La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de geule.

Aller en bas 
+3
Jenaiz De Bellum
Keith Hetfield
Nani Lee
7 participants
AuteurMessage
Nani Lee
Chef de l'ASG
Chef de l'ASG
Nani Lee


Nombre de messages : 4
Age : 35
Fruit du Démon : Diamu Diamu no mie
Date d'inscription : 04/01/2009

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:51

Bon les gars, et demoiselle.
Sa fait une semaine que je suis de retour sur le forum, et il n’y a eu quasiment aucun RP (bon j’en ai pas posé, pour de bonnes raisons, je suis en semaine de partiels, donc taff taff taff).
Faudrait peut être ci mettre un peut non ? Je ne sais pas les capitaines faut partir en mission (genre allé pillé des villes) pour que les marins essaye de vous arrêter. Pour les admins c’est pareil, c’est à vous de posté massivement à la base, ce n’est pas comme si le forum était surchargé de présentation.
Bref à vous de voir, si vous voulez voir couler le forum une fois de plus, surtout qu’en ce moment le manga nous donne plein d’idée de RP, plein de nouvelles information sur le monde de One Piece (Ile, fonctionnement de impel down, nouveau monde, haki et j’en passe). Donc maintenant serais peut être le temps que l’on ce bouge le cul, et qu’on face de ce forum une communauté qui avance et une histoire qui motive tout le monde.
Maintenant à nous de faire quelque chose.

PS : J’aurais aimé le mettre autre pars que dans le flood, car bon ce n’est pas super attractif le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hetfield
Marine
Marine
Keith Hetfield


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:44

je doit avoué que le forum est de moin en moins actif , on à connu une belle remonté vers novembre /decembre

mais je suis forcé de constaté que les membre cèssent de venir

Mais bon....il n'y a pas que le forum , que ce soit les étude ,la famille ou les amis ,il y bien des chose qui peuvent détourner un joueure du forum ,et honnêtement je ne peut pas blâmer une personne qui préfère traviallé ou passé du temps avec ses amis plutot que de rester des heure sur un forum


Maintenant il reste a voire comment les chose vont évolué .......peut être que le forum va remonté mais il faut aussi s'atendre au pire .....une fin du forum pour de bon ...;



ps: Je n'ai absoluement pas honte de le dire mais vue que le forum est de moin en moins actif j'ai été sur une autre forum parallèlement a celui la , dailleure j'invite les personne vraiment passioné par le rp a faire pareil car ce n'est pas forcément une bonne chose de rester acroché a un forum qui coule..........(pour l'adresse du fofo actif,demandé moi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Dateshiku/Members
Dateshiku/Members
Jenaiz De Bellum


Nombre de messages : 185
Age : 33
Fruit du Démon : Stella Stella No Mie
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime: /
Argent: 2 berrys et demi

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:58

Purée, je l'avais pas vu ce post avant Sad

Mais il est vrai qu'il y a de moins en moins de gens qui rp, si on mate les excuses, on remarque que c'est principalement des retours à la vie scolaire qui semblent responsable de cela... Mais bon, on devrait quand meme continuer à avancer, allez, les gars (et les filles mais bon...), motivé! Allez, répétez tous avec moi "Motivation, motivation, motivation: je vais me remettre à rp à rythme de locomotive à vapeur sous amphétamine (je sais jamais comment l'on doit écrire se fichu mot)"...

Bref, de mon côté, à part les encouragements, je peux pas faire grand chose, j'ai deux comptes dont les posts rps se font dans les deux jours suivants une réponse maximum et sur les deux j'attends des réponses^^ (quoique vu que sur ce compte j'ai posté y a quelques minutes, il est normal que je n'ai pas encore reçu de nouveau post en réponse...)...
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:07

J'attends Nani Lee moi alors oO
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:50

Je Dois avouer que je vois aussi le forum devenir moins actif. Si ca vous Interesse peut être que bientôt je vais rejoindre un équipage alors

YARR YARR! Qui va me recruter le plus rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:19

pensons peut être à relancer certains joueurs. Les mps, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
La discuboîte
Fondateur/Moby Dick
Fondateur/Moby Dick
La discuboîte


Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: 55.000

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:06

Bon je pense aussi que le forum perd de sa popularité, je vais essayer de voir en envoyant des E-mails mais je compte sur vous pour que vous les encouragez a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Sur les mers du flood :: Sur les mers du flood :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser