La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kima Funder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kima
nouveau
nouveau
Kima


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

Kima Funder Empty
MessageSujet: Kima Funder   Kima Funder Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 16:47

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Camille
Age: 13 ans
Sexe: fille
Comment avez vous connu le forum? je sais plus
Combien d'heures vous vous connectez par jour? plein
Tes Mangas préférés: Fairy tail et one piece
Ton pirate préféré dans one piece : je sais pas....
Hobbys: J'en ai pas, je fais de tout
Autre: non

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : FUNDER Kima

Pseudonyme : Kim

Age : 19 ans

Race : Humaine

Occupation : Chasseuse de Prime

Rang Spécial : /


Métier : /

Physique : Kima est une jeune fille de 16 ans qui n'aime pas beaucoup avoir des cheveux longs, c'est pour cela qu'ils lui arrivent aux épaules. Elle est blondes, et elle a deux mèches de devant qui sont longues. Elle met souvent des serre-tête noirs avec des oreilles de chats. Elle se balade toujours avec deux pistolets, et beaucoup de balles, mais aussi une épée. Elle porte un manteau et une jupe qui lui arrivent jusqu'aux genoux, noirs. Elle a des yeux marrons très foncés, et un visage clair et doux. Elle a des jambes fines, et une poitrine normal. Elle a aussi une taille normal et un poids normal pour son âge. Elle ne se peigne jamais, enfin presque, et elle n'est pas souvent très joyeuse. Dans les soirées, elle s'habille avec une robe noir et des gants noirs. Sa robe lui arrive jusqu'aux pieds. Elle cache toujours un pistolets, et une dague attaché sur ses cuisses. Ses balles sont dans son dos, très bien cachés. Elle n'a jamais manqué de munitions. Elle met de longue bottes de cuir noir. qui lui arrive jusqu'aux genoux, mais qui ne l'empêche pas du tout de courir, ni de se battre. Elle porte un collier qui lui porte bonheur, et des bracelets blancs et noirs. Elle doit avoir 50 bijoux, 49 bracelets, et 1 collier. Elle porte un tatouage dans son dos, qui est la marque d'amitié qu'elle s'était faite avec sa meilleure amie. En dessous de son manteau, elle met une chemise blanche et le bout de ses manches dépasses quelques fois de son manteau. Quand il pleut, elle prend un para-pluie noir, avec une tête de mort blanche et du sang qui coule de ses yeux et de son nez. Mais, des fois(très rare) elle met un bonnet blanc et rouge. Le rouge, c'est le sang. Un de ses bracelets est gris. Ce n'est pas vraiment un bracelet, c'est un 'souvenir' de prison. Elle met souvent des mittennes, sois avec des trous, sois en laine. Elle a aussi un tatouage sur sa jambe gauche, et un sur sa main droite. Ces deux tatouage représente un tigre avec le diable. Elle a des boucles d'oreilles très petites avec des têtes de mort. Mais, toute cette période est finie. Kima a désormais des yeux bleus car elle se met des lentilles pour colorer ses yeux, et elle s'est teint ses cheveux. Elle a complétement changé de look. Elle se met des tee-shirt, des mittennes, et un espace entre son tee-shirt et son pantalon. Elle a même été à la plage pour bronzer, et elle a même acheté de la crème pour que son bronzage reste. 16 ans, elle était gothique, 19 ans, c'est une fille 'normal'.

Caractère & morale : Quand elle avait 16 ans, Kima était une jeune fille plutôt seule. Elle n'aimait pas du tout la compagnie. Elle détestait tout le monde, même elle. Mais, maintenant, elle a 19 ans, elle a murie et elle a complètement changé. Elle adore rester avec les autres, elle aime beaucoup l'alcool, même un peu trop. Elle est très gentille, mais elle déteste toujours la mode. Elle a son propre style, et elle ne changera plus. Elle est généreuse, sauf avec les bouteilles d'alcool. Elle adore encore plus tuer. Et elle n'aime pas avoir tort. Elle a un énorme défaut, qui a mis sa vie comme ça : la curiosité! Elle est intelligente et astucieuse. Elle a très bons sens de l'orientation, et elle est très doué en chantage et en négociation. Elle est très agile et très tenace dans les combats. Elle n'abandonne jamais un adversaire qui c'est battu à la loyale, ni ses amis. Et bien sur, elle n'abandonne jamais un combat.

Fruit du Démon : /

Techniques Spéciales : Pas beaucoup d'idée.

Tornade de Foot: Kima tourne en tirant des balles, et à un moment, elle donne un coup de pieds sur tout ses adversserres.

Epée balle: Kima met son pistolet sur son épée et dès qu'elle donne un coup d'épée, le pistolet tire.

Histoire : Kima a été trouvée un soir de noël, par deux personnes. Un homme et une femme. Ils étaient gentils, mais affreusement pauvre. La femme se nommait Juliane, elle avait 30 ans mais elle paraissait beaucoup plus vieille à cause de sa malnutrition. Elle avait des poches sous les yeux, des cheveux noirs et sales. Elle était maigre à faire peur, mais son visage était remplie d'amour. L'homme, lui, était maigre, chauve, et il était malade. Il travaillait dans une usine de fer. Juliane travaillait en tant que femme de ménage. Elle se servais quelque fois dans le réfrigirateur des gens pour se nourrir. Kima devait avoir dans les deux ou bien trois mois. Sa mère l'avait soit abandonnée, soit elle était morte. Malheureusement, ce fut le deuxième possibilité qui fut validé. LA mère de Kima avait été tué par les hommes du roi. On voyait cela, car le bébé avait des traces de sang sur elle. Un collier été accroché à son cou. L'homme voulait le prendre pour le vendre, mais Juliana refusa. C'était la seule chose qui lui restait de sa mère, et il ne fallait pas lui enlever. Juliane et son mari prirent la direction de l'orphelinat. Juliane aurait bien voulut garder Kima, mais elle n'arrivait déjà pas à se nourir, alors elle ne pouvait pas la garder. Un orphelinat s'occuperait très bien de Kima. Le couple arriva enfin devant le baptiment. Juliane déposa Kima, puis elle partie avec son mari pour célébrer noël sous leur maison en tolles ondulées. Le soir de noël, le mari de Juliane trouvait, ou volait, de la dinde pour manger. Quand le couple ne vit plus l'orphelinat, la porte s'ouvrit, et une dame grosse en sortit. Elle était énorme et elle fumait. On entendait des enfants se chamailler dans le baptiment. La grosse dame cria sur les enfants à l'intérieur, puis elle prit Kima pour l'emmener à l'intérieur. Ce ne fut pas très agréable de vivre sous le toit de l'orphelinat. La grosse dame s'apellait Viviane, et elle était affreusement dégoutante et méchante. Elle forçait les enfants à lui nettoyer les pieds, à sirrer le sol, ou encore à nettoyer les toilettes. Le pire c'était quand elle avait la diar... enfin, voilà. Une évasion se préparer. Kima avait dix ans. Elle allait s'évader elle aussi de ce trou. Le jour 'j', Kima et dix autres enfants s'évadèrent sans problèmes, mais la grosse dame retrouva Maki. Elle ne la força pas à revenir, elle lui montra juste son collier et lui dit :
-Si tu ne rentres pas, tu n'auras pas ton collier, je le vendrais!
-Je m'en moque. répondit la petite fille.
-Tu te moques du colliers de ta mère? Ha, tu me fais rire."
Son haleine était horrible. Elle puait la charrogne. Mais, Kima voulait absolument ce collier. Elle se précipita sur la grosse dame, lui piqua le collier et elle s'enfuie vers la grande ville. La grande ville était très loin de l'orphelinat, mais Kima avait un très bon sens de l'orientation. Elle prenait des racourcis, par-ci par-là. Des fois, elle s'accrochait aux voitures, ou aux bus. Elle arriva enfin à la ville. Son rêve allait pet être enfin se réalisé. Oui, Kima avait un réve. Elle veut savoir qui elle est vraiment. Elle veut savoir ses origines. Elle veut tout savoir. Kima est très curieuse, et comme elle peut se faufiler par tout, elle arrive à satisfaire sa curiosité. Maki marcha, puis elle passa devant une petite ruelle sombre. Un homme l'appela. Kima s'arrêta et regarda l'homme. On ne voyait pas son visage, car il était dans l'obscurité. Quand Maki s'approcha, le monsieur lui demanda si elle avait déjà tué des gens. Kima répondit que non. Il sourit et liu demanda de le suivre. Elle l'écouta. Elle ne se douta pas que cette homme allait lui changer la vie. Ils marchèrent longtemps. Assez longtemps pour ariver devant un énorme immeuble. Kima entra, l'homme avait disparut. La petite fille commençait à avoir peur, mais sa curiosité était trop forte. Elle rassembla son courage et avança, tout droit. Elle ouvrit une porte et vit une salle de réunion. Des hommes étaient autour de la table. Le premier homme se leva, il se dirigea vers Kima et la salua. Il lui expliqua qu'elle gagnerait de l'argent si elle faisait des missions pour lui. Kima reffusa, puis l'homme sortit une grosse liace de billets et les montra à Kima. Celle-ci fut émerveillé par la beauté de l'argent. Elle accepta d'office. Son premier travail était un vol. En fait, tous ses travaux étaient du vols, jusqu'aux jour de ses seize ans. On lui plaça un pistolets dans la main, et on lui ordonna de tuer deux personnes. Kima ne put qu'accepter. Elle ne pouvait pas refuser, elle avait le choix entre ça ou mourir. Mais, maintenat elle se dit qu'elle aurait du choisir la mort. Elle continua de tuer des gens et de rester avec cet homme jusqu'à ses dix-neuf ans. Elle partie pour gagner plus d'argent. Elle partait chasser les pirates. Elle savait que beaucoup de pirates avait des fruits du démon, mais ils avaient tous un gros point faible que Kima connaissait parfaitement. Ils ne savaient pas nager. Si les marins ne donnaient pas la prime, elle les voleraient, et les tuerais. Ou, elle les tuerais, et après, elle les volerait.


Rêve / But : Savoir qui elle est

Post RP : ?
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Pirate
Pirate
Ener Gumen


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Pirate
Prime:
Argent: Deux ou trois pièces de bronze ne valant pas un copec.

Kima Funder Empty
MessageSujet: Re: Kima Funder   Kima Funder Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:46

La suite se passe ici ==> http://onepiecerpg.forums-actifs.net/forum.htm

Le forum à changer de place ! Plus personne sur celui là ! Enfin à part moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kima Funder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: °ACCEUIL° :: °Accueil° :: Présentations de la V4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser