La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.

Aller en bas 
+7
Mamadou le noir
Ener Gumen
Berkadus Reptus
Joe Celes
Kid Alex Fuji
Anima Labrusca
Andy Levin
11 participants
AuteurMessage
Andy Levin
Pirate
Pirate
Andy Levin


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Valentisland mais ça va pas durer
Fruit du Démon : le sabre de Andy : Makyura, Neko Neko No Mie, version léopard
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 00:53

Bon, si je tape ce sujet, c'est pour être sûr qu'il y'ait une égalité.

Voilà, je veux parler du fruit d'Ener, ça concerne tout le monde alors je conseille à tous ceux qui se connecte de venir participer et de donner leur avis.

Voilà, j'ai d'abord beaucoup réfléchi en voyant ce fruit. Je me suis demandé comment les admins avaient pu laisser un tel fruit. Si puissant, seul un détenteur du Yami Yami No Mie ( en l'occurrence Kyoya pouvait rivaliser avec un monstre pareil ) .

J'ai trouvé absurde mais je ne pouvais rien dire ( après tout, vous êtes admins ).

J'ai regardé ses techniques alors, juste par curiosité.
Ses techniques sont basées sur la création d'arme fabriquée en azote solide.

J'ai réfléchi, réfléchi, réfléchi, et j'ai trouvé la faille.

Question : existe t-il de l'azote solide ?



Je crois que vous commencez à comprendre, chers forumeurs.

La réponse est NON, il n'existe pas d'azote solide, ces techniques dont basées sur un véritable UTOPIE, malheureusement.

Je sais que je suis un peu dur, mais je me dois de le faire.

Quiconque s'interessant quelque peu à la physique sait déjà que l'azote ne devient liquide qu'à la température d'environ - 196 degrés ! Pour être exact à -195,79°C.

Vous imaginez un peu la température nécessaire pour que ce gaz devienne solide ?

Je ne sais pas la réponse mais je crois bien qu'on pourrait atteindre la zéro absolu. Température qu'on ne trouve que sur des astres comme.... Pluton !

La question est de savoir si un homme mangeant un fruit du démon, dans le cas présent un logia peut -il descendre sa température de cette façon.

La réponse est peu probable. Évidemment dans la manga, il n'ya a point de Mizu Mizu No Mie, c'est à dire du fruit de l'eau. Néanmoins, je doute fortement que Blue Kiji par exemple puisse faire de l'eau grâce à son
fruit.

On peut penser dans la cas de refroidir, comment Ao Kiji( Blue Kiji ) peut faire une glace suffisamment dure pour le Ice Time.

Tout simplement parce qu'il met le paquet pour cette technique, je suis sûr que le principe s'applique aisément pour Ace.


Maintenant, posons nous la question, même en invoquant les 78 % d'azote dans l'air, Ener peut il vraiment atteindre une température semblable.

La réponse est NON.

Conclusion : toutes les techniques d'Ener avec son fruit tombe à l'eau, le pire, c'est que l'azote est parfaitement inoffensif pour l'homme et également pour la nature. Vous imaginez donc l'absurdité de nous attaquer avec de l'azote.
Le seul moyen qui lui reste serait d'expulser totalement la dioxygène d'un lieu donné pour prendre sa place. Auquel cas, la personne mourrait d'asphyxie.

C'est donc un fruit au capacités offensives carrément DRASTIQUE.

J'invite toutes les personnes qui liront ce message à me dire leur avis.

J'attends surtout le tien, Ener, je suis désolé mais la façon dont tu utilises ton fruit est pour moi de l'abus de pouvoir pur et simple.


Sur ce, je vous laisse méditer sur la question.


Andy Levin
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 01:15

En effet, le raisonnement se tient.

De là à dire qu'il y a un abus de pouvoir, je ne pense pas.

Je suppose que c'est par ignorance plus qu'autre chose.

Bref,j'attends quand même l'avis d'Ener.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 03:06

Je dis comme Anima , sur le bateau ou nous l'avons combattu nous lui fesions des centaines de coups et il ne ressentait rien alors c'est un peu bizzare , si je m'aurait prit ces coups je serait mort il y'aurait bien longtemps. Alors voila ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Celes
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Joe Celes


Nombre de messages : 8
Age : 38
Fruit du Démon : Mizu Mizu no Mi / Logia de l'Eau
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 08:00

Plop !

Bon déjà pour le Mizu Mizu no Mi euuuh... i'ts me qui l'ai les gens :p

Enfin bref c'est pas le sujet donc passons :

Pour ma part, je suis assez partagée. Après tout, l'univers de One Piece regroupe des phénomènes invraisemblables... c'est normal c'est un manga. On a le Yami Yami no Mi qui fait un "Black Hole" se traduisant par "Trou Noir", phénomène qu'on ne trouve qu'après explosion d'une étoile... donc bon, un corps qui se refroidit à presque -200° (me semblait que c'était 273.15° le zéro absolue pour ma part... à vérifier donc)... c'est pas si étonnant que ça.

Bon après, si son corps est un Logia, normal que les assauts classiques ne marchent pas. Quand on frappe un logia, tant avec une arme à feu qu'avec une épée ou ses poings, le résultat est... qu'on risque de se faire torcher sec si vous me permettez l'expression. Un individu disposant d'un pouvoir Logia est par définition capable de terrasser un bataillon complet d'adversaire et de s'en sortir sans une égratignure...

A ce moment là, si on joint ces deux points précédemment exposés, la seule question cohérente concernant le pouvoir de Ener n'est pas la "logique" (parce que bon... One Piece j'ai vu des manga un millier de fois plus logique... le coup des îles volantes, des hommes feu, des monstres de douze millions de mètre et compagnie... XD)... c'est la question de la faiblesse.

Et oui, les Logia sont les fruits les plus puissants, mais cependant, ils ont FORCEMENT une chose que les autres fruits de type Paramécia ne sont pas obligés d'avoir : une faiblesse. Dans le cas présent, quel serait la faiblesse de Ener ? Il serait bon que le créateur de ce fruit en personne vienne nous l'expliquer. Le problème est qu'il ne peut pas s'agir du feu... une température avoisinant le 0 absolu étant pour ainsi dire assez forte pour geler des flammes. Et n'oublions pas que les faiblesses des Logia ne sont pas des choses impossible à acquérir, du style un minerai ultra rare ou dieu sait quoi. Il s'agit le plus souvent d'éléments naturels omniprésents et trouvable dans la nature à l'état pur.

Donc bon, pour résumer, le fait que les techniques de Ener soient physiquement impossible... c'est cohérent avec le manga (Barbe Noire qui fait un trou noir sans distorsion temporelle et accroissement de la pesanteur au point de broyer les membres des personnes présente dans un rayon de plusieurs millions de kilomètres, c'est totalement incohérent aussi mais c'est pourtant là). La véritable question, c'est de connaître la faiblesse de son fruit et que celle-ci soit tout de même exploitable pour l'ensemble des joueurs du forum. On sait tous que les fruits du démon permettent des choses impossibles (rien que le Bara Bara de Baggy... j'pourrai vous demander comment le sang circule d'une partie de son corps à l'autre alors que les vaisseaux sanguins sont ainsi coupés et ne peuvent plus s'irriguer entre eux.

Bref, en attente d'explications de la part d'Ener pour trouver une faiblesse cohérente Wink (et un truc logique là par contre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Pirate
Pirate
Andy Levin


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Valentisland mais ça va pas durer
Fruit du Démon : le sabre de Andy : Makyura, Neko Neko No Mie, version léopard
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:12

Je suis d'accord avec toi, Joe, One Piece défie la logique.

Pourtant, je suis sûr que Oda a posé des limites et je pense qu'elle sont légèrement dépassé.

Par exemple : le fruit de l'eau et le fruit de la glace.

Le fruit de la glace, c'est le fruit de la glace, c'est pas le fruit de l'eau solidifiée ... je pense pas qu'Ao Kiji pourrait faire de l'eau même avec son pouvoir sauf si il trouve le moyen de se réchauffer.

Ce que je veux dire, ce que malgré les pouvoirs des logias, aucun des ses possesseur ne peut augmenter et baisser sa chaleur de cette façon. Enfin, c'est ce que je crois.

Sinon, on peut essayer de trouver des compromis si vous n'êtes pas d'accord avec moi, parque la faiblesse de l'azote....

Bref, enfin bon, réfléchissez encore à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Berkadus Reptus
Marine
Marine
Berkadus Reptus


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Devant un episode de Dr house
Fruit du Démon : Suna suna no mie (sable)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:20

Joe pour le zéro absolue c'est -273,15°C effectivement.

Personnellement je dis a voire pour le fruit, le tout n'étant de trouver une faiblesse, mais une faiblesse exploitable. Eh oui!

( ex: se dissout en présence de soude => je sais c'est con, c'est un exemple. Tous le monde ne se trimbale pas avec une bouteille de soude... alors oui les logias sont puissant mais l'invincibilité n'existe pas, même pas dans one piece.

( PS: pour ton premier poste andy, c'est pas de la physique c'est de la chimiece domaine je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Pirate
Pirate
Andy Levin


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Valentisland mais ça va pas durer
Fruit du Démon : le sabre de Andy : Makyura, Neko Neko No Mie, version léopard
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:02

Pas bête.

Ce que je veux vous faire comprendre à tous, c'est que les possesseurs de logias, tout puissant qu'il sont ne peuvent pas changer leur température, et encore à ces extrémités. De ce fait, il est normalement impossible pour Ener de faire des armes ou des projectiles faits d'azote solide.

C'est comme pour le Colonel Smoker, lui, c'est la fumée, chacun son domaine, je pense pas qu'on va le voir avec une arme faite de fumée solidifiée.

Enfin, j'aimerais bien que les admins viennent voir un coup mais bon....

PS; petite précision, Joe, si Barbe Noire peut faire un Black Hole, c'est justement parce que son pouvoir influence la gravité, il peut donc attirer vers lui des objets à une certaine distance. De plus, son pouvoir est infiniment plus faible que celui d'un vrai trou noir.

En tous cas, je retiens ceci : Hie Hie No Mie : fruit de la glace
Mizu Mizu No Mie : fruit de l'eau
deux fruits totalement différents, le même élément, je vous l'accorde mais c'est quand même sous deux états différents, et cet état, même avec la toute puissance des logias ne change pas alors pour Ener....

Pour Berkadus, ok, l'azote se dissout dans la soude, n'empêche qu'on parle d'une logia, c'est à dire qu'il a accès à tout l'azote présent dans l'air, on pourrait même dire qu'il peut invoquer l'azote dans la terre, vu que c'est un logia.

Question Berkadus : combien faudrait il de bouteille de soude pour rendre soluble 78 % d'azote dans l'air, sans compter celle contenu dans la Terre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:35

My God ! Et là on voit ce qui ne sont pas vraiment ancien ! Pourquoi je n'ai jamais réussit à battre Xino tout aussi fort qu'il soit ? Pourquoi quand je me suis battu contre Musashi et Jaag je n'ai pu sortir vainqueur ? Parce qu'avant tout ils ont utilisés quelque chose qui vous semble étranger, sans vouloir vous froisser, ils ont utilisés leurs têtes. Pour ceci, je m'explique, Xino contrôlant l'air, je ne pouvais en effet pas faire grand chose ! Pour ce qui est de Jaag et Musashi, ils ont tout simplement fait un magnifique boulot et si ils n'avaient pas fuis, je pense que serai dans un trou à cette heure là (façon de parler vu que mon perso à changer) !

Alors avant de critiquer, il faudrait penser à regarder, analyser et ensuite réfléchir, après je pense que si tu avais fait ça, tu n'aurais pas créer ce post ! Pour ce qui est du passage de l'azote solide à -600° C à noté que je ne l'utilise que très rarement à l'exception de mes armes ! Je m'explique, mes armes sont de l'azote solide enveloppé d'azote gazeux à forte pression ! Complètement irréalisable, je le sais très bien, mes si mes armes sont faits que d'azotes solides, je vous laisse imaginez les dégâts. A -600°C (estimation de la température de solidification de l'azote, impossible donc) l'air se liquéfierai sur place, vive les chocs thermiques aussi, donc je me suis interdis à faire ceci ! Après, une arme seulement en gaz, arme invisible alors bon je vois pas trop l'intérêt ! Pour ce qui est de l'utilisation des armes, je vous informerais que dans mes RPs, je me vantent de la puissance de mes armes, mais vous n'êtes sans doute pas dupent, elles ne sont pas plus puissante qu'une autre ! Donc pour les armes, je suis d'accord c'est impossible à réaliser mais je l'utilise sans abus donc je ne vois pas pourquoi on m'arrêterais sur ce point !

Après, je ne sais pas où tu as vu que j'utilisai de l'azote solide dans mes combats, à part mes armes, je ne me rappelle pas l'avoir utilisé ! Pour ce qui est de mon dernier combat, je ne me rappelle même pas avoir utilisé de l'azote liquide ni gazeux ! Et je ne sais pas si tu as remarqué, mes je ne prend pas du tout en compte que 78% de l'air est composé d'azote, je le dis certes, mais je ne prend pas un avantage grâce à ça ! Voilà je pense que j'ai assez bien répondu pour toi Andy !

Anima, étant donné que tu m'as affronté, il est vrai que je n'ai subis aucun dégâts, mais bon logia un jour logia toujours ! Et dire que c'est par ignorance m'attriste un temps soit peu, mais bref ce n'est pas pour autant que je vais me suicide xD

Alex je me passe de tout commentaire !

Pour Joe Celes, merci de ton pseudo soutient, comme je te l'ai dit lors de ta validation, j'attends de ta part un non abus de ton fruit, il me semble que si je lui dit ça, c'est que moi même je suis prêt à faire de même ! Pour une faiblesse cohérente, sur cette nouvelle version cela ne sera pas vraiment difficile, comme dit plus haut, si je vous donne mes faiblesses, je ne vois plus l'intérêt du combat ! Mais en vous donnant les informations que je vous ai donné, je pense que vous serais capable de trouver une faiblesse voir plusieurs ! Et je ne sais plus qui l'as dit, mais le logia du feu peut me poser un grave problème ! Car mes lames étant impossible d'existence ne sont pas pour autant insensible à la chaleur ou autre !

Quand on parle de fruit abusé, probablement par complexe, je voudrais vous parlez du Pika Pika ! Celui qui me trouve une faiblesse autre que le Yami, bah je vous félicite Wink

Bref pour tous ceux qui souhaiteraient voir mon fruit nerf, bah dommage pour vous, mais comme dit plus haut, ce post n'as pas lieu d'être vous auriez analyser un temps soit peu avant tout ceci ne seraient ! Car i lest vrai que le fruit que je possède est trop puissant, mais cela dépend la personne qui la contrôle et il me semble que je le fais abusivement ! Et quand on regarde la liste des logias, on remarque que mon fruit est de niveau 7 ! Or ce n'est pas moi qui ai ait cette liste, et je peut voir des fruits au delà du niveau 7, que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 23:17

Ener Gumen a écrit:

Anima, étant donné que tu m'as affronté, il est vrai que je n'ai subis aucun dégâts, mais bon logia un jour logia toujours ! Et dire que c'est par ignorance m'attriste un temps soit peu, mais bref ce n'est pas pour autant que je vais me suicide xD

Anima Labrusca a écrit:
En effet, le raisonnement se tient.

De là à dire qu'il y a un abus de pouvoir, je ne pense pas.

Je suppose que c'est par ignorance plus qu'autre chose.
Je me suis très mal exprimée ici, la réaction d'Ener me le prouve. Je voulais juste dire que ce n'est pas par volonté d'avoir un "super-fruit" mais que ce fruit avait été validé plus par ignorance des ses capacités réelles.

Bref, j'attends quand même l'avis d'Ener.

Alors, après je trouve ce fruit redondant avec celui de l'air, mais ce n'est que mon avis.
Potentiellement le fruit de l'eau peut être encore plus bourrin. Imaginez, hop je prend le contrôle de l'eau dans ton corps, hop, je me transforme en eau et je te noie...bref, on peut faire pas mal de trucs bien abusés.

Maintenant, je spoile un peu,mais il existe une capacité pouvant annihiler celle des fruits du démon, et ce n'est pas le fruit des ténèbres.

PS : je ne remets pas notre combat en cause, Ener, il est pratiquement impossible qu'un Zoan, puisse battre un Logia, surtout que, dans le rp je me doute que tu possèdes un fruit,mais j'ignore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Pirate
Pirate
Andy Levin


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Valentisland mais ça va pas durer
Fruit du Démon : le sabre de Andy : Makyura, Neko Neko No Mie, version léopard
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 23:32

Je ne remets pas ton fruit en cause. Excuse moi. J'ai bien réfléchi avant de poser le sujet, j'ai dit ( enfin pour une fois la pensée n'est pas sur les mots ) je me suis dit qu'il était impossible pour toi d'utiliser tes armes faites d'azote solide car soit il faut une forte pression, peut être même plus forte que celle exercé au centre même de la Terre, soit descendre aux températures plus extrême tu meurs.

J'imagine bien que j'ai dû te vexer et je peux le comprendre, néanmoins, tu dois admettre que j'avais le droit de me poser la question, surtout que tu me reproches de ne pas avoir utilisé ma tête tel Musashi et Xino mais déjà, je n'ai pas vu tes combats contre. Mais j'imagine déjà contre Xino, Air contre azote, ça ne m'étonne pas. Pour ce qu'il s'agit de Musashi, il a peut être utilisé une astuce de chimie, je ne le sais pas.

Tu dois aussi admettre que je me pose la question non seulement pour tes armes faites d'un élément que tu ne peux pas créer mais également parce que de tous les logias, Ener, le tien est celui qu'on peut le moins bien cerné.

Oui, c'est vrai, tes armes d'azote solide, tu ne les utilises que très rarement néanmoins, tes armes, elles ne devraient pas exister tout court.

Donc, que tu sois mécontent, je suis d'accord mais pose toi la question si au fond, j'avais de bonne raisons de le faire, si au fond, c'était une manière de poser les bases, parce que, jusqu'à maintenant, les bases étaient un peu floues.

Donc, je trouve que tu t'enflammes drôlement pour un mec qui n'a respecté totalement les règles. Et tu crois vraiment que je n'ai réfléchi pour poser un tel sujet, que je n'ai pas fait un peu de recherche. Mais alors là, tu m'insultes, et je pense que ce topic a, contrairement à ce que tu penses, lieu d'être, parce que j'en suis sûr que certains se posaient des questions.

Le fruit de Dahmed aussi, je le trouve un peu abusé, mais si on reste dans un optique physique chimie, la lumière ne blesse pas, ne transperce pas, ne brûle pas, il peut se déplacer à la vitesse de la lumière et à la limite, la seul utilisation que je vois pour son fruit sont les rayons ultraviolets alors que TOI, Ener, ton cas est, je pense, un tantinet différent.

Tu peux me virer, tu peux te révolter, tu peux en parler à Sasaki mais je regrette pas ce que j'ai fait. Pourquoi : parce que en y réfléchissant, je ne fais seulement ça pour te "casser" ton délire, je fais également ça pour être sûr que l'œuvre d'Oda soit un minimum respecté et tant que tu utilises ne serait qu'une fois tes épées ou tes flèches d'azote solide, tu t'accordes un pouvoir que tu ne devrais pas.

Réfléchis un peu à ce que tu viens de lire, et si on a encore un différend, j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 03:07

Mais tu me prend pour qui ? xD

Je suis pas du genre à bannir un gars parce qu'il me fait des reproches ou autres et en parler à Sasaki ne ferait que de montrer mon incapacité à me débrouiller seul ! Bien au contraire, je suis même content que tu réagisse sur ce sujet, comme ça on peut parler ! J'ai pu paraître un tantinet dur sans peser mes mots, mais c'est ma façon d'être, je suis loin d'être vexé ou autre, après si tu/vous le prenez mal, bah tan pis Wink

Quand tu parle de la lumière, as-tu vu le scan avec l'amiral, dont le nom m'échappe, qui utilise son fruit, de la lumière, comme un laser ? Bref, quand tu dis que tu veut qu'on respecte l'œuvre de monsieur Oda, que je respecte, alors que fais-tu sur un forum One Piece RPG, où l'histoire est totalement différente de l'œuvre et où aucun personnage n'est toléré ? Pour information, Musashi n'as utilisé aucun moyen chimique ni physique pour me bloquer !

Comme dit dans l'autre post, je suis au courant que cela ne peut exister, que je l'utilise une fois ou plusieurs ne changera rien dans la possibilité d'existence ! Mais, j'ai l'impression de me répéter, les armes sont crées dans l'optique du personnage et ne sont aucunement plus puissantes que d'autres armes ! Pour ce qui est de l'arc et ses flèches, si je ne m'abuse, cette arme et ses munitions auraient du être supprimé par moi même et faisaient partis de Ener Gumen ancienne version ! Étant donné que je savais que je ne peut utiliser de tels objets chimiquement parlant, tu ne casse en rien un délire qui n'existe pas ! Après si tu es toujours contre l'utilisation de ses armes dans le RP, bah tu as plusieurs choix, soit tu es vraiment borné à respecter l'œuvre de monsieur Oda et tu quitte le forum, solution que je trouve un peu dénudé de tout bon sens, soit tu continu à RP comme tu aurais pu le faire si tu n'avais pas poster ce post tout en sachant que mes armes ne peuvent pas exister mais que sur ce forum, elles peuvent ! Je pense que tu ne choisira pas la première solution car tu as l'air d'un gars posé et réfléchi ! Bien évidemment as toi de me proposer d'autres solutions que je n'ai pas énumérer, mais avant de me les sortir, réfléchis sur le fait de : pourquoi je ne les ai pas dîtes dans ce post !

Profitons de ce post, j'aimerais que dans les RPs à venir, mes adversaires ou autres, me préviennent si j'abuse un peu, car il est vrai que j'ai tendance à m'emporter lors des combats ! Ce n'est pas parce que je suis admin que vous n'avait pas le droit de me dire stop, ou autre Wink D'ailleurs, je suis admin dans les parties administratives, dans les parties RP j'ai la même importance que vous !

Je suis désolé pour ce post complètement désorganisé, mais je tape ça entre deux wipe alors un peu pressé par le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou le noir
DIEU DU FORUM BIATCH
Mamadou le noir


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : DTC... Ah non ?... Bon
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:50

Citation :
je voudrais vous parlez du Pika Pika ! Celui qui me trouve une faiblesse autre que le Yami, bah je vous félicite

Bah même si c'est pas vraiment une faiblesse, grace au fruit de Kuma, on peut rendre le Pika inofensif. Voila félicite moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Pirate
Pirate
Andy Levin


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Valentisland mais ça va pas durer
Fruit du Démon : le sabre de Andy : Makyura, Neko Neko No Mie, version léopard
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:09

Ok, j'arrête. ça ne sert à rien de continuer.

Je vois bien ton obstination et donc, il ne sert à rien de polémiquer encore.

Non, je ne vais pas partir du forum, non pas parce que je suis doté de bon sens mais bien parce que je suis borné, euh oui XD.

Je ne sais pas comment Musashi t'as vaincu, d'ailleurs, je crois que je ne veux pas le savoir, je vais faire ce que je fais toujours et ce qui caractérise Andy Lewin.

C'est à dire chercher, chercher encore afin de trouver une faiblesse qui pourrait être exploité contre toi, qui sait après ça on s'affrontera.

En attendant, je vais continuer le RP comme si cela ne s'était pas passé, libre à toi de fermer ce sujet litigueux, de toute façon, tous les arguments ont été balancées.

De toute façon, j'ai une panel de techniques à créer et plusieurs idées de RP à exploiter avec Reno, donc, non je ne vais pas me décourager. Et, vù que géographiquement parlant, tu es à une bonne trotte de moi, je ne vais pas m'inquiéter outre mesure et continuer tout cela sans que rien ne soit passé.

En fait, j'aimerais te donner un conseil, après, prends le comme tu veux. Je ne t'apprends rien quand je te dis que les logias incarnent les forces de la nature, alors, je pense que par pure logique ( la logique, encore et toujours ) le fruit de Baya a plus sa place dans les paramécias parce que jusqu'à preuve du contraires, les paillettes extra coupantes, ce n'est pas une force de la nature.

A part ça, j'oublie cette affaire, j'imagine que tu en feras de même de ton côté, je m'excuse et je souhaite à tous un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cing Lès
Amiral
Amiral
Cing Lès


Nombre de messages : 15
Age : 29
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mie
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:07

J'ai pas penser à dire dans l'autre post qu'il n'y a pas que le Yami qui puisse battre Ener, par exemple avec mon fruit, il est pas très difficile à repousser et je ne pense pas que sa soit les seuls à pouvoir le faire ^^

Et puis même si Ener était invinsible, se serait pas très marrant si on était tous du même niveau, personnelement je pense qu'il faut des personnes plus forte que les autres pour pimenter le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Pirate
Pirate
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:18

De toute façon, ya que moi qui suis invincible !!!
MouhahahahahHAHhhahHAh !

( Vous pouvez admirer la pertinence de l'intervention ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:34

Il est normal pour toi de te poser certaines questions, tu n'as pas à t'excuser !

Pour ce qui est du fruit des paillettes coupantes, je suis désolé, mais ce n'est pas moi qui ai validé ce fruit alors je ne peut rien faire, mais sache que si ça tenait qu'à moi, il n'aurait jamais eu sa place en logia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noraplapla-tonique
Admin
Admin
Noraplapla-tonique


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:41

WAAAAHHHHH tu critiques le merveilleux fruit de Baya ? Bah t'as raison, il est nul.. Ralala... Enfin bref je viens foutre un peu de sel par ci par la en passant.

Tout d'abord il faut savoir que Ener est très porté sur l'alcool, et ça ne m'étonnerait pas que ce fut sous son emprise qu'il inventa son fruit... Parce que fallait le faire quand même !

Ensuite, il est carrément clair qu'il abuse en aucun cas de son fruit, et en plus le pauvre est dans son coin tranquille, (la bouteille à la main) et vous venez lui chercher querelle ? Mon pauvre Ener...

Et pour finir, a tout ceux qui chipotent sur son fruit, vous n'avez qu'à prier pour pas l'affronter. Muahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Pirate
Pirate
Andy Levin


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Valentisland mais ça va pas durer
Fruit du Démon : le sabre de Andy : Makyura, Neko Neko No Mie, version léopard
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:46

Nora, tu es et restera toujours un gamin. lol.

De toute façon, le sujet est clos, et puis j'ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de me friter avec les modos.

Je voulais également savoir s'il était possible de verrouiller un sujet, à moins que seul les modérateurs peuvent le faire, dans ce dernier cas, pourrez tu fermer mon sujet de Valentisland. On va en mettre un autre parce déjà trois pages, il veut mieux séparer le sujet, pour qu'on s'y retrouve.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
La discuboîte
Fondateur/Moby Dick
Fondateur/Moby Dick
La discuboîte


Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: 55.000

Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:02

Bonjour ou enchanté certain ou certaine


Bon a ma grande surprise j'ai vu a mon retour sur le forum qu'un débat c'est organiser. Je pense que vous avez réussi à vous entendre sur une réponse qui vous semblez juste. Certes certain fruit dépasse la réalité mais bon on est aussi dans un manga je pense qu'un peu d'imagination ne fais pas de mal. En effet je pense que certain fruit son assez puissant (je n'en ai pas encore un moi : / ) mais je suis sur que si vous réfléchissiez avant de poster un post de combat vous pourrez trouver une parade ou une faiblesse a votre adversaire. Il est vrai que certain fruit un peu exagérer on était accepter je prends en charge cette erreur et je pense pouvoir régler sa en incluant des limites ou autres. Sur ce je suis la pour tous probleme mp moi .

Musashi ayant quitter le forum pour une durée indeterminer je pense que je vais voir avec Ener et Xino si il nous faut de l'aide sinon je vous souhaite une bonne soirée et j'espere vous revoir dans un de mes rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.   Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sujet va pas te faire plaisir mais désolé Ener.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chun contre Ener Gumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: Sur les mers du flood :: Sur les mers du flood :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser