La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jizou Tahuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jizou Tahuri
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Présentation de Jizou Tahuri Empty
MessageSujet: Présentation de Jizou Tahuri   Présentation de Jizou Tahuri Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:13

Présentation du joueur


Prénom : Kelvin
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un RPG de One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? : Le maximum que je puisse.
Tes mangas préférés : Naruto, Bleach et One Piece.
Ton pirate préféré dans One Piece : Zoro
Hobbys : Jeux-vidéos et lecture de mangas.

Présentation du personnage


Nom & Prénom : Jizou Tahuri
Age : 26 ans
Race : Humain
Occupation : Marine
Rang spécial : CP9
Physique : Je suis grand, les yeux bleux et les cheveux bruns et long. Je me fait une queue de cheval pour précision. Je suis assez musclé mais pas gringalet. Comme tous les amiraux, je porte une sorte de smoking blanc avec une cape blanche aussi avec mes insignes d'amiral sur les épaules. En bas je porte un simple pantalon blanc, mais je ne dirai pas quel sous-vêtement je met, c'est trop intime. Dessous le haut, je porte un tee-shirt bleu et une cravate bleu foncé. J'aime bien avoir une boucle d'oreille argentée, qui me viens de mon père mort au combat, à l'oreille gauche. Je suis métrosexuel, ce qui veux dire que prends soin de mon apparence.

Caractère et moral : Je suis d'un caractère assez doux, même les pauvres animaux innocents tels que les oiseaux vienne montrer le bout de leur nez devant moi alors que chez les marines j'évoque la terreur absolue. Il ne faut pas me chercher car là je prends vraiment conscience de mon pouvoir évocateur de la terreur et je détruis tout sur mon passage., même à mes meilleurs amis, je peux ne leur laisser que les os à ces moment là. Pour d'autres raisons j'entre dans cette transe inhabituelle, par exemple quand je vois du sang, il excite le mien et se met à bouilloner et là je m'énerve et j'obtient une forte poussée d'adrénaline et une force surhumaine.

Fruit : oui

Histoire : Tahuri est un garçon né sur une petite île tranquille sur west blue dont le nom est inconnue pour toute la population du monde donc ses habitants ont chois de l'appelée l'île innomable. Sa mère l'a mit au monde à l'âge de 19 ans et son père est mort au combat avant sa naissance car c'était un marine que tout le monde concidérait comme un héros. Pourtant s mère était traitée comme une bonne à rien et une incapable. Alors à l'âge d cinq ans, une bande de petits voyous vinrent raqueter sa mère et c'est à c moment là que la rage bouillonant, il fracassa ces jeunes hommes et leur cassa bras et jambes avant de se calmer et de rentrer chez lui rejoindre sa mère. Depuis ce jour là, il se promit que personne ne ferait de mal à sa mère. Mais le jour où elle mourut, le jour de ses 17 ans, il se mit à chercher l'assassin de sa protégée mais il ne le trouva sur aucune île voisine ce qui est normal pour un adolescent de 17 ans. Alors il décida se s'engager chez les marines. D'abord il commença tout en bas de l'échelle et fit la vaisselle à la cuisine où les milliers d'hommes se nourrissaient matin, midi et soir. Puis il devait laver les sols, passer des coups de balais par ci par là dans les différentes pièces de la forteresse. Et la nuit il sortait en douce à la salle d'entraineent des oldat et prenait un sabre d'entrainement en bois et commençait à faire quelques passes et plus tard, il essaya de reproduire les coups des soldats quand eux ils s'entrainent. Mais un jour , il se fit prendre par un soldat en baladeet ils firent un duel avec comme enjeu un entrainement quotidien avec ce même soldat et bien sûr Tahuri gagna ce combat avec toute la hargne qu'il éprouvai à ce moment. Au bout de plusieus nuits, son adversaire commenca à en avoir assez de perdre et appela un gars encore plus fort que lui et le fit venir pour combattre à sa place. Le combat commença et Tahuri se trouva en difficulté et mit déjà un genou à terre et se fit rosser de coups. Mais cet adversaire était d'un tout autre niveau., alors il jeta son sabre au sol et respira profondémentet le gros gaillard en face de lui l'attaqua et de front pour en finir une fois pour toute et se fit prendre les bras sans qu'il s'y attende et se retrouva par terre en deux temps trois mouvements agonisant en se plaignant qu'il avait les bras brisés. Tahuri regarda le copain de son adversaire du jour et ce dernier observa que le gagnant avait les yeux injectés de sang rouge vif, à se les faire éclater. Mais quand Tahuri se calma redevint "normal", ses yeux furent aussi bleux que l'océan. Le lendemain, le grad gars qu'il avait affroté détourna du regard à chaque fois qu'il apercevait ce jeune garçon qui fesait le ménage tranquilement comme si rien ne s'était passé et l'après-midi, il fut convoqué chez le vice-amiral de sa section et fut recommandé pour accéder au CP9 car il avait eu vent de l'histoire de cette nuit ou du moins il en fut témoin t il a apprécié la violence à laquelle il a eu recours pur gagner ce simple combat et que même un vice-amiral comme lui n'auraut pas pût l'arrêter si il l'aurait voulu. Bien sûr Tahuri accepta avec avec grand honneur cette promotion.

Rêve/But : Faire regner la justice en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrpg.forumactif.org/forum.htm
Jin Shiro
Chef du CP9
Chef du CP9
Jin Shiro


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation de Jizou Tahuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jizou Tahuri   Présentation de Jizou Tahuri Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jizou Tahuri
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Présentation de Jizou Tahuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jizou Tahuri   Présentation de Jizou Tahuri Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrpg.forumactif.org/forum.htm
Anima Labrusca
CP9
CP9
Anima Labrusca


Nombre de messages : 43
Age : 41
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

Présentation de Jizou Tahuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jizou Tahuri   Présentation de Jizou Tahuri Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:40

Rajoute juste les "post rp" (autrement dit un test de rp) et je pense que les admins valideront ta candidature sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
La discuboîte
Fondateur/Moby Dick
Fondateur/Moby Dick
La discuboîte


Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: 55.000

Présentation de Jizou Tahuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jizou Tahuri   Présentation de Jizou Tahuri Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:08

***Bienvenu a toi Jizou Tahuri***
Deja j'ai remarqué que ton pseudo n'était pas le meme que le nom de ton personnage dans ton rp dinc je pense que tu devrais réctifier cela. Ensuite je pense que le reste est bon enfin un peu juste mais sa passe. J'attend ton post Rp.
J'espere te revoir dans le rp ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jizou Tahuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jizou Tahuri   Présentation de Jizou Tahuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jizou Tahuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: °ACCEUIL° :: °Accueil° :: Présentations de la V4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser