La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamadou le noir
DIEU DU FORUM BIATCH
Mamadou le noir


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : DTC... Ah non ?... Bon
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Empty
MessageSujet: La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.   La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 13:14

Tar naviguait depuis plusieurs jour déja, son bateau n'était pas minable, mais pas vraiment bien non plus, enfin il avait un mat et un gouvernail, c'était déjà sa. Tar s'ennuyer, on ne pouvais pas vraiment dire que son ami le fln était très amusant, il était même très très ennuyant. Tar avait hate d'arriver à Trickbast, son boss lui avait donner une mission. Il devait voler la pierre lunaire, puis la vendre pour faire gagner de l'argent à Baroque Works, Tar n'aimait pas vraiment voler, encore plus quand c'était le symbole d'une île, mais il n'avait pas le choix, si il désobéissait il serait virer de Baroque Works.

Puis Tar, vit une île devant lui, il y avait beaucoup de brouillard et il ne la voyait que maintenant qu'il était juste devant, il n'eut pas le temps d'arréter son bateau et celui ci s'écrasa contre l'île.


*Moi qui voulait faire une entrée discrete.*

Tar déscendit de se qu'il rester de son bateau et marcha en direction de la ville. Il arriva après quelques minutes et demanda à des passants la directions de la pierre lunire, il lui indiquèrent l'est de l'île. Quand Tar arriva sur place il vit une foule de visiteur, apparemment la gemme attirait du monde. Tar poussa quelqun dans le cratère, puis il s'eclipsa vers le post du gardien. Il entra et lui dit:

"Mr un homme est tombé dans le cratère !!!"

Le gardien se dirigea en courant vers le lieu de visite, et décendit avec une corde, Tar entra dans son post assoma le deusième gardien qui dormait, pour être sur qu'il ne se réveillerais pas et sonna l'alerte. Une longue sonnerie résonna dans le "park" et tous le monde partit en courant vers le ville. Il ni avait plus que le gardien et l'homme dans le cratère. Tar les assoma aussi et dessendit dans l'énorme trou. Il s'approcha de la pierre et le mesurait pas plus de 20 centimètre de largeur et de de hauteur, c'était étonnant de voir qu'un si petit objet avait creuser un si gros cratère. Tar la mis dans son sac, puis il ramassa une pierre, il avait penser à amener de la peinture rose comme la pierre lunaire, grace à sa il pourrait s'échapper facilement, il peignit la pierre qu'il avait ramasser et la mi dans son sac. Il ne lui restait plus qu'une chose à fair.
Il sortit du cratère et alluma une allumette et mis le feu au post du gardien, après l'avoir jeter dans le cratère, mais il vit quelqun venir, il ne voyait pas son visage dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Mukarya Atshi
Pirate
Pirate
Mukarya Atshi


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Sur l'océan
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.   La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:23

Atshi se baladait un peu partout dans la mer de South Blue depuis pas mal de temps. Il avait un petit bateau qui naviguait plus tôt bien sûr les mers calmes comme celle-ci. Il avait décidé de devenir pirate, car l'acte de Luffy avait été tout simplement pour lui héroïque. Bien sûr quand la grande guerre civile avait eu lui, Atshi n'était pas encore assez grand pour combattre contre la marine et puis il ne voulait pas quitter sa petite île sans défense. Maintenant, il était devenu quelqu'un de très puissant selon lui et son fruit l'aidé beaucoup. Il s'était entraîné durement pendant toute son enfance et il
allait enfin devenir pirate. Mais tout d'abord, il devait trouver un peu d'argent pour s'acheter des affaires et peut-être améliorer son bateau. Il naviguait en direction de l'île de Trickbast réputé pour sa pierre lunaire. Atshi avait toujours eu l'âme d'un petit pickpocket et le fait de voler ne le dérangé pas spécialement sauf qu'il ne volait que les personnes avec beaucoup d'argent. La mer devenait de plus en plus calme et un brouillard épais s'installait de plus en plus. Atshi sortit son poignard et l'enflamma. Ses armes ne lui servaient pas seulement à combattre, il savait les exploiter au maximum. Il accosta donc sur l'île tranquillement. Une grande alarme retentit dans l'île et des cris de panique retentissaient partout. Atshi écouta discrètement une conversation de personne est apparemment un incendie fut déclaré à l'endroit où se trouvait la pierre lunaire. Atshi trouvait alors que s'était un excellant moyen de la récupérer. Il se dirigea donc discrètement à l'abri des regards vers le lieu tant convoité. Il se faufilait dans la foule aussi vif qu'un chat et une fois sur les lieux, il vit une personne qui tenait une pierre lumineuse d'une couleur très agréable et qui était un peu le mélange de saphir et d'émeraude. Il s'approcha doucement vers l'homme qui possédait la pierre. Il voyait juste une silhouette à cause de la fumée que l'incendie avait provoquée... Une fois à une dizaine de mettre, Atshi décida de prendre la parole

-Tien tien, je ne suis pas le seul à vouloir voler cette pierre... Bon pas grave je me ferai de l'argent d'une autre manière.
Sinon enchanté ! Je me prénomme Atshi, Mukarya Atshi, je voyage les mers à la recherche d'un équipage pirate !! Je suis aussi un grand médecin mal grès mon jeune âge mais bon assez parlé de moi et toi, comment t'appelles-tu ?!

Atshi était très enthousiasme d'avoir rencontré quelqu'un. Il avait une voix très chaleureuse et posé et il s'adossa contre un mur à sa gauche en attendant la réponse de l'homme qui était en possession de la pierre lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.highforum.net/index.htm
Mamadou le noir
DIEU DU FORUM BIATCH
Mamadou le noir


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : DTC... Ah non ?... Bon
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.   La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:00

L'homme s'approcha de Tar, apparamment il ne lui voulait aucun mal et il se présenta, Tar se dit qu'il tomber bien, il lui falait justement quelqun, pour réussir à s'échapper de l'île. Alors Tar lui dit:

" Salut moi c'est Tar Etts, alors comme sa tu cherche un équipage, sa tombe bien moi aussi, si on chercher ensemble ?"

Atshi accepta, alors Tar et lui partirent en direction du port, en marchant ils parlèrent longuement, mais Tar n'écoutait que d'une oreille, il penser à son plan, il aller sans doute réussir, mais pour sa il na falait pas en parler à Atshi.

"D'après sa que tu ma dit quand on c'est rencontrer, tu voulais la pierre, tiens je te la donne je n'en est pas vraiment besoin."

Tar lui donna un des sacs, et Atshi le remercia, puis juste à ce moment des marines arrivèrent derrière eut, ils mirent des menotes en granit marin sur Tar et Atshi. Tar avait penser à ce mettre un peut plus loin de Atshi et il fouillèrent d'abord le pirate. Ils trouvèrent la pierre dans son sac et partirent en l'emportant. Tar commenca à marcher, puis il courrut vers la base marine, en passent de l'autre coter, il devait arriver avant eut. Il arriva, du coter opposer de la porte de la base, après quelques minutes de marche. La base n'était pas très grande, il ne devait y avoir que quelques pièce. Tar entra par une fenêtre, puis il se cacha dans l'une des salles, après avoir déposer la deuxième pierre sur le bureau. Après quelques minutes Atshi et les marines arrivèrent, Tar entendut un des marines s'écriait:

"Si sa se trouve la pierre est une fausse et l'autre type est un complice !!!"

Les marines vérifièrent tous, d'après les scientifiques qu'un des marines avait un jour intérrogés, la vrai pierre serait aussi dur que du daimant, les hommes essayèrent de briser cette pierre avec tous se qu'il voyait mais ne réussirent pas et dirent que c'était la vrai. Puis ils entrèrent dans la sal et virent une deuxième pierre sur le bureau, ils affichèrent un regard de parfait crétin, puis celui qui tenait la pierre la déposa à coter de l'autre, les deux pierres fesaient presque la même taille, ils étaient encore plus étonner, puis décidèrent d'aller voir un supérieur, mais quand ils revinrent les deux pierres avaient disparut ainsi que Atshi. Tar et lui était sortit, puis ils coururent vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Mukarya Atshi
Pirate
Pirate
Mukarya Atshi


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Sur l'océan
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.   La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 23:35

L'homme qui possédait la pierre se prénommé donc Tar Etts mais Atshi avait décidé de l'appeler juste Tar pour faire plus court. Apparemment, lui aussi cherché un équipage. Ils allaient donc rejoindre le même équipage. Ensuite, Tar donna la pierre à Atshi. Celui-ci l'a mis dans un sac et le remercia. Le jeune épéiste ne savait pas s'il allait pouvoir l'utiliser de suite mais elle
allait bien lui servir un jour.
un marine arriva derrière eux, Atshi décida de ne pas réagir et se laissa donc agir. Il eut une paire de granite marin autour des bras. Mais Atshi pensait alors que Tar allait le sauvait de ce pas. Il voulait voir ces capacités, si c'était plus un bourrin ou bien un fin stratège. Au bout de quelques minutes, Tar arriva et aida Atshi à partir de l'endroit en utilisant la feinte et la ruse et non le fait de foncer dans le tas.
Après, Atshi emmena Tar vers son petit bateau et ils se dirigèrent vers dama-los. Pourquoi un Q.G de la marine, parce qu'ils voulaient faire parler d'eux de telle manière à trouver un équipage plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.highforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.   La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vend le butin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: South Blue :: South Blue :: Trickbast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser