La cachette secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cachette secrète


 
AccueilEquipageRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On vend le butin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Ante
Pirate
Pirate
Ken Ante


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:18

Le voyage de à travers les mers à partir de Mock Town avait été plus long que prévu. Le principal problème avait été de traversé Calm Belt. Les nombreuses attaques de montres marins avaient fait perdre beaucoup de temps aux pirates. Cependant, ils avaient pu remplir leur garde manger pour des mois. Le Moru progressait sur la mer de East Blue. Le capitaine, Ken, tenait la barre pour le moment, suivant les indications du navigateur. Il songeait déjà à l'argent que rapporterait le butin qu'il avait prit à Mock Town. Au bout d'un long moment, la vigie annonça que le village de Kokoyashi était en vue. Le capitaine guida son navire vers le port du village. Il pouvait voir, au loin, les palissades entourant la ville. Visiblement, Kokoyashi résistait toujours aussi bien contre la marine. Quand le navire fut amarré au quai, il laissa la barre. Pendant ce temps, ses hommes commençaient à décharger le butin. Quand tout le butin fut sortit, les pirates se dirigèrent vers le village. Ken alla avec eux. Il ne craignait rien vis à vis son navire. Il avait laissé plus de cents hommes sur le navire. Le navire était tellement massif qu'il fallait justement une centaine d'homme pour s'en occuper correctement. Les pirates se rendirent au village. Au bout d'une heure de négociation. Ils repartirent du village avec l'argent gagné par la vente du butin volé. L'argent fut chargé sur le navire. Puis, Ken décida de profiter de cette journée calme. Les pirates firent des feux près du quai et commencèrent à faire griller de la viande. Bref, il faisaient des barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:55

Un homme Ou alias un jeune homme marchait vers le quai , il avait eu son propre bateau mais l'avait caché des Pirates. Il voulait acheter du stock car il avait des millions de pièces d'Or. Lui aussi avait une fortune , il n'allait pas leurs dire qu'il était un chasseur de primes.

''Bonjour Pirates , J'ai besoin de stock , vous auriez quelque chose à vendre? J'ai ramassé un tas de Butin et j'aurai besoin de provisions pour amasser mon équipage pour aller à Grand Line chercher Pour le légendaire ''One Piece''. Sauf si vous voulliez que je vous rejoigne , j'ai bûté un équipage de Pirate seul et j'ai l'Argent qu'il y avait sur son bateau, Si vous m'acceptez je Donne au bateau tout le butin que j,ai sur mon bateau , surtout si je le vends. J'ai aussi beaucoup d'armes au cas ou ca vous Interesserait.''
Revenir en haut Aller en bas
Seuny
Pirate
Pirate
Seuny


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:07

Seuny n'était pas revenue à Kokoyashi Town depuis trois ans, elle avait hâte de retrouver son frère et ses amis. Le Capitaine avait prévu de vendre le butin. Les hommes faisaient des barbecues, ils étaient tous réunis autour d'un petit festin. Seule Seuny manquait à l'appel, elle était partie retrouvé sa famille. Arrivé devant sa maison d'enfance, elle frappa, puis entra, la porte étant ouverte. La maison était vide de présence humaine. Cependant, Seuny se dirigea vers sa chambre et découvrit que rien avait bouger, de même pour la chambre de sa mère.

La jeune femme continua sa route dans le village endormi. Apparement, seule sa maison n'était plus habitée. Malgré son inquiétude, elle retourna sur la place où avait été tué sa mère, le restaurant de cette dernière avait été racheté mais sur le sol, une dizaine de croix était peintes, dont une sur l'emplacement exacte du corps de sa mère ; les villageois avaient laisser traces de ce massacre. De la place elle voyait un homme s'approché de l'équipage :

Homme :"Bonjour Pirates , J'ai besoin de stock , vous auriez quelque chose à vendre? J'ai ramassé un tas de Butin et j'aurai besoin de provisions pour amasser mon équipage pour aller à Grand Line chercher Pour le légendaire ''One Piece''. Sauf si vous voulliez que je vous rejoigne , j'ai bûté un équipage de Pirate seul et j'ai l'Argent qu'il y avait sur son bateau, Si vous m'acceptez je Donne au bateau tout le butin que j,ai sur mon bateau , surtout si je le vends. J'ai aussi beaucoup d'armes au cas ou ca vous Interesserait."

Revenue comme elle avait disparu, Seuny s'intalla parmi les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Pirate
Pirate
Ken Ante


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 03:13

Ken était entrain de s'empiffrer avec ses hommes lorsqu'il vit un jeune garçon approcher.

*Qu'est ce qu'il veut celui-la?.*

Puis, il lâcha sa demande et son grand discours. Ken continua de manger tandis que ses hommes se mettaient à huer Kid.


''Pas de prétentieux ici.''

''Sûrement un menteur.''


''Sale menteur.''

Ken finit de manger son bout de viande et se leva tandis que ses hommes continuait de huer Kid. Il regarda ses hommes.

''Petite question. Qui est celui qui dirige un navire?''

''Le capitaine.''

''Qui donne les ordres?''

''Le capitaine.''

''C'est qui le capitaine ici?''

''C'est vous.''

''Donc qui donnes des ordres et prend des décision?''


''Encore vous.''

''Bien.''

Puis, il se tourna vers Kid.

''Cependant, mes hommes ont partiellement raison. Tu prétends avoir ton propre navire. Ça reste à prouver. Tu dis avoir massacré un équipage pirate à toi seul. Y a pas de quoi se vanter, mon équipage et moi-même avec rasé de la carte des bases de la marine. Et puis même si c'est vrai, il s'agissait visiblement de pirates de East Blue, donc des pirates de la mer la moins dangereuses du monde. Ensuite concernant ton or, rien ne dit que tu en as vraiment autant que tu le prétends. Pour les armes, ce n'est pas un problème pour nous, on en a plein. Et puis, on est des pirates pas des marchands. Donc, on vend pas nos affaires à gauche et à droite. De plus, si tu cherches le ''One piece'', libre à toi. Ce n'est pas parmi nos objectifs prioritaires. Et pour finir, si tu as assez de cran pour te risquer sur Grand Line, sache cette mer n'obéit à aucune logique. Tu y verras des créatures que tu n'as jamais vu, ni entendu parler. Tu seras confrontés à des dangers que la plus part des hommes ne rencontreront jamais.''


Puis, il fouilla dans l'une de ses poches et lança un Log Pose à Kid.

''Si tu décides de partir avec ton équipage sur Grand Line, ça te sera utile. L'orientation des quatres grandes mers n'existent pas sur Grand Line.''
Revenir en haut Aller en bas
Kid Alex Fuji
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kid Alex Fuji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A quelques pas de la mort ...
Fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 04:52

Or il était dans ses objectifs de savoir qu'un Pirate allait lui dire cela. Il avait déja prévu toute cette scène et Kid s'en moquait totalement , il attrappa le log Pose lançé par le capitaine du navire.

''Alors , comme ca tes pirates sont des dures de dures hein? Ce sont peut être des petits faibles Pirates mais ils avaient tout de même des armes et étaient beaucoup plus nombreux. En Plus je leurs ai piqué leurs bateau. Mais toi et ton équipage doivent me promettre quelque chose , si nous nous rencontrons sur les mers ce sera le combat ultime , entre mon équipage , celui que je vais former et le tien. Je deviendrai le plus grand Pirate , plus grand que toi , j'ai une grande vie devant moi qui n'attend que moi. Si tu veut me combattre ce sera sur les mers et non ici , ce village est trop tranquile et pour l'Instant je n,ai qu'une arme de bonne qualitée. Sauf si un de tes hommes ont une objection , si oui j'aurai le plaisir de les découpper en morceaux...''
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Pirate
Pirate
Ken Ante


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 16:42

Ken avait écouté ce que disait Kid sans rien exprimer, jusqu'à ce que Kid se mette à menacer son équipage. La tension sembla augmenter en quelques instants. En un clin d'œil, le pirate fut derrière Kid.

''Ne te la joue pas trop gamin. On ne te doit rien. Donc, on n'a rien à te promettre. Quant à savoir si tu seras meilleur que moi, il est encore trop tôt pour le dire. Seul le temps montrera si tu aura raison ou si tu auras tort. De plus, qui a dit que j'avais l'intention de me battre ici et maintenant contre toi. Je n'ai pas l'intention de mettre en péril la vie d'innocents. Et surtout ne t'avise plus de menacer ainsi mes compagnon, car ça risquerait de mal se terminer pour toi. Ne tentes pas d'énerver l'un des futurs empereur des mer.''

Puis, en un autre clin d'œil, Ken était maintenant à cinq mètres devant Kid. Il se tenait assis sur un gros rocher.

''Oh et j'ai faillis oublier, mes compagnons et moi-même avons certaines règles de conduite. L'une d'elle est: Ne t'en prend pas aux innocents. C'est cette règle qui nous as fait combattre de nombreux équipages pirates et de la marine. Et qui nous as conduit à leur élimination. Alors fait bien attention à ce que tu feras sur les mers.''


Le capitaine des dragons se leva en appuyant sa main sur le rocher. Ce dernier se fissura et tomba en morceaux sous la forte pression employée par le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Seuny
Pirate
Pirate
Seuny


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:09

Seuny avait assisté à ce petit affrontement comme tous ses camarades pirates. Le moment venu, l'équipage et l'homme venu nous déranger s'en allèrent chacun de leur côté. La nuit avait été courte et Seuny fut la première levée ; elle commença sa journée en allant comme hier soir dans la maison de son enfance, mais contrairement à sa première visite, la porte était fermée et quelqu'un semblait y habitée. Après avoir frappé, quelqu'un vint lui ouvrir, une jeune femme d'une vingtaine d'années, plutôt petite avec un enfant dans les bras. Derrière la jeune femme, se trouvait le frère de Seuny qui reconnu sa soeur tout de suite et la serra fort dans ses bras ; il fit les présentations puis Seuny expliqua son retour, heureuse :

Seuny:"Je fais parti d'un équipage de pirate en tant que cuisinière, c'est l'équipage des dragons, je pense que tu en entendras parler ! Nous sommes venus sur l'île pour vendre le butin que nous avons volé à la marine à Mock Town. Nous sommes arrivés depuis hier, j'ai fait le tour du village et j'ai trouvé la porte ouverte mais vous n'étiez pas là..."

Seuny ne s'arrêtait pas de parler tellement sa joie était grande ; elle n'avait aucune crainte à avoir en racontant ses périples contre la marine, l'île toute entière éprouvait la même haine que Seuny.

Frère:"Désolé que tu es trouvé les maison vide, nous étions tout simplement partis à l'autre bout de l'île chez des amis et la porte était mal fermée. Je suis heureux que tu sois cuisinière et que tu nous venge ; ce midi nous irons voir ce que vend ton équipage et j'en profiterai pour parler à ton Capitaine..."

Il mit sa main dans les cheveux de Seuny puis rigola.

Seuny:"Je ne suis plus une gamine ! On se revoit tout à l'heure."

La pirate s'en alla rejoindre son équipage qui était déja en train de vendre le butin. Sur sa route, tout le monde la regardait et disait en chuchotant:

Villageois:"C'est Seuny..."

Arrivée au port, son regard se dirigea d'abord vers le Capitaine puis vers l'horizon, elle voyait un bateau ; elle arracha des mains d'un pirate une longue vue qu'il était en train de vendre. Elle vit un navire de la marine arrivant tout droit sur l'île et à une vitesse folle. Elle courrut alors vers Ken puis lui dit:

Seuny:"Un bateau de la marine se dirige sur l'île, certainement pour se réaprovisionner mais je ne laisserai aucun marine boire un seul verre de rhum sur cette île ! Je veux faire le moins de dégâts donc je propose un plan... tous les villageois se planquent à l'opposé de l'île, les marines vont se rendre dans le premier bar qu'ils trouveront, celui de ma mère qui se trouve sur la place du village... ensuite il nous suffit de nous dispersez au quatre coins de la place et lorsqu'ils se trouveront regrouper au milieu, nous n'aurons plus qu'à attaquer."

Seuny expliquait tout cela dans le calme pour ne pas affoler les villageois mais dans sa tête, une rage puissante c'était installée. Sur accord du Capitaine, les pirates rangèrent le butin, puis Seuny demandèrent au gens de tous se regrouper à l'autre bout de la ville ; son frère et quelques villageois ajoutèrent:

Frère:"Pourquoi, nous allons combattre ces chiens de marines, nous ne voulons pas connaître un autre massacre !"

Seuny:"Je t'en prie, moi non plus mais je te demande de conduire tous les villageois à l'autre bout de l'île !"

Son frère ne put qu'obéir observé par le regard haineux de la pirate. Seuny rejoignit ses amis au port puis au bar en attendant les marines...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Pirate
Pirate
Ken Ante


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:40

Ken était retourner au milieu de ses hommes, lorsqu'il vit Seuny approcher en compagnie de quelques villageois. Alors qu'il allait à leur rencontre, Seuny prit possession d'une longue vue et vint le prévenir qu'un navire de la marine approchait à grande vitesse. Le capitaine des dragons savait que les habitants de l'île n'étaient pas en faveur de la marine. Il faudrait donc les protéger. Heureusement, Seuny les envoya à l'autre bout de l'île. Ken de son côté, ordonna que le butin soit ranger en lieu sûr et de se préparer à se battre. Les pirates attendirent sur la berge que le navire de la marine arrive. Le bateau commença à les pilonner à coup de canon. Cependant, Ken s'en chargeait. Utilisant une de ses techniques spéciales, le Ran kyaku, il empêchait ses hommes d'être touché. Il maîtrisait parfaitement cette technique qu'il avait appris au sein du CP9. Tout en détruisant les boulets dans les airs, il se promit mentalement d'enseigner ce genre de techniques à ses hommes.

Les tirs cessèrent au bout d'un moment. Le haut gradé sur le navire avait visiblement compris que le combat à distance serait inutile. Le bateau de la marine accosta dans le port et les soldats débarquèrent. L'affrontement commença entre les marins et les pirates. Ken, de son côté, envoyait des marins valser dans les airs en utilisant uniquement sa force physique.

*C'est minable ne mérite même pas que j'utilise ma vrai puissance. Leur chef le méritera peut-être.*

Le combat entre pirates et marin dura pendant plus d'une demi heure. Au bout du compte, il ne resta plus qu'un seul marin debout face aux pirates. Il s'agissait du chef du groupe de marin. Un colonel qui avait l'air extrêmement calme.

-Bravo, vous avez vaincu tous mes hommes, mais ce ne sera pas suffisant.

Les pirates pointèrent leurs fusil sur l'homme et le fusillèrent. Le colonel resta droit et ne sembla pas être dérangé par les balles qu'il avait reçut. Ken regardait l'homme en tentant de savoir précisément de quoi il s'agissait. Puis, une masse blanche étrange sortit de l'homme et alla percuter une dizaine de ses hommes. Les pirates furent projeter à la mer. Déjà, certains de leurs camarades se jetaient à l'eau pour les aider. Ken se plaça devant le colonel.

-Un fruit du démon, un logia sûrement.

-Exactement, j'ai manger le fruit du démon de l'engrais. Je suis désormais un homme-engrais.


Le silence se fit soudainement sur le champs de bataille. Il fut rompu par des éclats de rire. La majorité des pirates étaient entrain de rire. Ken lui-même ne pouvait s'empêcher de rire. Le colonel semblait mécontent.

-Quoi?

-Un homme-engrais. C'est totalement con. Si tu as acheter ce fruit, un conseil fais-toi rembourser.


-Un logia reste un logia. Meurt.

Une longue trainé blanche fonça sur le capitaine pirate. Quand elle fut sur le point de le touché, le bras de Ken se transformant en plante et absorba l'attaque. Le marin ne comprenait rien.

-Qu'est ce que tu as fait?

-J'ai également mangé un fruit du démon. Le fruit végétal. Je suis un homme végétal. Comme tu es de l'engrais, considères toi comme de la nourriture pour moi. D'ailleurs c'était pas mauvais.

L'homme était figé tandis que Ken s'approchait de lui. Le colonel envoya plusieurs attaques successives, mais son adversaire, dévorais sans cesse ses attaques d'engrais. Quand, il fut à un mètre de l'homme, Ken s'arrêta.

-La proie doit se montrer respectueuse envers son prédateur. T'as l'air bon.

Ken se transforma en une gigantesque plante ressemblant à un rosier. L'une des roses attrapa l'homme engrais et l'avala. Puis, le capitaine repris son apparence normal. Il lâcha un bref rot et regarda ses hommes.


-Allez voir sur le navire de la marine s'il y a des choses intéressantes.

Les pirates s'exécutèrent. Cependant, certains ne bougèrent pas, pendant un moment. Puis, ils commencèrent à vomir. L'un d'eux regarda son capitaine.

-C'était trop dégueu capitaine.

-C'est la chaîne alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seuny
Pirate
Pirate
Seuny


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:59

Cette bataille contre les marines avaient été rapide et pendant que certains pirates vomissaient, Seuny riait, son village ainsi que les villageois n'avaient eu aucun dégât ! Après avoir nettoyé la place. Seuny était partie chercher les habitants au bout de l'île. Ceux-ci reprenèrent un vie normal et firent un grande fête en l'honneur des Dragons, Seuny et les pirates n'avaient pas la moindre d'idées de combien de temps resteraient-ils sur Kokoyashi Town, combien de temps la jeune femme resterait avec son frère...

[Hrp:Très court mais je te laisse faire la suite ou la fin du rp sur ce topic ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Pirate
Pirate
Ken Ante


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Catégorie:
Prime:
Argent:

On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:43

hrpg: pardon pour l'attente


Après avoir bien mangé, Ken participa au pillage des vaincus avec ses hommes. Personnellement, il n'eut pas de chance car tous ce qu'il avait trouvé était de la camelote. Quand le nouveau butin fut amassé, Ken put voir les habitants revenir. Ken fut étonné que ces derniers décident de faire une fête en leur honneur. Il accepta cependant. Avant de se rendre à la fête, il ordonna que les cadavres ennemis soient détruit. Alors, il y eut quelques bûcher ici et là. En quelques heures, il ne restait aucune trace du groupe de marin qui les avait attaqué. C'est alors que les pirates purent pleinement profité de la fête.

Pendant que Ken buvait tranquillement, le frère de Seuny s'approcha de lui, profitant que sa sœur soit ailleurs.

-Dîtes, vous pourriez me prendre dans votre équipage?

-Non


-Quoi? Mais pourquoi?

-Pour deux raisons fort simple. Les habitants de cette île ont besoin du plus de monde possible pour survivre. Quitté cette île n'est pas une bonne idée pour toi.

-Et c'est quoi la seconde raison?


-Eh bien, je connais assez ta sœur pour savoir que si j'accepte de prendre dans l'équipage... qu'elle me tuera.

-Hein?


-Façon de parler. De toute façon, c'est nom.

Le garçon s'en alla l'air déçut et mécontent. Ken ne put s'empêcher de sourire. Ce garçon et Seuny n'était pas frère et sœur pour rien. Lorsque la fête pris fin, tout le monde alla se coucher. Le lendemain, Ken rassembla l'équipage.

-Il faut maintenant partir tous le monde. Si on reste trop longtemps ici, cela risque d'attirer la marine. Et à long terme cela risque de mettre en péril la vie des habitants. On ne peut ce le permettre. Nous partons donc dans deux heures.

Quand les deux heures furent écoulés, les pirates retournèrent aux navires et repartirent en direction de Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vend le butin Empty
MessageSujet: Re: On vend le butin   On vend le butin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vend le butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre lunaire, sa se vend sans doute cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cachette secrète :: East Blue :: East Blue :: Kokoyashi Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser