assemblage de paroles plutôt incompréhensible, un patchwork de mots qui ne voulait rien dire et qui sortait dont ne sait où. Comme le fait qu'Ener Gumen avait un bateau, le jour où il en aura un n'est pas prêt d'arriver, pourquoi se gênait avec un bateau alors que l'on en a pas besoin. Et là, le drame ! La jeune femme demande à Ener Gumen de l'attaquer délibérément, chose insensée mais faisable malgré tout.

- Si tel est ton souhait, je vois que tu es prête à te battre ! Je n'ai plus besoin de te pousser au combat via ton incapable de pote !

Ener Gumen marqua une pause, leva Shikaku avec le bras droit et fit une chose tellement inattendue. Il mangea tout simplement son arme comme si il mangeait un flanc ou autre chose facile à avaler. Une fois finit, il tapa deux fois sur son ventre, signe qu'il avait bien mangé et là, Shikaku était de nouveau dans sa main droite. Il continua alors :

- Sache qu'Ener Gumen ne se retient jamais ! Ce que j'ai donné est la pleine puissance que j'accordais à ce coup ! Je suis sincèrement désolé de te décevoir, mais ton tekkai ne résistera pas à Shikaku, d'ailleurs pas grand chose peut y résister, alors ne compte pas seulement sur ta propre défense sinon c'est la mort assuré au premier coup !

Ener Gumen eut alors, comme on s'y habitue, une réaction normale pour lui, et donc anormale pour nous. Il se mit tout simplement à danser; une danse pas très commune, comme on s'y attendait, une danse composé de petit saut successif où jamais les deux pieds n'étaient posés sur le sol en même temps. Au départ, le rythme était assez lent, rien d'extraordinaire jusque là, puis le rythme s'accéléra mais aussi l'intensité des sauts. Vers la fin, chaque saut était un supplice pour le plancher du bateau, et il arriva même que des trous se formaient sous la pression. Après avoir détérioré une bonne partie du plancher, à la fin d'un saut, l'impulsion ne se fit plus verticalement, mais quasi horizontalement. Une bonne impulsion vers la jeune femme ! Cela avait tout déterminé, Ener Gumen allait se battre au corps à corps ! Il commença donc par une simple charge suivis d'un coup ample et verticale de façon à trancher en deux son adversaire dont il ne savait pas encore le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 03:39

''Ah attends , Ce mec est vraiment mental! Quel es vos noms? Et Ca comprend toi aussi le mental! J'aimerais causer , c'est plutôt toi qui va mourir ... Gamin! ''

Kid venait de mettre le point à là ligne , c'était vraiment mortel d'avoir fait ca mais il pourrait finalement utiliser son sabre préféré. Ce sabre était de très bonne qualitée , Il la sortit de son fourreau et la pointa vers l'Homme.

''Tu m'a comprit , Malade Mental? Ah , c'est vrai , je voulais dire Gamin à Problème Mentaux!''

Kid fesait tout pour tomber sur les nerfs du Pirate , il était lui aussi habillé comme un Pirate , cigarette à là main , sabre de l'autre , il avait lair d'une terreur des mers! C'était vraiment cool! Le sabre qui était dans sa main pouvait devenir une arme de mort si utilisée correctement , son père lui avait appris à Manier l'épée alors il dit d'une voix confidente :

''Toi tu es la tortue , pas très Agile ni rapide , Mais moi je suis le jeune guerrier , Agile , Très Rapide et redoutable , tu n'a aucune chance contre nous! Abandonne et retourne à tes autres occupations y comprit ton bateau , et je te jure que si tu fait couler mon bateau je te tuerai après avoir fait couler le tien. Si tu veut combattre ne détruit seulement pas le bateau.''
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 03:03

Anima vit l'intrus fondre sur Alex. Instinctivement, elle prit l'épée que lui avait lancée le chasseur de primes, et utilisa un soru pour s'interposer. L'épée n'était pas son arme de prédilection, mais elle avait pressenti que son tekkai ne serait pas suffisant pour bloquer cette attaque. Malheureusement elle avait eu tort. Elle s'attendait à un coup très puissant, et c'était loin d'être le cas. En effet, elle sentit de la retenue dans le coup de l'intrus. Elle ne put donc masquer sa surprise. "Etait-ce là tout ce dont il était capable?" pensa-t-elle.

Tu t'es retenu, non? Le garçon derrière moi, n'est pas dans ta "liste", hein?

On aurait dit que le temps s'était figé en cet instant, ni Anima, ni Ener Gumen ne bougeaient. Bien que l'intrus faisait près de deux mètres, il n'était pas beaucoup plus grand qu'elle. Anima en profita pour essayer de sonder le regard de son adversaire. Ce fut à ce moment qu'elle put mettre un nom sur la sensation qui la mettait mal à l'aise depuis que ce type était apparu sur le navire.

La folie.

Cet homme transpirait la folie. Ses yeux, sa bouche, son visage, tout en lui semblait déverser de la folie furieuse. Anima détestait ce genre d'adversaire. Elle en avait déjà combattu, des types complètement barrés. Les genre d'homme qui se marre en massacrant un village entier. Le genre d'homme qui même grièvement blessé, ne s'arrête pas de combattre pour autant. Le genre d'homme totalement imprévisible car ils n'ont pas peur de mourir au combat. Peut-être les détestait-elle parce qu'ils étaient trop différent de ce qu'elle était.

Petit à petit, elle sentait monter en elle l'adrénaline, la volonté de le combattre, la volonté de le mette hors d'état de nuire, pour le bien de tous. Sa résolution n'était pas salie par la haine ou la colère. Elle le savait fort, elle le respectait pour cela, cependant, l'usage qu'il en faisait , elle ne pouvait le permettre. Lentement, ses muscles se raidirent, et l'expression de son visage changea.

Elle était prête.

Elle se dégagea d'un petit bond en arrière et se mit en garde, puis d'un geste de la main, elle l'invita à attaquer.

Ramènes-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 01:21

Ener Gumen était las mais aussi là, ou plutôt ici en haut. Comme il s'en doutait, le jeune homme était prêt à sauter sur n'importe quoi et se lança prêt à se battre, il incita même la jeune femme à se battre en lui lançant un sabre. Sabre qu'il jugea de piètre qualité contrairement à certaines merveilles que l'on peut voir, des merveilles capable de rivaliser avec Shikaku. Shikaku, un katana, même le katana le plus mystérieux qui puisse exister. Bref, c'est en lançant un sabre de qualité mauvaise pour ne pas trop pénaliser, que le jeune homme incita la jeune femme à se battre. Mais celle-ci refusa de se battre avec le sabre, sans doute ce n'était pas sa technique de combat, ou peut-être n'avait-elle pas envie de se battre. Si la deuxième solution avait été choisi, alors cela voulait dire qu'elle était forte d'autant plus qu'elle avait évité l'attaque d'Ener Gumen avait beaucoup de facilité. Alors là, Ener Gumen allait faire attention, voilà ce qui devait se passait dans la tête d'une personne qui venait d'attaquer. Mais bon, Ener Gumen n'est pas normal et ce qui se passa dans sa tête fut un vrai mélange de tout :

*Alors si je met mon doigt dans un trou, je chasse l'air du trou comme un chasseur chasse des ours et des lièvres. Alors la tortue avance plus vite, sans compter que le hiboux est plus sage que le singe mais moins habile. Sans compter que si la Marine est là et bah elle est là alors ça veut dire qu'elle est là ! Les voir courir après un gros cube, ça me fait sourire. Alors donc, la souris court plus vite que la tortue. Et les pirates se font torturer à Impel Down. Mais donner c'est le mal, il vaut mieux louer. Oui, louer le Seigneur tout puissant, mais pas autant que moi. 12 ! 12 mois dans une semaine ! La semaine des 4 jeudis ! Je dis que les garçons ! Garçons ! Garçon ! Garçon ! Elle m'a appelé garçon !*

C'est donc cette monstruosité, ou plus qui se passe dans la tête d'Ener Gumen. Et les mots qui le sortirent de cette stupeur ne fussent pas : "ta tombe" ni "la prime sur ta tête" mais "garçon" ! Voilà comment l'avait appelé la jeune femme, il fut totalement bouleversé par cette appellation et hélas, quand Ener Gumen est bouleversé, ça donne ça :

- Ha Ha ! Ha Ha ! Je m'esclaffe tellement cette ineptie est drôle ! D'une, je suis loin d'être un garçon, je pourrait être un de tes ancêtres mais malheureusement pour toi, je n'ai pas eu d'enfants ! Ensuite ne pas savoir qui je suis n'est pas une faute, étant donné que personne ne me connais à part les hauts gradés de la Marine. Il me semble donc que tu ne sois pas si bien mis au parfum par tes supérieurs. Pour ce qui est de ce que je veux, rien de particulier, ton nom est apparu sur la liste, alors il me faut te tuer ! Si pour toi je n'ai rien d'impressionnant alors je te souhaite bonne chance pour les minutes à venir, tu n'es pas capable de sentir quand ta vie va s'achever, cela est terrifiant ! Si tu ne souhaite pas te battre je vais t'y contraindre ! Et pour ce qui est de rentrer chez moi, c'est déjà fait ! Chez moi est où je suis ! Alors maintenant prépare toi à mourir ! Et toi jeune homme ! Ne te précipite pas trop vers la mort, cela est toujours dommage de mourir jeune !

Après cette interlude, Ener Gumen était enfin prêt à réellement se battre, il leva Shikaku vers le ciel et le katana grandit alors d'une vingtaine de centimètres, puis soudain, il disparu. Il laissa place à un katana beaucoup plus grand, d'au moins 1m50 voir plus. Ener Gumen chargea alors sur le jeune homme, juste pour tester la réaction de la jeune femme. Aucune attaque n'allait être commise, car le jeune homme n'était pas sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:14

Anima avait baissé sa garde, trop vite, et maintenant, le navire était attaqué par un homme étrange. Ce dernier créa une genre de bulle de laquelle visiblement ils ne pouvaient pas sortir. Puis il provoqua Anima.

C'est pour m'assurer que vous ne vous échappiez pas, je sais très bien que vous êtes du genre à vous échappez au moindre soucis. Le CP9 a, et sera toujours, qu'un groupe de rigolo ! Quand à toi, chasseur de prime, défend ta copine et tu deviendra malade, tu sera atteint d'une maladie incurable, alors que si tu ne fais rien, tu pourra vivre longtemps jusqu'à ce que je revienne pour toi ou pas ! Je pense déjà avoir troublé vos esprits assez bien comme ça, mais j'arrive à voir vos âmes et ne vous en faîtes pas, mais je ne viens pas pour la chose cubique qui est dans ce bateau.

"Il se prend pour qui ce type?" pensa Anima. Comment as-t-il fait pour savoir pour le CP9? Le grand public ne connait que les Cipher Pol de un à huit. Et surtout, pourquoi il me défie, moi? Beaucoup de question se bousculaient dans la tête de la jeune femme, mais la seule information valable était qu'il n'en voulait pas au ponéglyphe.

Puis ce fut au tour d'Alex de sombrer dans la provocation. Comme dans la taverne, il lui lança un sabre. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas précisé qu'elle se battait uniquement à main nues. Elle ne prit donc pas le sabre.

Cependant, l'intrus commençait à préparer quelque chose. Il pointa son épée vers la jeune femme et posa sa main gauche sur sa main droite. Il avait à présent les deux mains sur la poignée de son épée. Celle-ci commença à trembler, une sorte d'aura bleu vînt se former à l'extrémité, et le coup partit. Une onde de choc se propagea vers la jeune femme, allait-elle pouvoir éviter cette attaque qui était très basique. Sans nul doute, mais Ener Gumen était prévoyant et monta dans le ciel, cette bataille sera aérienne, sachant que la jeune femme pourra elle aussi se maintenir dans les airs.

Anima esquiva simplement en se projetant sur son coté droit. Elle ne comptait pas combattre, mais à ce rythme, le navire allait couler, et ça, ça la gênait bien plus.

Ecoutes, garçon, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux. Mais hormis le fait que tu sois un utilisateur de fruit du démon, tu n'a rien d'impressionnant. Je ne souhaite pas me battre contre toi. Rentres chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:44

''Hahahahahah! Un Pirate! Trop chouette , j'aurai la prime , enfin Un Pirate qui mérite de se faire découper!''

Le jeune chasseur de primes sortit son sabre , il était pour envoyer directement ce pirate dans sa tombe , là ou tout les autres Pirates qu'il découperaient l'attendrait.

''Ce bateau sera ta tombe Pirate! Nous allons te rendre la monnaie de ta pièce et aller chercher la prime sur ta tête , il est vrai que je vais rejoindre des Pirates un jour Pour pouvoir les faire repousser pour les chasser une nouvelle fois mais cet équipage Pirate ne sera pas le tien , ce sera mon propre équipage! Ne te fait pas d'Illusions , tu n'est pas le puissant , je suis puissant , je suis le puissant!''

Le sabre entre les mains de l'enfant alla virevoller en direction du Pirate , ensuite il ôta le Pirate de son chemin tout en lançant un sabre à Anima , ils devraient combattre. Il prit la cigarette et l'aluma , il la fuma tout en continuant son combat , il était comme un Pirate maintenant , il descendit d'une main la voile avec une tête de mort noir et il allait continuer ma bagarre.

''Il à vraiment lair d'avoir un problème mental lui hein? Il saute sur Notre bateau et s'en va l'ataquer seul , deux contre un , ce n'est pas fort! J'aurais compris si il y avait tout un équipage mais lui seul , il me fait bien rire , quoi que nous ne savons pas ce qu'il peut faire ...''
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:29

HRP : Au point où vous en êtes autant continuer votre RP dans une tombe Wink

Ener Gumen avait eu un dysfonctionnement au cerveau, sans doute une engelure de Drum. Après cette erreur il perdit rapidement conscience et se laissa flotter dans l'attente d'un futur malade. Il dérivait dans les airs mais aussi dans ses propres pensées, il cherchait quelque chose qui pouvait le réveiller.

*Si un ours court à 30 km/h alors le lièvre est plus rapide que l'ours, donc la tortue est plus rapide que l'ours. Mais si c'est en hiver, l'ours et la tortue hiberne alors le lièvre est plus rapide. Donc si c'est en été, l'ours perd son poil d'hiver et est donc plus léger mais le lièvre lui aussi change de poil donc est plus rapide, la tortue quand à elle ne change pas donc le lièvre est plus rapide. Conclusion le lièvre est plus rapide que l'ours et la tortue qu'importe la saison. Sauf si on prend en compte l'ouverture de la chasse, donc la tortue est plus rapide ! Et avec ceci on peut conclure que la vitesse instantanée de l'ours plus celle de la souris est égale à cent. Sang ! Tiens c'est vrai ça sent le sang ! Qu'elle bonne odeur ! Je vais tout péter !*

Après être entré dans les pensées d'un énergumène, nous pouvons à présent comprendre pourquoi Ener Gumen se rematérialisa au dessus de Fushi Town et descendit vers le sol. Ener Gumen arriva donc dans une petite ville où il y avait eu un massacre, en effet, ça sentait le sang ! Il arriva devant une auberge et poussa la porte avec son pouvoir, sans bouger les bras. Plusieurs personnes jonchaient sur le sol de l'auberge, Ener Gumen dit alors au patron :

- Tenez, c'est pour éviter la contamination !

Il lui lança alors une boule d'un bleu azoté, froide au contact et mystérieuse à la vue. Le patron le remercia d'un signe de tête et Ener Gumen fit demi-tour. A une dizaine de mètre de l'auberge, Ener Gumen leva le bras et celle-ci vola en éclat. Ener Gumen courut alors, en direction du port vers un bateau qui était en train de partir. Il le rattrapa aisément mais dut continuer à marcher dans les airs pour pouvoir monter dessus. Il vit une jeune femme proposé une cigarette à un jeune homme et il compris de suite que c'était elle. Elle était malade ou plutôt elle allait bientôt rencontrer la maladie. Elle avait l'air sur d'elle contrairement au jeune homme qui était un peu plus sur le qui vive, prêt à bondir sur la première chose qui allait arriver. Et cette chose fut, Ener Gumen, bien évidemment. Il arriva et préféra directement montrer pourquoi il était là. D'une petite poussée sur le sol, il bondit sur la jeune et s'écarta vers la droite , vers le mat principale plus précisément. Une épée surgit de nulle part et il trancha avec facilité le mat. Aucun échappatoire était laissé pour cette jeune femme, Ener Gumen laissant de côté le jeune, il s'en moquait totalement. Il leva le bras en l'air et cria :

- Chiiki !

Une petite sphère se créa à l'extrémité de son épée et commença à grandir rapidement, elle entoura Ener Gumen, puis la jeune femme et le garçon, puis finalement tout le bateau. Ener Gumen cria ensuite :

- Hogo !

Alors la sphère se solidifia et venait de former un dôme qui empêchait quiconque de sortir. Une technique qui demandait pas mal d'énergie à Ener Gumen, mais qui restait facile à maintenir une fois établie. Il se mit devant la jeune femme et lui avoua :

- C'est pour m'assurer que vous ne vous échappiez pas, je sais très bien que vous êtes du genre à vous échappez au moindre soucis. Le CP9 a, et sera toujours, qu'un groupe de rigolo ! Quand à toi, chasseur de prime, défend ta copine et tu deviendra malade, tu sera atteint d'une maladie incurable, alors que si tu ne fais rien, tu pourra vivre longtemps jusqu'à ce que je revienne pour toi ou pas ! Je pense déjà avoir troublé vos esprits assez bien comme ça, mais j'arrive à voir vos âmes et ne vous en faîtes pas, mais je ne viens pas pour la chose cubique qui est dans ce bateau.

Lire les âmes, choses qui était totalement impossible même pour Ener Gumen, un gros coups de bluff, pour perturber ses adversaires, car de toutes façons, le jeune homme sera malade très bientôt. Il venait donc de déclarer ses intentions, à présent il allait les réaliser. Il pointa son épée vers la jeune femme et posa sa main gauche sur sa main droite. Il avait à présent les deux mains sur la poignée de son épée. Celle-ci commença à trembler, une sorte d'aura bleu vînt se former à l'extrémité, et le coup partit. Une onde de choc se propagea vers la jeune femme, allait-elle pouvoir éviter cette attaque qui était très basique. Sans nul doute, mais Ener Gumen était prévoyant et monta dans le ciel, cette bataille sera aérienne, sachant que la jeune femme pourra elle aussi se maintenir dans les airs.


HRP bis : Allez avant de partir un petit combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 06:02

Anima était assez contente de la mission. C'était vraiment mal parti, mais finalement, tout les objectifs avaient étés atteints. Enfin, tous les objectifs seront atteints une fois qu'ils auront débarque le ponéglyphe à Logue Town. Et qu'elle pourrait utiliser une ligne sécurisée afin de prévenir ses supérieurs. Bref, elle était encore loin d'avoir fini cette mission, en fait. Cette pensée la découragea un peu. Mais, lorsqu'Alex leva l'ancre et qu'elle vit les mines réjouies des villageois leur souhaitant un bon voyage, elle ne put s'empêcher d'éprouver une grande satisfaction. Elle sortit d'une de ses poches une cigarette et commença à fumer en regardant Fushia Town s'éloigner petit à petit.

Puis le jeune chasseur de primes vint à la rencontre d'Anima.

Au fait , Pourquoi Machio a-t-il eu peur de toi? Je ne veut pas voir, je veux entendre, ça pourrait m'être utile Plus tard.

Ho? Ca? Tu vas rire, je ne l'ai pas touché! Mais face à des lâches pareils, la peur de la douleur est bien plus grande que la douleur elle-même!

C-comment? S'interrogea Machio.

Torturer des gens c'est pas mon style. Coupa-t-elle sans même le regarder.

Alors tout ça c'était du bluff? Machio semblait vraiment dégouté de s'être ainsi fait rouler.

Oui. Dit anima sans hésiter. C'est pour ça que je t'ai traité de déchet.

Puis elle se tourna vers le chasseur de primes.

Au fait, Alex, je dois livrer mon colis à Logue Town, c'est pas très loin de l'entrée de Grand Line si ma mémoire est bonne. Ca ne te dérangerait pas de ne pas arborer ton pavillon noir durant le temps de notre traversée. J'ai entendu dire que les gardes de Logue Town tiraient à vue sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un bateau pirate. Et ce serait fort dommage de se faire tirer dessus par nos alliés.

Enfin elle lui tendit un étui argenté et un briquet.

Tu en veux une?

(note : attention Anima ne fume pas du tabac!)

[hrp : au point où on en est autant continuer le rp dans la partie carnet de bord.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un jeune chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jeune chasseur de primes   Visite d'un jeune chasseur de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un jeune chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alucard un chasseur de prime assez special
» Visite d'un capitaine corsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser