La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement (pv mon équipage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Ante
Pirate
Pirate
Ken Ante


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Entraînement (pv mon équipage) Empty
MessageSujet: Entraînement (pv mon équipage)   Entraînement (pv mon équipage) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 02:31

Les dragons étaient sur l'île de Kane Burg depuis quelques jours. La plus part des pirates profitaient de ce temps pour dormir et flâner sur l'île. Ken de son côté c'était entraîner pendant plusieurs jours. C'était d'ailleurs lors de ces jours d'entraînement qu'il avait eut une idée pour aider son équipage. Aussi, avait-il rassembler son équipage la nuit dernière et leur avait annoncé qu'il enseignerait personnellement les techniques du CP9 à ceux qui le désirait. Bien sûr, il avait précisé que ce ne serait pas le genre de technique que l'on apprend en claquant des doigts et que l'entraînement serait long et difficile. Cependant, il savait que cela ne découragerait pas la plus part des intéressé. Il espérait d'ailleurs que les meilleurs éléments de l'équipage s'initient à cet art martial extrêmement puissant.

Lors du jour J, il mangea un peu plus que d'habitude et donna rendez-vous au volontaire à midi près de la plage. Puis, il c'était retirez pour trouver un endroit calme pour médité. Il c'était finalement retranché dans la forêt artificielle se trouvant à l'intérieur de son navire. Il médita dans le calme jusqu'à l'heure fixé avec les volontaires. Il quitta le navire et se rendit sur la plage désigné. Les volontaires étaient tous là. Ken fit le tour pour voir qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Seuny
Pirate
Pirate
Seuny


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Entraînement (pv mon équipage) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (pv mon équipage)   Entraînement (pv mon équipage) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 23:19

Arrivé sur l'île nommé Kane Burg, la plupart de l'équipage des dragons allait se soumettre à un entraînement du Capitaine ; ce dernier allait leur apprendre (du moins essayer) les techniques du CP9. Cependant Seuny, ne voulait qu'apprendre par elle-même donc elle resta sur le bateau face à la plage regardant et écoutant attentivement chaque geste ou parole du Capitaine. Seuny, après avoir tout mémorisé n'aura plus qu' s'entraîner dur, seule, dans un coin, pour atteindre un objectif : utiliser le rankyaku avec son bâton. Par moment, la jeune femme souriait voyant certains de ses compagnons éxécuter les gestes difficilement ; ce cours ressemblait plus à un spectacle de danse plutôt qu'à un entraînement...

[Hrp:Ca fait pas avancer grand chose mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (pv mon équipage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage de Dark Koutetsu : Ren' Kikai Taiyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Nouveau Monde :: Nouveau Monde :: Kane Burg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser