La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anima et Jin Shiro en mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Anima et Jin Shiro en mission. Empty
MessageSujet: Anima et Jin Shiro en mission.   Anima et Jin Shiro en mission. Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 04:22

Après une traversée d'environ une semaine, Anima était prête, physiquement et mentalement. Son corps et son esprits étaient tels des lames de rasoir. Affutés et tranchants.

Au point où elle en était, et même si rien ne lassait paraître, elle bouillait d'impatience. De l'impatience de commencer sa mission, de l'impatience de capturer du révolutionnaire, de l'impatience de rétablir l'Ordre et la Justice.

Le bateau arriva le long des côtes d'Atsu Island la nuit. Anima en profita pour sortir de sa cabine. Et aussi pour aller voir son chef, Jin Shiro.

On agit ce soir, chef? Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shiro
Chef du CP9
Chef du CP9
Jin Shiro


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Anima et Jin Shiro en mission. Empty
MessageSujet: Re: Anima et Jin Shiro en mission.   Anima et Jin Shiro en mission. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:33

Jin observait la mer, les coudes posés sur la rambarde du navire. La nuit était tombée depuis peu. Le ciel noir était rempli de nuages qui voilaient la lune et les étoiles, les plongeant dans une pénombre presque complète. La nuit parfaite pour exécuter leur plan. Jin sentit une présence dans son dos et la voix de son agent se fit entendre :

"On agit ce soir, chef?
- Oui, dès que nous aurons accosté, nous nous rendrons à la prison dont je t'ai parlé. Une fois là-bas j'organiserais l'évasion du révolutionnaire et ce sera à toi de jouer. "


Le navire de la marine accosta silencieusement sur les quais d'Atsu Island et les deux CP9 en descendirent. Laissant le reste des marines sur place, ils s'éloignèrent dans la ville. Ils parvinrent à la prison une bonne dizaine de minutes plus tard. En voyant le badge de Jin, le garde les conduisit immédiatement dans le bureau du directeur de l'établissement à qui Jin exposa l'affaire. Une autre dizaine de minutes plus tard, et les derniers détails étaient réglés.



Sommairement composé d'un ensemble de cellules disposées le long d'un grand couloir, les geôles de la prison sentaient le moisie et l'humidité. Lorsque la porte du fond s’ouvrit, la plupart des prisonniers s'approchèrent des grilles pour voir ce qu'il se passait. Deux gardes encadraient un nouveau prisonnier, un homme pas très grand, qui avançait la tête basse, les mains menottés. Les trois hommes avaient parcourut la moitié du couloir lorsque le prisonnier trébucha et s'étala de tout son long. L'un des gardes se pencha vers lui en criant :


" Debout, sale loque, tu crois que je vais t'att... "

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car l'homme s'était brusquement relevé, collant un magistral coup de boule au marine. L'autre garde leva son arme mais le prisonnier lui balança ses poings menotté en pleine tête, l'empêchant de finir son mouvement. S'en suivit une lutte intense. Les prisonniers debouts observèrent la scène en retenant leur souffle. L'homme menotté semblait très fort, mais les menottes entravaient ses mouvements, et les gardes avaient l'avantage du nombre. Pourtant, le prisonnier l'emporta finalement, et les gardes s'écroulèrent à terre, inconscients. L'homme fouilla alors leur uniforme et en dénicha un trousseau de clés et ouvrit ses menottes. Puis il fit mine de s'éloigner. Des chuchotements envahirent le couloir.

" Attends, attends !
- Ne pars pas !
- Libères-nous. "

L'homme scruta les différentes cellules et répliqua, lui aussi en murmurant :

" Et pourquoi ferais-je ça ? Je n'ai pas de temps à perdre ici !
- Cette prison est bien gardée. Si tu nous fais tous sortir, les gardes ne sauront plus où donner de la tête ! Ce sera bon pour tout le monde ! "

L'homme sembla méditer cette idée quelques instants puis ramassa les clés et commença à ouvrir les cellules.

" Oui !! Merci !! Tout le monde dehors !! "

Et une foule de prisonnier envahit le couloir.


Sortant des sous-sols, des dizaines de prisonniers envahissaient silencieusement la cour principale du bâtiment, veillant à ne pas se faire voir par un marine de garde. Jin sortit calmement, et observa la cour. Comme il s'y attendait, le révolutionnaire avait déjà escaladé le mur d'enceinte et détalait à présent loin de la prison. Après tout, il lui avait donné beaucoup d'avance en le libérant en premier. Maintenant, c'était à Anima de jouer.


" Soru ".

Jin disparut et réapparut près du mur d'enceinte, bloquant ainsi le passage aux autres forbans qui voulaient eux aussi tenter l'escalade.

" Hé, fit l'un des pirates, qu'est-ce qu... "

Jin coupa court aux explications en assommant l'homme d'un coup de poing dans l'estomac. Les autres le regardèrent surpris, se demandant pourquoi celui qui les avait libéré se retournait maintenant contre eux.

" Soru ".



Alignés, sous bonne garde de dizaines de marines, les prisonniers regagnaient leurs cellules. Il n'avait pas fallut plus d'une minute à Jin pour tous les battre. Le chef de la prison s'approcha de lui et prit la parole :

" Votre plan a très bien fonctionné.
- Oui, j'en ai bien l'impression.
- Sincèrement, même si vous me l'aviez dit, je ne pensais pas que vous arriveriez à vaincre tous les prisonniers. Vous êtes vraiment fort.
- Ces hommes n'étaient pas très forts. Ils ne m’ont pas donné trop de mal. Au fait, où avez-vous mis mon costume, j'aimerais quitter mon déguisement avant que mon agent ne m'appelle.
- Vos habits sont dans mon bureau. Suivez-moi, je vais vous les rendre. "

Et Jin, s'éloigna, n'ayant plus à présent qu'à attendre que Anima le joigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Anima et Jin Shiro en mission. Empty
MessageSujet: Re: Anima et Jin Shiro en mission.   Anima et Jin Shiro en mission. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:49

Pendant ce temps, Anima avait étudié la géographie de la prison. Elle avait très facilement trouvé plusieurs issues possibles pour celui qui souhaiterait s'évader discrètement. Fort heureusement pour elle, ces deux échappatoires étaient relativement proche l'une de l'autre. Ce qui permettait de les surveiller en même temps d'un seul et unique endroit.

Grâce à son agilité féline, elle grimpa avec aisance dans un arbre. Puis elle prit sa forme hybride afin de pouvoir voir la nuit, mais aussi de se déplacer silencieusement.

De là, elle attendit patiemment le début des opérations.

Ce ne fut pas long. En effet, du bruit commença à s'élever de la prison. Une émeute visiblement. Il suffisait juste d'attendre que notre homme daigne se montrer. Là encore, Anima n'eut pas longtemps à patienter. Le révolutionnaire avait gravi le mur d'enceinte à l'un des endroits prévus. Il sauta lestement hors de la prison puis il regarda le ciel. Ensuite, il commença à détaler tel un lapin vers le Nord. Anima descendit silencieusement de son arbre, puis elle se fondit dans les ombres, et, silencieuse comme la mort, elle suivit l'évadé. A intervalles réguliers, l'homme faisait une courte halte pour regarder le ciel. Visiblement l'homme se repérait grâce aux étoiles. Bien qu'il courrait plus rapidement que la moyenne, le révolutionnaire semblait certain de ne pas être poursuivi, il ne montrait aucune méfiance, ne se retournait jamais. Anima restait concentrée sur sa poursuite, cependant, cette outrecuidance la troublait.

L'évadé continua de courir jusqu'au petit matin. Bien que ce dernier prit toujours soin de rester sous le couvert des bois, la végétation se faisait de plus en plus éparse et, avec la lumière du jour, Anima avait de plus en plus de mal à poursuivre le révolutionnaire. Elle dut, pour ne pas courir le risque de se faire repérer, allonger sa distance de poursuite.

Finalement, l'homme arriva au pied d'une montagne, commença à la gravir, puis, il écarta un fourré et dévoila une grotte puis il y rentra. Anima attendit un instant, puis elle déchira un bout de sa tunique, et l'attacha au buisson masquant l'entrée de leur repaire. Puis, elle suivit l'homme dans la grotte. Elle retrouva facilement la trace de l'évadé, et elle le suivit jusqu'à un port enchâssé dans la roche. Une sorte de mécanisme permettait de faire pivoter un pan entier de la montagne ouvrant ainsi le port sur la mer. Pas étonnant que la Marine ne réussisse pas à trouver leur cache.

Le révolutionnaire descendit un grand escalier de pierre pour rejoindre les siens. Anima, quant à elle, reprit sa forme humaine, puis se cacha dans un renfoncement rocheux et observa la scène. Elle appela Jin Shiro.


Allo chef. Ici Anima. Je suis au repaire des révolutionnaires. Il est situé au Nord de l'île, dans une grotte cachée par un buisson, j'y ai accroché un bout de ma tunique dessus. Je vois les sept lieutenants de notre homme mais, lui, je ne le vois toujours pas. A part ça, il n'y a pas beaucoup plus qu'une vingtaine d'hommes armés les accompagnant...

Puis, soudain Anima eut comme un pressentiment, elle se retourna vivement pour se retrouver nez à nez avec Kurt Cring, qui lui pointait un pistolet chargé en plein visage. Comment avait-elle fait pour se faire surprendre de la sorte? Elle était bloquée, elle peut difficilement utiliser le soru pour esquiver, et son tekkai n'est pas assez puissant pour bloquer un coup de feu à bout portant.

Adieu, espionne!

Puis un coup de feu retentit.

Ce fut les derniers sons qu'entendit Jin Shiro au travers de son Den den mushi.

Pendant ce temps, Anima avait tenté le tout pour le tout. A l'instant précis où l'homme appuya sur la détente de son arme, Anima plongea dans la caverne en contrebas. Grâce à son agilité féline et à ses compétences du CP9, elle retomba gracieusement au sol. Pour réaliser qu'elle était au milieu des révolutionnaires,et que ces derniers étaient armées jusqu'au dents!

Anima commença donc un combat pour sa survie, entourées de huit pirates recherchés, et d'une vingtaine de révolutionnaires avides d'en découdre. Assez, vite Anima réussit à se débarrasser des seconds couteaux. Cependant, Kurt Cring et ses sept lieutenants, eux étaient toujours debout. Les combats était maintenant trop déséquilibré pour Anima. En effet, ses hommes-là savaient se battre ensemble et se protéger mutuellement. Ainsi, il procédaient à un travail de sape sur Anima afin de l'avoir à l'usure.

Bien qu'Anima avait subi de sérieux dommages, elle n'avait toujours pas utilisé son fruit du démon. Elle rechignait toujours à l'utiliser en public, car elle trouvait que ça la rendait laide. Mais maintenant, elle ne pouvait se résoudre à attendre l'aide de son chef, surtout qu'elle était évaluée! Alors, elle se transforma dans sa forme hybride et le combat reprit.

Malheureusement, Anima ne bénéficia que d'un court instant de surprise. Même si celui-ci lui fut amplement suffisant pour terrasser deux révolutionnaires. Les autres eurent le temps de se réorganiser. Cependant, le rapport de force était différent, Anima dominait légèrement ses adversaires. Mais le combat sera surement terriblement long car elle ne pouvait plus trop s'exposer à leurs attaques. Elle avait besoin de l'aide de son chef, mais, au fond d'elle, elle souhaitait que Jin Shiro ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima et Jin Shiro en mission. Empty
MessageSujet: Re: Anima et Jin Shiro en mission.   Anima et Jin Shiro en mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima et Jin Shiro en mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les techniques d'Anima
» Anima Labrusca
» Une nouvelle mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: West Blue :: West Blue :: Atsu Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser